Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le mardi est un jour maudit...

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 22:15

Rappel du premier message :


Le mardi est un jour maudit...

Le mardi est un jour maudit. Clairement. Je me suis pas encore remise du fait que le week en est passé et je finis la journée par sport. Et c'est pas un sport méga top comme le surf ou le snowboard... Non. Il faut que ça mette en évidence le fait que j'ai deux mains gauches et représente un danger pour mes mains : le volley. Vous sentez la joie dans mes mots? Non? Normale y en a pas. Et puis finir la journée en vieux survet dans des locaux qui puent la chaussette avec un chasuble où des générations de lycéens ont transpirés avant moi NON MERCI.

J'avais donc pris tout mon temps pour sortir du cours de maths avant de me diriger vers les vestiaire pour me changer. A commencer par enlever méticuleusement mes docs (pour bien perdre du temps j'avais mis les bottes). J'enfilais par la suite un pantalon gris ample, un débardeur noir avec une version zombie/ steampunk de Raiponce en haut de sa tour et mes basket montantes noires. Bon sang pourquoi je n'étais plus dispensée. J'ouvrait la porte du vestiaire d'un coup de pied, trop occupée à attacher mes cheveux en une queue haute. Bon sang j'espère que personne ne va se manger la porte


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 1:09

Peu de temps après avoir répondu a Ombline, l'excité de service c'est amusé a rejouer avec son sifflet pour cette fois nous dire de nous remettre en place pour les matchs. Cette fois je restais de ce coté du filet, et attendais que monsieur l'agent de la circulation nous autorise a commencer le match. Dès qu'il siffla, je fis un service qui se solda par une balle qui partit en direction de Ombline, jusqu'a lui partir dans le ventre
Bon bah pour faire bonne impression c'est raté....
J'accouraid de l'autre coté du terrain pour aller voir si tout allé bien.
Ca va? je ne t'ai pas fais mal?
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 11:26


Le mardi est un jour maudit...



Le match lancé, Thomas ne perdit pas une seconde pour servir. Si on attendait mon service, on serait déjà un milieu du match. Enfin bref, la balle avait bien de la force et passa le filet sans difficulté, trop vite à mon goût puisque je me la pris en pleine poitrine. Le choc me rappelais mes plus laides gamelles en snow, celles que je ne peux compter que sur une main. La respiration de coupe quelques dixième de seconde, si bien que j'émis un petit cris de surprise à retardement.
Thomas avait accourus de mon côté du filet et me demandais comment j'allais. ça va hein. Se prendre un ballon c'est pas la mort non plus. Et puis il s'en été pris un aussi. C'était cute de sa part de s'en inquiéter mais bon. J'étais pas en carton.
Je me mis à rigoler. Pourtant c'était pas un coup dans la tête.

-ça va t'inquiète, je suis pas en sucre! Et puis on est quitte comme ça! Aller, on a un match à jouer!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 21:27

Je venais de lui demander si elle allais bien, que je vis qu'elle rigolais. J'en déduisais donc que je ne lui avais pas fais mal, et je chassais donc de mon visage ce stress pour le remplacer par un petit sourire.En même temps ce n'est pas avec ma force de mollusque que je vais la blesser. ça va t'inquiète, je suis pas en sucre! Et puis on est quitte comme ça! Aller, on a un match à jouer! me dit elle. Sur ce elle me rendit le ballon, et étais déjà sur le terrain, prête a me renvoyer les balles. Je lui faisais donc un service... a l'opposé de sa position cette fois. (oui une fois ca passe, mais une deuxième on se demanderais si c'est fais exprès).
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 22:29


Le mardi est un jour maudit...


Quelqu'un peut-il expliquer qu'envoyer la balle à l'autre bout du terrain pour dire qu'elle évite de frapper son adversaire n'est pas une bonne idée. Certes, jme la prends pas mais me voila à l'autre bout du terrain, presque obligée de me jeter à terre pour dire de la rattraper, et en manchette en plus. La balle décrivit une jolie hyperbole, passant le filé à son maximum avant de décrire une trajectoire descendante. Attends, on est en physique ou en sport.... En sport et le prof nous surveille d'un regard noir. On plaisante pas avec sa matière. Blablabla.
Du coup je me replaçais rapidement au milieu de mon terrain prête à récupérer la balle. J'allais quand même pas le laisser gagner! J'ai ma petite fierté même si je suis nulle!


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 22:51

Elle accouru a l'autre coté du terrain, et rattrapa la balle. Finalement je me retrouvais avec la balle venant vers mon terrain, a l'exact opposé de ma position : a savoir au filet a gauche. je courrais donc comme un fou en diagonale, avant de plonger et de me ramasser par terre, mais en ayant réussi a relancer la balle, qui fis une cloche en hauteur, avant de tomber vers le terrain d'Ombline a coté du filet.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 23:00


Le mardi est un jour maudit...


Ok, je serais pas autant dans le match, je me serais écroulé de rire. Thomas était affalé sur le sol alors que la balle remontait le filet et promettais d'a peine le frôler au niveau du poteau. J'avais intérêt à bien calculer pour dire de ne pas faire de faute... Je fis un petit sprint, dérapant sur le gravier à la fin avant de faire une nouvelle manchette pour l'envoyer à droite le plus loin possible. Encore fallait-il que je reste dans les limites pour marquer.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 23:16

Le temps de me relever, et je vis Ombline faire une manchette, puis la balle partit en l'air avant d'arriver juste a coté de la ligne... mais malheureusement, du coté extérieur. Il aurais suffit 1 cm a gauche et elle serais passé. C'étais dommage car elle avais très bien joué, mais en même temps j'étais cloué au sol, dont j'avais encore la trace sur mon survet. Je sentais que ça piquais au niveau de ma joue droite, et sur mes mains, signe que je m'étais éraflé a ces deux zones. Je décidais de quand même continuer a jouer, ce n'étais pas de petites éraflures qui allais pas m’empêcher de jouer. Je me mettais donc dans mon coin de service, le même que depuis tout a l'heure, le droit, ou j'attendais que Ombline me fasse un signe pour que l'on reprenne.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 23:41


Le mardi est un jour maudit...


Wow, il s'était pas loupé. Je m'avançais vers le filet. Clairement je fais grève tant qu'il va pas AU MOINS passer de l'eau sur ses écorchures. Il avait quand même réussit à s'écorcher le visage. Et les égratignures non désinfectées sa peu faire des croûtes bien crade. Manon en est la preuve vivante avec ses genoux.

-Nop, je reprends pas le jeu comme ça.

Je passais sous le filet et aller signaler au prof que Thomas aller passer ses égratignures sous l'eau avant de reprendre le match. ça avait beau être un rustre, le prof n'en était pas moins responsable de la sécurité physique de ses élèves et ne négligeait jamais ce qui semblait n'être que bénin. Il savait que non traité, ça pouvait être plus grave. Aussi il me demanda de conduire mon camarade à l'infirmerie.

-Bon j'espère qu'elle va pas nous faire poireauter trop longtemps. Tu t'es pas loupé quand même
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 23:45

Ombline refusa que l'on reprenne le match a cause de mes égratinures. Ainsi elle alla le signaler au prof qui nous dis d'aller a l'infirmerie. Je me retrouvais donc a suivre Ombline dans les couloirs qui m'étais inconnu. Au bout de quelques couloirs passés je ne savais déja plus d'ou nous venions, et je serais simplement incapable de retrouver mon chemin sans Ombline pour me guider.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 23:54


Le mardi est un jour maudit...


Je m'orienté dans les couloirs que je connaissait par coeur à présent, il faut dire que j'avais eus le droit à une sacré visite et bientôt un an c'était écoulé. Alors oui, je me dirigeais sans vraiment réfléchir. Je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule. Thomas avait l'air perdu. Je ne tournais, commençant à marcher en marche arrière.

-Tu n'as pas eus une visite du lycée?

Vu sa tête je n'avais pas vraiment besoin de réponse, alors mon sourire de Cheshire ne revint et je reprenais un sens de marche normal. Pouctuant le trajet de "A votre droite se trouve...", "ici c'est la salle du club..." le tout d'une manière plus que théâtrale. C'est fous quand même. Avant j'étais timide, et je le suis encore un peu, mais je suis à l'aise dans ce lycée. Alors tant pis si j ai l'air un peu ridicule
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Mar 8 Nov - 0:39

Effectivement, elle se déplaçais avec aisance des ces interminables couloirs, digne d'un labyrinthe. A un moment Ombline se retourna et vit surement que j'avais l'air perdue, puisqu'elle me demanda si j'avais eu une visite du lycée. Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle compris que je n'en avais pas eu. Ni une ni deux, elle devint mon guide, pour notre escapade dans le labyrinthe dans le couloir, m'indiquant ou se situés la salle des prof, la vie scolaire, les toilettes, les salles des divers clubs... ect ect jusqu'a arriver a la porte ou elle me dis que c'étais l'infirmerie. J'ouvrais donc la porte et entrais dedans, tenant la porte pour qu'Ombline rentre aussi pour s’asseoir sur une des chaise pour patienter dans l'infirmerie.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Mar 8 Nov - 1:23


Le mardi est un jour maudit...


Je le remercier, prenant place sur une chaise en sortant mon portable de la pochette que je cachait son mon débardeur quand mon camarade avait le dos tourné. Il n'en aurait pas pour longtemps normalement. Je démarrer guitar Hero, Dommage, je n'avais pas d'écouteur. Je devrais me contenter du rythme de mes doigts heurtant l'écran. C'était pas mauvais pour les réflexes d'ailleurs. Gaaaah j'avais envie de jouer de la basse maintenant. A croire que je développais une addiction à mon instrument. Mais vraiment. De toute façon c'est mort tant que j'ai cours. Shit
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Mar 8 Nov - 1:38

Je rentrais dans la salle d'infirmerie a proprement parler. Lorsque je fis face a l’infirmière, elle me demanda si j'étais un élève d'ici et comment je m'étais fais ça. Je lui expliquais donc que je venais d'arriver, et que j'ai plongé pour avoir une balle qui allais passer. Je me suis pris le classique sermon "il faut pas faire ça tu peut te faire trèèès mal... que l'on connais tous mais qu'on ne fais comme si on ne nous l'avais jamais dit a chaque fois qu'on revient. Elle ouvris son ordinateur et créa une fiche élève pour moi, étant donné que je venais d'arriver et que je n'avais que mon nom sur la liste d'appel. Quand elle eut fini elle m'enleva ensuite les petit morceau de caillou puis mit le fameux spray antiseptique.... ce spray est vraiment étrange ; on sais qu'il pique et que ça fais mal, pourtant on s'en met, signe d'un masochisme intentionnel de toute les personne se l'appliquant eux même. Quand elle eut fini, elle me fit un mot et me renvoya dans la salle d'attente, ou je vis Ombline, assise sur sa chaise comme quand je l'y ais laisée, jouant sur son portable a un jeu de guitare, avec une concentration digne d'un chaton voyant un laser sur le sol. Tout a coup je vis qu'elle jouais sans le son. Tu aurais pu me demander je t'aurais passé mes écouteurs je les ais toujours sur moi Dis je en les sortant de ma poche pour lui montrer
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Mar 8 Nov - 1:51


Le mardi est un jour maudit...


Je redressais la tête en sursautant légèrement. Zut, je l'avait pas entendu revenir. J’éteignais mon jeu après un énième "tu déchire". Bien sur que je gère, je suis bassiste. Sérieusement, ça n'avait rien à voir. Mais ça me faisait bosser ma dextérité. Je me redressais donc.

-Bah tu sais à force je les entends plus vraiment les chansons, c'est surtout pour la rapidité que je joue. Pour le plaisir auditif je préfère vraiment jouer de ma basse. Bon tu viens? J ai un match à gagner!

Ouai 'fin à jouer. Gagner c'était moins sûre. Il avait l'avantage là et vu le temps de perdu, j'avais intérêt à me concentrer. Ou au pire je le perd dans les couloir comme ça je dis qu'il a déclarer forfait. Mais est ce que c'est mon genre? Clairement pas!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Mar 8 Nov - 20:38

Bah tu sais à force je les entends plus vraiment les chansons, c'est surtout pour la rapidité que je joue. Pour le plaisir auditif je préfère vraiment jouer de ma basse. Bon tu viens? J ai un match à gagner!
Elle joue de la basse, sympa. Je la suivais donc dans le méandre de couloirs du lycée, ou je ne reconnaissais toujours pas les couloirs, ne comprenait pas pourquoi on tournais autant de fois, comme si le lycée étais très long.. Finalement, on arriva sur le terrain de sport, ou je présentais le mot de l'infirmière au prof qui acquiesçait pour me dire que je pouvais retourner sur le terrain. Le temps de nous replacer, je lançais le ballon en l'air, quand le prof siffla pour signaler la fin du cours.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 2 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum