Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le mardi est un jour maudit...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Ven 4 Nov - 22:15

Rappel du premier message :


Le mardi est un jour maudit...

Le mardi est un jour maudit. Clairement. Je me suis pas encore remise du fait que le week en est passé et je finis la journée par sport. Et c'est pas un sport méga top comme le surf ou le snowboard... Non. Il faut que ça mette en évidence le fait que j'ai deux mains gauches et représente un danger pour mes mains : le volley. Vous sentez la joie dans mes mots? Non? Normale y en a pas. Et puis finir la journée en vieux survet dans des locaux qui puent la chaussette avec un chasuble où des générations de lycéens ont transpirés avant moi NON MERCI.

J'avais donc pris tout mon temps pour sortir du cours de maths avant de me diriger vers les vestiaire pour me changer. A commencer par enlever méticuleusement mes docs (pour bien perdre du temps j'avais mis les bottes). J'enfilais par la suite un pantalon gris ample, un débardeur noir avec une version zombie/ steampunk de Raiponce en haut de sa tour et mes basket montantes noires. Bon sang pourquoi je n'étais plus dispensée. J'ouvrait la porte du vestiaire d'un coup de pied, trop occupée à attacher mes cheveux en une queue haute. Bon sang j'espère que personne ne va se manger la porte


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Mar 8 Nov - 21:48


Le mardi est un jour maudit...


Humph... C'était bien la peine de retourner en cours pour si peu de temps. Le prof pris notre score avant de nous envoyer aux vestiaires. Party time! Parce que ouai survivre à un cours de sport, c'est un truc qui se fête. Je regardais Thomas.

-Ce match m'a CRE-VE! Lui dis-je en faisant un clin d'oeil avant de me diriger vers les vestiaires.

Je retrais dans celui des fille, agressée par l'odeur immonde de Uggs humide. Du coup autant j'avais pris quatre plombe à me changer, autant là je fis extrêmement vitre. Je renfilait mon collant, mes botes et ma robe rétro à manche trois-quart, avant de chopper mon sac et mon manteau et de m'enfuir à toute vitesse, jusqu'a sortir dans la cour. Pouah! J'ai crus que j'allais suffoquer!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Mar 8 Nov - 22:31

On voulu donner nos scores au prof. En m'approchant, je voyais autour de lui une masse d'élève pleins de sueur, cherchant a lui donner leur score, quitte a les crier , même si cela s'avérait inutile. On attendais donc que la nuée d'élève se dissipe, avant de donner notre score au prof : 2-1 pour moi.... petit score comparé aux 12-14 des autres, mais on as eu un petit "accrochage" donc logique. Puis on se mit en chemin vers les vestiaires. Au fur et a mesure que on approchais des vestiaires, je voyais le visage d'Ombline changer, devenir plus souriant. Cela fut expliqué par ce qu'elle me dis au moment de se séparer Ce match m'a CRE-VE!, juste avant de me faire un clin d’œil et de s'engouffrer dans le vestiaire des filles. Je tournais ainsi dans la direction opposée, pour aller au vestiaire des gars. Plus je m'approchais, plus je sentais l'odeur de transpiration nauséabonde. Mais le pire étais l'odeur de tout les déos mélangés. Ainsi a mon habitude comme dans tout les vestiaires, prenais vite mes affaires et allais me changer dans les toilettes, que l'on peut fermer a clef. Ce n'est pas que l'odeur du vestiaire me dérange, mais j'ai une sainte horreur des vestiaires. Pour moi toute cette promiscuité... et surtout le pire... me retrouver en caleçon devant les autres...  exposer mon corps frêle et faible me parais aussi impossible que je ne marcherais un jour sur Mars. Je finissais donc de me changer, mettais du déodorant en applicateur boule (ceux que l'on retourne pour humidifier) et sortais des toilettes pour sortir du local EPS. Je m'approchais de la porte du vestiaire des filles, et me dis que je devais faire gaffe pour ne pas me la reprendre, et ralentissais ainsi, jusqu’à arriver au niveau de la porte. Au moment ou je me disais sauvé je ne me la prendrais pas, elle s'ouvre violemment et je me prend la poignée dans le thorax et finis plié en deux de douleur. J’aperçois juste une fille qui s'en va en courant du vestiaire, comme poursuivie par la faucheuse. La porte se referma, et je mis quelques instant a reprendre mes esprits, puis sortis du local EPS pour rejoindre Ombline dans la cour, et lui raconter que je m'étais encore pris la porte des vestiaire des filles. Je suis sortis des toilettes d'ou je venais de me changer, quand je me suis approché de la zone a risque pour la porte, je fais attention et au dernier moment a porte s'ouvre et je me prend la poignée dans le thorax, et je vois une fille partir en courant
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 9:17


Le mardi est un jour maudit...


Je lui tapottais dans le dos en riant d'un geste compatissant. C'était pas possible d'être aussi poissard. Il faudrait qu'il pense à mettre une armure en venant en EPS. Quelque part, ça me rassurais, je n'étais pas la seul catastrophe en EPS. Pour ce qui est de la coupable, ce n'était pas moi, j'avais ouvert la porte tout doucement parce qu'étant la première prête chez les girls, si j ouvrait la porte en grand... Bah les mecs auraient étaient contents. Plus de la moitiés était encore en soutif. Cependant je savais qui était la coupable. Enfin presque. Disons que je connaissait sa tête. Son prénom par contre, demeurait un mystère. Oui je suis une piètre informatrice. Mais bon. C'est pas grave.

-Je vais finir par lancer une campagne de don pour t'acheteur une armure, ou du papier bulle. C'est lourd une armure. Et vu ta chance tu risquerais de te noyer avec... Ah moins qu'on te trouve un de ses uniformes du GIGN...

Raaaah ça va jme moque pas! Si? Pas méchamment du moins...
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Mer 9 Nov - 16:39

Elle écouta ce qui venais de m'arriver attentivement, puis me sortis Je vais finir par lancer une campagne de don pour t'acheteur une armure, ou du papier bulle. C'est lourd une armure. Et vu ta chance tu risquerais de te noyer avec... Ah moins qu'on te trouve un de ses uniformes du GIGN... Alors la elle avais trouvé la solution ultime ! Seulement le papier bulle me bloquerais presque tout mouvement, et je transpirerais énormément, et l'armure de GIGN couterais cher, surtout pour ne l'utiliser pour ça, alors qu'elles sont pare balle...
Le papier bulle bof... mais l'armure de GIGN si on me l'offre je dis pas non
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 17:33


Le mardi est un jour maudit...



Comment se permanentait t-il de faire le difficile sur un si généreux don? Hein? Je croisais les bras en fronçant les sourcils, me retenant de rire.

-Fais pas ton difficile! J'ai pas un groupe avec qui je pourrais faire un gala de charité. Si les fond ne permettent d'acheter que du papier bulle, ce sera du papier bulle

Les cours étaient terminés et fallait que je passe à mon casier récupérer des affaires pour aller réviser pour le contrôle d'SVT de demain. Et moi et l'SVT c'était pas ça. En plus je ne pouvais compter que sur moi. Hors de question d'embêter Jade avec mes bêtises. Fallais pas non plus abuser de sa bonté. Et en ce moment, je doute que donner des cours particuliers ne lui plaise comme idée. Enfin bref.

-Bon! je sais pas toi, mais moi je vais aller réviser un peu l'SVT pour demain. Parce qu'elle nous rate pas sur les copies!
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Mer 9 Nov - 22:41

elle me répondis d'un air serieux, mais on voyais à ses yeux qu'elle essayais de ne pas rire
Fais pas ton difficile! J'ai pas un groupe avec qui je pourrais faire un gala de charité. Si les fond ne permettent d'acheter que du papier bulle, ce sera du papier bulle
Elle a un groupe de musique en plus.. Genial !.
On se dirigea vers les casiers, où elle pris des affaires de SVT, puis me dis :

-Bon! je sais pas toi, mais moi je vais aller réviser un peu l'SVT pour demain. Parce qu'elle nous rate pas sur les copies!
-hein???? On as un contrôle en SVT demain? J'espère qu'on ne me le fera pas faire vu que je viens d'arriver ... l
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 23:06


Le mardi est un jour maudit...


-Attends...T'es en train de me dire qu'ils t'ont pas filé les cours?! Elle te le fera peut-être pas passer mais elle vérifira que tu as rattraper

Je me rognais l'ongle du pouce en réfléchissant avant de me retourner vers les casiers. Il était nouveau, l'aider ne m'apportais rien, j'allais perdre du temps sur mais révisions mais...tant pis. Trop gentille? Peut-être. Enfin faut pas en abuser, parce que je peut être aussi le bourreau. J'ouvrais mon casier, sortant tout mes cours, les calant dans un bras en tirant Thomas par la manche vers le CDI. On allait faire des photocopies de tout ça en expliquant le problème.

-J'vais te passer mes cours, crois moi t'as pas envie d'être dans les mauvais papiers de Delannay
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Thomas Ravenswood Jeu 10 Nov - 17:08

-Attends...T'es en train de me dire qu'ils t'ont pas filé les cours?! Elle te le fera peut-être pas passer mais elle vérifira que tu as rattraper
Tout a coup elle se rongea l'ongle, dubitative... puis se retourna vers son casier avant de chopper des cahiers, de se caller sous le bras puis de m'attraper par surprise par la manche, et de me tirer vers le CDI en me disant
-J'vais te passer mes cours, crois moi t'as pas envie d'être dans les mauvais papiers de Delannay
Une fois arrivé au CDI, elle se mit a faire frénétiquement des photocopies de tout des cours de svt, avant de me les donner.
Je la remerciais, puis elle me dis a demain et partir chez elle, pendant que je partais vers chez ma tante, ou un bon chocolat chaud m'attendais devant la télévision.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi est un jour maudit... - Page 3 Empty Re: Le mardi est un jour maudit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum