Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Working with my prince [PV Castiel]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Jeu 4 Aoû - 19:07

Rappel du premier message :

Le réveil matin sonne, je regarde l'heure et soupire.  5h.  Dire que je me lève aussi tôt à tous les matins, simplement pour être belle, c'est parfois pénible.  Ce matin, par exemple, je n'ai qu'une envie, appuyer sur snooze et me recoucher.  Mais cette action ne serait que le commencement d'une chaine de mauvaise habitudes.  Allez Ambre, lève toi.  

Je pose donc mes pieds au sol, encore un peu endormie, les cheveux emmêlés comme jamais.  Je tâte un peu le sol pour trouver mes pantoufles de chat rose et me lève pour aller aux toilettes.  Une fois mon petit pipi matinal fait, je m'attache rapidement les cheveux, enfile un soutien gorge sport, des cuissard et je pars courir, sans faire de bruit.  J'adore mes vêtements de jogging noir et vert, je trouve qu'ils me donnent beaucoup de classe, en plus de bien mettre mes courbes en valeur.  Mais ce n'est que personnel, car on va se l'avouer, à 5h10 le matin, il n'y a pas grand monde dans les rues.  

5h30 je suis rentrée à la maison.  Je vais prendre une douche, prenant le temps de bien démêler mes cheveux, je sors, je me sèche les cheveux, je me coiffe, je me maquille légèrement, car c'est pas la peine d'avoir l'air bimbo, puis je vais m'habiller avant d'aller déjeuner.  Aujourd'hui, j'ai obté pour des jeans bleu clair avec un t-shirt noir avec quelques petites pierres argentées dessus, tout simple.  J'ai enfilé un collier à perle et à plume multicolore et une panoplie de bracelet, ça devrait faire l'affaire.  Je déjeune rapidement, avec un smoothie aux fruits et je pars pour l'école, juste à l'heure.  

J'arrive à l'école, les filles ne sont pas là.  Li est en vacance, mais Charlotte?  Ce n'est pas son genre de manquer l'école pour rien, encore moins d'arriver en retard.  J'espère qu'elle n'est pas malade, ce serait un calvaire, passer une journée toute seule.  Je traine donc un peu avant d'aller en cours, puis je me dirige vers la classe de math.  Charlotte n'arrive simplement pas.  Je soupire un peu en me disant que c'est peut-être l'occasion d'écouter l'enseignant.  Mais dès le début du cours, Monsieur Lafontaine annonce un travail d'équipe... et il ne semble pas être de bon humeur, car il les choisit.  J'ai fait partis des élèves qui protestaient.  C'est alors qu'il me place avec Castiel.  

Je me redresse un peu et je me tourne directement vers lui avec un petit sourire.  La journée n'allait pas être si pire que ça finalement.  C'est peut-être un simple travail de math, et peut-être que ma réaction me donne un petit air de stalkeuse psychopathe, mais je m'en fous.  J'attend que le prof aie terminé que je me lève et je vais le rejoindre.  S'il savait à quel point je suis contente... 

« On finit rapidement, ensuite ce sera du temps libre, comme d'habitude... Enfin, j'imagine..! »
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas


Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Ven 2 Sep - 14:54

Elle rit et quelques élèves se retournent vers nous, comme si on dérangeait vraiment la classe. On est quand même pas les seuls à parler et monsieur Laurent le sait et s'en fout la plupart du temps.

« Oh allez putain!! C'est pas comme si vous travaillez super intense non plus!! »

Je rebaisse la tête sur ma première page terminée et la tend à Ambre qui a l'air d'avoir de la misère avec les maths.

« Tiens, c'est trop chiant les math pour que je te laisse te démerder. »
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Jeu 29 Sep - 17:49

Je souris un peu à Castiel alors qu'il râle contre les autres, puis je prend le cahier qu'il me tend pour recopier ce qu'il a fait.  Ça va sembler étrange, mais plus je regarde, plus je comprend.  Je finis donc de recopier et je continue à faire les exercises par moi-même.  Je ne suis pas sûre d'avoir bon, mais au moins je fais quelque chose.  Et je crois que monsieur Laurent donne des points selon notre démarche, même si on n'a pas la bonne réponse... alors... je ne suis pas nécessairement en échec... J'imagine.

«Merci Castiel chéri»  

Je lui tire la langue et je fini la page pour ensuite fermer mon cahier.  Je me fais fusiller du regard.  Ok ,peut-être que le chéri était de trop... Mais voyons, c'était une blague!  J'envois mes cheveux vers l'arrière et dessine un peu sur le bureau, des petites fleurs et des paillettes.  Tiens, cadeau Castiel. Pleins de dessins de fille sur ton bureau.
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Ven 30 Sep - 22:09

Je la laissais recopier pendant que j'étais discrètement sur facebook. Du moins, selon ce que je crois car c'est vrai que c'est un peu louche si le professeur lève la tête. J'ai les deux mains sous le bureau et les yeux rivés sur mon entre-jambe. Heureusement, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas remarqué ou parce qu'il s'en fout, mais je ne me fait pas avertir. Je vois Ambre travailler du coin de l'oeil. Elle fait quelques exercices par elle-même, ce qui est cool. J'veux dire, je m'en fiche qu'elle copie sur moi, je me fiche même de savoir que sur certains exercices on arrive pas à la même réponse, mais c'est sympa de la voir travailler et pas uniquement se fier sur les autres.

Enfin…

Elle me retend mon cahier en me remerciant. Avec un chéri. J'hausse un sourcil et souris un peu, étonné. Sérieusement? Castiel chéri? Même ma sœur m'appelle pas comme ça. Bon, ma sœur est pire et m'appelle 'Poussin'. Et on m'a déjà appelé 'Chaton'… et ma mère m'appelle 'Cassy'. Ouais, j'vais la laisser passer celle-là. C'est le moins ridicule que l'on m'a donné comme surnom. Et je passe les 'Tomate' que j'entends à tour de bras. Elle me tire la langue te je lui rend la pareille. Elle se penche sur mon bureau et je pose mes avants bras sur le bureau.

« Ça rentre quand même dans le top 3 des surnoms les moins ridicules que l'on m'a donné. » Dis-je en jouant à gratter la corne sur le bout de mes doigts avec le peu d'ongle que j'ai.

Je regarde ensuite autour pour réaliser que pas mal tout le monde a fini les exercices. En même temps, pour que l'on finisse avant la fin du cours, ça aurait été surprenant que l'on soit les seuls.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Mar 11 Oct - 20:54

Je me met à sourire alors que je met finalement le dernier point sur mes dessins de bureau.  Je lui ai fait une vrai fresque, avec des fleurs, des coeurs, des petites bulles.  C'est tout ta fait son genre quoi.  Je prend ensuite mon portable et je commence à pianoter sur mes touches pour répondre à un message texto que Li m'a envoyé avant de remettre le téléphone dans mon sac.  Je regarde Castiel.  Je me demande ce que l'on va faire du temps qu'il nous reste.  Je vais probablement retourner à ma place... et faire mes petites affaires.  Je souris un peu quand il me parle des surnoms.  Je me demande bien quels sont les pires.  Je soupira un peu, souriant encore et je lève les yeux au ciel.

« Peut-être mais en attendant, je fais des jalouses. »

Je me fais à nouveau fusiller du regard.  Si leurs pupilles étaient des cartouches de fusils, je serais probablement morte mille fois.  Je leur lance un petit sourire et je repose mon regard sur Castiel.  

« On fait quoi alors? »
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Dim 16 Oct - 0:02

Quand elle me parle du fait qu'elle fai des jalouses, j'hausse un sourcil et la regarde. J'suis quand même pas si populaire que ça, non? Bon ok, un peu… pas mal. Mais quand même… puis je fronce les sourcils en voyant la fresque.

« Hey! Comment j'suis sensé avoir l'air viril?! »


J'entends quelques rires à l'arrière. Haha, c'est pas drôle. Si monsieur Lafontaine vois ça, j'vais devoir tout nettoyer. Je lui prend donc le bras brutalement et l'amène à moi, en sortant un crayon sharpie noir. Je l'immobilise sous le mien et l'empêche de voir ce que je fais par la même occasion pour lui dessiner des trucs. Comme un chat laid qui montre son anus, un petit pénis qui dit : « J'aime la viande » et un dessin d'elle tout aussi laid que le chat qui montre son anus parce que j'suis pas doué en dessin. Je la relâche ensuite parce qu'en fait, mon temps est limité.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Mer 9 Nov - 17:32

Je me met à rire alors qu'il prend mon bras et un crayon marqueur.  Je le regarde faire un instant, puis je réalise que son crayon est permanent!  Merde!  Ça ne partira jamais, je devrai porter des pulls pour le reste de ma vie!! Bon... C'est pas plus mal, on est tellement bien quand on porte des pulls... mais c'est si laid...  Et plus il dessine, et plus mon bras est plein de connerie.  J'essais de tirer mon bras vers moi en lui répétant à quel point il est con.  

"Nah mais!  Met lui une culotte au moins!!  Je ne veux pas de ça sur mon bras!!  Castiiieeeel!!!"

Je le repousse un peu et ramène mon bras à moi en grimaçant.  Puis je lui tire la langue, sortant mon démaquillant et des lingettes pour faire disparaitre le marqueur, qui semble bien vouloir rester.  Arf!  Mon père va me tuer...
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Mer 9 Nov - 23:07

Elle réalise, alors que je lui dessine une grimace sur son visage, que c'est un crayon permanent. Elle se débat donc et je lui barbouille encore plus le bras. Enfin, je le relâche en riant alors qu'elle me répète comment j'suis con. Elle admire ensuite mon œuvre d'art et me fait remarquer que j'aurais put lui dessiner une culotte.

« Parce que tu mettrais une culotte à ton chat? »

Visiblement, Ambre est bizarre, puis elle me supplie et je ris. Quand elle essaie de le faire partir, rien ne fonctionne, ça reste là. Mais un peu plus pâle. Puis j'ouvre à nouveau mon crayon et lui prends le bras pour les couvrir en dessinant un coeur, un carreau et un pique. C'est joli, ça fait un p'tit peu… carte. Voilà.


« Et voilà! Ton problème est arrangé grâce à moi, Castiel Black!! »
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Ambre Richard Dim 27 Nov - 2:44

«Pourquoi pas, ça pourrait être comique?! »

Dis-je en riant alors que je me frottais le bras avec mon produit démaquillant.  Et que rien ne fonctionnait.  J'avais encore des marques pâles sur les bras, mais c'était amplement suffisant pour qu'on me passe le commentaire à la maison.  Je savais que mon père ne serait pas content, considérant probablement que c'est un truc de gamins, que seuls les gens immatures font ça.  Sans parler du dessin d'anus de chat, qui le ferait douter de la bonne influence qu'ont mes fréquentations.  Et là, je ne parle même pas de ma mère, qui va me faire un discours sur les effets de l'encre sur la peau, que je dois faire attention à moi et tout...  J'ai soupiré un peu.  Puis il m'a repris le bras pour m'en remettre une couche.  

« Ah!! Castiel!!  T'es pas gentil!! »

Je me suis alors levé.  Voyons, je ne peux pas laisser ça comme ça.  Je lève la main et demande à monsieur Lafontaine si je peux partir aux toilettes.  Il hoche simplement la tête, même si le cours est presque terminé.  Je prend mon sac, regarde Castiel en souriant un peu, place une mèche derrière mes cheveux et part vite vers les toilettes, le laissant en plan dans la classe de Math.
Ambre Richard
Ambre Richard

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Castiel Black Dim 27 Nov - 3:38

Elle a à peine regardé ce que je lui ai fait et me dit que je suis pas gentil. Voyons, j'ai quand même essayé d'arranger le problème et pour couvrir, ça a mieux fonctionné que son démaquillant. Je ris quand même plus. Elle ne semble pas vraiment fâché, mais elle s’éclipse quand même aux toilettes. Je la salue de la main alors qu'elle sort, m'adressant un dernier sourire.

Peu après, la cloche sonne. Je range mes trucs et je vais rejoindre Lysandre, lui annonçant fièrement que pour une fois, mes travaux sont fait. Mon humeur est quand même meilleure que quand je suis arrivé et je trouve ça sympa, même si ma journée avait été meilleure si on avait été Samedi.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Working with my prince [PV Castiel] - Page 2 Empty Re: Working with my prince [PV Castiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum