Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Working with my prince [PV Castiel]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Jeu 4 Aoû - 19:07

Le réveil matin sonne, je regarde l'heure et soupire.  5h.  Dire que je me lève aussi tôt à tous les matins, simplement pour être belle, c'est parfois pénible.  Ce matin, par exemple, je n'ai qu'une envie, appuyer sur snooze et me recoucher.  Mais cette action ne serait que le commencement d'une chaine de mauvaise habitudes.  Allez Ambre, lève toi.  

Je pose donc mes pieds au sol, encore un peu endormie, les cheveux emmêlés comme jamais.  Je tâte un peu le sol pour trouver mes pantoufles de chat rose et me lève pour aller aux toilettes.  Une fois mon petit pipi matinal fait, je m'attache rapidement les cheveux, enfile un soutien gorge sport, des cuissard et je pars courir, sans faire de bruit.  J'adore mes vêtements de jogging noir et vert, je trouve qu'ils me donnent beaucoup de classe, en plus de bien mettre mes courbes en valeur.  Mais ce n'est que personnel, car on va se l'avouer, à 5h10 le matin, il n'y a pas grand monde dans les rues.  

5h30 je suis rentrée à la maison.  Je vais prendre une douche, prenant le temps de bien démêler mes cheveux, je sors, je me sèche les cheveux, je me coiffe, je me maquille légèrement, car c'est pas la peine d'avoir l'air bimbo, puis je vais m'habiller avant d'aller déjeuner.  Aujourd'hui, j'ai obté pour des jeans bleu clair avec un t-shirt noir avec quelques petites pierres argentées dessus, tout simple.  J'ai enfilé un collier à perle et à plume multicolore et une panoplie de bracelet, ça devrait faire l'affaire.  Je déjeune rapidement, avec un smoothie aux fruits et je pars pour l'école, juste à l'heure.  

J'arrive à l'école, les filles ne sont pas là.  Li est en vacance, mais Charlotte?  Ce n'est pas son genre de manquer l'école pour rien, encore moins d'arriver en retard.  J'espère qu'elle n'est pas malade, ce serait un calvaire, passer une journée toute seule.  Je traine donc un peu avant d'aller en cours, puis je me dirige vers la classe de math.  Charlotte n'arrive simplement pas.  Je soupire un peu en me disant que c'est peut-être l'occasion d'écouter l'enseignant.  Mais dès le début du cours, Monsieur Lafontaine annonce un travail d'équipe... et il ne semble pas être de bon humeur, car il les choisit.  J'ai fait partis des élèves qui protestaient.  C'est alors qu'il me place avec Castiel.  

Je me redresse un peu et je me tourne directement vers lui avec un petit sourire.  La journée n'allait pas être si pire que ça finalement.  C'est peut-être un simple travail de math, et peut-être que ma réaction me donne un petit air de stalkeuse psychopathe, mais je m'en fous.  J'attend que le prof aie terminé que je me lève et je vais le rejoindre.  S'il savait à quel point je suis contente... 

« On finit rapidement, ensuite ce sera du temps libre, comme d'habitude... Enfin, j'imagine..! »
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Ven 5 Aoû - 0:43

La journée avait moyennement bien commencé. Je n'avais plus de caleçon propres donc j'ai dût mettre mes vieilles bobettes de Bob l'éponge. Autant dire que c'est hyper sexy. Mais ça, personne le sait sauf moi, qui se sent un peu serré dans ses bobettes. Ensuite, parlons de pantalons; le seul de propre, c'est mon slim noir que je porte d'habitude à la mi-fesse avec une ceinture à clou pour laisser de la place à mon pénis, sinon j'suis un peu serré. Mais aujourd'hui, j'pouvais pas juste porter mes pantalons comme d'habitude à cause du gros Bob l'Éponge sur mes fesses… si c'était que ça, se serait passable mais il se trouve que c'est surtout les trous. Oui, j'ai des bobettes Bob l'Éponge troués. Y'a des filles qui ont des vêtements griffés, ben moi c'est des vêtements troués. C'est un peu nul.

Ensuite, comme si c'était pas assez de se sentir serré au niveau du pen, ben ce matin ils ont raté mon café. Pourtant c'est pas dur, un café noir. Ils ont trouvés le moyen de mettre trois sucres dedans. J'l'avais refilé à quelqu'un et j'ai eût l'air sympa.

De plus, j'ai réalisé que je n'avais plus de clopes trop tard car je devais aller en cours. J'étais encore plus de mauvais humeur que d'habitude.

Finalement, le prof de math semblait aussi frustré que moi car il nous plaça en équipe pour un travail et si cela ne m'apporta rien de bien, ben au moins une personne trouva son bonheur là-dedans; ma coéquipière.

D'ailleurs, celle-ci m'avait jeté un regard de stalkeuse psychopathe avant de venir me rejoindre. Je pris mes trucs et les poussaient pour lui faire de la place.

« Probablement. » Lui répondis-je alors qu'elle prenait place.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Ven 5 Aoû - 1:19

Je vais donc m'asseoir avec Castiel, qui semble d'humeur plutôt maussade.  À ce que je vois, ce n'est pas un grand plaisir de passer du temps avec moi. Il semble me trouver bizarre, et même si je le suis, ça me gêne un peu de le voir aussi grognon.  Je le regarde un moment, remarquant réellement ses piercings aux oreilles, ses écarteurs, son bridge... Qui lui va plutôt bien d'ailleurs..  Et quelque chose brille dans sa bouche, probablement un piercing de langue.  Si Castiel était déjà sexy avant, il ne l'est qu'encore plus avec ces petits bouts de métal, bien que je n'en sois pas réellement fan.  

J'ouvre le manuel, essayant de me calmer, puis mon cahier d’exercices.  J'essais de passer rapidement mes pages de dessins, sans succès, dévoilant alors mes dizaines, non, mes centaines de doodles et de croquis de vêtements,  des petits trucs un peu plus gênant comme des « Ambre + Castiel » , des petits dessins de lui.  Bref, j'ai l'air de l'ado en manque d'amour dans les films de filles. Je rougis un peu, bien que j'essais de ne pas le laisser paraître et je retrouve finalement une page blanche.  Je lui adresse un petit sourire gêné, puis je baisse la tête sur mon cahier pour commencer.  

On voit l'algèbre.  Et franchement, je ne comprend pas comment on peut mélanger alphabets et chiffes.  C'est quelque chose qui me dépasse totalement.  En plus, notre exercices parle de poule et de vache.  What the fuck sérieux. 


" M.Laferme élève des vaches et des poules.  Au total ,il possède 30 animaux.  Si on sait que le nombre total de pattes que possèdent ses animaux est de 92, déterminez combien il y a de vaches et de poules."

Bref, ça s'annonce passionnant.  D'autant plus que personnellement, j'en ai rien à battre qu'il aie des vaches et des poules, ce Monsieur Laferme...   Et dire que c'est le premier numéro d'une série qui dure sur cinq page.  Je relève les yeux vers Castiel, puis je prend mon crayon pour faire des essais erreurs, sans utiliser l'une des trois méthodes d'algèbre que monsieur Lafontaine nous a montré..
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Ven 5 Aoû - 1:41

J'ouvre donc mon cahier d’exercice. Pas la peine d'ouvrir deux livres. Elle tourne rapidement les pages de son cahier et mine de rien, ça attire mon attention… et ça me fait sourire. Il y a plusieurs petits dessins laids, plutôt gênant. Moi aussi je dessine dans mon cahier d’exercice, mais je dessine des notes de musique pour nos prochaines compositions. Elle relève la tête vers moi et me souris, gênée. Je lui souris également et essaie de me concentrer sur le livre. Puis, je me penche vers elle pour… amener sa chaise près de moi. Mine de rien, elle est un peu loin pour que je vois les exercices.

Le son des pattes qui frottent contre le plancher font un boucan pas possible et je tourne un peu le livre pour qu'on voit mieux avant de lire, en glissant mon piercing à la langue contre mes dents, en réfléchissant. What the fuck les pattes?

« Ben voyons donc, c'est qui l'attardé mental qui compte les pattes de chaque animal, mais pas le nombre de poules vis à vis le nombre de vaches?! » M'exclamais-je, un peu fort.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Sam 6 Aoû - 17:31

Il se penche vers moi, prend ma chaise et la tire vers lui, afin qu'on soit plus proche.  La chaise fait un bruit épouvantable, tout le monde ou presque nous regarde, mais en ce moment, ça ne me fait pas un plis.  Il est juste là, il m'a sourit, et ensuite il m'a rapproché de lui.  Et même si ce n'est que pour un instant, un simple et futile exercices de mathématique, ça comble mon petit coeur de princesse.  Je le regarde lire le problème, et je sais que mon regard est sans doute remplis de petites étoiles.  En gros, en ce moment, je suis probablement digne d'une school girl dans un anime, avec un fond rose cucul avec des fleurs et des sparkles.  Puis Castiel exclame tout haut son désaccord et je regarde l'enseignant, curieux de connaitre sa réponse. 

" Justement monsieur Black.  S'il est si attardé, vous devriez l'aider le pauvre. "

Mouais, pas fort.  Mais en même temps, les exercises de math ont toujours l'air d'avoir été écris par des attardés.  Je veux dire, personne de raisonnable dans la vie ne va compter le nombre de patte que possèdent ses animaux plutôt que de compter les animaux eux-même. Je rebaisse la tête sur mon cahier.  Je hais tellement l'algèbre.  Je n'en aurai probablement jamais besoins, surtout si je deviens mannequins ou cosméticienne...  C'est juste complètement stupide et inutile.  

J'essais au moins quelque chose en me disant que le nombre de vache , plus le nombre de poule, ça donne trente... donc V+P=30.  Puis, si je continue de raisonner comme l'imbécile qui a fait le problème, des poules ça a deux pattes, les vaches ça en a quatre, donc Vx4 + Px2 = 92.  Bon, j'ai au moins une formule qui ressemble un peu à ce que le prof veut, mais je bloque.  Je ne sais pas du tout comment trouver deux variables à la fois dans la même équations, même, je pense que c'est tout à fait impossible.  Je soupire fortement et je regarde Castiel, pour ensuite lui montrer ma petite équation de merde.  Peut-être, je sais pas, qu'il saura quoi en faire.
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Jeu 11 Aoû - 15:22

Je résous donc l'équation du mieux que je peux avec la formule d'Ambre. En fait, j'essaie de faire un produit croisé… mais j'ai besoins soit du nombre de poules, soit du nombre de vaches pour compléter ma formule. Pfff, c'est con. Je me mis donc à dessiner des poules et des vaches. Oui oui, comme un gamin. Bon, ils sont pas super beaux, mais au moins, j'aurais un truc. Ça prit beaucoup de temps, mais au moins, cet exercice était fini.

Je regardai le second.

« Ah shit. »

Je me laissai retomber contre le dossier.

« C'est pleins de petites équations d'algèbre putain... »
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Sam 13 Aoû - 18:01

Je regarde alors Castiel essayer de faire soit un produit croisé, soit des dessins de vaches et de poules.  Je lève les yeux au ciel.  C'est tellement stupide, et une perte de temps... Je veux dire... Pour y arriver, il doit dessiner au moins 92 poules ET 92 vaches, et ensuite y aller par essais et erreur... On ne finira jamais si on doit prendre cette méthode.  Je prend mon manuel et retourne voir dans les pages précédentes, ne sait-on jamais.  Peut-être que la réponse s'y trouvera, comme par magie.  Mais comme les contes de fée n'existent pas vraiment, je ne trouve que les méthodes pour trouver une variable dans une équations d'algèbre.  Ça pourrait aider oui, si je comprenais.  Je soupire un peu et rend le bouquin à Castiel, qui semble avoir trouvé une réponse.  Puis il regarde l'exercices suivant et semble tout aussi...découragé que moi.  C'est alors que je décide d'abandonner.  Je n'ai jamais été doué en math, je ne le serai probablement jamais.  Je prend mon téléphone et je texte pour demander les réponses à Charlotte, puis je regarde mon beau prince métalleux.  


- Dis moi, ça t'a fait mal... tes... eeum... piercing?

Je pose doucement mon coude sur la table pour y appuyer ma tête.  De l'autre main, je tiens mon crayon pour faire semblant de travailler alors que toute mon attention est tournée sur mon rocker préféré.  J'essais de me montrer à l'aise avec lui, même si je sais en fait qu'il... bien qu'il ne m'aime pas tellement, me trouve superficielle.  C'est un peu pourquoi j'essais de m'intéresser à ce qui l'intéresse aussi.  À la maison, j'écoute du rock, du métal dans mes minuscules écouteurs, pour ne pas que mes parents le sachent.  Et je dois avouer que j'aime bien... quelques groupes.  Mais ça serait un peu con de me jeter sur lui en me vantant que j'écoute du métal.  J'aurais l'air d'une vrai folle qui ne veut que lui plaire... même si en fait, c'est le cas...
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Mar 16 Aoû - 21:12

Les équations sont plutôt facile, en fait. Et quand Ambre m'adresse de nouveau la parole, j'en ai deux de fait. C'est bien, contrairement à ce que je fais d'habitude. Mais Ambre a un sujet de conversation pas mal plus intéressant; mes piercings. Elle demande si ça fait mal. Je soupire et pose mon dos contre la chaise, réfléchissant un peu.

« Ça dépend lesquels… Le bridge a pincé un peu et les premiers temps, ça m'a donné mal à la tête. J'ai pas sentit le perçage de ma langue… pourquoi, tu veux te faire percer? »

Je la taquinais, bien sûr. Les filles comme elles, ne se font pas percer, mis à part peut-être le nombril. Je lui adressai tout de même un sourire taquin. Mais je devais avouer être un peu curieux de sa réponse. Après tout, même si je savais qu'Ambre s'intéressait à moi, je ne pensais pas qu'elle s'intéresserait aux piercings. Remarque, elle s'intéresse peut-être à mes piercings, ce qui est une bonne nuance.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Mer 17 Aoû - 1:54

Je regarde Castiel, des étoiles dans le regard.  Il commence à réfléchir, puis il me parle de ses piercings, me disant que son bridge lui donnait mal à la tête et qu'il n'avait rien sentit en se faisant percer la langue.  Sur le coup, j'ai un peu de mal à le croire.  Peut-être qu'il me dit tout ça simplement pour avoir l'air d'un dur.  L'ego d'un homme peut parfois être très fort.  Plus fort que la raison même.  Je ris un peu à sa question.  Peut-être, pourquoi pas...?  Je pourrais le surprendre. 

«  Ouais.  Je suis déjà percé au nombril... Bon, comme toutes les filles ou presque... Et ça m'a fait vraiment mal... Mais je dois avouer que j'ai quelques autres piercings en tête, que je pourrais essayer... Si ça pouvait m'aller aussi bien qu'à toi..!»

Dis-je avec un petit sourire.  En effet, mon piercing de nombril avait été très douloureux, surtout que la dame avait du me repercer car elle n'avait pas réussit à rentrer l'anneau sur le coup...  Ma perceuse était à chier en bref... En plus de toute l'infection que j'ai fait, l'idée d'un nouveau piercing ne m'avait jamais vraiment effleuré l'esprit.  Mais maintenant qu'il pose la question, j'y songe.  Sérieusement.  Ne serais-je pas belle avec un anneau au nez, ou bien à la langue?  Oui, c'est encore une fois cliché... Mais je serais certaine de me démarquer.  D'avoir ce petit plus que les autres filles n'ont pas.  

«  Je pense à me faire percer au septum... Un peu comme les vaches... Parce que je suis vraiment vache.  »

Je ris un peu.  Et j'espère qu'il me prendra au sérieux, même si là, maintenant, j'avoue que j'aurais vraiment la trouille de réellement le faire.  Et puis, comment je ferais pour me moucher??
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Jeu 18 Aoû - 15:39

Je souris un peu lorsqu'elle me laissait sous-entendre que mes piercings, ça m'allait bien. Elle est cute. Sincèrement, c'était l'une des premières fois que l'on me disait ça. Pas que j'étais pas beau, mais la plupart des gens me préfèrent sans piercing. Je baisse la tête et joue avec mon crayon, sur mes cuisses, en l'écoutant me parler de son peut-être nouveau piercing; le septum. Ma sœur en a un et sincèrement, c'est joli. En même temps, ça prend pas un doctorat pour se rendre compte qu'une fille percée et tatoué, j'aime bien. Pour une relation, je ne voudrais pas sortir avec une copie conforme de moi, mais quelque chose qui me ressemble un peu. Par exemple, je ne sortirai jamais avec Ambre. On ne se ressemble pas assez. Mais si Rose n'était pas ma sœur, je ne sortirais pas avec elle non plus. Elle me ressemble trop. C'est compliqué. Enfin, j'échappe quand même un petit rire quand elle se dit vache. C'est vrai qu'elle est vache, mais je ne pensais pas qu'elle l'affirmait comme ça. Au moins, elle ne joue pas les victimes.

« Ma grande sœur a un septum elle aussi. Ça lui fait bien. Mais elle dit que ça fait vraiment mal aussi. Enfin, la douleur aussi, c'est genre… 0.5 secondes. Il faut quand même que tu prennes le temps de bien manger avant, question d'être capable de supporter la douleur. Je te donnerai l'adresse de ma perceuse au pire! Elle donne des carrés de chocolat après le perçage. »


Puis je recommençai à écrire parce que monsieur Laurent nous regardait un peu trop. Il n'est pas sévère, mais il aime que son travail soit fait. Je sortis mes notes de cours, les vieilles de Rose parce que Rose est bonne en math, et je me mis à les lire. En tout cas, c'était pas difficile de deviner que ce n'était pas mes notes avec tous les autocollants de pouliche sur la couverture… mais les notes de ma sœur sont lisibles. Je comprend encore plus ou moins, mais comme elle a mit des exemples, je copie sur ses exemples en remplaçant la formule par la mienne. C'est chiant, mais ça se fait assez rapidement.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Sam 20 Aoû - 0:13

Je ris un peu alors qu'il me parle de sa sœur, qui a eu très mal pendant moins d'une seconde.  Ça fait peur, le rire me détend.  Mais je suis certaine que si j'étais percée, Castiel me trouverait au moins mille fois plus jolie que maintenant.  Après tout, c'est clair qu'il aime les filles percées et tatouée...  Des filles comme moi, à moins d'être dans un film, ce n'est pas vraiment son genre.  Mais j'imagine aussi qu'il ne veut pas une copie conforme de lui.  À moins d'être très narcissique, bon, c'est peut-être son cas, personne ne voudrait être en couple avec son identique.  Il faut des frictions, sinon le couple ne dure pas.

Je lui souris un peu lorsqu'il mentionne sa perceuse et je ris en lui disant que s'il venait avec moi, je le ferais.  Bien sûr, je sais déjà qu'il ne le fera pas.  Il en a rien à battre d'une fille qui essai de l’impressionner autant que moi.  Je suis certaine que si j'en avais rien à foutre, il serait déjà plus attiré.. J'en suis certaine.  Je m'appuis un peu contre le bureau et le regarde encore un peu.  Je ne sais pas s'il arrive à voir que je rougis quand il est prêt de moi, que mes yeux sont sans cesse tourné vers lui, le regard amoureux.  Je lui souris un peu béatement et je me remet au travail.  J'ai des papillons dans le ventre... Il ne le remarque probablement pas. Je suis une fille.  Les filles sont beaucoup trop compliquées pour les mecs.  Les mecs,  ils disent leurs émotions.  Ils ne laissent pas l'autre deviner...  Enfin, c'est ce que je pense?  C'est ce que disent pleins de memes sur Facebook.  

Il sort ensuite un cahier de Mon petit poney et je le regarde un peu de travers.  Il aime ce truc..?  En fait... j'ai jamais réellement essayé de regarder, mais ça me semble si enfantin...  Au moins, il semble avoir compris comment faire et je me contente d'essayer de l'imiter, pour avoir du temps libre, même si franchement, je doute fort d'avoir finit à temps.

«  Tu es allé au hellfest cet été...?  Les groupes étaient super... Il y avait Rammstein et Gojira.. et pleins de groupe bien... »

Oui, j'en parlais pour lui laisser savoir que je n'étais pas totalement inculte en musique rock et metal...  Mais je dois avouer que les deux que j'ai nommés sont probablement ceux que j'apprécient le plus...C'est aussi surtout car j'ai un gros blanc de mémoire sur le nom des autres groupes qui étaient présents... Il y en avait tellement. Je me mord un peu la lèvre et je prend mon sac pour sortir mon rouge à lèvre, histoire de m'en mettre un peu en attendant sa réponse. Du coin de l'oeil, je regarde mon cahier en me disant que je suis une cause perdue et que j'attendrai au soir pour demander de l'aide à Nathaniel
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Jeu 25 Aoû - 15:21

Quand elle me parle d'aller se faire percer, je ris un peu. Pourquoi pas? Après tout, ce sera mieux que de simplement l'envoyer chez Fanny. Mais je ne dis rien. Je la surprendrai un soir à la sortie des cours pour ça. Je me redresse légèrement car depuis que l'on a commencé l'examen j'ai les fesses sur le bord de la chaise et le haut du dos appuyé contre la chaise.

Il se passe deux ou trois minutes de silence pendant lesquels je résous quelques équations. Puis elle me parle du Hellfest et un grand sourire marque mon visage en entier, alors que je tourne la tête vers elle.

« Bien sûr! J'ai toujours des billets pour le Hellfest. J'ai entraîner Lysandre là-dedans. Tu étais placé où à Rammstein? »

La conversation avait prit un tournant que j'aimais bien. En même temps, j'étais surpris. Qui aurait cru que cette 'preppy' qui était actuellement en train de beurrer ses lèvres de rouge à lèvre serait un fan de métal..? Même si ce sont des groupes plus connus, quand on parle de Rammstein, elle vient quand même de me parler de Gojira.

Remarque, je me devais d'être un peu méfiant. Elle pouvait très bien avoir simplement été sur le site du Hellfest pour m'impressionner. Enfin, je doute qu'elle ait poussée aussi loin. Je sais qu'elle m'aime, mais probablement pas au point de me mentir et de changer qui elle est.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Jeu 25 Aoû - 19:10

Ça n'a l'air de rien, mais j'ai réussit à le faire rire.  Pas un rire de moquerie non, un rire du genre, il me trouve mignonne.  Ça sonnait comme ça, de mon point de vue.  Puis il s'est remis à travailler, et quand je lui ai parlé du Hellfest, son visage s'est comme illuminé.  Je me suis mise à sourire, puis il me demande où j'étais placée... Je me mord un peu la lèvre.  Je n'ai pas pu me procurer les billets.  Si mon père me paye tout ce que je veux, jamais il ne paierait pour que sa petite princesse parte se dévergonder à écouter de la musique de ce genre.  J'avais quand même essayé d'y aller, allant même jusqu'à emprunter la carte bleu de ma mère, mais j'avais été découvert et du coup, j'avais été punie.  Du coup, j'avais regardé les concerts sur mon très bon ami YouTube... et j'avais tellement la rage de ne pas avoir réussit mon coup.   L'univers du Hellfest avait l'air tellement... juste... Je ne peux même pas décrire. Artistique, peut-être? 

« Non, je possède quelque chose qui s'appelle des parents, qui ne veulent pas voir leur petite fille devenir sataniste.  Mais j'ai presque réussit à avoir les billets... s'ils n'étaient pas entrés dans ma chambre sans toquer... » 

Je soupire un peu et je me mord à nouveau la lèvre, ruinant totalement le rouge à lèvre que je venais tout juste de me mettre.  Je me doute qu'il ne me croira pas, même si c'est la pure vérité.  Bon, je dois avouer que si je n'avais jamais connu Castiel, probablement qu'aujourd'hui, je ne voudrais pas me faire percer pour lui plaire.  Je n'écouterais même pas de rock, encore moins de métal en disant que c'est la musique des fous dangereux et des gotiques.  Il m'a fait découvrir un tout nouveau monde que j'adore.  C'est dark, mais tout rose à la fois.  Le métal me fait ressentir un sentiment de bien-être intérieur et je ne sais pas pourquoi.  Ça ne me frustre pas, comme l'a déjà dit Charlotte.  Ça ne fait pas monter la colère en moi, ça fait seulement naître un sourire sur mon visage. Je me demande si Castiel ressens la même chose? 

«L'été prochain je vais réessayer..! Je dois absolument y aller! »
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Sam 27 Aoû - 16:10

Elle me fait encore rire quand elle parle de ses parent qui ne veulent pas la voir devenir sataniste. Mais oui. Tout le monde le sait que la musique rock/métal ne parle que de satan, de sacrifices de chèvre de de viol de pouliche. Mais il est vrai qu'un spectacle rock, pour une fille comme elle, seule, en talon haut, c'était pas le best. Elle se serait fait écraser dans un wall of death et piétinée dans un moshpit. Elle aurait toujours pût amener son frère, il serait peut-être mort à sa place. Ohhh, c'est pas gentil ça, Castiel..!

Ensuite, après s'être massacré les lèvres, elle me dit qu'elle va réessayer l'an prochain.

« En effet, il faut que tu y ailles au moins une fois dans ta vie. C'est super. »
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Jeu 1 Sep - 17:26

Je ris un peu alors que certains élèves se tournent vers nous et que l'enseignant nous regarde avec l'air de vouloir nous dire de la fermer car on dérange.  Je soupire et je me remet à mon travail, bin... aux exercices.  C'est chiant, je déteste les maths.  J'aimerais mieux ne pas en avoir.  Comme beaucoup je crois.  Je n'ai jamais réellement entendu quelqu'un crier haut et fort que les mathématiques comptaient pour sa matière préférée.  Mon regard se repose sur Castiel, mon beau prince punk..  Je crois que je ne rêverai jamais assez de ses magnifiques cheveux rouges, de ses yeux, son visage... et maintenant de ses piercings.  Castel est genre... Mon plus grand fantasme, même si c'est un badboy de renommé.  

«Je sais... Il le faut...» 


Dis-je un peu plus bas pour ne pas déranger les autres.  Puis je relève la tête pour regarder l'horloge au dessus du bureau.  Il reste encore une demi heure... Le temps est long... Même si je le passe avec Castiel et que c'est comme un rêve qui se réalise pour moi.  En plus, c'était l'occasion rêvée pour moi d'avoir une conversation pour lui montrer que je ne suis pas si nunuche qu'il le croit.  J'ai du style quand même, beaucoup plus que les gens ne le croient.  Je n'écoute pas que du Nikki Minaj ou du Justin Bieber... Même que je n'apprécie pas trop le style...  La musique Pop d'aujourd'hui, surtout la musique américaine ne fait que transformer ses chansons en musique pour salope professionnelle.  À force de parler de bite et de cul, voilà ce que ça donne... Je soupire un peu et je prend un élastique pour m'attacher les cheveux en une queue de cheval faite à la va-vite.  

Je baisse les yeux sur mon cahier.  J'avance lentement mais surement.  Je devrai en faire beaucoup en devoir à la maison, mais avec la demi-heure qu'il nous reste, je devrais être en mesure d'au moins finir la page... Je l'espère, je n'ai pas envie d'y passer mes soirées.  Je regarde Castiel, je ne sais plus trop de quoi parler avec lui.  Oui j'aime ses piercings, le métal, et ensuite?  Je ne peux pas faire de thèse là dessus, et je me vois mal commencer à parler de guitare alors que dans ma vie, j'ai à peine touché à une flute en plastique... M'enfin... 
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum