Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

3 participants

Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Capucine River Dim 31 Juil - 22:05

Une soirée pleine de mystères


Capucine & Castiel



Je sors de la 607 noire de mon père refermant derrière moi la portière après avoir pris soin de récupérer mon sac de cours, ma mère est rentrée avant lui, je le vois aux lueurs présentes dans la maison. Elle doit être entrain de préparer le repas à cette heure-ci de la soirée. Mon père voulait récupérer un dossier important à son travail pour avancer dessus pendant le week-end, du coup on a été un peu retardés mais ce n'est pas bien grave. J'ai remarqué que même les réceptionnistes devaient rester plus tard que lui à l'agence. Elles sont habituées à ses visites tardives souvent imprévues, c'est un homme consciencieux, quand il s'agit de son boulot il ne laisse rien au hasard, ce n'est pas pour rien que beaucoup de gens font appel à lui en tant qu'avocat. Il a bonne réputation, c'est une personne de confiance. Vous vous demandez sûrement comment je connais aussi bien son travail, eh bien essayez de vous projeter aux sapins de Noël organisés par l'entreprise, où quand vous avez testé tous les amuses-gueules du buffet et que vous êtes trop grande pour vous asseoir sur le genoux de papa Noël. Vous verrez qu'on finit vite par trouver le temps long, alors j'ai passé le temps en écoutant ce que l'on disait de lui, quand on est plus jeune on passe plus facilement inaperçu, les adultes font moins attention à nous surtout quand ils sont entre eux. Tout en marchant sur le gravier gris clair de l'allée qui menait à ma demeure j'espérais que le client que ma mère avait invité à dîner ne serait pas trop ennuyeux, elle a beau travailler dans le même cabinet que mon père ils ne sont pas du tout dans la même branche ! Mon père est dans le droit public ma mère dans le droit commercial... Ouais... En fait c'est pas super passionnant tout ça, pas que je veuille en faire mon métier mais j'ai un peu baigné dedans toute mon enfance alors à force je finis par m'y intéresser. 

J'entrais puis allais embrasser ma mère pour lui dire bonsoir, elle m'embrassa sur le front furtivement puis me demanda si ma journée s'était bien déroulée. Oh la routine, contrôle avec Faraize bien passé, reste de la journée passée avec mes amies pendant les pauses, la mère de Peggy qui voulait récupérer son pull bleu oublié chez nous, rien de bien important. De toutes façons elle était trop concentrée sur son rôti de veau pour m'écouter... Je sais bien qu'elle pense à son client, je la connais, dès qu'elle entame quelque chose de nouveau elle s'y met à fond, c'est une passionnée. Mais elle en oublie un peu le reste du coup, perfectionniste comme elle est, elle veut que tout soit parfait. Comme d'habitude quoi... Je soupire puis monte les escaliers quatre à quatre pour retrouver ma chambre au premier étage. 

Je jette mon sac sur mon lit puis quitte ma veste bleue marine anglaise, époussetant ma robe pêche, mes parents me l'avaient ramenée de Londres, elle ressemble beaucoup à un uniforme de lycée privé britannique, il y a même un blason représentant un griffon sur la poitrine. Je retirais ensuite mes ballerines blanches puis m'installais devant mon ordinateur portable. Enfin ! J'entendis des éclats de voix joyeux et une voix inconnue plutôt grave, tiens l'invité mystère a dût arriver. Mais connaissant mes parents ils ont dût prévoir un apéritif qui va durer une demi-heure avant de passer à table...  Du coup j'ai un peu de temps devant moi ! J'ouvris un tiroir puis soulevais une pille de revues pour attraper un paquet de chips dissimulé à l'abri des regards, je l'ouvris puis grignotais une ou deux chips laissant ma boîte de kleenex à proximité pour essuyer mes doigts s'ils devenaient trop gras. Mon ordi sortit de sa veille et ouvrit Skype, le logiciel bleu clignota quelques instants plus tard en orange, on dirait qu'il est en ligne ce soir... Je posais le paquet de chips puis pianotais à vive allure sur mon clavier :

Rockalova " Hey !Tu vas bien ?"

(robe actuelle de Capucine : http://www.persun.fr/img/PPDA0033/v/53a29e8630cec.jpg)

Merci à Joy ~ Crédits - Joy


Dernière édition par Capucine River le Mar 2 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Castiel Black Dim 31 Juil - 22:37

J'avais sécher la plupart de mes cours aujourd'hui. Après tout, c'était vendredi et ma sœur me motive mes cours manqué quand je sèche avec elle. Heureusement, c'est pas la fille la plus chiante que je connaisse. On s'est réveillés tard, on est allés fumer sur le toit, relaxe, comparant nos pokémon sur Pokémon Go… bon okay, je ne lui arrive même pas à la cheville mais elle attrape tout le temps des pokémons. C'est fou. Donc ça avait été une belle journée, relaxe… Surtout que j'avais terminé ma journée dans le cours de musique. J'aime jouer de la guitare.

Donc en rentrant au dortoir, j'étais de bonne humeur. J'avais encore de la misère à me faire à l'idée que je n'était pas avec Lysandre, mais après une douche rapide, dans mon pyjama confortable noir à carreaux, ça semblait moins pire. En plus, mon coloc' de chambre n'était pas encore arrivé. J'en profitai donc pour aller fumer, me chercher un truc à manger au dépanneur du coin, fumer un joint en revenant et en arrivant, je m'installai dans mon lit pour ouvrir mon ordinateur. Rose m'avait envoyé un texto pour me dire de ne pas oublier de faire mon devoir en histoire mais j'en ai rien à foutre.

Je plaçai mes écouteur dans mes oreilles et mit du bon vieux Amon Amarth bien fort directe dans mes oreilles en ouvrant une page google chrome pour faire une recherche sur… sur quoi déjà? Ah ouais. Christoph Colomb.

Une petite mélody joua, environ 30 minutes après le début de ma recherche bien entamé, annonçant un message sur Skype. Rockalova, une fille que j'avais connue sur un forum de musique rock, venait de m'envoyer un message.

Shitlord
Salut! Je vais bien et toi?
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Capucine River Lun 1 Aoû - 22:35

Un goût salé 


Capucine & Castiel




-----------------------------------------------

Je me levais de ma chaise puis me dirigeais vers la mezzanine à pas de loup, je voulais être sûre que mes parents en avaient encore pour un bon bout de temps à s'empiffrer de cacahuètes avec leur invité. Je marchais lentement sur le plancher puis arrivée je me plaquais contre le mur comme une espionne et regardais au-de-là de la barrière de fer et de plexiglas qui donnait sur le salon... J'aperçus mes deux parents assis côte à côte sur le canapé de cuir blanc, puis les biscuits salés à peine entamés, ils venaient juste de s'installer. L'invité me tournait le dos je ne pouvais pas voir son visage mais il portait un costume italien coûteux, sûrement un homme d'affaires, j'ai bien fait de ne pas descendre... Ces gens-là aiment bien savoir dans quoi ils s'engagent en général, je le sais j'ai entendu plusieurs fois ma mère râler à propos de leur méfiance. S'il est comme les autres elle devra prendre son mal en patience mais je sais qu'elle parviendra à le convaincre. Je ne sais pas de quoi retourne cette affaire mais cela ne m'intéresse pas vraiment, je veux juste m'assurer que je ne serais pas prise en flagrant délit en plein grignotage devant mon ordinateur. Ma mère est un peu stricte sur la nourriture... Rassurée de constater que j'aurais la paix pour un bon moment je retournais dans ma chambre et m'asseyais sur ma chaise, je crois qu'il m'avait répondu mais je n'avais pas lu son message. J'ouvrais Chrome et ouvrais un onglet pour aller sur Youtube, ajustant mon casque audio à oreilles de chats sur le crâne... Alors qu'est-ce que je vais écouter ce soir, tiens un peu de Megadeth ça me changera les idées, Shitlord m'en avait parlé sur le forum. Je lançais une de leurs plus récentes chansons Dystopia, la mélodie était assez entraînante, ça me changeait de la musique traditionnelle estonienne de ma mère, ou encore du rock alternatif que j'écoutais jusqu'à présent... Jusqu'à présent j'en étais restée à Coldplay, The Who ou Oasis mais là ça virait plus vers le métal mais ça me plaisait !Je retournais sur skype pour regarder son message :

Shitlord
Salut! Je vais bien et toi?


Je plongeais une main dans mon paquet de chips et m'en empiffrais. Toute souriante mes doigts filaient sur le clavier pour lui répondre  :

Rockalova
Oui, je suis entrain d'écouter Megadeth le groupe dont 
tu m'avais parlé, j'adore !


Merci à Joy ~ Crédits - Joy


Dernière édition par Capucine River le Mar 2 Aoû - 22:15, édité 2 fois (Raison : goût)
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Castiel Black Mar 2 Aoû - 4:04

Je m'étais encore un peu avancé dans mon projet le temps qu'elle me réponde… mais ça n'avait pas pris beaucoup de temps.

Shitlord
Sweet! C'est genre, impossible à pas aimer, c'est meilleur que Metallica.


J'pourrais me faire tuer des millions de fois pour ça, mais c'est vrai.
Shitlord
Sinon, à part découvrir mon dieu que je vénère plus que tout au monde, que fais-tu?
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Capucine River Mar 2 Aoû - 20:55

Une belle soirée en perspective


Capucine & Castiel




-----------------------------------------------


Quand je pense que ça fait un an qu'on se parle sans connaître le prénom de l'autre, je me demande à quoi il peut bien ressembler... En fait on se parle sans se prendre la tête, on se raconte ce que fait l'autre, parfois l'un se confie à l'autre. Quand j'y pense je trouve ça un peu étrange mais agréable comme sensation, si ma mère était là elle dirait que je ne devrais pas parler aux inconnus mais moi je m'en fiche, je fais comme je veux. Et puis pour une fois que je trouve quelqu'un qui semble me comprendre... Tout ce que je sais de lui c'est qu'il a le même âge que moi, je ne lui ai encore jamais demandé où il vivait, ni sa date de naissance, je crois qu'il m'a juste évoqué les conneries que son chien pouvait faire en son absence. Qu'est-ce que j'avais ri ! Je connais bien les chiens, on en a un nous aussi à la maison c'est une femelle, un épagneul breton de 4 ans. Elle s'appelle Kelya et est impossible, elle aboie comme une malade après les inconnus et court après le facteur pour lui réclamer des sucres. D'ailleurs qu'on parle du loup on en voit la queue ! Ma belle chienne arriva toute joyeuse dans ma chambre puis trottinant vers moi elle renifla dans l'air avec sa petite truffe et fit tomber la poubelle et la moitié de mes livres en pile je soupirais :
- Kelya t'es pas possible !"
Je me levais puis allais remettre de l'ordre, cette fourbe en profita pour tirer le paquet de chips de mon bureau avec sa patte et me bouffer la moitié du paquet. Le temps que je m'aperçoive du tour que m'avait joué cette morfale deux mélodies m'annoncèrent l'arrivée de deux messages sur skype. Zut pas maintenant !La rouquine tenait le paquet dans sa gueule bien décidée à le finir tranquillement sur mon lit, ma mère va me tuer... Je pris le paquet puis dis d'un ton un peu autoritaire pour la faire obéir :
- Kelyaaaa donne le paquet à ta gentille maîtresse...."
Mais elle me tenu tête, je perdis un peu patience soupirant :
- Kelya j'ai dit donne...."
Je tirais un peu plus fort, voire trop elle lâcha au dernier moment moi je tombais en arrière avec mon élan, elle couina en me voyant un peu désorientée puis me lécha la joue pour s'excuser. Je lui caressais la tête affectueusement, je sais pas être méchante avec elle. Elle s'allongea sur mon lit et je mis mon paquet de chips plein de bave de chien à la poubelle, erk !Je me rasseyais sur ma chaise pour lire ses messages, il paraissait content de constater que j'écoutais son groupe fétiche. Je souris, puis il le compara à Metallica qu'il trouvait mieux que le vieux groupe justement, je crois que j'ai écouté un jour ça, mais je préfère Megadeth à Metallica comme lui. Il se demandait ce que je faisais ? Il en rigolerait s'il savait ! 

Rockalova
Oh rien je me bagarre avec ma chienne pour récupérer mon paquet de chips ! 
Elle est morfale comme pas deux !

Rockalova
Et y'a ma mère qui fait le paon en bas avec son nouveau client, elle est avocate commerciale. Et toi tu fais quoi ? Ils font quel métier tes parents ?

 Merci à Joy ~ Crédits - Joy


Dernière édition par Capucine River le Mer 3 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Castiel Black Mer 3 Aoû - 1:43

Je ris un peu, attendris, quand je lu sur son chien. J'adore les chiens. J'en avais un avant de rentrer en interne mais, comme on pouvait pas s'en occuper, ben voilà.

Shitlord
Haha! Au moins t'as de la chance!! Quand je suis tombé interne avec ma soeur, on a pas put garder Thor, notre chien.

Shitlord
Sinon en ce moment, j'fais un devoir d'Histoire! C'est passionnant.
Ma mère est hôtesse de l'air et mon père est pilote d'avion. C'est pour ça qu'on est interne... ça et parce qu'on est pas assez mature pour.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Capucine River Mer 3 Aoû - 23:02

Une belle soirée en perspective


Capucine & Castiel




-----------------------------------------------


Je souris en lisant son message, ça me faisait plaisir qu'il aime autant les chiens que moi, je ne me suis encore jamais montrée si vulnérable ou si apaisée... Il n'y que derrière le pc que j'arrive à être un peu plus moi-même mais en réalité je crois que je ne me connais pas encore assez, deviendrais-je comme mes parents dans quelques années ? Je ne l'espère pas, ils jugent les gens par rapport à leur statut social et les prennent de haut, j'ai un avis mitigé là-dessus... Est-ce la bonne méthode pour se faire bien voir des autres ou se faire respecter ? Ou est-ce juste pour leur rappeler sans cesse que de toutes façons ils n'auront jamais ce que l'on a ? Je trouve cette réaction assez matérialiste, trop d'importance liée à l'argent, même si au final c'est lui qui contribue au bonheur et au luxe, mais à quel prix ? Tant de fois j'ai vu mes cousines peu proches de leurs propres parents, ne les accostant que pour leur montrer leurs bonnes notes et demander des vêtements hors de prix ou la dernière technologie à la mode. Ou encore du maquillage, bref que des futilités.... Je me demande comment ça se passe dans les autres familles. Puis après ce moment de réflexion je pris mon portable et me prenais en selfie avec ma chienne, celle-ci releva la tête au bruit de l'appareil photo. Puis je me levais et allais la prendre de plus près, je vais l'envoyer à Shitlord ! Kelya faisait une tête ahurie pas possible sur la photo !Je me mis à rire encore plus en regardant la photo sur mon écran. Je retournais à mon ordinateur puis transmettais le cliché de ma chienne rousse adorée sur l'ordinateur et l'envoyais à mon ami. 


Spoiler:

Rockalova
Moi aussi je les adore ! Kelya est une épagneul bretonne, elle est complètement folle, elle adore courir après le facteur pour avoir un sucre mais lui il croit toujours qu'elle veut lui mordre les fesses !

Rockalova
Ils doivent pas mal voyager tes parents ! Moi mon père est avocat aussi comme ma mère, je ne les vois pas beaucoup, ils sont absorbés par leur travail.

 Merci à Joy ~ Crédits - Joy
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Castiel Black Mar 9 Aoû - 19:35

Awww le cute bébé chien! Oui, je réagis toujours comme ça devant des chiens, fuck you all. (Je l'avoue, je réagis un peu comme ça face à Kiki, même si ce chien est un monstre.) Je ris un peu quand elle me parle de son chien qui court après le facteur.

Shitlord
Ben dis donc, une chance que c'est pas un pitbull ton chien. Moi j'avais un berger australien, j'pense que tu l'avais déjà vu Thor, non?

Shitlord
Mes parents voyagent en effet beaucoup. En temps normal, ma soeur et moi devions être émancipés mais on a trop fait de conneries, donc on est interne à notre école.

Shitlord
Ça a l'air de te faire moyennement plaisir de les voir si peu... j'me trompe?
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Capucine River Ven 12 Aoû - 23:07

Une belle soirée en perspective


Capucine & Castiel



-----------------------------------------------


Une sonnerie retentit alors me faisant revenir à la réalité, c'est vrai le repas... Je me levais de ma chaise puis sortais de ma chambre pour me rendre dans le couloir, ce son je le connaissais bien, c'était celui du monte-charge qui servait entre-autres à monter diverses choses... Parfois mon père s'en servait quand il travaillait à son bureau personnel et qu'il voulait que ma mère lui envoie des gros dossiers, ou aussi de la nourriture, ça avait l'avantage d'être rapide et pratique au moins. Surtout avec ma chambre qui est au premier étage près de la mezzanine... Eh oui mes parents avaient vu les choses en grand lors de notre deuxième déménagement, je crois bien qu'ils voulaient avoir un deuxième enfant, ils en parlaient fréquemment, mais si c'est pour faire la même chose qu'avec moi ce n'était pas la peine. J'avais beau être gâtée les sorties en famille se faisaient rares, jamais allée dans un parc d'attractions ni même une fête foraine, ma mère trouvait ça trop vulgaire, elle me traînait à ses défilés de mode de grands couturiers ennuyeux. Petite j'observais les ballons multicolores monter au ciel et les confettis s'échapper des mains des enfants normaux, les joues couvertes de crème chantilly, la vie leur semblait plus animée, moi j'avais les réceptions et les restaurants luxueux de mes parents. C'était autre chose... Une fois en rentrant à pied de cours j'avais été entraînée par mes amies à voir un concert de rock, la musique était tellement entraînante et énergique, ils étaient tellement plus cools que mes parents !C'est à partir de ce moment que j'avais commencé à aimer le rock. J'étais rentrée chez moi tard malgré la dispute avec mes parents je ne m'étais jamais sentie aussi vivante de toute ma vie, j'avais presque fait le mur pour aller à ce concert et je n'avais pas respecté les règles !J'avais sentit l'adrénaline en moi ce jour-là et j'en voulais encore plus !Arrivée dans le couloir j'ouvris la trappe de la petite machine et récupérais le plateau repas, je m'en doutais, c'est bien eux ça... Je refermais le rideau de fer et le renvoyais en bas. Encore une de ces soirées à manger seule... Je suppose que ma mère a dût penser que sa pauvre fifille s'ennuierait à table avec ses parents qui ne parlent que boulot et business avec son nouveau client fortuné... De toutes façons pendant ces repas je ne peux jamais parler, il ne font pas trop attention à moi, mais ça m'aurait intéressée quand même le droit commercial. Je retournais dans ma chambre, posant le plateau sur mon bureau laissant la cloche en pastique qui conservait la chaleur du plat servit dans mon assiette.
(c'est ça un monte-charge si tu connais pas : http://etnafrance.com/assets/images/0/monte-plats%20multipass-cd96dae0.jpg)
Je soupirais puis soulevais la cloche blanche presque transparente, j'humais l'odeur des flageolets et des pommes de terre sautées accompagnées d'une petite salade verte, le tout avec un peu de rôti de veau. Il y avait une petite bouteille d'eau et un verre, deux morceaux de pain frais et une part de charlotte aux framboises faite maison. Ma mère s'en sortait plutôt bien, pas un seul plat estonien à l'horizon ça change ! Au moins c'était bien présenté et elle se donnait du mal pour moi. Il y avait un mot sur le plateau je le lus "Bon appétit ma petite chérie, ta mère et moi espérons que tu passes une bonne soirée malgré tout. Excuse-nous encore ce soir mais le client de ta mère lui a demandé le secret professionnel et il voulait en parler avec elle. Nous n'avons pas voulut t'ennuyer avec notre travail excuse-nous. Bon appétit. Tes parents qui t'aiment.". Exclue c'est ce que j'ai été, et le pire c'est que comme je l'ai dit plus haut c'est pas la première fois qu'ils me font ça, ils promettent toujours de se rattraper mais ils oublient, il ne pensent qu'à leur travail. Shitlord me parlait de son chien Thor que j'avais déjà vu en photo, il était super beau, dommage qu'ils aient dût s'en séparer... Il parla ensuite de ses propres parents qui voyageaient beaucoup, avec le travail qu'ils ont pas étonnant, mais ils pourraient s'occuper de leurs enfants quand même. Les miens sont plus présents mais c'est comme s'ils ne l'étaient pas au final. Soudain un autre message apparut à l'écran, il capta plus mon attention que les autres, une larme ruissela sur ma joue au fur et à mesure que je relisais ses mots : "Ça a l'air de te faire moyennement plaisir de les voir si peu... j'me trompe ?"
Rockalova
Non... J'aurais préféré être comme tous les autres enfants et pas une future bourgeoise comme ma mère. Nous n'avons presque jamais fait de sorties en famille, pas de parc d'attractions, pas de fête foraine, pas de festival... Plutôt des expositions merdiques dans des musées déserts et des défilés de mode à mourir d'ennui.

Rockalova
En fait je n'ai jamais vraiment aimé ma propre mère. J'ai beau vivre dans le luxe par rapport à d'autres je n'en suis guère plus heureuse, tu vois ce soir encore à cause de ce foutu client de mes deux, j'ai dût me résoudre à manger toute seule... Mes parents ont fait monter un plateau repas avec le monte-charge, ils ont craint que je ne m'ennuie avec eux et leur client débile !

 Merci à Joy ~ Crédits - Joy


Dernière édition par Capucine River le Jeu 1 Sep - 1:12, édité 1 fois
Capucine River
Capucine River

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Mme Shermansky Sam 13 Aoû - 4:21

Mme Shermansky
Mme Shermansky
Admin

Messages : 79
Age : 59

https://sweet-imaginaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Castiel Black Jeu 1 Sep - 15:18

Eh bien, la petite a une vue bien erronné de la vie d'un enfant 'normal'. Je me considère plutôt normal, et je n'ai fait que des sorties dans des parcs avec ma sœur… ou dans les bois. Quand j'étais jeune, je jardinais avec ma grand-mère mais ma grand-mère était trop vieille pour nous amener dans des parcs d'attraction et ma sœur et moi sommes pas fan de musés. Encore là, sortir ma grand-mère de chez elle, c'était dur. Ma sœur m'a déjà dit qu'on est allé dans un parc d'attraction avec papa… mais je ne me souviens plus trop de lui alors…

Je commençai à lui écrire mais je reçu un autre message où elle me disait qu'elle n'aimait pas sa mère et m'expliquai que ce soir, elle devait manger seule parce que ses parents ne voulaient pas qu'elle s'ennuie. Avec leur client… ce qui est, je crois, tout à fait correcte comme façon de penser.

Shitlord
J'suis pas un expert en parent, étant donné que je n'ai pas connu mon vrai père et que ma mère voyage beaucoup avec mon beau père, mais je crois qu'ils ont raison de te faire manger seule, si c'est pour te retrouver en 'famille' sans rien dire parce qu'ils sont avec un client, tu crois pas..?

Shitlord
Pour être franc, moi j'ai eût une enfance dans un milieu normal et on a pas plus fait de fêtes foraines. Les parents trouvent toujours des raisons.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Castiel Black Sam 4 Fév - 18:32

Soudain, il y eût du mouvement dans l'internat. Le souper devait être servis. Et j'avais faim. Vraiment très faim. Je me levai donc, mais pas sans écrire un mot à mon amie.

Shitlord
En tout cas, moi je vais aller manger.
Je meurs de faim. Bonne soirée!

Shitlord
Et bonne chance.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel] Empty Re: Une soirée pleine de mystères... [Privé avec Castiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum