Car il y a une première fois à tout!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Mar 19 Juil - 22:06

Il y a toujours une première fois à tout, comme on dit, et aujourd'hui, pour Sharon R. Heckman, ce serait sa première journée à Sweet Amoris.

Quant à moi, c'était loin d'être la première fois que je me chargeais de l'accueil de nouveaux élèves. Il faut dire que je n'avais pas grand chose à faire pour ça; accueillir l'élève dans la salle des délégués, recceuillir son dossier, s'assurer que tout est bien avec, aider si jamais ce n'est pas la cas, prendre une photo et aller l'imprimer dans la salle du journal (ils ont des meilleures imprimantes). Une visite de l'école? C'est des légendes urbaines, tout comme la fameuse présentation en face de la classe. Ici, je fais visiter l'école uniquement si je suis motivée et si la personne est sympa et la plupart des profs en ont rien à faire de faire présenter les nouveaux élèves. Après tout, ça se fait naturellement.

De mon côté, je suis encore arrivée tôt à l'école, en skateboard. Après tout, je vivais peut-être pas loin, mais la vie est meilleure en skateboard et j'étais passée me chercher un chocolat chaud avant de revenir vers l'école, un joint en main, pas maquillée. J'avais appelé la veille pour donner rendez-vous à Sharon devant les portes de l'école à 7H... comme ça, elle n'aurait pas à revenir pour les cours et elle pourrait profiter de son matin.

J'ai dis 7H, mais mon alarme m'annonça que j'étais en retard alors que j'entrai sur le terrain de l'école. Je calai rapidement le reste de mon chocolat chaud et le jetai avant d'accélérer un peu en fumant plus rapidement. Je ne me cache pas; je suis une stoner... mais je ne voulais pas non plus traumatiser les jeunes. Selon son dossier, la gamine a 15 ans.

J'arrivai donc six minutes en retard (pas un grand retard mais quand même un retard) et je me dépêchai de jeter mon joint presque fini sur l'asphalte avant d'arriver à sa hauteur... car évidemment, elle était déjà là.

« Hey! Tu dois être Sharon!! » M'exclamai-je en sautant en bas de mon skateboard pour aussi me dépêcher d'enlever mon casque d'écoute qui jouait du Steel Panther un peu trop fort. « J'suis Rose, on s'est parlé hier! »

Je ne tend pas ma main car je fouille dans mon gros sac à bandoulière pour trouver mes clés, et en me redressant, je remarque la fille devant moi. Bon sang, 15 ans et elle est un peu plus grande que moi! Le plus triste, c'est que moi, à 19 ans, j'ai fini de grandir. J'éclate de rire, de mon fameux rire de hyène en train de muer, et lance:

« God, t'es grande!! D'habitude c'est moi qui suis grande! »

Puis j'ouvre la porte en grand pour la faire passer devant moi car je suis un putain de gentlemen.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Lun 25 Juil - 13:53

C'était mon premier jour à Sweet Amoris. J'étais ravie, j'allais rencontrer de nouvelles têtes et j'espérais me faire de nouvelles amies très vite.
J'avais eu la chance d'avoir été contactée par une fille qui s'occupait de l'accueil des nouveaux. Enfin la chance... Je pense que ça faisait surtout parti de ses devoirs à chaque fois qu'il y avait des nouveaux et que ce n'était pas un privilège pour moi mais d'un certain côté, je savais qu'au moins pour mon premier jour, je serais attendue... Elle s'appelle Rose... je crois...
Elle devait vérifier mon dossier. J'avais moi même vérifié une dizaine de fois qu'il était bien complet et soigneusement rangé dans une pochette entre les graines de tournesol salées et des feuilles volantes sur lesquelles je noterais mes cours de la journée.
J'étais pas vraiment organisée et dans mon sac c'était souvent le bazar mais les papiers importants avaient toujours leur place en sécurité. Il faut dire qu'Hamham, mon hamster, avait l'habitude de se balader dans mon sac et d'y jouer. Il aime aussi se percher sur mes épaules quand je suis en pleine conversation, quel curieux !
D'ailleurs, il était hors de question que j'affronte ce premier jour seule. Hamham devra se faire discret dans la poche avant de mon sac tant que nous ne serons pas seul. Je ne voudrais pas me prendre un blâme dès le premier jour...
Rose pourrait peut être nous faire visiter le lycée?
J'avais rendez-vous à 7h, j'étais réveillée bien avant le réveil, il fallait nourrir tout ce petit monde avant d'aller au lycée.
Pour la première fois, j'avais enfilé un jean blanc (tout le monde sait que le blanc c'est trop salissant et pour mes activités habituelles, c'était impossible de porter ça !) agrémenté d'un top, dos nu bleu. J'avais noué mes cheveux avec un ruban, comme à mon habitude. Celui d'aujourd'hui était d'un blanc immaculé... Pour le moment.
J'étais prête bien en avance et j'avais pris le premier bus. J'étais arrivée au lycée vers 6h50, quelque chose comme ça.
Elle ne semblait pas encore là. Je regardais les premiers lycéens arriver. C'était impressionnant. J'étais plongée dans mes pensées quand une jeune fille, légèrement plus petite que moi, les a interrompu. C'était sans nul doute Rose.
J'affichais un sourire naturel, j'aimais bien cette fille. Elle semblait de bonne humeur dès le matin. Lorsqu'elle ouvrit la porte et me fit signe d'entrer, je n'ai pas attendu plus longtemps.

"Oui c'est bien ça Sharon Ruby Heckman au rapport." Dis-je en imitant un pseudo salut militaire.

Spoiler:


Dernière édition par Sharon R. Heckman le Mer 27 Juil - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Mer 27 Juil - 15:46

La gamine est sweet as fuck. Ça me fait sourire. Elle me dit son nom en entier, sûrement pour que je la reconnaisse mais des Sharon, y'en a pas cinquante six.

« Hehe, excellent! T'as l'air réveiller, c'est bien! »

Bien franchement, c'était ma petite peur quand je demandais à des élèves de venir me rejoindre le matin. La plupart des adolescent ont ce besoin vital de se lever à midi, mais avec les cours, c'est pas possible donc pour eux, se lever limite pour les cours, c'est pas si mal, mais quand je demande que l'on vienne me rejoindre avant le début des cours, j'ai sois affaire à des zombies mal réveillés ou des jeunes fâché.

« Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais dût aller te chercher un thé ou un café. » Lui dis-je avec un clin d'oeil. « Bon, on va aller dans le bureau des délégués, j'ai tout organisé là pour qu'on regarde ton dossier! Puis j'dois prendre une photo de toi donc ça adonne bien que tu sois si mignonne! »

Je refermai la porte derrière nous et la verrouilla avant de jeter mon skateboard au sol et rouler doucement devant elle pour ouvrir la marche, le temps de me rendre au bureau des délégués. C'était pas bien loin, mais je ne me passe pas de ma planche.

« Scuse, c'est chiant la traîner dans ses bras. Au fait, tu viens d'où? »

Je posai la question en tournant dans un couloir, me dirigeant vers l'une des premières portes. Je repris mon trousseau de clé en arrivant devant la porte; cette fois-ci ce fut moins long étant donné que je ne l'avais pas foutu au fond de mon sac. Par contre, je cherchais la clé avec un monstre gluant dessus pour ouvrir la porte de la salle des délégués, donc je ne la regarda pas pour attendre sa réponse. De toute façon, je ne crois pas qu'elle ait besoin qu'on la regarde pour donner sa réponse.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Mer 27 Juil - 22:23

Ma présentation avait l'air de la faire sourire, à moins que ce ne soit une tâche de chocolat sur le bout de mon nez. Je passe alors délicatement mon doigt sur le bout de mon nez avant de l'analyser... Non rien. Je la regardais en inclinant la tête sur le côté tel un petit chien dont on a réussi à capter l'attention.
"Mes parents disent souvent que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et je pense qu'ils n'ont pas totalement tort. Surtout que plus tôt on se lève, plus on peut accomplir de belles choses."
Je l'écoutais attentivement. Une photo de moi? Je n'avais pas du tout prévu ça... Dans mon ancien établissement, il fallait fournir une photo au format "identité", celle où il ne faut pas sourire, il faut avoir les cheveux attachés et aucun signe distinctif... Nul. Surtout que si on y pense plus en profondeur, c'est un peu cacher qui nous sommes vraiment... Enfin bon là n'était pas la question.
"Moi? Je suis mignonne? Bah merci !"
On ne m'a jamais dit que j'étais mignonne. Enfin si Papa le disait souvent et ça arrivait aussi à Maman lorsque j'acceptais après une longue négociation à lui servir de modèle pour ses maquillages de soirée. J'avais horreur de ça mais j'avais très peu de points communs avec elle et nous ne sommes pas très complices alors qu'avec Papa... C'est une complicité retrouvée !
"J'arrive de Bamberg, en Allemagne."
Oui je me sentais obligée de préciser, tout le monde n'était pas doué en géographie. Même moi qui avait beaucoup voyagé, j'arrivais encore à confondre certaines grandes villes.
"Mais je suis née à Boston et nous avons beaucoup voyagé. Tu es d'ici ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Jeu 28 Juil - 15:29

La petite a l'air brillante, quelque chose chez elle donne rapidement confiance. Cette fille n'aura pas de mal à se faire des amis ici. Elle n'a même pas été mal à l'aise lorsque je lui ai dit qu'elle était mignonne et de mon côté, c'était un gros point positif. Y a-t-il de quoi de plus chiant que complimenter une fille et voir celle-ci balbutier un merci mal à l'aise? Enfin, comme la plupart des gens ici savent que je suis pansexuelle, j'peux pas souvent faire des compliments comme ça. J'en ai déjà fait un à une fille qui m'a juste répondu qu'elle était hétéro. Je l'avais traitée d'attardée après. C'est pas parce qu'on dit à quelqu'un qu'elle est mignonne qu'on veut nécessairement coucher avec. J'ai de la classe moi. Parfois. Enfin, je m'éloigne de mon but, mais il me faut bien quelque chose à penser alors que j'essaie de déverrouiller la porte de la salle des délégués. La serrure est toujours capricieuse. Elle m'annonça qu'elle venait de Bamberg, en Allemagne. Décidément, cette école attire de plus en plus d'étrangers ici, mais c'est pas si mal. Mais elle m'avoua être née à Boston et avoir beaucoup voyagé.

La porte me céda et je pût l'ouvrir en grand et inviter Sharon à y entre, d'un signe de main, alors que je me penchai pour prendre ma planche à rouler. C'est tellement laid 'planche à rouler'. C'est décidé, à partir de maintenant, je ne dirai plus jamais ça.

« La chance. Moi je suis demi-française. Mon père était Russe mais il est repartit dans son pays quand j'avais… trois… quatre ans environs. Mais ça, avec mon accent, ça paraît un peu, hein? »

Je finis ma phrase en riant un peu. C'était encore flou donc je ne pouvait pas être hyper précise là-dessus. Mais j'avais, en effet, un léger accent qui vendait souvent la mèche sur le fait que je n'étais pas française pur sang. Mais comme je suis née ici, j'ai ma nationalité française. Je suivis Sharon et refermai la porte derrière nous pour qu'on soit tranquille. Je me dirigeai immédiatement vers la cafetière au fond, mis quatre poches de thé noir et fit couler l'eau. Comme ça, ça me donnait un bon huit tasse de thé.

« Tu veux du thé? » Dis-je ne me tournant vers elle et en mettant cinq cuiller de thé dans ma tasse écrit 'fuck you'.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 23:26

Je suivais Rose à l'intérieur de la salle des délégués. Je n'aimais pas trop ce genre d'endroit... Faut dire que je ne me sens généralement pas très à l'aise entre quatre murs mais si je veux faire ce que je veux de ma vie, j'ai plutôt intérêt de continuer l'école.
J'écoutais Rose attentivement. Il est vrai que je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détail: les accents. Tiens... Et si j'avais moi aussi un accent sans le savoir? Parce que c'est difficile de déterminer ça. Dans le fond, nous avons tous un accent différent. Quel accent doit on prendre en considération pour la norme? L'accent américain? Non je ne pense pas... Sans compter qu'après selon l'état voire même la ville ça change encore...
Elle n'avait visiblement pas trop connu son père. Je trouvais cela relativement triste.
"Oh comme c'est triste... Tu n'as pas beaucoup connu ton père... Je sais que mon Père est tout pour moi. Je suis très proche de lui, pas comme je le suis avec ma mère... Elle aimerait que je m'intéresse plus à des choses de filles: le shopping, le maquillage, ... Tout ça, tout ça... Alors que mon père m'accepte comme je suis."
Je la regardais s'activer dans ce petit espace clos. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'elle était ici chez elle. J'aimerais moi aussi trouver ma place, comme ça, un jour.
"Non merci, je ne voudrais pas passer mon temps au toilette aujourd'hui" Répondis-je avec un grand sourire.
J'étais très sensible au thé, je n'en buvais que très peu ou je passais mon temps sur la cuvette des toilettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Ven 29 Juil - 2:04

Et c'est là que Sharon perdit quelques points avec moi. Alors qu'elle me disait à quel point c'était triste que je n'ai pas connu mon père, je levai les yeux au ciel, les fesses contre le bureau (et face à elle faut dire), le tout en brassant doucement ma boisson chaude. Ça sonnait comme de la pitié et je n'aimais vraiment pas que l'on me prenne en pitié. Après tout, non, je n'avais plus mon père, mais j'ai mon frère, j'ai Julien, j'ai ma mère une fois de temps en temps, j'ai ma tante… c'est suffisant pour moi. Et puis, il n'y a rien de triste dans le fait que je n'ai pas passée beaucoup de temps avec mon père.

J'allais lui répliquer que de n'avoir connue mon père que quatre ans de ma vie, c'était pas triste et que j'aurais pût ne jamais le connaître comme beaucoup, mais elle enchaîna sur le fait que son père, c'était son complice. Ça me fit rire.

« Ahh, moi j'ai pas ce problème là tu vois? J'vois presque jamais mes parents et mon frère m'a toujours accepté comme je suis; sa grande sœur punk qui fume un peu trop. »

Je lui fis un petit clin d'oeil.

« Alors c'est pas si triste que ça, tu vois? Et puis, j'aurais pût ne jamais le connaître mon papa!! Et pour le thé, je te comprends, moi aussi je deviens 'pisse-minute' quand j'en bois… mais c'est moins pire que le café! »

Je pris une gorgée de ma boisson chaude trop sucrée sans lait (pas que j'aime pas le lait, mais ça se conserve pas bien au chaud) et vint m'asseoir avec elle. Je lui tirai une chaise pour qu'elle s'asseoit et prit place à une distance raisonnable pour pas qu'elle sente trop l'odeur du pot sur moi. Ça disparaît plus vite que l'odeur de la cigarette, mais c'est quand même le respect de ne pas imposer mon odeur aux autres. Enfin bref. Je posai mon sac sur le bureau et fouillai pour prendre mon étui à crayon jaune avec des 'Papaillons' noirs dessus. Je l'ouvris et le mit entre Sharon et moi, au cas où elle aurait besoin de stylos multicolor ou d'eyeliner, visiblement… et de lip stain. J'devrais faire comme le reste des filles et avoir une section propre à ça.

« Tiens! Au cas où on en aurait besoin!! Sors moi ton dossier que j'examine ça en profondeur. »

Je lui fis un grand sourire louche, parce que c'est drôle les sourires louches.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Sam 6 Aoû - 20:04

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsque Rose se décrit "sa grande sœur punk qui fume un peu trop". Elle avait cette tendance à s'assumer complètement et ça se voyait. Elle ne devait pas prêter attention aux regards des autres et menait sa vie comme elle l'entendait.

"Du moment que tu es épanouie, c'est le plus important non? En tout cas, moi j't'aime bien à première vue !"

Je regardais Rose s'installer et j'en fis de même. Je regardais surprise le pot de feutres qu'elle venait de déposer. Je n'en avais jamais vu d'aussi... Jolis?

"Sympa tes feutres."

Je fouillais dans mon sac à la recherche de mon dossier et je sortis la pochette qui lui avait visiblement déjà sauvé la vie. Quelques graines de tournesol étaient coincées dans l'élastique et tombaient sur la table. Je m'empressais de les ramasser et de les remettre dans mon sac puis je sortis mon dossier de la pochette. Il était immaculé, quoiqu'un peu humide, sûrement à cause de ma bouteille d'eau fraîche dans mon sac.

"Voilà, tout est là. Enfin j'espère!" lui dis-je en lui tendant le fameux dossier. Ah... Combien de dossier scolaire j'avais du faire jusqu'à présent? Sûrement beaucoup trop pour continuer de les compter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Dim 7 Aoû - 15:04

Je ris un peu quand elle dit que j'étais épanouie. Pas que c'était pas vrai, c'était au contraire très vrai. Je trouvais simplement ça très drôle que ça paraisse aussi rapidement. Elle enchaînant en me disant qu'à première vue, elle m'aimais bien. C'est normal, la confiance en soi, ça rassure. Une fois que tu t'assumes, les autres cherchent ta compagnie car tu ne ressens pas le besoin de plaire. Ça attire.

« Haha, merci!! Moi aussi je t'aime bien! Tu dégages aussi une bonne confiance en toi et c'est ce que j'aime beaucoup chez une personne. Une fille timide, c'est mignon, mais ennuyant à la longue. Bref, je ne traîne pas souvent avec des timides en général… »

Puis elle remarqua mes feutres en me disant qu'ils étaient sympa et je ris encore en prenant son dossier, lui volant une graine de tournesol au passage parce que j'ai pas vraiment déjeuné ce matin. J'ouvris le dossier et le feuilletai. Tout m'avait l'air là, en ordre.

« C'est parce que t'as pas vu mes feutres en forme de pénis. J'peux pas les amener à l'école parce que c'est trop louches, mais je les gardes précieusement dans ma chambre de dortoir! La direction dit que j'suis trop perverse, mais c'est juste mignon des sexes. »

Je sortit les feuilles et les alignaient avant de les brocher.

« Au fait, tout est en ordre! Tu pourrais presque devenir délégué avec moi!! »

Et c'était vrai. J'avais rarement vu un dossier aussi en ordre que ça. La petite devait avoir l'expérience. J'allai chercher une pochette pour lui laisser la sienne et écrivit son nom à l'espace réservé pour ça. Sur le dessus de la pochette, je signai en gros 'ROSE B.' On peut même pas dire que c'est une signature. Puis je sortis mon téléphone portable pour prendre la photo.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Dim 7 Aoû - 17:32

Rose m'aime bien ! C'est un bon début ! A peine arrivée déjà rassurée, je n'aurais peut être pas trop de mal à me faire des amis. Il est vrai que je ne suis pas d'un naturel très timide mais je vais très rarement faire le premier pas vers les autres. Encore moins s'il s'agit d'un garçon. Ils font parti d'une autre espèce et je ne sais pas comment les approcher. Je me souviens d'une fois quand j'étais avec les Quileutes, j'avais tendu la main vers le nez d'un garçon à l'école, tout le monde avait ri mais moi je pensais vraiment qu'il fallait les apprivoiser comme pour les chiens...
Je secouais la tête pour revenir à la dure réalité, la France et l'école entre quatre murs !

"Merci. Je ne pense pas être timide et je n'ai aucune idée de la dose de confiance en moi que j'ai, je crois que je ne me suis jamais posé la question pour l'instant."

Des feutres en forme de pénis? Je réfléchis un instant à quoi ça pouvait bien ressembler. De plus je n'en avais jamais vu en vrai sauf peut être mon père un jour mais je crois qu'il n'est pas normal... Il ne ressemble pas du tout aux dessins que les garçons gribouillaient sur les tables de classe. Le sien ressemblait à une petite pyramide fripée...

"Je n'en ai jamais vu de vrai, je ne saurais pas dire." Ajoutais-je en souriant parce qu'elle me faisait rire. C'était vraiment très agréable d'être en sa compagnie.

Déléguée moi?

"Merci, j'ai des années d'expérience mais je ne pense pas être capable de rester coincée entre quatre murs sinon ça aurait été avec plaisir."

C'est vrai que j'aurais aimé, ça m'aurait permis de passer plus de temps avec Rose qui était de loin un personnage haut en couleur et que j'adorerai apprendre à découvrir mais je ne pense pas que ce soit quelque chose pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Mar 9 Aoû - 19:24

« Hehe, je t'assure que je ne reste pas entre quatre murs. J'préfère être sur le terrain et aller voir le monde. Mais c'est sympa, c'est nous qui décorons l'école, qui préparons les fêtes et tout. C'est beaucoup de travail après les cours. »

Je me levai et vint tirer la toile blanche devant le tableau au fond de la pièce.

« Va falloir que tu viennes t'asseoir sur le bureau pour que je prenne ta photo. »

Je tapai amicalement le dessus du bureau blanc et préparai mon téléphone pour prendre la photo. J'avais pas la meilleure caméra du monde, mais si j'en voulais une bonne, ça impliquait aller en voler une dans la classe d'art et ça ne me tente pas d'y aller; c'est loin.

« By the way, pour ce qui est des pénis, ça viendra un jour. T'es encore jeune. Mais la première fois que tu en verras un, ne dit pas que c'est mignon. » Dis-je en levant mon téléphone vers elle, pour prendre une photo même si elle n'était pas encore tout à fait prête. « Ça les insulte. »

Je ris un peu en regardant la photo. Elle avait l'aire surprise, mais au moins le focus se faisait vite, aujourd'hui, j'allais avoir un téléphone qui coopère.




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 15:15

Je l'écoutais m'expliquer brièvement qu'elle ne passait pas son temps entre quatre murs, je n'aurais jamais cru ça ! En général, les personnes qui s'occupent de papiers se retrouvent cloitrer dans un bureau, l'horreur !

"Je suis déjà bénévole dans des associations après les cours, ça risque de ne pas coller avec mon emploi du temps. Sinon ça avait l'air sympa vu comme ça."

Je me suis installée sur le bureau sans grande difficulté, il faut dire que l'escalade des arbres pour aller sauver des chats en détresse m'a aidé à ne pas me ridiculiser à chaque fois que j'essaie de grimper quelque part afin qu'elle prenne une photo avec son téléphone. C'est vrai que je m'attendais à du meilleur matériel, la pauvre travailler avec des antiquités pareilles, ça ne doit pas être facile tout les jours.

"Tu n'as jamais demandé à la Directrice de te fournir du matériel pour les inscriptions? Parce qu'avec ton téléphone ça ne doit pas être facile tout les jours..."

Je la regardais surprise. Les mecs prennent toujours tout de travers, c'est pourtant gentil de dire que c'est mignon.

"Les hommes, jamais contents. C'est plutôt gentil de dire que c'est mignon, non?"

Je descendis du bureau pour retourner sur la chaise. Faut dire ce qui est, ce n'est pas courant de s'asseoir sur un bureau !

Hamham ce petit curieux sorti sa tête de mon sac pour regarder ce qu'il se passait, tant qu'il ne bouge pas trop et ne se fait pas remarquer, je le laisse faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Ven 12 Aoû - 16:37

Alors comme ça elle était dans des associations? C'est cool. J'aimerais bien faire de même mais avec l'école, le fait que je sois interne et que je sois une "tout croche"... Ça collait pas trop. Qui laisserait quoique ce soit avec moi un après midi? Ma mère a mit Castiel et moi interne pour une raison, hein? Enfin. Je repris une photo, une belle cette fois.

« Ouais je comprend ça, t'inquiète. C'est que moi j'suis déjà à l'école H24. » Dis-je en riant.

C'est ça être interne et délégué. Puis elle me posai des questions sur le fait que j'étais équipé comme une merde...

« Bah jme debrouille c'est le principal! »




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Invité le Dim 21 Aoû - 12:43

Je l'écoutais, elle disait être ici H24... Le lycée avait un internat? Je n'étais même pas au courant. Enfin je suppose qu'elle était interne, il n'y a pas 25 000 possibilités pour passer ses journées entières dans l'enceinte du lycée.

"Je ne pourrais pas être interne, loin de tout mes animaux de compagnie..." Dis-je dans un murmure à moi-même.

Effectivement elle se débrouillait comme elle pouvait avec le matériel dont elle disposait. Mais... Quand j'y pense... J'ai eu mon Nikon D3400 cette année, pour remplacer mon ancien Nikon COOLPIX A300 noir que j'ai trimballé pendant de nombreuses années. Il est rayé mais la lentille et l'objectif sont toujours intacte... Il pourrait avoir une deuxième vie, non?

"J'ai un appareil photo qui dort au fond d'un tiroir chez moi... Si ça t'intéresse, j'pourrais en faire don au lycée. Je n'en ai plus aucune utilité. Il est un peu rayé à cause du sable et de plein d'autres éléments de la nature mais il fonctionne encore parfaitement. Il a encore de beaux jours devant lui j'en suis certaine."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Rose Black le Lun 22 Aoû - 21:34

Sharon me proposait de faire don de son ancien appareil photo au lycée. Ça, ce serait vraiment cool. Après tout, soit on devait se débrouiller pour aller dans la classe d'Art et piquer subtilement un appareil photo ou on se débrouillait avec nos téléphones… ce qui était moins évident au moment de l'envoyer sur l'ordinateur car le câble de l'ordinateur de la salle de journalisme fonctionnait uniquement quand il voulait, malheureusement. Je ris un peu.

« Eh bien, si tu ne sais plus quoi en faire, ça pourrait en effet être très pratique ici. »

Puis j'ouvris la porte pour partir avec mon thé; direction le club de journalisme!!

« Le câble USB dans la salle de journalisme fonctionne une fois sur deux alors un appareil avec carte SD ça faciliterait les choses!! »




"I'm not an artist, I'm a fucking work of art !"

Read my Story
Look at my life
Understand my Song
Hear me Scream !!

avatar
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Car il y a une première fois à tout!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum