Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

2 participants

Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Alyson Davis Mer 22 Mar - 19:36


Aim and fire! That's a war!


Vendredi soir, fin d'une semaine de cours plutôt intense, papa en rencart avec une nouvelle blondasse du coup, sorte pour moi! Vêtue d'un jean déchiré, d'une veste en cuir et d'un tee shirt "Keep calm and call the Doctor" je me dirigeais d'un bon pas vers la salle d'arcade. J'avais des sous et pas envie d'aller au ciné. Seule c'est relou. Alors qu'un bon jeu video, rien de tel. J'allais n'exploser le bide au soda les yeux rivées sur un écran entre deux parties. 
J'entrais dans la salle, me prenant un bon paquet de jeton avant de me diriger vers les jeux de tirs. Ceux avec les gros pistolets me faisaient de l'oeil cruellement mais étaient déjà pris. Tant pis, je me rabattais vers un bon vieux classique : galaga.

Fiche (c) Espe


Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Armin Petit Sam 1 Avr - 17:30

Dès que la cloche avait sonné annonçant le vendredi après-midi, je m'étais empressé de prendre mon sac, enfiler ma veste de griffondor et je m'étais empressé de me rendre à mon endroit préféré sur terre; la salle d'arcade de la ville.  Ce n'était un secret pour personne, les jeux vidéos et moi, ça faisait un depuis que j'étais tout petit.  Et si je savais que le vendredi après midi était réservé aux devoirs et leçons pour les gens sans club comme moi, je n'avais vraiment pas envie de passer mon après-midi à m'ennuyer à la bibliothèque.  Les devoirs, c'est toujours mieux de les faire à la dernière minute.  Ou de ne pas les faire du tout.  Après tout, on en a déjà bien assez seulement avec nos cours, non?

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] 1491063796-129

Quand je suis arrivé dans la salle d'arcade, c'était pratiquement vide. Normal du coup...Rare sont ceux qui vont à l'Arcade en pleins milieu de la journée. J'ai bien fouillé dans mon argent de poche et je me suis pris des jetons à profusion, les glissants dans mes poches de jeans. J'ai passé un bon trois heures sur mes jeux sans même m'en rendre compte, puis j'ai fouillé dans mes poches et j'ai constaté qu'il ne me restait que quatre ou cinq jetons. Il fallait que je choisisse un jeu vidéo digne...! Le jeu de tir pourquoi pas? C'est pas très rétro, mais ça reste plutôt divertissant. La salle d'arcade commençait à se remplir, il fallait que je fasse vite. Je me suis donc posté devant le jeu, j'ai pris l'arme en plastique et j'ai inséré mon jeton pour commencer la partie.
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Alyson Davis Sam 1 Avr - 19:00


Aim and fire! That's a war!


La partie finie, je scrutais les jeux de tirs un peu plus moderne. Pour finalement en voir un de libre. Enfin à moitié, le gars était tout seul. Ce qui n'est vraiment pas drôle sur ce genre de jeu tout seul. N'ayant aucune idée de comment l'interpeller et compte-tenus du fait qu'il avait les cheveux noir et une veste Gryffondor, je m'avançais vers le stand, prenant le second pistolet.

-Hey Potter, ça te dis une partie contre moi?
je jouais avec les jetons dans ma mains en attendant sa réponse, un grand sourire aux lèvres.
Fiche (c) Espe


Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Armin Petit Lun 22 Mai - 2:00


Je venais à peine de m'installer qu'aussitôt, une fille m'a interpellé. Ou du moins je le croyais. Quoi de plus logique, avec ma veste. Je me suis retourné et je n'ai pas pu m'empêcher de laisser paraitre un sourire en la voyant. Avec la touffe de cheveux qu'elle a sur la tête, je n'aurais absolument aucun mal à l'appeler «Granger». Bien qu'elle soit rousse... et qu'elle ne lui ressemble pas du tout en vrai. Elle avait pris le second pistolet et semblait attendre que j'accepte de jouer contre elle. Bien sûr que je voulais, c'est chiant jouer tout seul!

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] 1491063796-129

J'ai donc hoché la tête avec un petit sourire avant de la pointer avec mon «arme» super virile et très réaliste. Mouais.

- En place miss Granger.

Et je me suis repositionné avec un petit sourire devant mon écran, essayant d'avoir l'air euh... courageux, viril, doué?

(Ps, Pardon du temps et pardon si mon style a changé entre temps... ça fait un sacré bail xD)
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Alyson Davis Lun 22 Mai - 16:06


Aim and fire! That's a war!


Granger? Sérieysement. Au vu de ma couleur j aurais pensé me prendre un Weasley dans la tête. Mais bon c est vras que mes cheveux avaient un petit air d Hermiome Granger des premiers films. Mais notre ressemblance s arretait là? Moi une élève modele? La bonne blague. Il me visait avec son pistolet tandis que j attrapais le mien, faisant tourner la gachette autiur de mon index.
Je me plaçais face à la machine. Insérant les pieces.es

-On sle fait en trois manches? Qui sait ptetre que t en gagnera une!


Je lui tirais la langue, étant une demoiselle parfaitement mature. J allais pas lui balancer un "je suis une fille mais pas de cadeau hein". Nop. Il avait l air de s y connaitre alors autant le pousser un peu dans ses retranchements. Et puis hors de qurstion de le laisser gagner. IRL je suis bonne au tir, alors pas de raison. J allais lui faire bouffer la poussiere à Potter.

Fiche (c) Espe


Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Armin Petit Jeu 25 Mai - 0:10

Je me suis mis à sourire en lui voyant la tête dès que le mot Granger avait franchi mes lèvres.  Même si pour être franc, elle ressemblait à une Weasley.  Mais mon but était surtout de la choquer ou la déstabiliser, et je croyais avoir réussis, jusqu'à ce qu'elle me dise que j'allais peut-être en gagner une.  Non mais.  Pour qui se prend-t'elle? Je veux dire...  Il n'y a personne de meilleur que moi dans cette salle!  Du moins, si ça existe, je ne l'ai jamais croisé, et ce ne sera certainement pas cette fille.  Je ne laisserais jamais passer ça.  J'ai donc laissé échapper un «Tsss» avant de me repositionner face à mon écran

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] 1491063796-129

Puis la partie avait commencé.  C'était pas un jeu très passionant, il fallait tirer sur des écolières japonaises zombifiée.  Rien de moins cliché.  Personnellement, je trouvais ça vraiment hilarant. À chaque fois que j'arrivais à en toucher une, je jettais un bref regard à cette fille à côté de moi avant de me mettre à rire pour tirer sur les autres.  Ahlàlà, qu'est ce que je ferais sans ces merveilles.  
Armin Petit
Armin Petit

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Alyson Davis Ven 26 Mai - 10:26


Aim and fire! That's a war!


Visiblement, il n avais pas aprécier mon pic. De la fierté mal placée? Ou une belle petite crise de machisme? Nan mais parce que certes je suis une fille, ça ne fait pas de doute hein mais côté caractère, ayant été élevée par uniquement par mon père, le mimétisme fait que j avais plutôt un caractère de gars. Y avais qu a voir les sports pratiqués. Pas très "princesse en détresse". Papa avait bien essayer de me mettre a la danse classique à mes 5 ans mais je m étaos mise à hurler à la vue du tutu. Et enplus j avais (et ai surement encore) la grâce et la délicatesse d un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Bref, revenons sur l action. Enfin, j aurais préféré un jeu moins...plus...plus badass. En soit tirer sur des ècolières zombies était plutot lassant. Mais rien qu une bonne compet ne serait rendre plus interessant. Je sentais mon adversaire me jeter des regards. Mais je n en fis rien. La clé de la victoire était dans la concentration.

-Au lieu de regarder ce que je fais. Concentre toi. Meme si voir comment je vais te mettre la pâté doit etre instructif

Fiche (c) Espe


Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aim and fire! That's a war! [feat Armin] Empty Re: Aim and fire! That's a war! [feat Armin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum