Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

5 participants

Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Invité Dim 26 Juin - 21:56


CHEVALIER Viktor


SURNOM - Vik
AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 22/04/1998
NATIONALITÉ - Française
SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel
CLASSE - Terminale  ES
PROGRAMME - Art Dramatique-Musique
RÉGIME - Externe
CLUB - Basket
JOB - futur directeur de Chevalier Corporation
AVATAR - Viktor Chevalier - Amour Sucré
PHYSIQUE

Viktor est un jeune homme au charme naturel. Il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles dont il ne se prive pas de profiter. C'est un jeune homme de taille moyenne voire grande du haut de ses 1m90. Il a un poids tout à fait convenable qu'il entretient en faisant bon nombre d'activités plus sportives les unes que les autres: surf (où il a rencontré Dakota), formule 1, équitation, golf, tennis, basket, etc... Il a une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque chez lui c'est son charisme qui en laissera plus d'un sur le carreau. Ses cheveux sont légèrement longs et bruns. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, il est d'un doré des plus envoûtants. Détacher son regard du sien est une expérience très difficile. Il possède un "couple" de boucle d'oreille à l'oreille gauche.
CARACTERE ET GOÛTS

Viktor est un jeune homme très mûr pour son âge. Il est fort physiquement et mentalement. Il est très loyal envers ses amis et serait prêt à tout pour les protéger. Il est très discret et ne parle que très peu mais cela ne l'empêche pas de savoir bien s'entourer. Il sait comment parler aux gens et ne parle jamais plus qu'il ne le devrait. Il aime par dessus tout la sincérité et il sait reconnaître les traîtres de loin ce qui lui donne toutes les qualités requises pour être le futur directeur de l'industrie familiale. Il ne supporte pas l'injustice, ça pourrait aussi bien être un défaut qu'une qualité. Il aurait voulu être avocat mais il est né dans une famille qui ne lui laisse pas d'autre choix que de reprendre l'entreprise familiale. Il semble porter un lourd secret.
HISTOIRE

Lorsqu'il était petit Viktor vivait dans le même village que Lynn et ils allaient à l'école ensembles. Ils étaient les meilleurs amis que l'on puisse imaginer. Viktor la protégeait des garçons qui la taquinaient ou des grands qui tentaient de lui soutirer quelques pièces. Il se souvient également d'un garçon avec qui ils étaient souvent... Un garçon vraiment gentil aux cheveux bruns, Jade, cependant, à l'heure actuelle, il ne se sent pas capable de le reconnaître si jamais par un simple hasard il venait à le croiser en ville. 
Un jour, le père de Viktor lui a annoncé qu'ils devaient partir "pour affaires". C'était toujours la raison pour partir... 
Alors que Viktor avait 8 ans, sa mère est morte dans un accident de voitures. Il n'y avait personne à l'enterrement sauf Viktor et son père. Pourquoi? Parce que les Chevalier ne restaient pas suffisamment longtemps dans une ville pour avoir le temps de se faire des amis qui pourraient regretter leur départ. Lorsque le prêtre a eu finit de débiter son flot de paroles inutiles, Viktor a juste eu le temps de jeter une poignée de terre sur le cercueil de sa mère avant que son père le saisisse par le bras pour l'emmener à nouveau dans une nouvelle ville. "C'est pour les affaires" avait-il dit. Pour cette raison Viktor haïssait son père mais en grandissant, il comprit très vite que tout ces sacrifices étaient pour lui, pour son avenir. Il avait un jour surpris son père entrain de pleurer dans sa chambre d’hôtel. Il suppliait la défunte mère de Viktor de lui envoyer un signe pour savoir si tous les sacrifices qu'il faisait étaient bons pour leur seul et unique fils. C'est à partir de ce jour là que Viktor se pliait en quatre aux volontés de son père. Jusqu'au jour où il en a eu assez. Viktor avait 17 ans, il n'avait jamais eu de vraies petites copines avec qui passer beaucoup de temps, ni même d'amis avec qui faire une partie de basket dans la cour de l'école. Il n'était même jamais allé à l'école et avait uniquement suivis des cours par correspondance. Son père commençait à être fatigué et malade de toujours vadrouiller à droite à gauche. Viktor a pris une grande décision. Ils ont déposé leurs valises à Sweet Amoris, dans une grande villa en bord de mer. Ils avaient les moyens et ne s'en privaient pas. Peu de temps après leur arrivée, le père de Viktor a du être hospitalisé car son état ne s'améliorait pas. Viktor s'est inscrit au lycée et il est prêt à donner le meilleur de lui même pour être un élève tout ce qu'il y a de plus banal.
PRÉCÉDEMMENT

Viktor a retrouvé Jade par un simple hasard lorsqu'il cherchait une âme charitable pour lui faire visiter le lycée. Tout ça grâce à cette vieille photo que Viktor garde précieusement dans son porte-feuille: la photo de l'anniversaire de Jade sur laquelle il affiche un grand sourire au côté de Lynn, Jade et la grand-mère de Jade. Viktor a également rencontré une jeune fille un matin alors qu'il allait visiter la ville. Elle était très charmante et ne laissait pas Viktor indifférent. Ombline est baby-sitter et Viktor a vite compris qu'il serait difficile de profiter du temps passé avec Ombline lorsqu'elle avait la petite Manon en charge, même s'il en faudrait bien plus pour le décourager. Et par chance, les deux adolescents sont dans le même lycée et seront amenés à se revoir.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que j'adore RP // Parce que j'adore Amour Sucré ♥

QU'EN PENSES-TU ? - Encore mieux que la version précédente ! 

AUTRE CHOSE ? - RAS pour les RPs mais il m'arrive d'être dyslexique quand je tente de parler trop vite et donc de mettre toutes les lettres dans le mauvais ordre... Ne m'en voulez pas trop :$ 
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Viktor Chavalier le Mar 26 Juil - 7:52, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Ombline Dawn Lun 27 Juin - 21:33

Bon retour!!!!!
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Invité Lun 27 Juin - 22:06

Merciiiiii :3 ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Jade Dawson Mar 28 Juin - 14:07

Hey Viktor ! Bon ça va être rapide, c'est l'ancienne fiche donc comme je t'ai validé y a pas longtemps sur l'autre...

Mais y a juste deux trois trucs à modifier (parce que même si globalement c'est la même fiche que sur l'ancien forum, y a deux trois trucs dans le premier cadre à droite de la photo qui ont été modifiés)

Donc faudra que tu rajoutes le surnom (sur l'ancienne non plus j'viens de capter que y en avait pas :p ) , tu peux enlever le Statut et remplacer par Programme (et t'as le choix entre Art ou Art Dramatique/musique) et rajouter Job (et s'il en a pas tu dis qu'il en a pas bien sûr)

Et si j'ai bien compris - Un autre admin me corrigera si je me trompe - il faut que tu fasses un résumé de ce qu'il s'est passé sur l'ancien forum (niveau RP) sauf si tu souhaites repartir à zero. C'est comme tu le sens

Donc moi à part ces p'tites modif' j'ai rien d'autre à dire. Fais nous signe quand t'auras fais le nécessaire !
A plus !
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Invité Mar 28 Juin - 16:59

Y a pas de soucis J'finis juste les RPs sur l'autre avant de compléter cette fiche là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Membre fantôme Sam 2 Juil - 17:20

Bonjour et bienvenue Viktor!  Alors comme Jade a dit, ta fiche est super bien, il te manque seulement les deux programmes.  Tu as donc deux choix à prendre entre Art, art dramatique et musique.  Quand ce sera fait, tu seras prêt à être validé. 


Aussi, dès que tu pourras, envois moi le code du règlement par Mp, histoire de m'assurer que tu as bien lu le règlement.  (même si je me doute que c'est le cas, c'est une pure précaution). 

Bref merci de t'être inscrit sur le forum!  Au plaisir de rp avec toi et j'espère que tu t'amuseras!

Cordialement, Ju.
Membre fantôme
Membre fantôme
Admin

Messages : 20
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Rose Black Mer 13 Juil - 15:47

Hello Viktor! Pour te faciliter la tâche avec la première partie de ta fiche, je suis allé te chercher le code que tu dois remplacer pour la première partie. Comme tu peux voir, il y a quelques changement, mais uniquement dans cette partie là. De plus, si tu lis ce message, ton cadrage autour de ta photo devrais être corrigé. Je me suis aussi permi de recadrer ton image, étant donné que j'ai un programme magique pour ça.
Code:
[b]SURNOM [/b]- ici

[b]AGE [/b]- ici
[b]DATE DE NAISSANCE[/b] - ici
[b]NATIONALITÉ[/b] - ici

[b]SEXE[/b] - ici
[b]ORIENTATION SEXUELLE[/b] - ici

[b]CLASSE [/b]- (Seconde/Première/Terminale)
[b]PROGRAMME[/b] - (2 choix entre; Art-Art Dramatique-Musique)
[b]RÉGIME [/b]- (Interne/Externe)
[b]CLUB[/b] - ici
[b]JOB [/b]- ici

[b]AVATAR [/b]- (nom + manga/jeu)
Au plaisir de RP avec toi!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Mme Shermansky Mar 26 Juil - 2:59

Bonjour, personnellement, il y a quelques détails qui me choquent. Premièrement, être directeur d'une compagnie alors qu'on est au lycée, malheureusement, ça ne passe pas. Tu peux cependant te mettre comme futur héritier sans problème.

Ensuite, dernier point, c'est Viktor Chevalier son nom et c'est pas négociable. Je sais que je t'ai dit de m'envoyer un MP dès que tu seras prêt à changer ton nom, mais j'aimerais que tu changes tous les Chavalier de ta fiche.

Uniquement une fois que tous ces détails seront fixés, on te validera.
Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Invité Mar 26 Juil - 7:49

Y a pas de soucis je change tout ça de suite même si je suis sûre à 99% que son nom de famille est Chavalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Rose Black Jeu 28 Juil - 15:34

Désolé du retard! On a été occupé pas mal hier, mais tu es validé!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum