Game vs reality [feat Armin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game vs reality [feat Armin]

Message par Ombline Dawn le Jeu 18 Aoû - 22:54


Game vs Reality


Clac, Clic, Clac en ce moment c'était le rythme de mes journées. J'aurais préféré un truc un peu plus rock quand même. Mais bon, je doute que l'inventeur des béquille ai un jour pensé à faire un truc de rythmé. Enfin bref, depuis ma visite chez le tatoueur je vivais un peu mieux d'avoir une botte en plâtre remplaçant ma docs. En effet, mon amis le tatoueur c'était amusé à faire l'ébauche de mon prochain tatouage dessus : une faucheuse!
Et puis à présent j'avais la technique pour descendre les escaliers. D'ailleurs, j’attendais que le couloirs soit désert pour que je descendes. Je lissais mon short noir et tirais un peu plus sur mon Tee-shirt Maleficient tatoo cult. Je fis glisser mes béquille dans l'escalier avant de glisser sur la rampe la plus proche du mur.  Arrivée en bas je sautais sur mon pied valide en me retenant avec la rampe.
Puis j'attrapais mes béquilles et repris mon chemin l'air de rien. Je doute que l'équipe pédagogique approuverait ma façon de descendre mais pour ma défense c'est horriblement chiant de descendre normalement. 
Bon prochaine étape, le casier! Ou comment exploser les records de temps à tenir sur une jambe sans tomber. 
Les yogis n'avait qu'a bien se tenir! Ou du moins les flamands roses... C'est donc les béquilles adossées au casier de quelqu'un que je ne connaissais pas que je vidais mon eastpack et fourrais les cahiers pour les prochains cours.
Fiche (c) Espe


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Armin Petit le Ven 19 Aoû - 23:47


Dès que la cloche annonçant la fin du cours a sonné, je me suis empressé de prendre ma console portable pour jouer à Pokémon.  Non, pas Pokémon Go, juste Pokémon, la version Rubis.  Je sais qu'une de mes bestioles va bientôt atteindre le niveau 30.  Oui, le niveau 30.  Ma console a un jour manqué de pile, me faisant perdre une partie avec des pokémons niveau 100.  Plutôt triste, je crois que j'en ai versé une larme.  J'ai donc du recommencer toute mon aventure avec un bébé Salamèche, le meilleur des meilleurs.
 
En me dirigeant vers mon casier, les yeux à semi sur ma console, ou plutôt, presque uniquement sur ma console, je n'ai pas réellement vu que quelqu'un avait appuyé ses choses contre mon casier.  En fait, quand j'ai tendu la main, des béquilles se sont retrouvé au sol, créant un vacarme plutôt énorme, considérant qu'il n'y avait presque plus personne dans les couloirs.  J'ai soupiré un peu et je me suis penché pour les ramasser, essayant de gérer un combat de l'autre main, les yeux rivés sur mon jeu.  Je les ai reposé exactement au même endroit et j'ai attendu un peu... avant d'oublier ce que je venais de faire et de recommencer le même manège.  Alors là, j'ai levé les yeux de mon écran. 

« Eyh Désolé, c'est plutôt nul de ma part... Mais j'ai enfin réussit!»

Je lui ai fais un grand sourire, ai posé ses béquilles sur un autre casier pour ouvrir le miens et prendre mes livres en silences.  J'ai fermé ma console, j'ai vu l'enseignante de français passer au loin, et je n'ai pas envie de perdre mon jeu pour le reste de la semaine, j'ai du retard à rattraper..!
avatar
Armin Petit

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Ombline Dawn le Sam 20 Aoû - 1:23


Game vs Reality



Alors que je fouillais dans mon casier pour retrouver mon "workbook" d'anglais je vis du coin de l’œil mes béquilles s'écraser contre le sol dans un boucan intenable. Un gars que je ne connaissait pas en était visiblement la cause. Il était concentré sur son jeu et avait ramassé mes béquilles à plusieurs reprises bien trop absorbée par sa vieille console. Perso j'avais commencé avec la gameboy advance sp qui avait une batterie. Alors les modèle à piles me semblait tellement...irréels? Préhistorique? Les jeux étaient bons mais des piles quoi! Enfin bref. Quand j'étais concentré sur ma basse j'étais autant dans ma bulle?
Sa partie, finit, ou plutôt son combat, il releva les yeux vers moi en s'excusant. Attends, pokémon, Salamèche comme starter? Il est sérieux? Carapuce est un bien meilleur starter. Surtout que la première arène à battre et souvent celle de type roche. Ce qui est donc un bon moyen de passer la première arène "finger in the nose". Je croisais les bras avec un petit sourire.

-Pas grave t'inquiète. Mais pas étonnant que tu galère, carapuce est un bien meilleur starter.

Je le vis ranger sa console et suivit son regard. La prof de français et un couloir presque vide. Une excuse. Vite! Bon sang cherches Omb! A quoi te servent tes cours d'art dramatique si tu ne sais pas improviser... Je vis mes béquilles et les attrapa. Quand la prof arriva à notre niveau, prête à nous réprimander je me mis à parler.

-En tout cas, merci de m'avoir aider à ramasser mes affaires, avec mon pied, chopper les truc au sol c'est limite un des douze travaux d'Hercules
Et ouai jte place des référence littéraire dans une phrase comme ça. Satisfaite Miss Molière? Oui visiblement puisqu'elle continua son chemin. Je ne us m'empêcher de pouffer, sérieux elle y a crus? Je ramasse mes béquilles X fois dans la journée... Enfin c'est proportionnel au nombre de descente d'escalier à effectuer.

-Bon, au moins elle va pas nous lancer son brouhaha Dis-je en soupirant avant de continuer à fouiller dans le bordel qui constituais mon casier.


Fiche (c) Espe


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Armin Petit le Lun 22 Aoû - 22:11


 «Pas du tout!  En fait, j'ai longtemps pris Carapuce, mais j'avais envie de me donner un petit défi.  Et après l'avoir essayé, j'aime beaucoup plus mon Salamèche.»


Je lui ai fait un grand sourire alors que je voyais la prof s'approcher de nous, d'un air sévère.  J'ai fait mine de rien, détournant presque le regard, puis la fille aux cheveux violets - Plutôt mignonne d'ailleurs- intervient, disant haut et fort combien j'étais gentil de l'avoir aidé.  Et l'enseignante n'y a vu que du feu.  Elle a continué son chemin, sans un mot.  J'ai souris un peu et je me suis mis à rigoler dès que Madame Helen a été hors de vue.  

«  Merci, je ne voulais pas perdre ma console, je sais pas ce que j'aurais pu devenir sans.»

Puis, pour me faire pardonner un peu de ma bourde, j'ai pris son sac sur mon dos pour l'aider à aller au prochain cours.  Elle a l'air d'aller vers le cours d'anglais, tout comme moi.  J'adore ce cours... C'est probablement un des seuls cours où, non seulement j'excelle un peu, mais en plus, la prof est juste trop sexy.  C'est le seul cours auquel je ne joues pas à la console, car j'ai mieux à regarder.  Mais ça, je ne le dis pas, parce que c'est looser.  

«Comment tu t'es fait ça? »

Puis j'ai commencé à marcher, lui redonnant ses béquilles, en traînant son sac.  Elle pourrait me dire qu'elle ne veut pas qu'on l'aide, je m'en ficherais... Je lui vaut bien ça pour avoir jeté ses béquilles au sol à beaucoup trop de reprise
avatar
Armin Petit

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Ombline Dawn le Mar 23 Aoû - 1:17


Game vs Reality



Je sortis mon workbook triomphalement de mon casier. C'était encore plus le bordel là dedans que dans le classeur où je rangeai mes partoches de basses. D'ailleurs faudra que je m’achète le dernier Bassiste Magazine. Il me remercia en rigolant. y avait pas de quoi, vraiment. Entre élève on est tous dans la même galère. Je souris en lui faisant un clin d'oeil.

-Pas de quoi! On viendrait à me confisquait ma musique je commettrai facilement deux trois meurtre.

Soudain il prit mon sac et le colla sur son dos avant de me passer mes béquilles. Je fis des yeux rond. Et puis quoi encore! Je sais porter mon sac! Merci! Enfin ça venait d'une bonne intention mais merde quoi! J'aime pas ça! Je sais me débrouiller seule! Je tiens plus de Lara Croft que de Peach si il veut des références qui lui parlent... Quoique que Peach et son ombrelle... Enfin bref je secouais la tête avant de partir à sa poursuite. Protestant pour récupérer mon sac. J'étais largement capable de le porter. Je le fait à longueur de journée. Bon sauf quand je le refile à Nina jusqu'à l'internat mais c'est ça façon de se rattraper pour mon pied. D'ailleurs du coup ça aussi c'est indirectement de sa faute.

-C'est sympa de ta part, mais je t'assure que je suis parfaitement capable de porter mon sac. C'est mon pied qui est touché pas mon dos. Et puis c'est pas pour le poids qu'il pèse
je continuais quelques instant à argumenter avant de soupirer en constatant que c'était inutile et le remercia rapidement. Il demanda comment je m'étais fait ça. J'hésitais à dire la vérité. Après tout, c'était quand même une gamine qui m'avait péter le pied...

-Si je te dis que je me suis fait attaquais par une mini espionne russe du KGB alors que je patinais pour sortir d'un camps militaire russe désaffecté pour récupérer une relique et que j'avais plus de balles dans mes revolvers tu me crois? Lançais-je en rigolant.
Remarque, vu le physique de Nina mini-espionne du KGB ça pourrais se faire. Surtout qu'elle est très douée pour suivre et espionner. Je finis par soupirer.

-Je patinais et une gaine m'est rentrée dedans alors que je terminais un saut. C'est tout con
Ne dis t-on d'ailleurs pas que les accidents sont toujours con? Maintenant si. Puis je percutais un truc, d'où il savait où j'avais anglais? Il était dans ma classe? Ou alors c'était ça cette histoire de classe mélangée... C'est pas comme si que j'écoutais vraiment la prof. Après tout, je n'en avais pas besoin.C'est ma seconde langue maternelle!

-Désolée j'ai tendance à pas faire gaffe aux gens qui sont avec moi en cour. T'as anglais là? Parce que je veux pas te mettre en retard.

Fiche (c) Espe


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Armin Petit le Sam 27 Aoû - 18:03

Je me suis mis à marcher un moment en me moquant un peu d'elle, qui me suivait de peine et misère en me disant qu'elle était parfaitement capable de lever son sac, de le porter.  Ça me faisait bien marrer quoi.  Pour une fois que j'essayais d'être un peu gentleman.  M'enfin, elle a finalement compris que je ne lâcherais pas l'affaire.  Je l'ai regardé, lui lançant du coup un petit sourire. 

« Ah, donc tu joue de la musique?»

Moi aussi j'en joue.  Du moins, sur RockBand ou GuitarHero. Mon frère a abandonné le combat depuis longtemps pour me faire comprendre que ce n'est pas de la vrai musique.  C'en est.  Une personne qui n'a pas de rythme ne pourrait jamais réussir un niveau expert comme je le fais.  Puis elle m'a sorti de mes pensées en me parlant de mini-espionne du KGB et de camps militaire russe.  J'ai éclaté de rire.  


« Non, pas vraiment.  T'as pas l'air du genre de fille à la Totally spies  »

Elle me raconte ensuite la vérité, une gamine qui n'a pas fait gave en patin.  Je souris un peu.  Elle est looser cette fille!  Se casser la cheville à cause d'une gamine, faut le faire.  Bon... Je suis certain que je n'aurais pas fait mieux.  Et probablement que je serais encore à l'hopital en train de me languir et de me plaindre.  Je me vois très bien couché sur le lit, à supplier qu'on me coupe la jambe parce que j'ai trop mal, ou bien à demander qu'on abrège mes souffrances...  Tel une scène de film.. Ouais... tout à fait moi.  Je suis épique. 

« Oui, c'est là que je vais.  »
avatar
Armin Petit

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Ombline Dawn le Mar 6 Sep - 12:26


Game vs Reality


-Ouaip! De la basse!
que dire de plus, après tout, tout est dit juste avec le mot "basse". Et puis je vais pas me mettre à déblatérer sur mon instrument avec des inconnus qui en on très probablement rien à foutre. bah c'est vrai! Les non-initiés on tendance à dire que la basse ne sert à rien. Et je doute que les jeux musicaux permettent d'exploiter le potentiel musical de la basse.

Puis sa réponse me choqua. Une Totally Spies? Yeah I'm clearly not on of them. Ah zut voila que j'en perds mon français. Je parlais de Tomb Raider! Reliques, revolvers. C'était assez clair pourtant non? Cependant, je décidais de ne pas le corriger. Au moins, il en avait rit. Mais à la vraie histoire, il eut un petit sourire amusé. Certes c'était pas glorieux. Mais un accident c'est toujours con et puis elle me serait rentré de dedans une fois que j'étais atterrie, à part un hématome bien dégeulasse, je n'aurais rien eus.

Ah comme ça, il est dans ma classe d'anglais. Well, c'est vrai qu'au dernier rang c'est difficile de voir les visages. Et même comme ça, pas certaine de les reconnaître. Je vérifiais l'heure bon, il me restait genre... Une minute pour arriver? J'avais intérêt à me grouiller car vu ma nonchalance en cours, elle allait pas me rater. Quoi? J'y peux rien si elle ne m'apprends rien!

Fiche (c) Espe


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Armin Petit le Sam 10 Sep - 16:19

De la basse hm?  Cet instrument dont on ne se sert jamais ou presque dans rock band, car c'est à mes yeux, l'instrument réservé à l'invité pas très doué en jeux.  Celui qui n'a pas de rythme, celui qui se contente simplement de jouer les mêmes deux notes pendant toute la durée de la chanson...  Roh, Armin, c'est méchant allez...  Elle est probablement.... pleine de qualité cette fille.  Même si elle joue de la basse et se fait péter la gueule par une gamine en patin.  Je ris un peu, puis j'accélère le pas.  Je n'ai pas envie d'être en retard au cours d'anglais, surtout, je n'ai pas envie que la prof me déteste.  Cette prof, qui porte toujours des décolletés de la mort et qui se déhanche...  J'ai toujours du mal à rester concentré dans ses cours, mais bon Dieu que c'est agréable.  Je veux dire, avec tous mes jeux vidéos, je me débrouille très bien en anglais, mais pour rien au monde je ne manquerais un des cours de madame Belhumeur.  Je crois que même si j'étais malade, je me déplacerais pour ça.  En vrai, c'est mieux que sur un écran, non?

J'arrive devant la porte de la classe et j'ouvre celle-ci pour permettre à ''ma nouvelle amie'' d'entrer.  La prof nous regarde mais ne dit rien, car la cloche n'a pas encore résonné dans les couloirs.  Je vais porter son sac à une place et je m'assois juste à côté, ouvrant mes livres en fixant la prof d'un sourire un peu béa.  Je sais... je suis tellement looser.  
avatar
Armin Petit

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Ombline Dawn le Sam 10 Sep - 16:55


Game vs Reality


Il n'avait rien dit. On moins ça lui évitait d'être au pire grossier en mode "Ah vous voulez dire cet instrument que l'on entends pas" et aux mieux faut cul en monde "Ah c'est cool" et te lancer un morceaux où c'est tout sauf de la basse qui joue. Il avait ris mais venant d'un mec qui prétends ne pas pouvoir vivre sans sa console et qui ne connait pas ses classiques, son opinons musical m’intéresse autant que mon premier câble jack? C'est pour dire. Puis il accélère le pas et là c'est à moi de pouffer de rire. Je crois que je vais rigoler pendant le cours.
Il m'ouvre la porte et pause mon sac sur une table. La prof n'avait rien dit, juste nous avait jeté un de ses regard peu sympathiques.

-Good afternoon, miss Belhumeur Lui lançais-je avec mon petit accent et un grand sourire innocent

Pour une prof d'anglais j'ai deux choses à reprocher à sn nom. Publicité mensongère et il sonne comme celui d'une prof de français. Mais bon, qui suis-je pour critiquer un nom de famille hein? Enfin bref, je prenais place, trop éloignée du fond de la classe à mon goût. Mais bon ça aurait pus être pire que le centre de la classe. Genre le premier rang!
Je ne retins de rire en voyant la tête de mon voisin. C'était bien ce que je me disais. Bon je vais pas lui "ruiner" ses chances en agaçant la prof aujourd'hui. Ah... ma bonté me perdra. Comme avec Nina. Enfin... presque.

-Watch out, you're drooling Chuchotais-je à mon voisin. Bah quoi, j'ai parlé en anglais, j'ai respecté les règles du cours.
Puis je sortis mon work book et commença à m'avancer dans les exos. Après tout, j'avais pas besoin de corriger ceux du jour. Un peu trop sûre de moi? Non. Et puis question anglais, j'étais pistée par mon père donc niveaux probabilité d'avoir faux, ça tournais vers 0. Une horrible vantarde? Surement.

Fiche (c) Espe


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Armin Petit le Sam 17 Sep - 17:32

Je lance un regard noir à celle que j'ai ''secouru''dans les couloirs et je me concentre sur le cours, ou du moins, sur la prof.  Cependant, dès qu'elle annonce que le cours sera consacré à travailler dans notre cahier d’exercices, je soupire et je prend mon cahier, ainsi que ma console discrètement.  Je n'ai pas envie de passer une heure à bosser sur des trucs de grammaires con que j'applique déjà quand je parle ou j'écris en anglais.  Je lève mon sac sur le bureau et je prend un crayon dans ma main pour faire mine d'écrire alors que j'allume ma console pour rejouer à Pokémon.  J'aurais pu essayer un autre jeu aujourd'hui, mais par malheur, j'ai oublié ma boite de jeux dans le dortoir et je n'ai pas tellement envie de risquer ma vie à y retourner.  Ce serait chiant d'arriver en retard pour ça.  


Je glisse doucement mes écouteurs dans mes oreilles pour mettre en fond la soundtrack d'Harry Potter.  Je sais que la prof n'a rien contre le fait que ses élèves écoutent de la musique en bossant.  Suffise juste que je ne me fasse pas prendre.  Et pas de bol, directement après cette réflexion, Madame Hortense m'enlève la console des mains pour aller la poser à l'avant.  Je grogne un peu et je commence le travail en soupirant.  C'que c'est chiant, les cours d'anglais.  
avatar
Armin Petit

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Ombline Dawn le Dim 18 Sep - 16:26


Game vs Reality


Ses yeux auraient été des revolvers, je serait sans doute morte ou alors si il s'agissait de Scott. Enfin bref, j'était toujours en vie et très amusée. Il pourrait toujours essayer de se venger en me ressortant la même phrase, il n'en aurait pas l'occasion. A moins que je me retrouve face à une paire de Docs représentant de célèbres peintures ou une une de ces merveilleuses warwicks qui était inaccessible faute de compte en banque adapté. La prof annonça que le cours serait réservé à faire des exos. Autrement dit, elle n'avait préparé aucun cours et on l’embêtait. Je regardais les pages qu'elle demandais de faire au tableau avant de soupirer. Je les avait déjà faites alors j'aurais clairement pus sécher pour me retrouver en tête à tête avec ma basse pour tenter de maîtriser ce satané morceau de Jamiroquai.

Le cours semblait également ne as satisfaire mon voisin qui se mit à jouer sur sa console. Hélas quelques instant après, avec sa démarche digne d'un "catwalk", notre chère prof lui prends la console sans un pot avant d'aller la poser sur son bureau. What a shame. A croire que le destin avait décidé qu'aujourd'hui il devait se faire confisquer sa console. Il y avait échappé une fois. Le pauvre n'avais plus qu'a se mettre à faire ses exercices, les écouteurs dans les oreilles.

Au bout de quelques temps à en avoir plus qu'assez de faire de la grammaire, je poussais mon cahier d'exercice vers le haut, à la page exigée pas la prof. Avant de caler ma tête dans mes bras. J'vais sommeil et je doutais fortement que je risquais de passer au tableau. Grosse erreure puisque quelques instants après, mon nom fut appeler.

-Décidément notre table à la poisse marmonnais-je avant de caler mon livre sous le bras et de chopper une seule béquille pour aller au tableau. J'affichais mon air le plus mauvais envers la prof avant de remplir le tableau de ma grosse écriture ronde, sur une jambe, en parfait petit flamand rose. La correction finit, je me tapotais les mains entre elles pour me débarrasser de la poussière de craie un petit sourire narquois au visage. Et toc, j'avais bosser. Sans attendre, je retournais à ma place. Wow je m'étais surpasser. Je suis certaine qu'on pouvais lire de loin pour le coup.

Fiche (c) Espe


Life isn't a fairytail  I'm clearly not a princess. I fact I'm more like a witch. My life is in my hand and I'll write my story because...
❝I'm  my own hero❞
avatar
Ombline Dawn

Messages : 263
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Armin Petit le Mar 11 Oct - 21:03


Je prend quand même le temps de vérifier mes exo auprès de ce qu'a écrit la fille aux cheveux mauve. Elle s'entendrait bien avec mon frère celle là. Du coup, je ne fais que recopier ce que je sais déjà, alors que je vois des élèves qui comparent leurs résultats avec ceux du tableau avec la tronches de gens qui ne comprennent plus rien à la vie et veulent se suicider. Je ris un peu, j'ai la chance d'avoir des jeux en anglais, c'est pas comme tout le monde. Je me reconcentre sur la prof, ses courbes, ses seins, ses fesses. Elle est tellement sexy... Puis la cloche sonne, me sortant de mes pensées, je me lève et je vais vite prendre ma console avant de quitter la classe, sans un mot de plus.


avatar
Armin Petit

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game vs reality [feat Armin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum