Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une journée de libre

Aller en bas

Une journée de libre Empty Une journée de libre

Message par Rose Black Dim 24 Juil - 15:39

Après avoir télécharger une application trop connue en anglais, mon frère et moi nous nous étions mis au défi de capturer le plus de pokémon dans une journée. Bût un peu juvénile, j'en conviens, mais ô combien divertissant? Du moins, c'était plus amusant que de rester à ne rien faire à l'intérieur et cuire sur place. On avait donc dîner et on était sortit rapidement après. Lui avait un jeans et un t-shirt... moi j'avais un peu plus pensée au fait que j'allais sortir dehors toute la journée. J'avais donc mis un mini-short en jeans noir clouté et un chandail à manche courte très ample bleu avec une tête de vache morte dessus et des plumes colorés. Simple, confortable et joli. Le tout avec beaucoup de crème solaire, un bonnet noir avec des boutons dessus et mon skateboard. J'étais donc allée dans le parc, puis dans la forêt, pour marcher ensuite en ville... avant que je réalise, il était 16h et je ne m'étais pas rendu à l'endroit parfait pour chercher des pokémons aquatiques. Et j'en étais plutôt loin aussi. Je me rendis donc à la plage dans l'espoir d'en capturer quelques uns. Rapidement je dût prendre mon skateboard en main pour continuer de chercher des pokémons. J'dois pas avoir l'air particulièrement brillante à chercher comme ça mais si ça peut me permettre de foutre une raclée à mon frère, c'est cool et puis ça nous fait sortir, y'a pas de doutes.

Je dût cependant prendre rapidement une pause et je fermai mon jeu pour m'asseoir sur ma planche, le temps d'enlever mes chaussures et de les vider de sable. Avec tout ce sable, je pourrais aller en mer sans craindre Davy Jones. Je soupirai un peu en remettant le pied dans mes basket laides et déchirés. Définitivement, se promener sur le bord de la plage, c'était pas aussi cool que dans les films ou les jeux vidéo.

Je pris quand même le temps d'aussi regarder autour de moi. Il y avait d'autres gamins qui jouaient au même jeu que le mien, une bande d'adolescent qui jouait au beach volley et plus loin, un restaurant. Mon regard croisa aussi celui d'un type blond et, bien entendu, je lui souris. Nos regards s'étaient quand même croisés pendant un bon trois secondes... c'est-à-dire trop long pour juste détourner le regard. Donc je lui avais souris avant de détourner le regard et réaliser, mentalement, que je n'avais pas encore fumer de la journée! Bravo à moi!!
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Invité Jeu 28 Juil - 18:21

L’hiver revient en Australie, pour suivre le soleil j’ai décidé, comme chaque année, de rendre visite à mon oncle en France. La plage manque de vagues mais le soleil est bien présent. Alors je me suis levé tôt le matin pour aller tout de suite m’allonger sur le sable encore froid de la nuit. Je n’ai pas pu profiter de la couleur du ciel au lever du soleil mais la température est encore douce, le moment idéal pour bronzer un peu. Si je pouvais ne pas avoir de marque de bronzage ça serait cool mais le soleil ne donne pas sur la terrasse de mon oncle le matin et je ne suis pas fan du nudisme en public. Tant pis j’aurai une petite marque aujourd’hui …  Je me rattraperai un autre jour…
J’ai donc passé ma matinée allongé sur le sable lisant un livre, ou écoutant de la musique attendant que la température monte, profitant de l’arrivée de jeunes femmes sur la page pour leur demander de me mettre de la crème solaire dans le dos, ou leur proposer de leur en mettre.
Il y a des gens qui sont arrivés, qui n’ont l’air de ne pas avoir vu le soleil depuis longtemps. Ils arpentent la plage, le nez collé à leur téléphone. L’un d’entre eux a marché sur une femme, ne faisant pas attention où il va. Je me suis approché pour profiter de la situation venir en aide à la demoiselle. Le gars s’est excusé en disant qu’il jouait à pokemon go… C’est donc ça… Je me suis occupé un moment de la jeune femme qui avait l’air d’apprécier ma présence mais bien vite elle a dû s’en aller, me promettant de revenir demain.
 
Je ne serai pas là demain…
Me retrouvant seul et la température devenant plus élevée je suis allé dans l’eau, profiter un peu des faibles vagues et de la fraîcheur de la mer. Je n’en suis sortis que quand mon ventre s’est mis à gargouiller… J’ai mangé un bout puis je suis retourné sur la plage.
Je me suis alors assis au sol regardant ces gens, le nez sur leur téléphone, j’ai fait ça un certain temps. Je vois alors une jeune fille, aux cheveux colorés qui range le sien. Ah… Il y en a qui arrivent à s’en détacher, c’est bien ! Mais bon, après tout si ça peut permettre à certaines personnes de sa balader, voir un peu l’extérieur, ce n’est pas si mal comme application.
Nos regards se croisent et elle me sourit. J’ai alors levé une main pour lui faire signe avant de me lever, épousseter le sable de mon maillot de bain et de m’approcher.
-Salut !

Je l’observe, un sourire charmeur sur le visage, elle a la peau pâle elle aussi. Elle porte un bonnet… C’est une mode que je ne saisis pas trop… Elle doit avoir beaucoup trop chaud la en dessous… Son t-shirt a l’air léger mais elle porte un jeans noir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Rose Black Ven 29 Juil - 1:49

Je fouillai dans mon sac pour chercher mon étui à cigarette argent et turquoise… je n'allais pas fumer là, parce que fumer un joint en publique sur la plage, c'est heavy, mais pour plus tard ça pourrait être sympa…

« Salut!
- YAH! »


Je levai les yeux, sursautant un peu, pour voir le mec blond de tout à l'heure. Holy shit, he's hot! Genre, il a des tatouages et les cheveux longs, c'est assez pour moi! Mais il a pas l'air d'être le genre à écouter du métal ni jouer à des jeux vidéo. Bref, le genre coup d'un soir mais pas plus?

« Salut! Hey désolé! »

Je me lève et époussette mes shorts un peu, et aussi mes cuisses.

« T'es… le gars que j'ai vu y'a quelques secondes, non? »

J'avoue que je ne comprenais pas trop pourquoi il était venu me parler. Après tout, nos regards s'étaient juste croisés… avais-je manqué quelque chose? Peut-être qu'en fait, il m'avait confondu avec une amie.  Dans tous les cas, il ne m'a pas l'air bien plus vieux que moi et je ne l'ai jamais vu. C'est peut-être un touriste qui veut de l'aide et il a vu mon regard comme une bouée de sauvetage! Oui, c'est sûrement ça. De toute façon, bronzé comme ça, il est pas du coin.

Je lui décroche donc un grand sourire, prête à lui venir en aide peu importe ce dont il avait de besoin. Après tout, j'ai l'habitude et en ce moment, j'ai pas vraiment mieux à faire.

« Tu as besoin de quelque chose? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 14:34

Je la vois surprise de m’avoir juste en face d’elle. Ah bon ? Ce joli regard n’était pas une invitation à m’approcher ?
Je la regarde en souriant, c’est assez mignon, ces grands yeux surpris. Elle me demande ce que je veux. Est-ce que je lui sors mon habituel « Dis-moi dans quel lycée tu es que je m’y inscrive tout de suite » ? Non je ne crois pas qu’elle soit du genre à frémir avec ce genre de phrase tout faite. 
-Il me semblait avoir reconnue une amie, mais je me suis trompé…
Je retire mes lunettes de soleil et les poses sur mon crâne. Il ne faudrait pas qu’elles laissent une marque de bronzage sur mon visage…
-Par contre… Ça me ferait très plaisir d’y remédier ! 
Je garde mon sourire charmeur en la fixant… Ou plutôt je la déshabille presque du regard… C’est, je dirais, incontrôlable. Pas forcément volontaire, j’aime regarder les filles et imaginer ce qui se cache sous leurs vêtements. Je sais que ça peut paraitre oppressant au début, donc je m’efforce de me contrôler. Je ne veux pas passer pour un de ces dragueurs malsain qui suivent les filles dans la rue. Mais une fille habillée c’est un peu comme un cadeau. L’emballage donne encore plus envie de découvrir ce qu’il cache. Et l’enfant qui est en moi meurt toujours d’envie de le déballer.
-Je m’appelle Dake…
Je regarde autour de moi, deux types viennent de se percuter à force d’avoir le regard fixé sur leur téléphone. Je ne peux pas m’empêcher de rire en le voyant, tous perdus. Puis je reporte mon regard sur la jeune fille.
-J’ai vu que tu étais sur ton téléphone aussi, tu joues à ça aussi ? Ça a l’air de passionner les gens. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste… C’est un genre de chasse aux Pokémons c’est ça? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Rose Black Jeu 4 Aoû - 15:25

Il ne cherche rien en particulier mis à part des amis peut-être! C'est chill. J'ai jamais rien contre le fait de faire de nouvelles connaissances, j'suis quelqu'un de plutôt sociable en général. C'est pour ça que je rigole un peu quand il me fait comprendre qu'il aimerait bien me connaître. Il est à l'aise, ça me met à l'aise aussi... même si je dois avouer que son regard m'intimide un peu. À vrai dire, c'est parce que je ne peut pas le déchiffrer, son regard...

« Moi c'est Rose! Enchanté Dake! »

C'est un peu bizarre comme nom, mais il n'est clairement pas du coin. C'est sûrement parce que ça m'est étranger. Et je ne suis pas mieux placée pour parler. Mon accent est moins pire que celui de Ju, mais j'ai toujours eût un accent bizarre comparé aux autres français.

Il regarde autour et mon regard suis immédiatement un joueur de pokémon Go. Ça fait quelques fois que je le vois et il ne regarde jamais où il va. Pour confirmer mes dires, il fonce dans quelqu'un qui s'était arrêté pour capturer un pokémon. J'en rigole un peu, puis Dake me demande si je joue moi aussi à ça, et me demande c'est quoi. Au fond, il doit savoir que je joue.

« C'est exactement ça, une chasse aux pokémons! Tu te promènes et tu finis par tomber sur des pokémons, des oeufs... et une fois attrapés, tu peux utiliser ta caméra pour placer les pokémons dans le décors de ta maison, genre sur le barbecue... c'est une nouvelle façon de jouer je dirais! »

Je me penche à nouveau et j'entre mon skateboard dans mon sac. Il entre difficilement, mais je sais qu'il va rester là. Puis je me relève.

« J'vais me chercher une bouteille d'eau. Sur le chemin, tu veux l'essayer? » Proposai-je en lui tendant mon téléphone.

J'suis conne, trop naïve et j'fais confiance trop vite? Ouais, ça s'peut. Mais on change pas une formule gagnante.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Invité Dim 28 Aoû - 13:21

Ah, c’est chouette comme idée de jeu. Des gens qui restent habituellement enfermés chez eux pour jouer sur leurs consoles peuvent maintenant sortir, se promener, rencontrer un peu le soleil. Il y en a pas mal qui doivent manquer de vitamines D. C’est sympa. Mon je n’y jouerais pas, parce que je suis plus souvent dans l’eau qu’ailleurs et puis mon compte instagram me prend beaucoup de temps du coup je ne sais pas si je pourrais y jouer. Et puis, les Pokémon on ne peut pas dire que ça m’intéresse vraiment.. Je regardais ça à la télé quand j’étais petit mais c’est tout, je ne m’y connais pas plus que ça.
Je hoche la tête à ses explications et la regarde ranger son skate dans son sac.

-L’essayer ?

Je regarde son téléphone qu’elle me tend comme ça… Elle est confiante ou naïve ? Enfin avec moi elle ne risque rien. Je le prends, un peu surpris puis je regarde l’écran.

-Ok, pourquoi pas ? Mais tu devrais faire attention, tendre ton téléphone comme ça à un inconnu c’est risqué…

Je regarde le petit personnage debout sur ce qui a l’air d’être une carte. Je marche et il se met à marcher aussi. Je fais quelques pas en courant et il se met à courir. Je ris.

-C’est sympa à regarder…

Puis il vibre et j’ouvre les yeux plus grands.


-Qu’est-ce qu’il se passe ? … Il y a un Pokémon en face de moi !

Je tends son téléphone à Rose. Pour qu’elle voit.


-Qu’est-ce que je dois faire ? Comment on l’attrape ?


Je touche la boulle pour voir s’il se passe quelque chose mais elle reste en place. Je sens la petite poussée d’adrénaline, la même que quand on joue à un jeu vidéo pour la première fois et qu’on se retrouve face à un ennemis sans trop encore maitriser les touches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Rose Black Lun 5 Sep - 22:08

Bien entendu, il me fait remarquer que je devrais faire attention à tendre mon téléphone comme ça et je ris. Oui, je suis un peu conne, mais je ne suis pas matérialiste du tout et du coup, si quelqu'un me vole mon téléphone, je m'en fou. Toutes les photos que j'ai dessus sont bien entreposés sur un ordinateur ou imprimés pour les plus belles.

« Sinon quoi? Quelqu'un me le volerait et c'est tout. C'est pas la fin du monde. »

On me dit souvent que je suis terrifiante à cause de le désintérêt que je porte à ce que les gens touchent mon téléphone, un vieux samsung, mais justement, il est vieux, va moyennement bien et j'm'en fou. Il commence à marcher et je le suis de plus loin. Comme ça, 'en profite pour lui regarder les fesses (Huhu, et c'est pas mal à regarder.)

« Hmm~ »

Puis je lève les yeux parce que mine de rien, ça paraît pas toujours bien une filles qui mate un mec, même si c'est tout à fait naturel. Normalement, c'est le contraire. Il se trouve que je les relève juste à temps car un pokémon est apparut. C'est un Magikarp, soit un pokémon assez basique, mais qui en vaut quand même la peine. Il touche la pokéball, sans que rien n'arrive, et je ris un peu. Je pose me doigt sur celle-ci, la tiens, et la fait glisser en direction du magikarp. Je le manque, mais c'est tant mieux, ça permettra à Dake de savoir comment attraper un pokémon.

« En gros, tu fais glisser la boule vers le pokémon. Là moi je l'ai raté car je suis nulle, mais ça va te donner une chance de l'essayer. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Rose Black Mer 1 Fév - 22:40

Cependant, il n'eût pas le temps de faire grand chose puisque mon téléphone sonna, affichant la face laide de mon petit frère. Je m'excusai et prit le téléphone pour décrocher.

Castiel Black, 17 ans, avait faim et avait oublié son porte feuille. Alors bien sûr qu'il m'appelait. Je ris et lui dit que je viendrai le rejoindre. Je raccrochai et regardai cette nouvelle connaissance.

"Bon... euh... ravie d'avoir fait ta connaissance, mais je dois aller manger! À plus j'imagine!!"

Je resserrai mon emprise sur mon Skateboard et quittai la plage.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de libre Empty Re: Une journée de libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum