Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cours de rattrapage

2 participants

Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Cours de rattrapage

Message par Thomas Ravenswood Ven 9 Aoû - 23:12

Enfin descendu de l'avion ! Il fallait dire que j'étais parti presque un an ! A cause de soucis familiaux, j'étais parti sans prévenir pour retourner aux états unis. J'y avais retrouvé beaucoup de membre de ma famille, notamment Bob, mon cousin avec lequel on faisait tout ensemble, film, soirées, et muscu.

En arrivant chez ma tante Ezra, je redécouvrais le manoir, des aménagements avaient fait, la cuisine par exemple, était passé de vieille cuisine au gaz a cuisine américaine, avec tout ce qui se fait de plus moderne ! Je fis rapidement un tour du manoir, pour découvrir une tarte au pomme sur la table avec un mot sur la table "Bonjour Thomas, heureux de te savoir de retour, désolé de devoir m'absenter, on se verra ce soir, et.. bon appétit!" Je mangeais un morceau de tarte, avant de la mettre au frigo, et ranger mes affaires dans ma chambre. J'y retrouvé mon téléphone, que j'avais oublié sur ma table de chevet, avec un message : Ombline Dawn.

Visiblement, une personne avait remarqué mon absence.. Elle me proposait de rattraper les cours que j'avais manqué, durant les après midi a la serre, je lui envoyais un message, afin de lui dire que je serais cet après midi a la serre, Si elle voulait me voir

Sur le trajet, je repensait a la dernière foit que je l'avais vu : la soirée d'halloween, elle était déguisée en poupée tueuse ! Son déguisement était superbe.

Arrivé a l'école, je regardais ma montre; 14h53 , je passais par la cafétéria m'acheter un bounty et un café glacé et me dirigeais ainsi vers la serre , ou je m'attendais a voir une tête familiaire. Malheureusement pour moi, la serre était vide, j'en profitait pour me changer, et enlevais ma chemise et cherchais mon tshirt de rechange dans mon sac a dos


Dernière édition par Thomas Ravenswood le Sam 10 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Message par Ombline Dawn Ven 9 Aoû - 23:25

Ombline était du genre "mom friend". Plus ça allait. Plus elle s en apercevait. C etait donc plus fort qu elle. Il fallait qu elle propose son aide au pauvre Thomas qui avait manqué énormément de cours. Etait il tombé malade ? Elle n en avait aucune idées et esperait que non. Oujours est il qu elle lui avait donner rendez vous à la serre piurbosser cette après-midi. Pourquoi la serre ? C était plus calme que les salles de cours et autant profiter du soleil radieu.

La pin-up faisait claquer ses talons rouges vernis. Elle etait vetue de ses grand classiques. Jean slim bleu brute, debardeur noir, chemise bucheron rouge et bandana rouge complétant sa queue de cheval. Depuis que flower boy lui retournait le cerveau, la demoiselle soignait d avantage sa tenue et son maquillage. Son trait d eye liner etait donc fin et parfaitement trace et son rouge a levre impeccable.

Elle arriva a la serre et ouvrit la porte. Les yeux rivés sur son téléphone pour envoyé à son eleve improvisé. Quand elle redressa la tête. Elle emit un juron et ressortit en vitesse de la serre. Thomas etait en train de se changer. Quelle drole d idée de se changer dans la serre.
Elle lui demanda de la prevenirquand il aurait finit histoire qu ils se mettent au boulot. Zut. C etait pasJade qui avait tombé la chemise.

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Message par Thomas Ravenswood Jeu 15 Aoû - 0:40

Je venais d'enlever ma chemise que j'entendais le bruit de la porte, mais en me retournant je ne vis personne, étant torse nu, j'ai rapidement décidé de me rhabiller avant de trouver quelle pouvait être la cause de ce bruit. Je rangeais ma chemise pliée au fond de mon sac, et le refermais. En voulant regarder l'heure sur mon portable, je vit un message d'Ombline qui me disait de la prévenir quand j'aurais finis de me changer.

C'était donc elle qui avait ouvert la porte au mauvais moment, un peu gêné, je m'approchais doucement de la porte avant de l'ouvrir et de lui dire de rentrer.
Salut Ombline, Entre je t'en prie, désolé !

Ca pour être désolé.. Je l'étais, si j'avais pu éviter ça je l'aurais fait ! D'ailleurs en y repensan je me mis a rougir d'un coup, je sentais la chaleur sur mes joues monter.

Le peu dont je me rappelais d'ombline, c'était a la soirée d'halloween, elle avait une robe dentelée, des cheveux a l'anglaise et avait une faux. Je pourrais presque ne pas la reconnaitre, talons rouges, jean slim , banda rouge et débardeur noir ! Elle était métamorphosée.



Comment va tu Ombline? Depuis le temps que j'étais parti, beaucoup de choses ont du changer par ici?



Thomas, reprend toi en main, tu es ici pour travailler ! D'ailleurs.. je ne savais toujours pas quoi réviser... Français? non trop facile... Anglais? Quand même pas.. et.. Et les maths? C'est vrai que j'avais des lacunes avec les maths, le chapitre sur les suites m'avait laissé un peu.. soucieux


Dernière édition par Thomas Ravenswood le Jeu 15 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Message par Ombline Dawn Jeu 15 Aoû - 1:21

Ombline était entrée dans la serre. Thomas etait plus decent. Elle aimait ce lieu. Il était calme et paisible. Le parfum des plantes était delicat et n avait rien d entêtant. Surement Jade avait prit soin de mettre les lys en extérieur. Elle aimait venir ici composer. Ou juste quand elle avait besoin de se concentrer au calme. Et puis si ça lui permettait de voir Jade tout seul, sans Lynn et loins de Viktor tant mieux. Ne vous méprenez pas. Elle adorait Lynn, mais la vue de Jade et elle ensemble lui mettait un pincement au cœur. Quand à Viktor, ils etaient certes amis, cependant depuis l incident de la salle de musique, elle préférait limiter ses interactions.
Elle se laissa tomber sur une des chaises en fer forgée face à la table et sorti ses cahiers.
-Thomas enfin, tout le monde sait que si l on veut les ragots du lycée il faut demander à Peggy. Les profs sont toujours les mêmes. Les eleves aussi, certains anciens eleves sont revenus cependant. Je suppose que tu suis la tendance.

Elle les ouvrit aux leçons recentes. Regardant rapidement
-Pour le français et l histoire, je t enverrais les photos de mon cahier. Physique et SVT aussi mais t auras pas mal d exercices a faire pour te familiariser avec les notions. Si tu veux on se cale une autre seance de revision pour ça. Je pense que le plus gros problème c est... Les maths

Les maths. La bete noire de toute élève. Ombline ne les détestait pas forcément. Mais ce n était pas sa matière favorite. Cela dit c etait toujours mieux que la geologie. Franchement qui peut s interesser à des vieux cailloux ? C est idiots nan ? Clairement ça la faisait chier. Ou alors c était pour qu elle ai besoin de demander á Jade qu il lui redonne un cours particuler. Un cours particulier dans la serre... Remarque , pas sûr qu elle soit tres concentrée. Après tout flower Boy avait un fort pouvoir de déconcentration sur elle. Que dire des cours de théâtre oú ils etait souvent cote à côte. D ailleurs pourquoi n ont ils jamais eus à préparer un extrait genre... Roméo et Juliette hein ? Avex Jade ne binôme ça n en la dérangeait pas le moins du monde.
Bref revenons à nos equations.
-On a attaquer les limites de suites. C est assez primordiale comme notion. T en es ou dans les suites toi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Message par Thomas Ravenswood Jeu 15 Aoû - 13:40

Ombline entra, et se laissa tomber sur une des chaises, comme si elle était épuisée, avant de sortir ses cahiers et de me dire que pour les ragots, c'était a Peggy qu'il fallait demander

Oh tu sais, après tant d'absence je ne sais presque plus qui est qui, pour te dire je te voyais encore avec ton déguisement de poupée jusqu'a ce que tu rentre dans la serre!

C'est vrai que dernièrement, niveau mémoire de Sweet Armoris, je suis plus trop au point, j'ai l'impression d'avoir oublié le peu de cours que j'ai eu !

Dans les cahiers qu'elle avait sorti, il y avait SVT...  Physique.. Français.. Histoires.. Mouais toutes ces matières comme elle le dit je peux les prendres en photo, c'est surtout du par coeur ! Par contre quand j'ai vu le cahier de maths, je saute dessus et l'ouvre pour voir si des notions me reviennent.

Oui effectivement.. les maths vont être le pire.. tant de notions a réviser.. les suites tu dis? euhhhh je sais plus... on peut reprendre au début? 

Certes.. j'exagéreais je me rappellais de une ou deux notions.. mais c'est pas assez comparé a toutes les notions de ce chapitre, en feuilletant son cahier je trouvais des notions familières : "suites arithmétiques" "suites géométriques".. mais a part deux ou trois trucs je me rappelais pas du reste
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Message par Ombline Dawn Jeu 15 Aoû - 23:47

La poupée tueuse ? C est vrai que son apparence actuelle n a rien a voir. Elle rigola.

-He bien comme tu peux le voir je n ai ni crane fêlé ni œil manquant.

Il se jettais avidement sur le cahier de mathématiques. Matiere oh combien tragique. Cependant il parait que les mathématiques nous sauve du malin génie. Par exemple temps que vous pouvez compter vous êtes dans la réalité. C est le même chapitre que "je pense donc je suis". Le cogitum de Descartes si la demoiselle avait bien compris. Oui la philosophie l intriguait. Elle avait donc emprunter le cahier de Jade à une pause déjeuner.
C etais du temps perdu. Elle aurait mieux fait de daire une sieste. A courir partout et à se prendre la tête pour des broutilles les nuits étaient courtes et les journées interminables. Elle avait envie de rester en boule dans son lit jusqu à l annee prochaine. A vrai dire elle ne savait pas comment elle arrivait encore a se lever. Elle n etait pas physiquement fatiguée mais moralement. Ce qui signifie qu il etait normal que son corps suivent le rythme mais se n etait pas le cas de son esprit. Ce genre de fatigue est frequent chez les introvertis. Personnes dont presence de plusieurs individu dans la même pièce est source de stress et d épuisement. Il est donc normal, au bout d un an d internat que la lyceenne en a ras le bol.

Elle ecouta Thomaset sortit un paquer de brouillons. Elle griffonna deux formules et se lança dans les explications. La bassiste avait trouver judicieux de reprendre les bases des suites. Elle comença donc par expliquer la différence entre suite arithmétiques et géométrique ainsi que les formules de sommes. Ces explications données, elle proposa des exercices. Avoir fait les devoirs avec Manon lui avait conférer calme, bienveillance et quelques notions de pedagogie. Même si dans ce cas la, ses explications n etaients pas d une voies aussi assurée que lorsqu elle exoliquait des leçon de primaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum