Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Libre] Une classe a la Picasso....

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Libre] Une classe a la Picasso.... - Page 2 Empty [Libre] Une classe a la Picasso....

Message par Thomas Ravenswood Sam 10 Déc - 0:41

Rappel du premier message :

Neuf heures moins le quart, et je marche dans le doux froid qui me pique les joues, en allant vers le bâtiment principal pour rejoindre une source de chaleur située en face de la salle d'art : j'ai nommé le radiateur !!. Je m'amusais a faire des gros nuages de vapeur, en soufflant l'air chaud de mon corps dans la froideur ambiante au rythme de la musique que j'écoutais pour m'occuper sur le trajet.
 Ah enfin cette porte, synonyme de chaleur: je rebutais contre la poignée glaciale, avant d'arriver a oser me glacer la main pour ouvrir la porte. Une fois la porte refermée, j'enlevais mon écharpe et m'avançais vers la salle d'art, ou m'attendais mon gentil radiateur, tout chaud rien que pour moi, mes mains et surtout mon cul qui étais gelé. EH oui c'est ça de devoir marcher de chez ma tante Ezra au Lycée chaque matin. Mais arrivé au fameux radiateur, force m'est de constater qu'il as été pris par quelqu'un d'autre que je n'avais jamais remarqué ! 
C'étais une fille rousse, assise par terre avec une jambe tendue et une jambe pliée. Elle avais son dos collé contre le radiateur. Elle portais un pull gris foncé avec des manches un peu trop longues, et un jean troué avec des doc martins. Mais le plus remarquable étais sa magnifique chevelure rousse, a moitié cachée sous un bonnet noir, l'autre moitié étais harmonieusement arrangée. Elle lisais un livre, a un moment quand elle tourna une page je vis écris "Voyage au centre de la terre". 
Un grand classique de Jules Verne, le meilleur auteur du 19 eme siècle. 
Étrangement, malgré que je me rappelle bien des visages il me semblais l'avoir rarement vue en cours, 
voire peut être jamais.
Je tentais donc d'engager la conversation
Bonjour, tu es dans ma classe non?


Dernière édition par Thomas Ravenswood le Sam 10 Déc - 10:26, édité 1 fois
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


[Libre] Une classe a la Picasso.... - Page 2 Empty Re: [Libre] Une classe a la Picasso....

Message par Thomas Ravenswood Dim 29 Jan - 21:20

Elle pris son pinceau et me dessina une moustache rose sur le visage !
Je me retrouvais donc avec une trace rose sur le visage. Je restais hébété a essayer de comprendre quoi faire, avant de m'emparer du pot de peinture rouge et en appuyant dessus de le projeter vers Alyson, qui esquiva furtivement et toute la peinture partit... SUR LE PROF !!
Alors la j'étais mal.. enfin non, ON étais mal, Alyson et moi. Le prof se retournais doucement, et on commencés a ne plus voir l'immense trace rouge dans son cuir chevelu qui coulais dans son dos avant de tacher son tshirt, et je commençais a voir son visage devenir rouge, et a se décomposer jusqu’à arborer une tête signifiant que si il pouvais il nous empalerais sur des pinceaux
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Une classe a la Picasso.... - Page 2 Empty Re: [Libre] Une classe a la Picasso....

Message par Alyson Davis Dim 29 Jan - 22:00


Une classe à la Picasso

Mes poils s'étaient hérissaient sur son bras. La tête de Thomas avait été épique certes. Et l'esquive digne d'un film d'action. Cependant. Au vu des faits, j' aurais largement préféré laver ses cheveux pendant une heure ou plus pour faire partir toute la peinture rouge que...ça. Je  regardais impuissante le crâne de Pierrick. ça faisait mauvais maquillage de film d'horreur. Très mauvais. Je rangeai en vitesse mes affaire dans un instinct de survit à vitesse lumière, incitant mon camarade à faire de même. On était mort.
Ce prof était un ange mais clairement on avait chier dans la colle. J'allais salement me faire enguirlander par mon père à l'annonce de cette nouvelle. "Chahute avec son camarade et projette de la peinture sur le prof". Je pense que c'est une raison valable pour m'envoyer en orbite autours du Soleil.
En attendant, on devait aller voir Sheramtruc pour notre sanction. Je me redressais, m'excusant de l’incident au prof en attrapant le billet d'exclusion.  

En sortant de la salle, je cognais doucement l'épaule de Thomas de façon joueuse.

-Bah bravo! la peinture sur crâne c'est pas au programme! Suis un peu!
Fiche (c) Espe




Dernière édition par Alyson Davis le Dim 29 Jan - 22:19, édité 1 fois
Alyson Davis
Alyson Davis

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Une classe a la Picasso.... - Page 2 Empty Re: [Libre] Une classe a la Picasso....

Message par Thomas Ravenswood Dim 29 Jan - 22:18

Alyson m’incitât a ranger mes affaires, surement pour s'enfuir plus vite pour que le prof n'ai pas le temps de nous arracher la tête. Quand je pensais a ce que je venais de faire je pensais a la crise cardiaque que ma tante allais faire.....
Mr.pierrick alla a son bureau et remplis un billet d'exclusion qu'il nous tendis avant de nous montrer la porte du doigt, porte ou nous nous dirigeâmes sans rouspéter.
Une fois la porte franchie Alyson me donnais une frappe sur l'épaule, s'exclaffant :
-Bah bravo! la peinture sur crâne c'est pas au programme! Suis un peu!
-La peinture sur visage on en parle? Lui dis-je en désignant l'affreuse moustache rose située sur mon visage!
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Une classe a la Picasso.... - Page 2 Empty Re: [Libre] Une classe a la Picasso....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum