Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Ven 24 Juin - 14:56



It doesn't work![feat Skyler Atkins] Giphy
Le vendredi était censé être mon jour favoris. J'appuis sur le fait que ce soit hypothétique. C'est le jour où j'ai musique. Jusque là ça va. Des cours où ma basse et moi on peut se retrouver c'est super. SAUf que le prof en avait décidé autrement. Le prof avait décider de nous coller un devoir écrit pour "ne pas défavoriser ceux qui sont novices dans la pratique d'instruments". Il se serait arrêté là, ma fois, je n'aurais rien dis. J'aurais fait son devoir avec sérieux en parlant de la basse où d'un des mes groupes favoris. Mais non. C'était un travail de binôme! Pour "améliorer la cohésion entre membre du club" et puis quoi encore. Si je me retrouve à bosser seule, les effectifs du club diminuerait. C'est donc d'humeur maussade que je m'étais installée avec ma tablette et quelques livres sur l'histoire de la musique à une table. Je devais travailler avec un certain Skyler At-je-sais-plus-trop-quoi qui était en terminale.

Je retirais mon caban noir, le posa sur mon dossier de chaise. J'avais une paire de docs noires vernie, un pull en maille de la même couleur et un pantalon rouge à motif écossais. Prête à plonger la tête dans les bouquin, j'avais attaché mes cheveux en un chignon hasardeux.
Je regardais la pendule. J'étais légèrement en avance. Je fis une petite liste des sujets que je pourrais proposer. 



Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty It doesn't work ! [Ft ombline Dawn]

Message par Invité Sam 25 Juin - 20:56




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. »C'était dans des jours comme ceci que Skyler aurait bien aimé ne pas allé en cours. Il faisait beau, ce qu'il adorait. D'habitude, il profiterait du moindre rayon de notre ami le soleil pour aller se balader en forêt ou même retourner à sa planque préférée. Mais bon. Faut dire qu'aujourd'hui y avait musique. Il aimait bien la musique. C'est surtout que quand il était jeune, son père lui avait offert un belle guitare acoustique mais le bleu n'avait jamais pris cela au serieux et n'avait pas chercher à apprendre à jouer de celle ci. C'était un des seuls objets qui lui restait de son père et vu que le club de musique était un des rares a l’intéresser, il sauta sur l'occasion pour commencer a devenir un Mozart de la guitare. (Ahah)

Comme premier devoirs, le prof avait décider de mélanger les trois niveaux d'études afin de pouvoir mieux se connaitre. Skyler était pas le plus emballé, mais bon, il n'avait pas d'autre choix et avec un peu de chance, il ne tomberait pas sur une de ces pétasses qui se préoccupent plus de leurs ongles que du cours.

Quand il arriva dans la salle, peu de gens étaient présent, mais des murmures s’élevèrent dans l'air face à sa dégaine. Faut dire que les cheveux bleu comme ça, c'était pas commun. Il avait mis sa guitare dans un étuis et placer derrière son dos, sur sa veste en cuire. Ses Doc's rouge bordeaux se firent entendre quand il marcha, observant les personnes présente du regard. On lui avait dit que sa binôme serait une fille de première nommée... Comment déjà ? Ombrelle...? Omelette...? Ombelane...? Ombline...? Ouais c'est ça !

"- Y a t-il une Ombline ici ? "

Il n'avait pas peur d'élever la voix, il s'en foutait, il voulait juste trouver sa binôme et ne pas perdre un temps fou à faire le gars perdu.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Lun 27 Juin - 9:26



It doesn't work![feat Skyler Atkins] Th?id=OIP.M912b8315d16ec5e1b620a13b42b2b170o0&w=227&h=109&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1
La salle ne se remplissait que très doucement, à mon grand agacement. J'avais envie de boucler ce devoir et vaquer à d'autres occupations. Oui la basse en fait partie. D'ailleurs elle était juste à côté de moi, sagement rangée dans son étuis, adossée au mur. Quelqu'un entra et des chuchotement s'élevèrent. Mais j'en avais strictement rien à faire. De toute évidence, si mon binôme se pointe je le reconnaîtrais quand même pas. Je continuais donc à vaquer à mes occupations. Quand on m’appela. Je sortais la tête de mes bouquins.
Le "responsable" était un type aux cheveux bleus, avec je suis...aller 99,9% certaine qu'il joue de la guitare vu la taille de l'étuis dans son dos. Les murmures provenait donc de son style. Pathétique. Quelle bande de gros gamins quand même. Je levais la main en le regardant, car contrairement à lui contrairement à lui je ne comptais pas crier.

-Yep, ici.

J'attendais qu'il s'approche et le laissa s'installer.

-Skyler je suppose? On commence? T'as des idées de sujet? J'en ai mais si je choisis "un sujet qui est trop dans mes cordes, il risque de diminuer mon intervalle de notation"
Dis-je en mimant des guillemet. Et oui vous ne rêvez pas. Le prof a fait deux jeu de mots hyper discret pour me menacer.


It doesn't work![feat Skyler Atkins] 3460038d2q73usipp


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Lun 27 Juin - 11:27




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. »Il continuait de chercher du regard sa partenaire, péniblement, en supportant les regards jugeurs des pétasses du premier rang. C'était pour des énergumènes comme celle ci qu'il évitait de se mêler au gens. Ils et Elles sont du genre à sourire face aux gens et leurs planter un couteau dans le dos ensuite. Mais bon, cétait ça, la génération, avec son plus grand regret. Sa guitare ne bougeait pas de son épaule et son regard se posa sur -enfin- une main levée. Il s'approcha donc, s'asseyant aux côtés de la jeune fille aux cheveux violet. Sympa le duo. Un schtroumpf et une aubergine. Il se retenu de rire en pensant a son auto-dérision, se concentrant plus sur les paroles de Ombline.

"- Oh là, doucement, doucement. Donc, ouais, je suis Skyler. Ombline si je me trompe pas. Tu joue de la basse je suppose ? Et ton prof doit vraiment être dans le mal pour oser sortir des blagues pareille. "

Il rigola finalement, pensant à la tête du prof de la première.

"- Moi j'ai monsieur Roque, je crois qu'en fait, il doit être encore pire niveaux blagues. On est pas gaté aha !"

Il sorti un cahier de brouillons où beaucoup de pages étaient déchirées, griffoné avec soit des paroles, soit des mélodie. Skyler n'avait jamais compter venir les mains vide et avait déjà commencer à apprendre les bases fondamentale chez lui.

"- J'avais déjà penser à parler du Spoken word. C'est une façon particulière d'oraliser un texte, qu'il soit poétique ou autre. Il comprend souvent une collaboration avec d'autres formes d'art comme la musique, le théâtre ou la danse. D'ailleurs, un groupe connu récemment, c'est "Fauve". Les textes sont profond et souvent, parle a celui qu'il écoute ou démontre plusieurs choses de la société, des façons de penser... C'est vraiment super.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Lun 27 Juin - 16:09



It doesn't work![feat Skyler Atkins] Tumblr_nv3l48rvPF1reyxklo2_500
Si il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Que l'habit ne fait pas le moine. Sweet Amoris en était le parfait exemple compte tenus de la diversité de ses élèves. Je sais venant de moi, c'est bizarre. J'veux dire, le caméléon qui se met à juger sur les fringues. Enfin non. J'ai pas juger sur les fringues. Mais l'attitude d'arrivée. Il faut dire que c'est une personne peut engageante ce Skyler mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. Il sortis ses affaire et lui répondit. Ok elle l'avait peut-être un peu agresser à coup de question.

-Yep c'est bien une basse
Il commenta l'humour des profs de musique. C'est clair qu'ils faisaient pitié certains à lancer des trucs pareil. Par contre elle ne se souvenait plus du nom de son prof. Tant pis.

-T'façons les blagues de musiciens sont jamais super drôle. Et puis je suis bassiste alors j'ai l'habitude de me faire charrier

Puis il ouvrit un cahier de brouillon qui avait déjà bien servis à une page précise. Je m'approchai, lisant ce qu'il y avait d'écris pendant qu'il parlait. Je connaissait que très peu ce style mais le concept en soit était vraiment intéressant.  Visiblement, il avait bosser le truc. J'hochais la tête avant de fouiller dans mes livres et sur mon ordi. Trouvant un peu de documentation.

-Bah écoute, je connais pas trop mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Partons sur ça! Niveau plan on pourrais faire un truc général histoire de présenter avant de se pencher sur un groupe. Fauve par exemple voire même carrément une chanson pour bien illustrer nos propos
Je commençait à coucher mes idées sur papier.



It doesn't work![feat Skyler Atkins] 3460038d2q73usipp


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Lun 27 Juin - 18:21




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. »Il continuait d'ignorer ces chuchottements qui sifflaient dans ses oreilles comme des serpents. Il n'avait pas du tout imaginer ça en venant ici. Avec Matt, ils croyaient que cela serait le paradis, que les gens seraient ouvert d'esprits et compréhensif. Mais on dirait qu'il y a des cons partout et à jamais. Malheureusement. C'est donc avec un certains agacement qu'il se remit à regarder son cahier, essayant de calmer ses idées sombre pour ne pas faire fuir la plus jeune. Manquait plus que ça tiens.

"- Alors je serais le premier musicien drôle. Tu m'connais pas encore aha. "

Il regardait la violette sortir toutes ses affaires, sans se presser. Ils avaient le temps et il sentait que le feeling passerait bien.

"- Je compte sur nous pour bien écraser les pimbeches de devant. "

En parlant d'elles, une du groupe de trois se retourna. Sa chevelure blonde ondulé semblait parfaitement coiffée, au milimètre pres. Elle regarda le bleu, le fusillant du regard.

"- Ouais c'est de toi que je parlais, Pimbêche ~. "

La provocation était le meilleur amusement après tout ! Surtout quand tous les élèves se retournerent vers eux, la pétasse devenant rouge de colère.

"- Répète un peu le schtroumpf ?!"

Il s'avanca, le sourire aux lèvres, se penchant au dessus de la blond en lui soulevant le menton.

"- J'ai dit que tu étais une... Pimbêche ~"

A cette dernière parole, elle se leva d'un coup, lui donnant une bonne claque résonnante. Il mit sa main sur sa joue maintenant rouge et légèrement gonflé.

"- Le but de cette claque était que je pleure ou m'excuse ? Raté ~"

Alors qu'elle s'appréta à recommencer, une asiatique lui retint le bras.

"- Laisse tomber Ambre, c'est qu'un bouseux qui vient de sa campagne."
"- Tu me le paira, pauvre con !"

Le trio finit par sortir en claquant la porte, enragées. Les élèves étaient rester bouche bées, tandis que Sky' se rassit. Il se frottait encore la joue.

"- Mais c'est qu'elle a de la force dit donc !"

Il afficha un sourire satisfait a sa partenaire.

"- Tout compte fait, je pense que je me plairais ici."

Il sorti un de ses bics argenté, regardant les recherches de la jeune femme sur le sujet.

"- On s'y remet ? Demande moi ce que je peux faire pour t'aider."
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Lun 27 Juin - 18:44



It doesn't work![feat Skyler Atkins] Tumblr_nv3l48rvPF1reyxklo2_500

Les chuchotement continuaient. Bon sang mais ils avait quel âge? Généralement un style ne provoque pas autant de boucan. Enfin, d'un autre côté, dans mon cas les gens ont finit par se faire une raison. Et puis j'avais bien fait comprendre à deux trois personne que se moquer de mon look les exposait à une humiliation publique. Au du moins le cas Jack avait suffit.
Alors comme ça monsieur se pense drôle. J'haussais un sourcil amusée.

-Je demande à voir

Ils parla des pimbêches devant. C'était tellement doux pour ce qu'elles étaient. Je hochais la tête négativement en les fixant.
-ça risque pas d'être super difficile. Le cerveaux de la bande à les capacités mentale d'un pois chiche.

L'échange avec Skyler et Blondie était des plus distrayant. Le stroumph pfff c'est bien ce que je me disais. ça vole pas bien haut dans sa petite tête. Mais la claque avait bien retentis. Le bleu revint et s'assit, la joue rouge. Outch.
-Ah bah tu sais quand on passe le plus clair de son temps à mettre du mascara, forcément ça muscle.

Je sortis un mouchoir en papier et un brumisateur qui traînait je sais plus pourquoi dans mon eastpack avant de les tendre à mon voisin. Ah si ça me reviens! ça date de quand je suis aller aider Jade. C'était pour me rincer les mains!

-Tiens, ça vaut pas la poche de glace mais ça devrait être suffisant.

Il fit une remarque sur son intégration et je pouffai de rire.
-Si une bimbo à confronter est tout ce qu'il te faut, tu risque pas de t'ennuyer.

Je me remis au boulot, enfin du moins je me reconcentrais totalement. Mon camarade avait sortis ses crayons et proposa son aide. Je m’arrêtais. Zut. J'avais zapper. Faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de travailler en groupe. Je lui montrais ce que j'avais écris de ma grosse écriture tirant sur la calligraphie. J'avais finit l'intro.

-Mmmm soit tu m'aide à faire la partie synthétique. Soit comme tu t'y connais un peu plus tu commence l'étude de cas. Genre le choix groupe/chanson!



It doesn't work![feat Skyler Atkins] 3460038d2q73usipp


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Mar 28 Juin - 12:27




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. »Skyler se retena de rire en voyant les deux objets tendu par sa camarade. On voyait bien que les jeunes étaient pleins d'idée et d'imagination que cela concernait les premiers secours.

"- Quelle imagination ! Mais t'inquiète, j'ai connu pire, ca va partir avec les minutes. Merci quand même, t'es sympa."

Il sorti de sa poche un paquet de chewing-gum extra frais, le genre qui te déglingue la bouche. C'étaient bien les seuls que Skyler aimait en plus. Sinon, les autres avaient une drôle de texture étrange au bout de 30minutes, c'était grave chiant.

"- T'en veux un ? Mais je te previens, c'est pas pour les petites nature."

Il posa le paquet ouvert a côté de la violette pour la laisser faire son choix cruciale. En attendant, il sorti un albums de son sac. Celui de fauve. D'ailleurs, il avait un bracelet orange accrocher au poignet en tissu, tirer de l'album. "#Ca existera toujours#" était écrit dessus. C'était leurs derniers albums, juste avant leurs pose indeterminée.

"- On peux l'écouter sur ton pc ? Comme ça, tu pourra en choisir une qui te plait. Pour ma part, Voyou ou encore cock music smart music sont mes préférés. Enfin, après tout, je l'ai aimes toutes donc bon !" Sinon, ton écriture est pas très commune, t'a l'air d'une bosseusse."

Il avait piquer le cahier de la plus jeune pour le feuilleter, observant les écritures, les lignes, les symphonie. Son intro était déjà pas mal, elle avait quand même réussie a faire ça en peu de temps. Au moins, il tombait pas avec une idiote.
© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Mar 28 Juin - 15:32




It doesn't work![feat Skyler Atkins] Tumblr_nv3l48rvPF1reyxklo2_500
Je pris  un chewing gum en remerciant mon camarade. La sensation de fraicheur nem'avais jamais pas grand chose. D'un autre côté. Quand tu grandis avec un snow au pied et que celui-ci devient trop petit tu bouffe de la neige. Ou quand l'un de tes jeux d'enfant c'est jouer au "glacier". De la neige dans un bol et du sirop de grenadine. Ou de menthe. Et puis mon père abusait toujours des épices alors j'ai pas trop de mal avec les truc un peu "fort". A l'exception de l'alcool. Evidemment.

Il sortis un album de son sac. Mais c'est qu'il était équipé. Je trifouilla dans mon sac pour y trouver mon lecteur-graveur USB. J'avais dus en acheté un externe, ne l'ayant pas sur ma tablette. Je sortis également ma prise double Jack (quand je partage ma musique avec Manon) et connecta mon casque, En proposant à mon camarade de faire de même.
Skyler avait pris mon cahier. Le problème quand t'écris gros c'est que pour les autres c'est encore plus facile de lire. Et quand c'est ton cahier de musique et que t'es dans le club t'y fous tes compos. Et mes compos même si je les écris la plus part de temps en anglais et que je sais que je devrais présenter les meilleure. Bah c'est mon côté le moins beau, le plus faible. La timide que j'essaie de combattre.

-J'ai une mémoire visuelle, alors j'ai pris l'habitude de m'appliquer. Et puis j'écris toujours comme j'ai appris.. Enfin un peu mieux.. Et pour ce qui est du boulot disons que ça fait partis du deal avec mes parents. Je bosse au bahuts, j'ai le droit de bosser ma basse

Quand mes notes avait baisser, ma toute première basse s'était retrouvé cognée contre un mur. J'ai crus que j'aller retourner la maison mais je m'étais retenue en voyant que c'était qu'une grosse griffe bien dégueulasse. Mais rien qui m’empêchais de jouer. Et puis ma Warwick était arrivée peut de temps après...


J'écoutais attentivement les paroles des chansons dont il avait parler. Bon déjà des deux j'avais une préférence pour "voyou".
"Haut les cœurs" était pas mal aussi mais il y avait moins de contenue à étudier tout comme "de ceux". Bref, beaucoup de chanson était pas mal et en effet elles devaient toucher un paquet de personnes qui pouvaient s'y identifier.

-Wow...c'est un peu galère comme choix... Partons sur "Voyou"
Je taper le titre sur mon ordi pour en sortir le clip. Comme c'est limite un court métrage, l'ajouter à l'analyse histoire de voir comment la mélodie, les paroles et la vidéo se complètent et s'assemble serait un super point et intéressant.
J'ouvrais mon cours d'histoire des arts de seconde sur ma tablette histoire de compléter le tout. Une bonne dose d'idée en tête.

-Par contre si t'es pas d'accord avec ce que j'écris tu m’arrête hein. Quand je suis inspiré j ai tendance à écrire beaucoup.

Et me la jouer carrément perso. Non pas que àa dérange la plus part de mes anciens binômes mais Syler avait bosser le truc donc c'était normal qu'il utilise ses recherches non?


It doesn't work![feat Skyler Atkins] 3460038d2q73usipp


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Dim 3 Juil - 16:04




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. » Hm... Elle écrivait gros en fait. C'était rare ce genre de personne. Ou avait-il entendu que c'était un signe de besoin de se faire remarquer ? Ah et si les majuscules sont beaucoup plus grande, cela peut témoigner d'un sentiment d'infériorité. Bon après, il avait lu ça sur le net, c'était peut etre pas le cas. Mais Sky' aimait observé les fais et gestes des gens. On pouvait en savoir beaucoup sur eux juste à la façon dont il se comporte tout seul. C'est super intéréssant.  Il mastiquait son chewing gum au passage, ses écouteurs enfoncer dans ses oreilles afin de faire défiler les différentes chansons que procurait le groupe. Ah, Fauve. Il ne s'en lasserait jamais. Ces paroles étaient si... réaliste. Il observait avec attention la réaction de Ombline à chaque chanson, s'en doutant un peu de celle qu'elle choisirait. Généralement, les gens préfère: Haut les coeurs, nuit fauve, voyou ou infermière. Les basiques. Lui, adorait cock music/smart music, Twr. Ces chansons, fallait les chercher un peu plus.

"- Mh, j'aime bien ton écriture. C'est mieux que en patte de mouche, on peux lire. C'est le principal a mon avis. Pour ton deal, tant que ça t’empêche pas de vivre ta vie d'ado au calme, j'y verrais pas d’inconvénient. Moi mes parents m'ont laissé partir ici. En même temps, je suis parti dès que j'ai passé mes 18 ans aha !"

Comme il s'en doutait, Voyou fût proposé.

"- Ca me va, y a pas mal de chose à dire dessus."

Il feuilleta son carnet, une page déjà écrite avec toutes les paroles de la chanson. Il l'avait écouter un bon nombre de fois et avait écrit tout ça d'une traite, juste en se souvenant. Pour lui, le clip était particulier, quand on entend la chanson, on ne s'attend pas a un clip comme... ça.

"- Pour le clip, ca va etre chaud, il est particulier. Pour moi, mon point de vue, je vois un homme dépassé par sa vie, par ses choix, regrettant peut etre cette vie monotone, en compagnie de la solitude. Il a pas l'air d'être en couple. Du genre isolé, hors famille et voisins et job, évidemment. Après, avant de te lancer a 300 à l'heure, partage moi ton point de vue. Sinon tu va pas arreter de modifier."


© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Dim 3 Juil - 17:32



It doesn't work![feat Skyler Atkins] Tumblr_nv3l48rvPF1reyxklo2_500
Skyler vivait donc seul depuis sa majorité. Et c'était éloigné de ses parents. Perso j'aurais du mal. Même avec un ans de plus dans les pattes et malgré que je sois plutôt débrouillarde. Mais bon on est pas tous cablé pareil et heureusement. C'est plutôt courageux de partir. Mais faut s'assumer tout seul quoi.

J'observais le clip avec attention, prenant en note ce qui me passait pas la tête sans même regarder ce que j'écrivais. Le clip était un peu construit comme un film. Il montrait un homme lambda, qui travailler le bois. On voyais certaines de ses interactions sociales avec des personnes plutôt âgées pour les plus longues. Ses parents peut-être. Par moment, quand les paroles se faisait plus sombre, on voyais un mec chauve avec une cicatrice sur le crâne et vêtu de noir à côté de lui. Ou derrière. Se reflétant avec lui dans le miroir. Bien que les expressions de l'homme étaient plutôt neutres ont pouvait y déceler une certaine souffrance et une nostalgie.

J'écoutais attentivement ce qu'il disait. Je trouvais pas le clip particulièrement dure à expliquer. Disons qu'il pouvais appuyer certaines théories. Et dans l'ensemble j'étais plutôt d'accord avec celle de Skyler.

-J'ai l'impression qu'il est genre hanté par les fantômes de ses erreurs passées, symbolisé par cette homme en noir. Il doit vivre avec et ça l'épuise. Au point qu'il se rabaisse et s'isole. Comme si il avait peur d'aller vers les autres, se créant un bouclier de mots dur pour se protéger et protéger les autres. A tel point qu'il en étouffe et que son masque devient trop lourd à porter. Quand tu regarde le clip tu te dis. Ok c'est un mec normal avec une vie banale. Un monsieur tout le monde. Qui fait ses courses, bosse et rentre le soir dans un appart vide. Après je l'ai pas écouté autant que toi et du coup c'est vraiment une analyse "à chaud" mais j'ai l'impression qu'il essaie de faire fuir ses interlocuteurs pour ne pas les décevoir comme lui se déçoit. Mais ouai, il donne l'impression d'être dépassé, totalement étriqué par sa vie monotone et fade.

It doesn't work![feat Skyler Atkins] 3460038d2q73usipp


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:32




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. » Etre en coloc, cela restait quand même la solution idéale. Mais quand on a un job. Lui, pour l'instant vivait au dépend de son amie pour qui -au moins- il faisait le ménage et cuisinait de temps en temps. Au moins, fallait se rendre utile. Puis, si un jour elle décide d'habiter avec un quelconque copain, il se retrouverait dans la merde. Donc, faudrait peut etre pensé à faire un job. Déposé des CV, faire parler de sois, se valorisé. Des trucs bien chiants au final.

Le clip etait assez simpliste mais sa façon de filmait construisait toutes les sensations de solitude et de regrets de l'homme. Skyler comptait bien ne pas finir pareil. Il devait profiter de la vie, qu'importe ses choix, il devait éviter d'avoir le maximum de regrets. C'était ça la meilleure chose a faire de son point de vue.

Le bleu écouta attentivement la violette, étonnamment étonné de son analyse précise et la plus correct d'ailleurs. Il pensait la même chose de ce clip après tout.


"- Et bien, tu manque pas d'inspiration pour une fille."

Il laissa passer un moment de blanc puis explosa de rire.

"- Je rigole voyons ! Manquerais plus que je sois sexiste aha! Bref, par rapport au clip, je suis tout a fait d'accord avec toi, je vois même pas ce que je pourrais dire de plus. Le gars, on voit bien qu'il n'a même plus d'objectif, de rêve. Comme si il était arrivé au bout, que la corde, a cause de d'être abimée, allait céder. comme lui, comme sa vie. Qu'est ce que tu ferais ou penserais si toi, tu te retrouvais dans une situation si triste ? Vivre sans grande joie, rentrer dans un appartement vide, avec juste toi et ta conscience et t'es regrets du passé?"

Il avait gribouillé des petits dessins caricatural de l'homme au crane rasé et l'air menaçant, le rendant plus triste, mélancolique, comme le personnage principal.


© 2981 12289 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Dim 17 Juil - 20:45



It doesn't work![feat Skyler Atkins] Tumblr_nv3l48rvPF1reyxklo2_500
J'aurais pus lancé un remarque cinglante après sa phrase. Et mon regard avait dus trahir ma pensée mais je n'avais rien dit. Surtout que "pour une fille" je savais parfaitement faire des trucs aussi bien que les mecs grace à mon père. Ne venais pas me dire que tout les mecs de ma génération sont capable de scier, monter un meuble et ont quelques notions basique d'électricité. Je ne vous croirait pas. En plus de compenser le fait qu'il n'avait pas eus de fils, ce genre de chose faisait partis du programme "ma fille ne dépendra pas d'un mec pour quoique ce soit". Puis il s'était mis à rire.
Avant de poser une question. Enfin je sais pas trop  si c'était vraiment une question où il attendais une réponse ou une de ces façon de parler qu'on les gens.
Toujours est-il que cela m'avait plongé en réflexion. J'en savais rien. Absolument. Certes j'avais eus des moments difficiles. Mais comparé à des tonnes de gens mes tracas était minimes. J'avais eus une belle enfance, j'était entourée par une famille aimante. Alors non. Je ne pouvais pas m'imaginer seule et sans but. A subir la vie. Vraiment. Je ne savais pas quoi répondre. J'essayer de penser à ce que je pourrais ressentir si on venait à me priver de ma basse. De la musique. De ma famille. J'en eus un frisson. ça me donnerai surement l'impression d'avoir un trous béant dans la poitrine. De n'être plus qu'en corps, un fantôme. Ce que je ferais? Survivre? Peut-être. se donner la mort serait trop radicale. Et un manque de respect envers ceux qui me l'on donner et ceux qui se battent pour la garder.

-J’essaierais de survivre je pense...Attendant patiemment que la Mort vienne me chercher... Enfin je crois. Je peux pas dire ça me semble tellement impossible. Et toi?
Je fixais un point au loin sans grande conviction, encore prise dans ma reflexion.



Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Invité Jeu 28 Juil - 12:35




#Fauve#
Cock Music Smart Music
click
Skyler & Ombline
« Life is strange and unpredictable, you never know what happens next. So live to the fullest and you would know what life has to offer. »Ah.. Survivre ? Mh, sachant que le gars du clip avait l'air de plus subir que vivre, c'etait difficile de se mettre a sa place. Enfin, d'une certaine façon, Skyler le comprenait. Son monde s'était éffondré quand Matt avait disparut. Des fois, voir tous les jours, il continuait de penser a lui. Son meilleur ami qu'il avait eu de toute sa vie. Le début de la romance qui venait de naître entre eux et avorter du jour au lendemain. Après tout, lui aussi avait vécu ce vide, ce trou dans la poitrine. 1 ans a passer tous les jours ensembles, cela marquait. Beaucoup trop. Peut etre qu'un jour il reverra et ils rigoleront en pensant au mauvais coups fait étant plus jeune. Ouais, ce serait cool. En espérant bien sur le revoir un jour. Bref, il avait été éffondré par la disparition de celui ci et encore maintenant, il n'a toujours pas retrouver entièrement sa joie de vivre. Pour lui, vivre avec monotonie, c'était la mort.

"-Il faudrait tout changer. Faire quelque chose qui change de la routine, qui redonne un espoir de vivre. Vu le gars du clip, je n'es pas trop d'idée, mais se lacher, trouver quelqu'un pour nous redonner gouts a la vie... Ca doit être la seule solution en fait."

Ses dessins s'était un peu plus assombri, pris d'une teinte triste et fade. Comme si ses pensées se dessinaient sur le papier légèrement abimé a cause des coups de gomme.

D'ailleurs, peut etre que il devrait revoir sa mère. Il l'aime, oui. C'est bien la seule qu'il aime encore. Peut etre devrait-il se bouger le cul pour trouver un job et retourner la voir au USA. Après tout ce qu'elle a fait et accepter pour lui, cela restait la moindre des choses, sans doute.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Skyler Atkins le Sam 6 Aoû - 16:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Ombline Dawn Ven 29 Juil - 23:56





It doesn't work![feat Skyler Atkins] Tumblr_nv3l48rvPF1reyxklo2_500
Penser de manière aussi défaitiste ruinait peu à peu mon moral. Je réfléchissait à ce que Skyler venait de dire. Mais si on juge qu'on ne mérite plus d'être entouré? Qu'imposer notre présence à quelqu'un serait le faire souffrir par pur égoïsme alors qu'au fond on sait que fatalement on va se ramasser? Le type fuyait justement le contact humain. J'écrivais nos idées pour éventuellement élargir la problématique.

-Et pourquoi pas se racheter, réparer ses erreurs où compenser avec des actions plus positives. Un peu comme des travaux d’intérêt générales qu'on s'impose à sois-même

Je n'étais que très peu convaincue par ce que je disais, me mettre à la place du gars me demander un gros travail d'imagination pour pas grand chose. Ma rupture m'avait plus donner la rage de vaincre que de larmes à verser. Nop je pouvais pas comprendre. J'étais là, à faire des suppositions sur un mode de vie et de penser alors que j'en savais absolument rien. Que dalle. Alors non je pouvais pas donner LE mode de conduite à tenir, ce qu'il faut faire, ressentir. Parce que j'avais de la chance dans ma ve. Que je n'avais pas à me plaindre. Je secouai la tête.

-En fait, j'en sais trop rien. Je pense pas qu'il y ai une bonne façon d'agir ou une voix à prendre. ça dépend tellement de la personne. Certains trouverais leur compte en se rachetant une conduite alors que certains trouverais ça hypocrite et s'isoleraient.  


It doesn't work![feat Skyler Atkins] 3460038d2q73usipp


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 17 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't work![feat Skyler Atkins] Empty Re: It doesn't work![feat Skyler Atkins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum