Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Ven 30 Sep - 23:15

Here I go again, comme la chanson de Whitesnake. Mais me concernant, je parlais plutôt d'un certain salon de tatouage et de perçage au nom tellement viril qu'il pourrait facilement devenir le gardien des galaxies et de toutes les terres. Eh oui, je parle bien de "Les Licornes Ailées". Sincèrement, à chaque fois que j'y entrais, je me sentais un peu fif d'entrer dans une boutique avec un nom si féminin, mais à l'intérieur, je me sentais comme une fille dans une allée de chaussure.

Wow. Ça, c'était aussi homophobe que sexiste. Une chance que mes pensées ne sont pas publiés sur internet, ça serait pire que le scandale de Mike Ward sur le petit Jeremy. Bon, oublions. J'entre donc, sans une idée précise de ce que je voulais, mis à part changer mes bijoux de bridge. En ce moment j'ai deux petites boules noires et comme c'est mon bijou de perçage, il est un peu long.

En entrant, ça sonne, annonçant ma présence, mais personne n'est là pour m'accueillir. Le monsieur de d'habitude doit être occupé. C'est pas grave. Y'a une salle d'attente avec pleins de revues de filles tatouées et sexy, des murs couverts d'anciens tatouages (super façon de faire son port-folio en tout cas) et  une vitrine pleine de bijou de piercing. En effet, le monsieur de d'habitude, dont je ne connais pas le nom, est en train de tatouer une jambe.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Ven 30 Sep - 23:55


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...

C'était le grand jour. Et j'exagère à peine. C'est ça le pire. Malgré la possibilité de faire une grasse mat', je m'étais levée aux aurores tellement j'était excitée. Non je n'allais pas avoir la dernière basse de chez warwick gratuitement dans mes mains. J'avais enfin assez de thune, (nerci la maman de Manon) pour avoir ma jambe transformée en oeuvre d'art. Ma mère avait soupiré et mon père balancé un "elle a pas interêt à vieillir trop vite. On vera à 80 ans si elle aime toujours autant les tatouages". Je n'avais pas répondus. Après tout j'avais largement le temps avant de devenir fripée et y avais le laser...
Enfin même si ça me ferait mal de gommer ces œuvres d'art de mon épiderme. J'avais donc enfilé un short noir en jean et un tee-shirt avec le chapelier fous version dark qui tombais de mon épaule dévoilant mon tatouage. Que j'avais envie de laisser respirer et puis, l'artiste aimé voir ses œuvres exhibées. Sautant dans mes fidèles docs rouges je me dirigeais vers le salon de tatouage. Les licornes ailées, la première fois, j'ai crus que c'était un truc tout choupi comme un magasin de jouet. Mais il faut croire que même les gros malabar d'encre et de chair aime les licornes.  En chemin, je pris "soin" d'attacher mes cheveux en une queue haute.

Je poussais la porte avec entrain, lâchant un brillant "bonjour". Une fois de plus je fut accueillie par une accolade à vous briser une côte avant de me retrouver avec le formulaire dans les main. Je lui passait mon autorisation parentale, avant de m'installer sur la table.
Si ça faisait mal? Evidemment! La couleur passe par des aiguilles qui te perce la jambe. Cependant c'est une zone vachement moins sensible que les épaules et le poignet. Et l'épilation à la cire y est pour beaucoup. Wow c'est d'une classe de l'avouer... Mais je m'en contre fiche. Mon visage était certainement tordus dans une légère grimace alors que mon tatoueur avait un air constipé alors qu'il dessinait sur ma jambe. ça allait être long... Très long. Je choppais un des magasines qu'il avait posé de manière à ce que je puisse l'attraper. Au bout de quelques temps (et beaucoup de pics et encore beaucoup est un euphémisme) la sonnette retentis. Ah un nouveau client. Imperturbable, l'artiste continuais son oeuvre pendant une petite trentaine de minute avant de déclarer qu'il avait finit.  Il se leva pour aller voir l'autre client. Me demandant d'attendre là. Une histoire de biafine. Mais bien trop impatiente, je sortis quelques instant après lui pour me placer devant le miroir pour étudier ma jambe.

La masse de roses dans les tons bleus/violets formait une faucheuse dont la faux était prête à cueillir une nouvelle âme. Le dessin occupait bien les trois quart du côté de ma jambe. C'était juste CA-NON. Bon c'était rouge à cause de l'irritation mais quand même... Quand il revint je l'entendis.

-J'en reviens pas! Je t'ai demandé d'attendre! j'aurais dut t’attacher! Tu viens de spoiler le truc. Lança t-il en soupirant sur un ton de plaisanterie.

Je me tournais vers lui.
-Je pouvais plus attendre, j'avais tellement hâte de voir ton chef d'oeuvre! Regarde! C'est encore plus beau qu'une basse vitage avec un sunburst bien rétro!

Puis je remarquais la personne qui le précédait. D'ailleurs comment avais-je pus ne pas le remarquer de suite vu sa couleur de cheveux (oui bon la mienne n'est pas mieux mais bon)

-Oh! Salut Castiel! Surtout ne ferme pas les yeux quand il te tatoue! il serait capable de te gribouiller la tête au marqueur!

Le tatoué pris un air choquée et faissement innocent alors que je le fixais en croisant les bras et en haussant un sourcil. Moi j'avais finis avec la cicatrice d'Harry Potter

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Sam 1 Oct - 14:36

Alors que j'examinai un tatouage de dessous de sein (bon, pas que ça, hein?) le tatoueur annonça à sa cliente qu'il avait fini. Ah! Au moins j'arrivais au bon moment. J'avais pris l'habitude de venir ici quand je n'étais pas pressé à cause de ça et je pouvais facilement passer quelques heures ici. Mais bon, ici, dans ma chambre, c'est pas différent. Dans les deux cas, j'ai le Wifi.

Alors qu'il s'essuie les mains, je me rend au comptoir. J'ai assez d'argent pour m'acheter des nouveaux écarteurs afin de les agrandir un peu. J'avoue que ça serait cool. Mais alors que j'ouvre la bouche pour parler, je vois une touffe mauve sortir de derrière le paravent pour s'admirer la jambe dans le miroir. Je souris un peu en reconnaissant Ombline. Tiens, ça me surprend pas d'elle. Le tatoueur suivit mon regard et vit la jeune fille. Directement, il alla la voir en la réprimandant et je posai mes coudes sur le comptoir pour poser ma tête sur mes jointures, lui faisant un grand sourire innocent. Je fis cependant une drôle de tête quand elle parla de basse avec un sunburst retro. Mais non, c'est pas beau ça. C'est mainstream. Remarque, je suis là à parler de mainstream mais quand on regarde ce que je joue rapidement, je suis à l'apogée du mainstream; une guitare Ibanez. Par contre, moi ça s'annule quand on remarque que ma Ibanez a huit cordes. Enfin, je ne passe pas de commentaire quand elle me salue et me contente de la saluer en retour. Elle, par contre, ne se gêna pas de passer un commentaire sur le tatoueur et ça me fit rire.

« Haha! De toute façon, j'suis trop pauvre pour me faire tatouer. Ça ira à quand je serai riche et célèbre et probablement dans les mêmes temps où j'aurais des gosses. »

C'est-à-dire dans longtemps. C'est peut-être moi qui est impatient, mais après avoir été repéré par un agent, je m'attendait à ce que le second se fasse rapidement mais… avec le nombre de performance que je donne publiquement, ça risque pas d'arriver bientôt.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Sam 1 Oct - 15:02


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...


je devais très probablement avoir l'air d'une gamine à qui on avait refilé la robe de sa princesse favorite. Je grimaçais à la réponse de Castiel. C'est vrai que mes parents me couvaient et que mon salaire n'était destiné qu'a mes loisirs et à mon shopping. Enfin c'était pas dans les cosmétiques que je me ruinais. Je faisait vite le tour. Enfin bref. Attends il m'avait dit quoi sur la célébrité à Noel? A ouai que vu ma tête je devait faire comme lui, ne compter que sur son talents. Nah! Et pour ce qui est des gosses c'est certes très mignons les tatouages de familles mais bon... c'est naze. Rien de vaut une belle sugar skull ou un de ces tatouages de pin up super vintage. Mais je m'égard. Je payais mon "achat", non sans grimacer à la vue du prix. J'avais bien une idée du prix. Je m'y attendais clairement. Mais c'est toujours douloureux quand ça dépasse les deux chiffres. Plus d'extra pour quelques temps Omb'. A moins de gagner au loto. Mais étant mineure, ça risque pas. L'homme s'absenta, me laissant toute seule avec Castiel. Du coup, il était surement là pour ses piercings. Et ça c'était clairement un truc que je pourrais pas me faire. J'ai les oreilles percées mais ça n'ira pas plus loin. J'ai déjà du mal à tenir des boucles d'oreilles une journée à cause du poids, alors... Et j'ai un très mauvais souvenir du perçage. Même si le tatouage est censé être "pire". Un piercing, on te transperce quand même de part en part non? Enfin bref, revenons à l'action.

-Ouai bah si tu deviens célèbre, j’arrête de me faire tatouer ici parce que ce monsieur aura le melon comme pas permis parce qu'un type célèbre à côtoyer son établissement. Dis-je en indiquant le tatoueur qui revenait vers nous.

Ce dernier  me demanda d'attendre qu'il ai finit de s’occuper de Castiel en me refilant un tube de biafine. Cette histoire de photos pour son "book". Même si l'idée que quelqu'un puisse avoir le même me rebutais, j'hochais la tête avant de m’installer dans un des fauteuil, appliquant une bonne couche de crème sur mon tatouage. Je pris le soin d'admirer plus en détail ma faucheuse, c'était du bon boulot. Du super bon même. Franchement des gens avec un talent pareil ça en ai limite agaçant. Enfin... au moins j'en avais pour mon argent.





Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Dim 2 Oct - 13:31

La réplique d'Ombline me fit rire. Elle semblait bien connaître le tatoueur. Je me demande si elle le connaissait avant qu'il ouvre le salon de tatouage et de perçage. Mais comme il lui charge, j'imagine que non. Enfin, c'est toujours un respect envers l'artiste de déposer une somme pour un travaille fait. On s'entend, que pour moi, ça se résume à percer des trous dans ma peau, mais je m'assure toujours d'avoir plus afin de laisser un pourboire. Après tout, je suis satisfait et même si ce monde capitaliste m’écœure, je l'exprime avec de l'argent. J'suis pas mieux, après tout, moi aussi j'ai été élevé dans ce monde où l'argent est maître.

Le propriétaire de la boutique revint vers nous en donnant un tube de biafine à Ombline et lui disant d'attendre qu'il ait fini de s'occuper de moi. Dis comme ça, ça sonne comme s'il s'attendait à me faire un autre piercing.

« Euh… attends un peu, j'sais pas encore tout à fait ce que je veux, mais ça va sûrement finir juste en achat de nouveau bijou… » Dis-je afin de ne pas lui donner trop de faux espoirs.

Après tout, si je me faisais percer, j'aurai pas assez pour agrandir mes écarteurs et je m'étais déjà minder à le faire. Et puis, j'avais en effet quelques idées de nouveau perçage à me faire faire, mais ça restait que des idées. Je n'avais qu'une idée vague de ce que je voulais.

Le perceur sembla tout de même déçu. J'pourrais me faire faire un rook dans l'oreille droite. C'est pas si cher, j'aurais un nouveau piercing discret et j'en mettrais un peu sur mon oreille droite. Mon oreille gauche était assez garnie avec son hélix et son tragus.

« Ceci dit, je pourrais toujours me laisser tenter par un rook dans l'oreille droite. »
« Enfin l'oreille droite! » Fait-il. « L'infection est partie? »
« Haha, ça fait un moment de ça, mais ouais. » Dis-je, me rappelant l'horreur que j'ai vécu avec le troisième piercing de mes oreilles.

Dans le gauche, il a super bien cicatrisé, mais dans le droit, comme j'arrêtais pas de l'accrocher avec mes longs cheveux, il y a eût de l'infection.

« Et sinon, tu as bien mangé? Rappelle toi la dernière fois que je t'ai percé le cartilage... »
« Chuuut, parle pas de ça devant Ombline! »

Après tout, aucune fille n'avait à savoir que je m'étais presque évanouie quand je m'étais fait percer le haut de l'oreille… c'est pas hyper viril. Le tatoueur rit tout simplement. Probablement qu'il se doute ce que je pense.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Dim 2 Oct - 15:16


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...


Castiel et le tatoueur parlaient piercing et à vrais dire je n'écoutais pas vraiment. Déjà c'était pas polis. Et en plus j'tais un peu trop absorbé par mon mollet. Oui je crois que aujourd’hui j'allais passer un bout de temps à regarder cette jambe qui, il y a quelque temps était plâtrée. Heureusement que je ne bronzais que peu voir carrément pas, sinon j'aurais eus un petit air Frankenstein. Ce qui est cool pour Halloween mais pas avant. Soudain je levais la tête à l'entente de mon nom. Qu'est ce que j'ai encore fait? J'ai encore tuer personne. Je regardais les deux hommes en penchant la tête.

-Qu'est ce qui se passe? On parle de moi?

L'homme éclate de rire alors que mon camarade semble gêné. C'est cute. Attends Castiel dans cette état. J'avais limite envie de sortir mon portable pour immortaliser ce moment. Mais bon c'est pas sympa de faire des photos dossier. Surtout que j'ai appris il y a pas si longtemps que y avais des risques de se faire confisquer son portable. Ce que je n'avais pas spécialement envie. Pas qu'il y ai des tonnes de selfies de moi ultra embarrassant, si j'ai deux photos où l'on me voit c'est beaucoup mais c'était par principe.

-Oh tu sais, la miss elle peut pas vraiment causer, on a du décaler son rendez-vous par...

Mes yeux ont du devenir tout rond d'effrois et mon sourire avait vite disparu. Pourquoi je lui avait raconté. Je lui fit signe de clairement l'égorger si il terminait sa phrase. Bon sang. C'était donc ça. Il allait sortir un dossier sur Castiel et comme il a pas pus, il en sort un sur moi. Mais il est pire commère qu'une coiffeuse!

-Bon tu travaille où tu joue les coiffeuses

Le respect? Il n'y en avait pas. C'était un gros gamin trop vieux de corps. Je m'en était aperçus alors que j'était venues bosser ici pendant des petites vacances. C'était beaucoup de ménage, de rangement et tout mais c'était intéressant de voir l'envers du décors. J'avais eus son adresse par un pote avec qui je jouais en groupe avant de déménager, un de ses amis il me semble. Enfin le buisness étant le buisness, il ne fasait aucun cadeau, une pince à ce qu'il paraît. Toujours est-il qu'en venant ici j'était certaine d'avoir une oeuvre finit qui ne demandait pas de retouche.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Mar 4 Oct - 18:11

« Mais oui, mais oui, j'm'y met. » Dit le tatoueur en riant.

Eh bien, j'suis pas tout seul à avoir honte de quelque chose. Il faut dire aussi que coiffeur et tatoueur, ça doit rester pareille sur le plan social. C'est nul se faire coiffer par quelqu'un qui ne te met pas à l'aise, ça doit être pareille pour le tatouage. On discute un peu et il finit par me convaincre de me faire percer les oreilles. Après tout, j'aurai tout le temps d'agrandir mes écarteurs et là j'ai assez pour me faire percer. Il m'amène un peu en retrait où on parle un peu comme des filles. Finalement, le rook ne m'intéresse plus tant que ça.

« Au pire, au niveau je te perce l'oreille droit à la même place que l'oreille gauche dans le cartilage. »
« Ouais, ça me va! »

Finalement, ça valait la peine d'attendre. Il prépare l'aiguille et son matériel, le désinfecte et prépare l'anneau. Il sifflote joyeusement en faisant ses trucs. J'espère un jour avoir un boulot que j'aimerai autant que ça...
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Sam 8 Oct - 23:09


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...


Y'avais plus qu'a attendre pour prendre la pose. J'en venais presque à regretter de ne pas avoir mis une tenue de pin up pour l'occasion ou du moins des chaussures du genre (puisque seule ma jambe sera photographiée). Car ça aurait plus coller à l'esprit de sa boutique. Mais bon. Ma tenue actuelle était bien plus confortable. je passais les doigts sur les contours du dessin, admirant la finesse du trait, la précision du dessin. J'avais l'impression d'avoir de véritables roses sur la peau.

J'entendais au loin Castiel et le tatoueur discuter de son futur piercing. Je me demandais comment il agissait avec un nouveau piercing. Était -ce comme moi et mes tatouages ou était-il blasé en mode "c'est juste un nouveau".
J'attendais donc que les deux hommes finissent pour que mon tatoo soit pris en photo et que je parte, car l'air de rien j'avais des devoirs!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Mar 11 Oct - 17:56

Rapidement, il finit par me percer là où convenu. Ça avait fait mal, mais à part une petite grimace, je ne fis rien. Après tout, j'étais un homme fort prêt à endurer ce genre de douleur, sinon je ne me serais jamais fait percé. Le perceur me donna ensuite un petit chocolat au cas où la chute de pression dût à l’adrénaline retombe trop vite. Je sortis de derrière les paravents, paya le tatoueur et j'allai admirer mon nouveau bijou dans le miroir. Puis ce fût le tour d'Ombline à se faire prendre en photo. Je la regardai faire. Elle semblait si heureuse de l'avoir, ce tatouage… je ne pût donc pas m'empêcher de sourire en la voyant agir comme une petite gamine avec la dernière pouliche sortie. Mais c'était mignon.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Mar 11 Oct - 21:40


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...


Quand il sortis de la pièce avec Castiel il me fit signe de le suivre. Je m'exécutais, me plaçant devant le mur blanc comme j'avais déjà fait les deux fois précédentes. Certes, je n'était pas le meilleur des mannequin. En fait j'était surement la pire, et mon visage était clairement pas assez jolis pour mais comme il s'agissait de juste la jambe ça irait. Je tournais plus où moins la jambe pour qu'il ai la totalité du tatouage, toujours ce sourire idiots aux lèvres. D'ailleurs Castiel qui observait la scène semblait être amusé vu son sourire. Où alors c'était l'effet piercing.
Notre chère tatoueur, leva les yeux.

-Tu sais que je prends juste en photos ta jambe? T'as pas besoin de sourire

Il avait cette horrible sourire malicieux collé au visage. Il se moquait de moi, ouvertement en plus! Et devant témoin! A tout les coup, c'est pour se venger de tout à l'heure.

-T'façons on dit que le plus beau maquillage qu'une fille puisse avoir, c'est son sourire. Bon ok, ça avait été dit le jour de la journée mondiale du sourire. Mais c'est clair qu'un sourire ça améliore le visage. T'as plus envie d'aller vers une personne souriante que une qui tire la tronche... Quoique dans certains cas, certain porte très bien la mine maussade.

-Alors n’arrête pas de sourire miss

Bon je lui avait tendus une perche là aussi. C'était clairement mérité. Toujours est-il qu'il se redressa et eut finit. Je le laissais terminer avec Castiel en rangeant mon bazars. Je jetais un œil à mon camarade rouge. Il en avait quand même pas mal des piercings... Mais ça lui allait bien. C'était son genre quoi. C'était classe sur lui sans aucun doute. Mais les portiques de sécurité à l'aéroport, ça devait être super chiant. Oui bon ça va! Moi je dois mettre de la crème solaire à tout bout de champs. Chacun son problème.

-Y'a pas à dire t'es le meilleur. Aussi bien en piercing qu'en tatouage! Lançais-je au tatoueur.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Dim 16 Oct - 12:59

Le tatoueur alla ensuite s'occuper d'Ombline. Pendant ce temps, c'est moi qui alla me regarder dans le miroir et admirer mon nouveau bijou. Puis Ombline dit qu'il n'y avait pas plus beau maquillage qu'un sourire et là dessus, je lui donnais raison. Le tatoueur lui envoya une vanne mignonne mais chiante te je ris un peu. Puis je pris mon sac alors qu'il finissait avec Ombline et elle le complimenta sur son tatouage et son perçage.

« Elle a raison la petite. À plus! »

Je les saluai tous les deux de la main avant de sortir pour fumer une clope. C'est bien beau mais toute cette histoire d'attente m'avait donné envie de fumer.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Ven 21 Oct - 22:44


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...


Petite, petite nan mais ho! Je le regardais partir alors que le tatoueur riait encore. Décidément, ils s'étaient bien amusé ces deux là. Mister tatoo me montra ses photos avant qu'un nouveau client arrive. Je récupérait mes affaires et sortais. Castiel était là en train de fumer. Je n'aimais pas l'odeur du tabac. Clairement mais comme grimacer était très impolis, surtout vis à vis d'un amis, je n'en fit rien. A la place je me contentais de lui sourire. Cette année on été dans la même classe.

Prêt à me supporter une année entière? Je sui une horrible camarade de classe. Et j'espère que tu es au point sur la physique. Delannay ne vas pas nous rater...

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Lun 24 Oct - 15:27

Je fus bien vite rejoins par ma camarade. Il était vrai que cet année, nous nous trouvions ensemble dans la même classe. Si j'avais pas doublé mon année non plus. Je ris lorsqu'elle me parlait de physique. Quand on s'était concentré, je révisais pour un examen de physique. Examen que j'avais d'ailleurs coulé avec le reste de mes matières.

« Ah ben tu sais, ça va être la seconde fois que je fais le cours. »

Je tirai sur ma clope et la secoua pour faire tomber la cendre en soufflant dans la direction opposé d'Ombline… même si le vent était déterminé à lui faire sentir…

« Scuse. Sinon… toi tu te débrouilles en Physique? »
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 20:27


Aux licornes ailées, aka le salon de tatouage avec le nom le plus viril du monde...


-C'est un avantage? Nan parce que je supporter Delannay une année de plus...

Je fis une grimace. Cette prof n'avait pas un mauvais fond mais... Elle était super strict et super chiante quand même.

La fumée qu'il avait tenté d'éviter de m'envoyer en pleine face, me fit grimacer. Quand il s'excusa, je lançais un rapide "pas de soucis". Il avait essayé au moins. J'haussais les épaules, c'est certain que contrairement à l'SVT, la physique c'était cool. Surtout l'optique en fait. Bon y a juste cette histoire de lumière blanche et couleur qui m'embrouillais un peu à cause du cours d'Arts au début mais c'est bon maintenant.

-ça va je gère plutôt bien, bon je complète le cours avec des bouquins parce que je trouve que Delannay va un peu vite parfois mais ça va.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Castiel Black Mar 25 Oct - 13:29

Je ris quand elle me parlai que je devais supporter Delannay une année de plus.

Je finis rapidement ma clope et l'écrasai sous mon pied avant de faire sortir la fumée par mon nez. Si je devais m'arrêter à chaque petites choses, je serais déjà partit. En fait, il m'arrivait souvent de vouloir foutre le camp. Quand j'ai vu que j'allais devoir recommencer l'année, j'ai eut envie de juste foutre le camp. C'est pas comme si j'avais besoin d'études. Mais bon, maman et Rose veulent que je les complète.

« Mouais… j'avoue qu'elle va vite. C'est pour ça que j'ai coulé. Et parce que j'ai fait passer un de mes pets pour un gaz rare. »

Ahh, good times. C'était assez immature mais il faut dire qu'à un moment aussi, j'avais juste laissé tombé.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde... Empty Re: Aux Licornes Ailées, aka le salon de tatouage et perçage avec le nom le plus viril du monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum