Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Into the wood [PV Ombline]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Mer 26 Oct - 0:47

Rappel du premier message :


C'était enfin le week-end. Jade avait pu quitter le lycée afin de rejoindre son village natale. Il avait passé tout son trajet en bus à écouter de la musique, le regard dans le vide. Ces derniers temps, plus aucune musique ne le rendait heureux. Alors il mettait des musiques assez triste, ça lui parlait un peu mieux. Mais même comme ça, il avait l'impression de ne plus la saisir.


En rentrant chez lui, il avait récupéré Pyu chez les voisins, en les remerciant comme à son habitude. Il allait devoir trouver une solution, mais d'après eux ça ne les dérangeait pas de la garder quelques temps. Et si il engageait quelqu'un, une genre de femme de ménage qui dormirait à la maison et qui se chargerait de s'occuper de Pyu ? Hm... ou alors il pouvait tout simplement quitter l'internat.



Pyu était contente et ne le cachait pas : elle courait et sauter de partout, en abboyant pour attirer l'attention de son maître. Quelle était mignonne ! Ils étaient rentrés tous les deux, il avait posé son sac dans le salon avant de monter dans la chambre et se souvenir du bordel monstre qu'était sa chambre.


- Il faudrait que je nettoie, au moins pour que tu puisses dormir convenablement... Ce soir, ce sera dans le salon pour tous les deux !


Il s'était assis sur son lit, observant les nombreux mouchoir qui jonchaient le sol, les vêtements sales qui s'empilaient un peu partout et quelques photos déchirés, près de la poubelle pleine.


- Je descendrais au moins les vêtements et quelques mouchoirs, il faut que je fasse une machine je n'ai plus rien de propre à part ce qu'il y a dans cette valise, qu'en penses-tu ?


Bien évidemment elle n'allait pas lui répondre, mais le petit coup de tête qu'elle lui avait donné signifiait qu'il était grand temps qu'il s'y mette. Il redescendit dans le salon, accompagnée de sa chienne puis regarda quelques temps la télé. Il se décida enfin à sortir, il avait besoin de prendre l'air et de promener Pyu. Il avait l'impression d'étouffer dans sa maison.


Il attrapa sa laisse, qu'il mit dans sa poche, juste au cas où et sorti de la maison. Même pas besoin de la siffler ou de lui dire où ils allaient, elle le connaissait par coeur ! Bien vite ils se retrouvèrent à marcher dans la forêt. Enfin marcher, pas vraiment. Jade en profitait pour courir un peu. Déjà parce que ça lui faisait du bien de se dépenser, mais aussi parce qu'il savait que Pyu préférait courir avec lui, que toute seule. Seulement, elle accéléra le pas, si bien qu'il la perdue de vue. Le soleil était en train de se coucher, laissant entrevoir une lumière orangé entre les arbres qui commençaient à perdre leur feuille.


Il appelait sa chienne, attendant qu'elle aboie ou qu'elle pointe le bout de son museau, mais rien. Où était-elle passée ? Elle était peut-être tombé dans un trou ? Non, elle aurait aboyé depuis un moment déjà. Jade s'arrêta, continuant de l'appeler. Puis il reprit son chemin, à sa recherche.


Pyu avait senti une odeur étrangère. Elle avait abandonné Jade, de nature curieuse, pour aller voir de qui il s'agissait, et courrait dans la direction de l'inconnue.


Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas


Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Mer 26 Oct - 22:40


Into the wood.


Je regardais la chienne qui jouait tranquillement. J'avais du mal à croire qu'elle puisse faire une quelconque bêtise. Non impossible. Ou alors je demande clairement à voir. Jade s'installa à côté de moi en s'allongeant, d'un coup de l’œil discret je le détaillais. Il avait l'air paisible. C'était agréable de le voir paisible. J'avais jamais vraiment fait gaffe, parce que je fais pas spécialement attention au physique des gens mais Jade avait les traits du  visage plutôt fins et on dirait pas mais il était plutôt musclé le jardinier. J’espérais qu'il n'avait pas sentis mon regard sur lui et je reportais mon attention sur la musique.

Je continuais à travailler un peu. Le mots venaient plus facilement sans que je ne sache trop pourquoi. C'était un flux de mots parfois décousus. Parfois je prenais mon crayons pour griffonner. Je continuais quelques instants avant de trouver un petit rythme avec des basses profondes. Je commençais à fredonner, trouvant un petit air doux comme j'aimais. C'étais léger, plein d'espoir. Surement mon côté imbécile hereuse. Rien de très personnel sentimentalement parlant. Juste mettre des mots qur ce que je me dis quand ça va pas. Le rythme était simple. Je fesais quelques percussions sur ma basse en même temps.

Et sans vraiment que je ne m'en rende compte je me suis mise à fredonner, doucement. Pas d'effet de voix. Juste ma petite voix grave pas terrible. C'était le vide dans ma tête, juste la musique et rien autour. Le flash d'inspiration, l'illumination.

Come on over for a moment, and see what you find
Worry and distance, it's all in your mind
Come on over, take a chance now
I know what you like
Caught in the middle, between your heart and your mind

And it's hard to see when the smoke clouds cover your eyes
And you loose focus as you losing on your time
And there's one last thing to do, it's waiting there on you
Cut from this circle leave, it behind


Je posais les dernières notes et relevas la tête et ouvrit de nouveau les yeux avant de me jetter sur mon bloc note et tout écrire frénétiquement à toute vitesse. Excitée d'être parvenue à un truc pas trop dégeu.
Fiche (c) Espe



Crédit : Paroles de Ryan Keen, Focus
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Mer 26 Oct - 23:55


Jade avait fermé les yeux. Il se sentait bien, allongé ici. Il était en très bonne compagnie en plus. Il respirait calmement, se sentant apaisé. Un peu comme dans sa bulle en fait. Il aimerait se sentir comme ça tout le temps, à vrai dire.

Il se concentrait sur les sons qu'il pouvait entendre. Le bruit de la rivière qui coulait le rendait heureux et calme. Il pouvait entendre Pyu se déplacer, à et en juger le bruit qu'elle faisait, elle sautait certainement dans la rivière. Puis il écoutait Ombline jouer. Une voix s'ajouta. Elle chantonnait, certes, mais il l'entendait. Il sourit et ouvrit un oeil pour l'observer discrètement. Elle était en train de noter des mots sur son calepin à une vitesse folle.

Il referma les yeux, de temps à autre il regardait furtivement Ombline. Elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, enfin elle avait l'air. Parce qu'il ne voyait pas grand chose de son visage, elle avait toujours sa capuche sur elle.

Une brise légère vint frappé le visage du jardinier, ça n'était pas désagréable. C'était même loin de l'être. Sa sérénité fut brisé par quelque chose de froid et humide qui coulait sur sa joue. Pyu était en train de lui lécher tout le visage. Il avait l'habitude, mais quand même. Elle avait utilisé la discrétion, ce qui avait surpris Jade. La fourbe !

- Ah tu veux la jouer comme ça toi !


Jade s'était redressé, attrapant le museau de sa chienne avant de partir plus loin en courant. Elle essayé de lui attraper la main avec sa gueule. Ça n'était qu'un jeu, elle ne le mordait jamais. Elle n'avait dérapé qu'une fois, lui faisait une légère griffure sur le dos de la main. Mauvais timing, elle avait refermé la mâchoire avant qu'il n'ai le temps de retirer son membre. Mais rien de grave.

Ils étaient parti plus loin pour ne pas embêter la musicienne avec les rires et les aboiements. Il aurait aimé rire comme ça tout le temps, malheureusement il n'y arrivait pas. Il n'avait pas fait attention au petit caillou planté dans le sol, il trébucha. Il se retrouva bien vite en position de faiblesse : Pyu sur son torse à le lécher de partout. Et il ne pouvait pas la pousser sans risque de la blesser, parce qu'elle était quand même lourde la cocotte et qu'elle gigotait dans tout les sens. Jade n'eu pas d'autres choix que de capituler.

- Ça va, ça va. Je m'incline, tu as gagné pour cette fois. T'as mérité un biscuit, mais c'est le dernier de la journée !


Jade en sorti un de sa poche et le posa dans sa main. Il n'était pas resté très longtemps dans sa paume, un monstre gourmand l'avait engloutit à peine dans son champ de vision. Il savait que ce n'était pas bon de trop lui donner de friandise, mais avant elle en avait un par jour. Maintenant, seulement les weekend. Il avait interdit aux gens qui la gardaient de lui en donner. Il savait que les enfants de la maison où elle était lui en donnerait trop. Même si les parents feraient attention, il avait peur que la boîte tombe entre les mains des gamins et qui lui donnent tout le paquet en une journée. Et c'était le bon moyen de la tuer ou de la faire grossir beaucoup trop vite en peu de temps. Du coup, elle n'en avait que les weekend et Jade n'allait pas à plus de deux dans la journée. Et elle le savait. En général, elle en avait un dans la matinée et l'autre l'après-midi.

Elle avait l'air de bien apprécier sa friandise, elle se léchait les babines la coquine

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 0:20


Into the wood.


Jade avait du s'assoupir à un moment, du moins quand j'avais posé mon regard sur lui, il avait les yeux fermés. Du coup je jettais un coup d'oeil à Pyu qui était toujours aussi sage. Enfin à sa façon. A sa façon , elle me rappellait Angel. ça tombe elle se seraient bien entendues toutes les deux... Nan Angel aurait été malheureuse en appart. Et surtout loin de moi. Ma mère disait qu'elle m'avait pris un peu comme son enfant comme elle avait déjà deux ans quand je suis née. Elle à eus une longue vie. Et son prénom lui allait trop bien, c'est vrais. C'était un peu mon ange gardiens. Quand mon ex était venus me voir pour "s'excuser" le lendemain du concert, elle était resté à mes pieds le poil hérissé, montrant ses crocs prête à bondir. Sans dote avait-elle sentis mon désarroi. Je secouai la tête. Allons bon. Je reprenais ma séance d'écriture.

Puis du coins de l'oeil, je vis que la chienne aller attaquer son maître à coup de langue. Celui-ci se redressa bien vite en courant rapidement suivit par Pyu. Puis il trébucha. J'eux peur qu'il soit bléssé mais rien du tout. Il se fit plaquer au sol et nettoyé à grand coup de langue. Je posais ma basse doucement avant de me cacher discrètement dérrière un arbre pour filmer.

-Pyu 1_ Jade 0

Annonçais-je à la caméra alors que Jade demander la clémence de sa chienne contre une friandise. Au moins elle était bien éduquée, parcequ'elle aurait pus lui piquer les friandises dans la poche. Je sortis de ma cachette alors que Jade se redressait Et je m'accroupis non loin de Pyu en la regardant avec un sourire.

-C'est bien! Faut montrer qui fait la loi, mais je crois que tu as oublié un endroit, au niveau de sa joue gauche ma belle

Fiche (c) Espe



us
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 0:37


Jade se redressa, caressant la tête de ce qu'on pourrait dire être sa meilleure amie, puis il entendit une voix qui venait de derrière son dos. Elle avait son téléphone dans la main, elle avait pris des photos ? Peu importe, c'est pas ce qui dérangeait Jade. Du moins là, il était pas non plus dans une position ridicule, il jouait simplement avec sa chienne.

Ombline s'adressa à sa chienne. Oh la peste ! Jade eu envie de rire, mais n'en fit rien.

- Ne lui donne pas de mauvaises idées toi, de toute façon tu es sa prochaine cible !


En réalité, il s'en savait rien. Mais il espérait que la pensée ai traversée l'esprit de sa chienne. Elle n'oserait peut-être pas ? Mais Jade était joueur, alors au pire des cas, il la mettrait lui-même au sol. Oui, c'était pas mal aussi.

Alors qu'il s'approchait d'elle, innocemment, faisait mine de retourner à leur emplacement de tout à l'heure, il l'attrapa par la taille et se mit dos à elle, lui bloquant les poignets.

- Tout à l'heure tu disais quoi déjà ? Pyu 1 et Jade 0 ? Je crois que je vais gagner un point face à toi alors !


Il n'eut aucune difficulté à la porter, bloquant au maximum ses bras pour ne pas qu'elle bouge. Il marchait en tournant un peu en rond, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire.

- Bon alors, qu'est-ce que je vais faire de toi ? Envie d'un petit rafraîchissement ?


Il commença à se diriger vers la rivière. Bon il était pas si méchant que ça, il voulait pas pourrir ses chaussures. A l'aide d'une main, il retira une de ses chaussures assez facilement, ça glissait tout seul. Puis la deuxième. Il se baissa légèrement pour les poser sur le sol doucement, puis repris son chemin. D'ailleurs, vu comment il la portait, il pouvait voir son visage. Il y avait quelque chose de changer, par rapport à d'habitude. Mais quoi ? Sa coupe de cheveux peut-être ? En tout cas, elle restait tout aussi jolie que d'habitude.

Arrivé près de la rivière, il se baissa et y trempa la main avant de la secouer au dessus d'Ombline.

- Je te préviens, elle est froide !


Jade était surpris, il n'avait pas trop de difficulté à la maîtriser. Il se savait fort, mais pas à ce point là. Ou alors elle ne luttait pas ? Il se détacha d'elle, la tenant toujours. Puis commença à la mettre au dessus de l'eau, descendant toujours un peu, jusqu'à ce que ses pieds soient au contact de l'eau. De ce qu'il avait touché, elle était glacée. Alors il n'irait pas la tremper plus que ça, c'était un coup à la faire tomber malade. Il la laissa quelques secondes comme ça avant de la reposer sur le sol, juste à côté.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 1:09


Into the wood.


Je regardais la chienne en haussant un sourcil puis son maître avec un sourire en coin en croisant mes bras devant ma poitrine.

-Oh tu crois?

Il ne dis rien et fit mine de retourner vers l'endroit où j'vais posé ma basse mais sans que je n'ai eut le temps de réagir, un bras passait autour de ma taille et je me retrouvais le dos plaqué contre le torse de Jade, les poignets bloqués par une de ses larges mains.J'émis un petit cris de surprise. Avant que je l'entende parler.
Quoi? gagner contre moi mais... Soudain mes pieds quittèrent le sol et mes bras étaient bloqués eux aussi. J'avais vraiment l'impression d'être une poupée dans ses bras. Ce qui était terriblement frustrant, surtout qu'il me trimbalait à droite à gauche sans difficultés. Mes yeux s'écarquillèrent à sa proposition. Il oserait pas hein? Jade était gentil. J'en aurais eus la possibilité, je me serais accrochée à son cou pour que si JE tombe, IL tombe aussi. Il ne me tenait plus qu'a un bras (bon sang Jade tu mange des épinard comme Popey?) alors que sa deuxième main atterris au niveau de mon pied.
Il me regardait droit dans les yeux et je m'étais figée... Il allait quand même pas...

-Pas mes Docs, sérieux! Je mords!

Il les posa au sol ce qui ne me rassura qu'en partie. Sa main quand l'eau ne me rassura guère. On aurait dit qu'il testait le bain d'un bébé. Beurk elle était glacée en plus! Il m'écarta de lui et je compris avec horreur ce qu'il allait faire.

-Nooon... Bwaaaaaaah ça caille!!!

J'avais automatiquement levé mes pieds comme si que je m'étais prise une décharge électrique. Mais craignant que la prise de Jade ne faiblissait et ayant repris le contrôle de mers bras, je m'accrochais à son cou.  Visiblement le changement de répartition des charges lui fit perdre son équilibre et il bascula en arrière, m’entraînant avec lui. Quand je rouvris les yeux j'étais à moitié assise sur Jade, les mains plaqué des deux côté de sa tête.
Outch situation gênante, j'étais prête à parier que je rougissais. Je me redressais à peu avant d'avoir une idée. Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres.

-Tu vas me le payer!

Je restais assise sur lui pour le bloquer tant bien que mal avant de me mettre à lui faire des chatouilles aux niveaux des côtes.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 1:32


Lorsqu'elle avait posé ses mains autour de son cou, Jade perdit l'équilibre. De un parce qu'elle avait changé toute la répartition de son poids, mais aussi parce qu'elle avait les mains glacés et que Jade craignait le froid dans la nuque.

Du coup, il bascula en arrière, sans lâcher Ombline. Il préférait se blesser lui, qu'elle. Au moins, il ferait sûrement amortisseur de chute. Il fut un peu sonné au début, il avait fermé les yeux par réflexe. Quand il les rouvrit, Ombline était sûr lui, les mains autour de sa tête, à le fixer. Moment gênant aussi bien pour elle que pour lui.

- T'essayais de faire des trucs pendant que j'avais les yeux fermés ? Coquine


Jade souriait, mais s'arrêta bien vite. C'était pas si drôle que ça, en fait. Elle souriait, mais sûrement pas pour les même raison à en juger son regard. Oh elle allait se venger c'est ça. Si Jade avait parié de l'argent, il aurait pu être riche !

Elle se mit à le chatouiller. Rah Jade n'aimait pas les chatouilles, parce qu'il n'arrivait pas à résister à l'envie de rire. Il pouvait parfois se montrer violent par réflexe, mais là elle ne risquait rien vu sa position. Jade rigolait avant d'ajouter entre deux rires :

- Décale toi un peu, tu me coupes la respiration !


Déjà qu'il avait mal au ventre, à cause des abdos qui travaillaient, si en plus elle l'empêchait de respirer... On pourrait voir dans les journaux locaux :
Cette nuit, un jeune homme a été retrouvée mort, étouffée par une jeune femme. D'après son témoignage, il ne s'agissait qu'une séance de chatouille. La mort par le rire, quelle abominable torture. La jeune fille du nom d'Ombline Dawn écope de 10 ans de prison pour avoir assassiner un ami, et son chien
Le chien aussi oui, comme ça pas de témoin. Mais de toute façon, comment un chien voudrait témoigner. Jade débordait d'imagination, pas très logique d'ailleurs.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 1:44


Into the wood.


Bingo! ça marchait. Son rire raisonnait dans la forêt. Ainsi Jade craint les chatouilles, intéressant....
Soudain, il s’arrêta net de rire en me demandant de me décaler.
Je fis mine de réfléchir à sa requête, l'air pensive. Oui je suis horrible. Mais bon. Il l'avais chercher.

-On dit s'il te plait. D'abord

J'eus un petit sourire mauvais avant de me redresser juste assez pour ne plus avoir tout mon poids en soupirant.

-Bien maintenant que tu peux respirer, rien ne peut arrêter ton châtiment pour mes docs et le fait que les garçons impolis, on les punis

Je reprenais donc de plus belle ma séance de torture. Autre avantage d'être bassiste, nos doigts fatiguent pas vite.
Je jettais un oeil à Pyu, il ne faudrait pas qu'elle vienne sauver son maître.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 9:27


Après la demande de Jade, ou l'ordre plutôt vu la façon dont ça avait été dit, elle fit mine de réfléchir. Heureusement que Jade était pas réellement en train d'étouffer, il aurait eu le temps de mourir trois fois. Elle avait quand même fini par enlever un peu de son poids.

- J'allais quand même pas être poli alors que t'essaie de me tuer ! Et puis tes docs, j'aurais pu les jeter. Faut voir le bon côté des choses, je les ai posé en douceur !


Oui bon c'est vrai, Jade essayait de réduire la séance de chatouille. Mais il aurait pu les balancer comme s'il s'agissait de vieille basket, et il ne l'avait pas fait. Il s'était même baisser pour les poser, franchement qui ferait ça ? La prochaine fois, il mouillerait Ombline avec. Comme ça elle verra la différence entre des choses sèchent, posé sur le sol comme si on venait de les retirer, et des chaussures trempés et donc foutu !

Sa séance de torture repris, et Jade riait comme un fou. Rah ce qu'il pouvait détester les chatouilles ! Et Pyu qui ne l'aidait même pas. Elle était venue à côté, mais elle observait. La solidarité féminine, c'était nulle. Et la solidarité maître alors ? Elle comptait pas ? C'est quand même Jade qui l'avait élevé. Ah les femmes, je vous jure.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 11:10


Into the wood.


Je m’arrêtais à sa remarque, étudiant avec attention son visage. Il était pas sérieux... Si? J'essayais pas de le tuer, simplement quand on veut la guerre, on l'a. Et Jade devait apprendre ça. Surtout avec moi.

-Je vais pas tuer un ami. Sans toi je m’ennuierais. Et sache pour ta gouverne que tu les as touché. Mes docs c'est sacré! Elles ont été profanées.

Je reprenais, il riait le pauvres devait être essoufflé. Les chatouilles c'était vraiment atroce. Et le pire c'est qu'il ne se défendait carrément pas. Pyu se contentait de nous regarder, assise. Elle ne défendait pas son maître ce qui me laisser tout le loisir de l'embêter. Mais bon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

-Je pense que l'on peut dire sans se tromper que....

Je me penchais un peu en avant pour passer ma jambe de l'autre côté de manière à ne plus être au dessus de lui. Je le regardais avec un grand sourire

... Le point est pour moi!

Je me relevais en sautillant pour aller mettre mes chaussures parce que j'avais froid au pied. Caressant la tête de Pyu au passage. Après tout, j'avais pus avoir ma vengeance parce qu'elle n'était pas intervenue. Je regardais ma victime encore au sol, tandis que je remettais mes chaussures. Bon je vais clairement penser à garder un mètre de distance entre nous, parce que si il veut se venger, je suis clairement, dans la mouise.



Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Ven 28 Oct - 0:44


Oh c'est mignon, sans Jade elle s’ennuierait. Trop touchant, vraiment. Elle avait besoin de son souffre douleur, sans doute. Mais au moins, elle lui tenait compagnie. Alors Jade s'en fichait un peu. Puis s'il avait vraiment eu envie qu'elle arrête, il se serait tout simplement relevé. Elle avait son poids, mais ça allait.

Elle avait fini par arrêter sa séance de torture, se penchant près de Jade. Pourquoi les filles étaient aussi proche de lui sans arrière pensée ? C'était tellement injuste de se faire friendzoner directe. Mais Jade avait l'habitude, puis il voyait Ombline comme une amie très proche, rien de plus.

- 1 point partout tu veux dire !

Il l'avait quand mise à l'eau, enfin que les pied. Mais ça comptait, il aurait pu la jeter dedans, s'il ne s'inquiétait pas de sa santé futur. Il ne voulait pas qu'elle tombe malade par sa faute, et déjà là elle était restée pied nu trop longtemps, avec le soleil qui n'était presque plus là.

Jade la laissait mettre ses chaussures au calme. Elle allait tomber malade si elle ne se rhabillait pas tout de suite. Il aimait s'amuser, mais il y avait un temps pour tout. Jade se tourna vers sa chienne en la caressant un bon coup avant de lui dire que c'était une traîtresse
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Ven 28 Oct - 1:02


Into the wood.


Egalité? Non hors de question. Il fallait nous départager. Arf il me fallait une idée. On pouvais pas s’arrêter là. Je pouvais peut-être tenter de discuter sur son points mais ce serait être mauvaise joueuse. Quand Jade parla à Pyu, je ne pus m’empêcher de rire. Une traîtresse? Nooon elle était juste disons raisonnable. Ou alors elle les laisser à rapport de forces égales. Si tentais qu'il y avait rapport de force égale. Parce que concrètement, les muscles de Jade avait beau être fins, c'était pas de la gonflette. En fait, je suis presque sur qu'il à un six pack.
Nan mais Ombline, tu raconte quoi comme merde là. Je secouais la tête, me concentrant sur le laçage de ma chaussure droite en équilibre sur un pied.

-Nan c'est juste un noble adversaire. A deux contre moi ça aurait été déloyale

Le Soleil commençait à se coucher. Zut, je serais bien resté un peu plus longtemps mais... C'est pas dangereux la forêt de nuit? Il y avait peut-être des bêtes sauvage. Je suis presque certaine que les sangliers ne sont pas commode. Et des loups. Si y a des loups on est dans la mouise. Ou des pervers? C'est surement la dernière option la pire. Bref, je n'étais pas spécialement rassurée et inconsciemment je serrais un peu plus mon manteau sur moi et enfonçait un peu plus ma capuche.
Je regardait le ciel, c'était beau ces teintes orangées et roses...

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Ven 28 Oct - 9:51


Il observait Ombline du coin de l'oeil, tout en continuant de caresser Pyu. Elle avait fini de mettre ses chaussures, c'est qu'elle en mettait du temps pour faire ses lacets !

- Je te ramène chez toi ? Il fera nuit avant que tu sois arrivée, ça craint de se promener seule dans la forêt, surtout quand on est une fille...

Sa maison était plus prêt niveau distance, mais elle n'était pas apte à recevoir des invités. Il valait mieux la ramener chez elle, de toute façon pour le retour Jade avait une lampe de poche, et il ne serait pas tout seul. En courant, il allait mettre quoi, une demi-heure pour traverser la forêt ? Il essayerait de rester sur les sentiers, là où les arbres laissent passer la lumière de la lune. Parce qu'une lampe de poche ça éclaire, mais c'est quand même à faible portée.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Ven 28 Oct - 11:29


Into the wood.


Surtout quand on est une fille? Bah voyons. Comme si ce n'était pas dangereux pour un mec. Bon ok, j'avoue j'ai moins de chance de neutraliser un potentiel agresseur que Jade. Mais bon. Le monde est dangereux pour tout le monde. Et si il me raccompagnait, lui ferait sans doute un détour et comme il l'a fait remarquer. Il fera nuit avant que je sois chez moi. En tout cas c'était sympa de sa part de me le proposer, et c'est vrais que ça me rassurerai d'avantage. Cependant, ce qui m’embetait dans ce plan, c'était sa sécurité à lui.

Certes je pouvais lui demander de m'envoyer un message quand il était rentré. Mais ça n'enlevais pas le danger. Je pianotais un message à toute vitesse sur mon clavier pour demander l'avis de ma mère. Bon "un ami" est devenue "une amie" mais le reste était assez proche de la vérité. on a pas vu eur, il fais bientôt nuit et c'est dangereux de rentrer seule même à Sweet City.. Mais bon Amélia ou Jade c'est la même chose compte tenus du fait qu'il n'est pas intéressé par les filles. Et puis faut arrêter de voir le mal partout aussi. Tu peux avoir des amis garçons sans qu'il se passe jamais rien. Sinon j'aurais eus largement plus qu'un petit copain dans ma vie. Je gardais mon téléphone en mains attendant la réponse. Le plus embêtant était pour Pyu, mais elle n'avait pas l'air de faire des bêtise. Et tant pis si elle perd ses poils, je passerais un coup d'aspi. Non le problème c'est... qu'est ce qu'elle mange?

-Je veux bien, merci

Quelques secondes plus tard, je recevait un message. Mes parents était d'accord. Parce que "mon amie" et moi on rentrerai à deux. Bon la suite du message était un peu comment c'était irresponsable alors qu'il n'étaient pas là blablabla. Que si il m'arrivait quelque chose ils étaient trop loin pour faire quoique ce soit. Mais cependant ils appréciaient ma démarche. Ouf...

-Sinon mes parents ont désertés l'appart pour le week end et ma mère viens dme dire que si il fait trop sombre pour que mes amis rentre chez eux en sécurité, ils ont le droit de rester dormir à l'appart
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Ven 28 Oct - 12:55


Ombline était quand même intelligente, elle n'avait pas refusé. C'était décidé, il la ramenait. Et au mois, c'était l'occasion pour lui de savoir où elle vivait.
Il la voyait sur son téléphone, lui commencer à courir sur place. Il commençait à faire frais, et bien évidemment il n'avait pas pris de veste. Alors il se réchauffait à sa façon. Et ça marchait plutôt bien.

Elle lui dit que c'était mieux qu'il reste dormir chez elle et que ses parents voulaient bien. Ils étaient carrément pas là.

- Et pour Pyu ? Je peux pas la laisser dans la rue, ça dérange pas ?

Si elle avait un jardin, il pouvait la laisser dedans. C'était pas le top parce qu'il préférait qu'elle dorme en intérieur, mais ça posait réellement un problème... Mais il n'était même pas sûr qu'elle ai un jardin, donc ça devenait problématique. Il aurait dû faire attention à l'heure et lui dire de rentrer plus tôt. Jade n'avait pas vraiment réfléchi à ça, pour le coup.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Ven 28 Oct - 16:01


Into the wood.


Jade trottinais sur place et me demanda pour Pyu. J'haussais les épaules. Parfois on s'occupait du chien de ma cousine alors y avais pas de problème. Et puis je suis certaine que Pyu est moins difficile. Quelle idée de la faire dormir dans la rue aussi! Un chien comme elle! Mais les gens la volerai! Et puis les nuit son fraîches. A non! Et puis nos meubles date encore de Angel donc... Ils ont connus les poils de chien. Et ppuis un coup d'aspi et d'eau ça prend même pas 30 minutes.

-Bah Pyu aussi est invité, elle est sage. Y a pas de raison qu'elle dorme dehors. Par contre je lui prête pas la chambre de ma princesse!

Ouai c'est le seul lieu interdit on va dire parce que ses jouets traîne partout et que du coup c'est pas génial. Sérieux. C'est pas juste. La chambre de Omb' devait toujours être impeccable. Même un gilet sur sa chaise n'était pas toléré et sa petite sœur, c'était le boxons partout. Bon certes elles avaient carrément pas le même âge. Enfin bref, on commençait à faire le chemin vers chez moi parce qu'a force de discuter on ne verrait carrément plus rien.
Bon espérons seulement que Jade ne s'attarde pas trop sur la déco. Parce que y a des photos de nous partout dans l'appart. On en apprends plus sur les murs de mon appart que sur mon mur facebook. Sur mon snow, sur mon surf, sur scène, en train de faire la con avec ma petite sœur, plus petite en train de jouer au cheval avec Angel. Sans parler de l'énorme poster que ma mère m'a fait dédicacer pour offrir à mon père. Nan ça c'est vraiment pas cool et c'est carrément pas discret....Le fléau d'être photogénique aux yeux de ses parents....
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 2 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum