Ombline Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombline Dawn

Message par Ombline Dawn le Mer 22 Juin - 1:11


Ombline Dawn


SURNOM - Omb' , Le caméléon
AGE - 17
DATE DE NAISSANCE - 1 juin 1999
NATIONALITÉ - française
SEXE - Fille
ORIENTATION SEXUELLE - J'vous en pose des questions? hétéro
CLASSE - Première S
PROGRAMME - Art Dramatique-Musique
RÉGIME - Interne
CLUB - Musique
JOB - Babysitter
AVATAR - Anna Stardust Wink
PHYSIQUE

Bon alors, par où commencer... Mes yeux? Alors j'ai  les yeux noisette tirant sur le vert.
Je me teins souvent les cheveux  dans les tons violacés et les laisse pousser. Enfin j'essais de faire au mieux avec ma crinière indomptable! Même un alligator est moins sauvage!.
Je mesure 1m75 pour une cinquantaine de kilos...Mais je mange hein! Je fais juste parti de ses gens qui mange tout et ne prennent rien. Je pense être plutôt bien proportionnée (oui en poitrine aussi, enfin c'est raisonnable, on va pas épiloguer sur ma taille de bonnet).
Seule ombre au tableau : mon nez. On me dit que je me fait des films mais je vous assure que je le trouve un peu trop long . Mais bon rien qu'un bon make-up ne saurait cacher hein.. Enfin j'espère.
J'ai de longs doigts fins, super pratique pour la partie haute de mon manche de basse.
Au niveau des vêtements...Pourquoi croyais vous qu'on m'appelle Caméléon? Hein? J'ai pas des yeux énormes! Gothique , steampunk, punk, rockabilly, pin up, BCBG, causual, sportwear, lolita tout y passe!
Après je change selon mon humeur et mes activités. Mais je porte toujours des docs ou des rangers et aussi des sécu quand je compte écraser des pieds.
Ah oui! J'ai deux tatouages! une clé de sol sur le poignet gauche et une tête de mort watercolor sur l'omoplate droit.
CARACTERE ET GOÛTS

Bon procédons méthodiquement...

Mon caractère : Et bien était anciennement une grande timide (ça se soigne oui oui ce n'est pas une fatalité) je suis plutôt solitaire. Non pas que je n’apprécie pas la compagnie des autres. C'est juste que je peux être à l'écart avec mon casque sur les oreilles ça ne me dérange pas. Oui certes si tôt qu'il y a de la musique je pourrais même récurer les toilettes à la brosse à dents (pas que je suis maniaque mais...). HUM...BREF revenons en au point sur la sociabilité de ma personne. J'observe aussi beaucoup. Il faut dire que je suis parfois maladroite. Dans le sens où parfois j'oublie que certaines personnes ne comprennent pas l'ironie. Problème c'est que cela correspond à 75% de mon dialogue (ajoutez à ça 5% de blagues plutôt morbides ou que je n'ai aucune motion de romantisme). Mais je fais des efforts pour aller vers les autres à présent et m'affirme un peu plus. Sinon avec mes amis je suis plutôt ouverte et attentive.Je ne suis pas très patiente et mon plus gros défaut est que je suis perfectionniste. Vous savez, ce genre de personne qui n'est jamais contente de ce qu'elle a accomplie? Et ben j'en fais partie.
Sinon que dire... Je suis très attaché à ma famille (malgré les disputes) et j'essaie de toujours positiver car à force de voir les côtés négatifs on finit par ne plus avancer.

Mes goûts...Mmmm on part sur un j'aime/j'aime pas?

J'aime : La musique une journée sans n'est pas une bonne journée (en fait c'est de la torture), ma basse, mon ordi, le chocolat au lait avec des noisettes, les vêtements bizarres, les têtes de morts, les films d'horreur, la montagne(j'y ai grandis et le snowboard c'est tellement mieux que le ski), bricoler.

J'aime pas : L'hypocrisie, les navets, oublier mon casque, perdre quelque chose, le retard, dormir moins de 8 heures.

Mon rêve : Que les bassistes soient enfin reconnus (et être la plus célèbre quoique je tiens à ma vie privée...)
HISTOIRE

Papa et maman Dawn se sont rencontrés lors de vacances dans un camping en bords de mer ou papa Dawn était venu depuis les Etats-Unis avec papy et mamie. Et la Coup de foudre. Papa quitte le cocon familial et reste avec maman (perso je ne l'aurais pas fait mais bon c'était pas une si mauvaise idée puisque mon illustre personne est là).
Les années passent  et pouf! Maman attend un bébé. Je naquis le 1er juin par une chaude journée, réveillant en surprise mes parents. Élevée en petite princesse je pense avoir été une enfant épanouie. En tout cas je souriais toujours.

Les années passent, je vais à l'école. ça me plait, j'ai de bons résultats. Mes parents sont fières de moi. Je commence les cours de solfège et la ma vie bascule. Je tombe amoureuse...de la basse (avouez vous êtes déçus). Je commence donc la basse avec des bras et des doigts trop courts pour bien jouer. Mais je continue et travail dur. Par contre qui à inventer le solfège, Je m'y ennuis comme pas permis!

Le collège se passe tranquillement jusqu'en quatrième où le ventre de maman devient un ballon pour nous livrer 9 mois plus tard ma précieuse petite sœur. Une petite beauté au rire communicatif. Je m'en occupe la pouponne....

Puis arrivée en seconde. Je n'ai pas vraiment la tête dans les études. Je joue de plus en plus de basse. C'est limite une addiction les pauses de 5 min entre deux séries d'exercices deviennent des répétitions de plus d'une heure. Les disputes éclatent. A cause du boulot de mon père on quitte notre petite ville de montagne pour Sweet City. Certains de mes amis me manquent mais je suis quelque part soulagée. Le seul petit copain que j'ai eus est là-bas et regrette pas mal d'avoir embrassé l'autre blondasse. Où du moins il regrette que je l'ai pris la mains dans le sac après mon passage sur scène lors de la fête de la musique.

Je me suis fais tatouer en arrivant en ville ma tête de mort, symbole de rébellion ou rappel que nul n'est éternel puis deux mois après ma clé de sol, clé de mon bonheur et de ma perte. Parce que j'en ai conscience. La musique peut me faire avancer comme elle peut me détruire comme ce fut le cas pour tant d'artistes.





INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - J'aime RP et je compte pas laisser crever Omb'

QU'EN PENSES-TU ? - Il est beau!!!!!!

AUTRE CHOSE ? - La basse c'est ce qu'il y a de mieux!
Et je signale que je sais lire; la preuve: "d'ici jusqu'au prochain point.
[Validé]

4.6."
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 22 Juin - 18:33, édité 6 fois


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 271
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombline Dawn

Message par Ombline Dawn le Mer 22 Juin - 1:17


   

   
Chronologie des RP

   
❝ Littles pieces of my life ❞

   
   







   
Octobre
 

   

A la recherche d'une coloc Avec Anna Jones
Dimanche, rendez vous avec la directrice qui blablate sans arrêt, jusqu'à l'interruption de ma rouquine de coloc Anna Jones . Elle est cool, on s'entend bien, j'ai une alliée dans ce lycée au moins et ça, c'est rassurant


A la recherche du club de basse Avec Castiel Blake
J'arrive à peine au lycée et bonbon rose me saoule déjà. Club obligatoire si je veux pas avoir des heures de perm et me voila avec pour guide le mec avec qui j'avais étais désagréable 5 minutes plus tôt Castiel Blake. Enfin finalement il est plutôt sympa,il m'a bien sauvé la mise en me déposant à mon baby-sitting d'urgence.
Et j'ai intégrer le club de musique. Après tout, ils ont besoin d'une bassiste.


Décembre
 

   
 
Joyeux Noel à Tous Avec Tout le monde!
Le lycée à organisé une petite fête dans un chalet. L'occasion pour moi de rencontrer mes petits camarades. [/color]Jade , Violette la timide (elle est trop mignonne!), Ulysse le batteur roux, Armin geek et copain de Jade et Scarlet la nouvelle encore plus nouvelle que moi et chanteuse. Et revoir Castiel et Anna que je n'ai pas vu depuis le début des vacances de Noel. Après une dispute entre Scarlet et Castiel je me retrouve en pleine bataille de boule de neige avant de finir par jouer de la basse accompagnée de Castiel à la guitare. Il est plutôt doué!

 



   
Janvier
   

   

Séchage collectif Avec
Scarlet Brady
Après être exclu d'un cours d'histoire pour "insolence" je me retrouve à lézarder dans le club de jardinage. Jusqu'a l'intervention de
Scarlet imitant la directrice.


Février

   

Devil in disguise
Avec Jack Desfranges
Et voila comment je me retrouve à le frapper. ça commence à bien faire son comportement envers moi. J'espère qu'il a compris le message!

Etudier des cailloux Non merciAvec Jade Jasshole
La SVT c'est la misère, Jack me fait chier mais Jade m'a bien aider au vu de ce superbe 20
[left]


 



   
Mars
   

   

[left]Une rencontre plus que surprenante Avec Viktor Chavalier.
Alors que je m'occupe de Manon, et qu'elle fait des caprices, je fais la rencontre du nouveau du lycée Viktor. Bien sûre la petite se fait un plaisir de me ridiculiser.

flower power avec Jade Dawson
Chose promise, chose dues! Armée de mes sachets de bulbes, me voilà à arracher les mauvaises herbes tout en discutant avec mon prof d'SVT d'un jour.

Trop de temps libreAvec Melissa Valier
la salle de musique fermée, je vais me réfugier dans les escalier. Et je fais la rencontre avec Melissa, élève de terminale L, après un peu de musique on discute...


A suivre
   

   
Reste encore à vivre



 
Anna Jones   ✌ Colocataire et amie
Anna est arrivée un peu avant moi au lycée et on s'est vue attribuer la même chambre. Tout de suite on s'est bien entendue

   
Castiel Blake  ✌ Ami
ça avait mal démarré avec lui. Mais bon il m'à vachement aider à mon arrivée et puis à Noel jouer avec lui c'était cool. En fait il se donne un genre mais il est pas mauvais

   
Jade Dawson ✌ Ami
Jade est super sympa, vraiment! J'aime bien parler avec lui et je lui dois une fière chandelle pour l'SVT. Et puis y a cette séance de jardinage improvisée.


Jack Desfranges ✌ Ennemi
qu'il ne s'avise plus de s'approcher de moi où ça va mal finir. Je ne sais pas pour qui il se prends mais il ferait mieux de vite redescendre.


Viktor Chavalier ✌ Ami

Un peu curieux mais il est sympa! Surtout qu'il m'a bien aider avec Manon!Mais elle lui parle un peu trop à mon goût et du coup il sait un peu trop de chose

    
   Fiche créée par bad habits et modifiée par Ombline Dawn


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 271
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombline Dawn

Message par Mme Shermansky le Jeu 23 Juin - 15:49

Coucou! Alors, pour commencer, je ne vois pas grand chose à changer. Il faut dire que tu es une habitué, huhu! Cependant, je tiens à t'informer que comme ta fiche sera verrouillé, ton second post le sera aussi et servira uniquement de résumé. Si tu veux utiliser le même modèle pour un éventuel journal de bord, je t'invite donc à le garder.

Bon, pour le reste, j'attends l'avis d'un second admin (et le tiens) mais pour moi, c'est parfait!
avatar
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombline Dawn

Message par Ombline Dawn le Jeu 23 Juin - 16:25

Merci Madame la directrice!!!

Oui j'ai conservé le code. ça c'est juste le résumé des épisodes précédents!!


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 271
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombline Dawn

Message par Membre fantôme le Jeu 23 Juin - 17:48

Bon, l'admin Julien sort de l'ombre dans lequel il est enfouit depuis des lunes.  Ta fiche est superbe, agréable à lire.  Ton personnage est bien travaillé alors pour moi aussi, tu es validée!  Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu t'y amuseras et que tu es là pour rester.  

Sur ce, câlinoux de Ju, je te valide.
avatar
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombline Dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum