Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand les grands manches se rencontrent...

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mer 10 Aoû - 1:55

Rappel du premier message :

Sur l'heure du dîner, certains aiment être avec les autres à la cafétéria, d'autres préfèrent le toit ou être dehors... moi, je préfère être dans la salle des délégués en général. Mais aujourd'hui, j'avais mangé très rapidement pour aller chercher ma basse et jouer un peu. J'entreposais ma basse là car dans le dortoir, j'avais pas assez de place. En plus, l'air dans le dortoir est sec et à long terme, c'est pas bon pour les instruments en bois. Puis, c'est un service gratuit. Autant en profiter, non?

J'allai donc chercher ma B.C. Rich virgin en acajou noir mât dans l'entrepôt. Les basses B.C. Rich sont reconnus pour avoir des formes bizarres; la mienne ne fait pas exception à la règle. Je pris mon case, noir avec des sticker de groupes death metal, un ampli et sortit dans la salle de classe. Sergei avait probablement verrouillé les portes des petits locaux insonorisés... après tout, c'était l'endroit parfait pour faire des bébés! Et il avait été mis au courant assez rapidement quand deux adolescents s'était infiltrés pour ça.

Donc je m'installai et alors que j'allais commencer à jouer, la porte s'ouvrit, me faisant arrêter tout mouvement. C'était Ombline, une nouvelle et une amie de Castiel. En tout cas, sur facebook. Et il m'en a parlé un peu. Un peu hein? C'est Castiel quand même. Lysandre se ferait frapper par une voiture et c'est probablement même pas de lui que je l'entendrais en premier.

Je lui souris et la salua de la tête. Elle ne me connait pas, mais c'est pas une raison pour être grossière.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Mar 6 Sep - 12:43



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Mon dernier morceaux la fit rire et s’exclamer. Je fis une mini-révérence, comme pour saluer un publique invisible. Elle se mit à jouer un thème que je connaissait vaguement mais je savais parfaitement de quoi il s'agissait. Le problème c'est qu'il se met trop facilement dans la tête et que la vidéo n'a sensiblement aucun intérêt. Mais bon je connaissais
-C'est pas ce que je préfère mais ouai, j connais.

Sinon... Qu'est ce que je connais...Ah oui! Une fois qu'elle eut finit (pas au bout de 10 heures comme certaines vidéos sur youtube. Bon sang, je suis certaine que y a moyen de faire un lavage de cerveau avec ce morceau. Mais là je m'éloigne du sujet. Je me mis à jouer le thème de super mario quand il est dans des sous-terrains




Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mar 13 Sep - 23:25

Eh bien, j'avais une jeune femme très cultivée devant moi, surtout question jeux video et musique. Reste à savoir si en général, elle est aussi brillante. J'aime bien les filles brillantes, comme tout le monde j'imagine. C'est pas mal plus intéressant comme ça.

Sinon, depuis tout à l'heure on joue ensemble et on se montre mutuellement ce qu'on sait faire, question musique déjà inventée… mais la question est, est-ce qu'en plus d'avoir une bonne culture, elle compose quelques morceaux elle-même?

« Sinon, tu composes en plus? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Dim 18 Sep - 15:53



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

J'avais clairement pas souvent discuter avec d'autre bassistes et clairement la bassiste en face de moi savait se défendre et avait un sacré répertoire. Se trouver un groupe serait moi évident avec elle en face. J'avais intérêt à rien lâcher et continuer à bosser dur. Remarque c'est pas plus mal. ça me rappelle qu'il y a toujours meilleur que nous.

'Fin je dis ça, je la déteste pas non plus. En fait elle est plutôt cool et sait mettre les gens à l'aise. Puis elle me demanda si je composais. La réponse était oui, enfin j'essayais. Mais à vrais dire, ce que j'écrivais me donner plus envie de me tirer une balle dans la tête que de le jouer. Autant n impro je trouvais des petits truc sympa, autant devant ma feuille de papier musique, c'était minable. A l'évidence, j'étais meilleurs interprète que compositrice... Je pouvais transposer une partition de guitare ou d'autre instrument pour l'adapter à la basse et avoir un air similaire mais ce qui sortais de ma tête ne méritais pas la moindre attention.
Je secouais la tête négativement.

-Nan pas vraiment. J'ai testé mais c'est vraiment pas terrible voir carrément mauvais...Je suis meilleure interprète à l'évidence... Et toi?


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 3:44

Meilleure interprète que compositrice, haha! Ça me ressemblait. En même temps, j'avais pas l'imagination nécessaire pour composer un morceau à la base.

« J'ai pas tellement d'imagination donc pour moi, partir à neuf sur quelque chose et le créer de toute pièce, c'est impossible. »

Je posai ma basse. C'est super de jouer et parler et tout, mais à un moment, il faut que je m'ouvre les yeux; cette fille devant moi est vraiment mignonne. Intelligente et cultivée en plus, ce qui ne se trouve pas à tous les coins de rues avouons-le. Je ne suis pas prête à me remettre dans le bain de la vie de couple mais j'peux toujours m'essayer pour une petite drague. Je lui décroche mon plus beau sourire charmeur.

« Et sinon, tu viens d'où toi? »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 4:17



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Rose avait posé sa basse et je fis de même. Il faut dire que faire du slide laissait toujours une désagréable sensation de brûlure sur mes doigts quand j'en abusais. Du coup une petite pose n'était pas de refus. Elle me demandait d'où je venais.

-Je suis une montagnarde, j'habitais à deux trois heures d'ici. J'y ai toujours vécu. Du coup, on peut dire que je suis née avec un snowboard sous les pieds. Je sais pas si t'as déjà testé mais si c'est c'est pas le cas, je te conseil vivement!

J'étais un peu nostalgique. J'étais bien ici certes. Mais ça me manquait, la neige, l'air de là-bas... je regardais ma camarade.

-Et toi alors, tu viens d'où?


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Jeu 3 Nov - 0:24


Elle posai sa basse elle aussi. On voit que j'ai de l'influence, mwahahaha! Bon, enfin, c'est surtout que c'est chiant faire connaissance et se pratiquer à jouer en même temps. Elle me parlait de snowboard… et ça me fit rire. J'suis assez douée en skateboard, snowboard un peu moins, mais ça va. Mais je riais surtout quand je me rappelai de mon petit frère qui se trouvait cool et qui a fini dans un arbre, l'écran de son téléphone tout péter.

« HAHAHA, OMG OUI J'M'Y CONNAIS EN SNOWBOARD! Ahh, que de beaux souvenirs. » Quand je riais fort, j'avais l'air d'une putain d'hyène à la vois trop grave. J'espérais que je l'avais pas fait fuir. « Moi j'viens d'ici. J'ai un drôle d'arrière accent laid à cause de mon papa! Mais j'suis française. »

On va se l'avouer, ma voix n'est pas douce ni mélodieuse. On dirait un peu une scie mécanique. Mon accent russe dissipé par mon accent français n'aide en rien. Et je sais cacher mon accent un peu, mais je ne le fais pas car j'aime bien avoir une voix virile et fucked up.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Jeu 3 Nov - 21:01



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Rose se mit à rire bruyamment. Sans complexes. Ce qui était une bonne chose. Au moins c'étais un rire scincère. Visiblement le snowboard lui rappellais de bon souvenir. C'est vrai que c'est cool le snow... Enfin les gadins en mains et les fesses bleues quand tu commence mais ça c'est ce que ma mère dit. Parce que j'étais tellement petite qu'il m'étais impossible de m'en souvenir.
Bien sûre il m'arrivait encore de tomber mais c'est quand je le cherchais vraiment. En hors piste ou en faisant un saut qui promettais d'être bien casse gueule.

-Ouai 'fin les beaux souvenirs, ça dépends de qui est la personne qui se vautre dans la neige...

Tu connais "un, deux, trois , soleil"? Bah j avais un pote qui faisait ça. 3 secondes de descente puis hop, il nous faisait un soleil. sa planche qui passe au dessus de sa tête et l'air parfaitement stupide du gars qui a as compris ce qui venait de se passer.


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Ven 4 Nov - 15:08

Ouh la la… quelqu'un a de la misère à tenir sur sa planche on dirait bien, haha! De la façon dont elle parle, elle ne semble pas garder un bon souvenir de ses chutes. Ce qui est étrange. On dit pas qu'on est né avec un snowboard sous les pieds si c'est pour dire après qu'on se vautre trop dans la neige. Personnellement, c'est la partie que je trouve la plus drôle. Oui ça fait mal, mais si on teste rien, c'est moins amusant. Enfin, mon avis n'est pas celui de tout le monde. La plupart des gens n'aiment pas trop justement se vautrer dans la neige.

« Ahn, moi j'trouve ça sympa. Puis, y'a rien de plus amusant que de faire des sauts! Mais il s'addonne que j'suis un peu nulle à ça, même en skateboard. Enfin, je trouve qu'une chute en skateboard fait plus mal qu'une chute en snowboard. Mais pour une descente normale, j'me plante pas. En tout cas, c'était comme ça l'hiver dernier. »

À chaque année, j'me plante dans la première piste, puis je suis correcte. C'est le temps de me réadapter, que j'dis.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 22:47



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Je ne pouvais qu’acquiescer. C'est certain que la neige était plus confortable que le béton. Certes parfois c'était plutôt de la glace mais bon. Elle avait l'air de croire que j'aimais pas les chutes. Bon ok, quand au bout d'un an tu entends encore parler de ta dernière chute ça devient légèrement lourd. Surtout quand il s'agit du seul truc que tes trois potes utilisent pour te titiller en lançant que c'est pas un sport pour les filles, parce que je cite "en tombant sur le pare-choc la carrosserie risque de pas être agréable à voir". Oui c'est extrêmement classe. On va dire qu'a cause de l'altitude leur cerveaux été pas assez oxygéné.

-Nan c'est sûre que les saut est tout ces sympa. Disons que la bande de pote avec qui je surfais été genre horriblement moqueuse. Tu tombe une fois sur toute une saison et tu l'entends jusqu'a la saison prochaine alors que eux tombent tout autant si ce n'est plus...Saleté de virilité mal placée. Surtout que les gamelles jme les prends quand j'essaie de nouveaux truc ou que je fais un peu trop la con en hors piste.

Mais bon, je les aime quand même hein. C'était un peu mes grands frères alors...


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Lun 7 Nov - 4:38

Ombline se vidait le coeur sur ses potes avec qui elle surfait et c'était assez drôle de la voir s'énerver autant.

« Héhé, j'peux pas compatir avec toi, ma pauvre, je suis pareille avec mon frère. Dès que je réussis quelque chose de mieux que lui, je lui sors que c'est parce que moi j'suis une fille et que le talent chez nous, c'est inné. Un gros mensonge mais ça le fait chier donc, haha!! »

J'suis une personne horrible, en vrai.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 12:59



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Ah ouai. Elle était du genre la grande sœur chiante! Bon j'avoue j'aurais moins d'écart d'âge avec ma petite soeur, je le serais peut-être. En attendant j'étais ultra protectrice. Et franchement oui. Si c'est copines la saoulaient, je serais capable de venir leur casser leur tête de poupée à la sortie.

-Ou c'est juste que t'es l’aînée. On prends tout le talents, ils se contentent du reste.

Enfin, ma petite sœur était trop jeune pour vérifier cette hypothèse. Mais cependant niveau caractère, et ce même si je l'adore, elle était pas gâtée. Et le fait d'être la petite dernière n'aider en rien.

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Lun 7 Nov - 14:10

Je ris un peu à son explication, mais dans le cas de Castiel, ce serait un peu trop chiant. Après tout, je lui ai appris pas mal tout ce qu'il sait donc je suis encore considérée comme le maître… sauf à la guitare. Je trouve ça dure jouer avec les six cordes de ma guitare alors bon, jouer avec huit, ça relève du miracle quant à moi. Mais autrement, en skateboard et snowboard, même si je me plante plus, je suis meilleure que lui. Après tout, la dernière fois qu'il a essayé de faire un truc en skateboard, il s'est retrouvé à l'hôpital. Il se tient donc un peu plus tranquille depuis.

« En effet, c'est surtout ça! Anyway, j'ai crue comprendre que toi aussi tu es l’aînée. Petit frère ou petite sœur? »

Le 'on', c'est assez tricky quand on y pense et avec raison. Est-ce un 'on' personnel ou indéfini? Mais au parler, je prends plus l'habitude de le voir comme un pronom personnel. Et puis, 'on', ça fait plus beau que mon papa qui disait : 'Vous et je' ou 'Tu et je'… le pauvre ne comprenait pas trop le principe des Toi et des Moi.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 15:42

-Yep! J ai une toute petite soeur. Elle est encore a la maternelle donc je peux pas encore luis apprrendre beaucoup de truc...

Et puis je lui apprendrais pas la basse. Je preferai clairement qu elle se mette a la batterie genre. Ça se serait vraiment cool. Surtout qu elle a du rythme. Enfin quand elle danse mais bon...

[ Et toi, ton frere il a quel âge?

Sans doute deux trois années de moins si ils peuvent se faire une petite compèt et se mesurer a l autre.

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Rose Black Mar 8 Nov - 23:56

La maternelle, c'est en effet un peu jeune. Remarque que Castiel n'était pas si vieux quand je lui ai montré la guitare. C'était surtout des cours théoriques où je lui expliquais quelle note était quoi, mais il a fini par bien apprendre pour devenir très doué. Enfin, j'avais pas un si grand écart d'âge avec mon frère, moi. Ombline si.

« Castiel a 17 ans! Si ça se trouve, tu le connais. Il est petit et un peu laid, contrairement à moi. »

Je ris un peu. C'était pas vrai, Castiel était oui, plus petit que la majorité des garçons, mais il était pas si laid que ça. En fait, on se ressemble beaucoup. Faut savoir qu'on est frère et sœur pour le réaliser, mais c'est ça! Pour la grandeur, j'avais probablement hérité de mon père et Castiel de maman...
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 9:35



Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 13614990_1081404921944204_123114438597832256_n

Castiel? Genre le type au cheveux rouge, guitariste et pas franchement aimable au premier abord? Elle avait pris toute l’amabilité à la naissance? Nan je plaisante, il est cool Castiel, même si c'est un guitariste. Elle vannait sur le physique de son frère. Mais bon elle avait raison, Castiel était pas super super grand.

-Ouaip! Jle connais. C'est ça que ta tête me disais vafguement quelque chose. Y'a quand même un petit air de ressemblance! Sans vouloir te vexer bien sûre!

Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands manches se rencontrent... - Page 2 Empty Re: Quand les grands manches se rencontrent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum