Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Home Sweet Home

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Home Sweet Home Empty Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Dim 30 Avr - 15:25

" A samedi ma chérie, et surtout appelle moi si tu as un problème ! "

Oui oui, à samedi tata...
Je sors de la voiture et plisse les yeux, le soleil est aveuglant aujourd'hui. J'aurais du prendre mes lunettes de soleil, mais elles sont au fond de mon sac. Je préfère avoir mal au yeux plutôt que de tout vider.
Je me retrouve face à cet immense lycée qui m'avait tant manqué. Rien n'a changé, à part le jardin, Jade à encore changé la disposition, encore et encore. C'est tellement beau. J'ai vraiment hâte de le revoir.
Je fais rouler ma grosse valise vers le bâtiment de l'internat. Chambre 501, m'a dit la directrice. Ce n'est pas la même qu'a mon départ. Je crois que ma place a été prise, dans ma chambre avec Rosalya.
Je m'avance vers ma nouvelle chambre. Ombline Dawn réside ici aussi... Ombline, Ombline.. Ce nom me dit quelque chose. Je l'ai croisé plusieurs fois, et Jade m'en a souvent parlé. Moi jamais par contre. Bah, si elle s'entend bien avec Jadou, on devrait bien s'entendre aussi je pense.
J'ouvre la porte, et je tombe nez à nez sur Ombline. Oups, j'aurais peut être du frapper...
" Oups, excuse moi, c'est ma chambre ici aussi, je crois que je suis ta nouvelle colocataire... Ombline c'est ça ? "

Je rentre dans la chambre et rentre également ma valise. J'avais attaché mes cheveux en une natte pour le voyage, mit un gros pull kaki pour être plus à l'aise avec un simple jean bleu clair, et mes converses noires.
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Dim 30 Avr - 16:35


Home Sweet Home


C'est le matin. On m'avait prévenue que j allais avoir une nouvelle coloc il y a quelques jours. Depuis le départ d'Amélia, j'avais pus profiter de la chambre pour moi toute seule. Bien évidemment, plus on a d'espace, plus on s'étale. J'avais donc entrepris un grand nettoyage de printemps pour dire que la chambre lui soit accueillante. ma basse était donc revenue de mon côté, le pupitre ne croulait plus sous les partitions. Ma garde robe n'était que dans ma penderie. Tant pis, les styles seraient mélangés. Ce qui en soit n'était pas grave. En ce moment, mes vêtements de gothiques étaient remisés au fond de l'armoire. J'étais d'humeur à porter des vêtements frais et beaucoup de robe et de jupe de pin up ou rockabilly. Cependant, ce jour là, j'avais enfilé un slim noir en cuir taille haute que maman m'avait offert et une chemise de bûcheron rouge nouée à la taille avec un écusson dans le dos "we can do it" avec une tête de mort en noir et blanc.  Niveau cheveux, je les avais attachés en une queue de cheval haute et sécurisé les mèches rebelles avec un bandana rouge.

J'avais songé un moment à ne pas être là quand elle arriverait, histoire de la laisser s'installer tranquille mais j'avais juger qu'elle méritait d'être accueillis. Après tout, on allait cohabiter jusqu'à la fin de l'année ensemble. Alors autant partir sur de bonnes bases. Elle s’appelait Lynn. Elle était déjà au Lycée quand je suis arrivée mais à dut s'absenter quelques mois. Son nom m'était étranger malgrès qu'il soit probable que l'on se soit croiser plusieurs fois dans le lycée. Mais étant totalement nulle dans le domaine de retenir des noms et des visages, j'avais demandé à Jade. Et une petite partie de moi aurait préféré rester ignorante. Heureusement pour moi, c'était par texto. Je suis pas certaine qu'en face ça se serait bien passé. Oui je l'avais déjà croiser dans les couloirs à croire la photo. Une blonde toute mignonne, bien habillée. Jade avait été heureux d'apprendre qu'elle revenait. De ce qu'ils lui avait dit, c'était sa meilleurs amies et qu'ils étaient très proche.  
J'étais affalée sur mon lit, en train de lire le bouquin de français qu'il fallait avoir finit pour dans deux semaines. Je soupirais, sortant mon portable et relisant ma dernière conversation avec Flower Boy.


"En fait Lynn sait tout de moi, elle me comprend mieux que personne
Plus jeune, j'ai même essayer de sortir avec elle"


Je l'avais laissé textoter, ne sachant trop quoi répondre et puis les textos venaient à la chaîne, c'est pas comme si j'avais eus le temps.J'étais contente pour lui, à l’évidence, il avait besoin d'être entouré des ses amis. Ceux qui souffre d'une perte affective ont besoin du soutient de la famille et des amis comme dirait Baymax. Et Jade allait bientôt avoir son cercle d'ami d'enfance de nouveau auprès de lui. Victor était déjà là, il ne manquait plus que Lynn. Le trio au complet. Comme Ron, Harry et Hermionne. Avec des couleurs de cheveux différentes pour les personnage mais c'est pas grave. Dans l'histoire y avait pas de place pour quelqu'un d'autre. Luna et Neuville, on les voit de temps en temps. Quand y en a deux qui manque, pour combler le vide. Et au final, c'est un peu ce à quoi je servais en fait. C'était comme Luna, la fille un peu bizarre, qu'on croise de temps en temps. Sauf que moi je ne voulais pas de ça, clairement.
Je ne détestais pas Lynn. En toute sincérité, j'étais contente qu'elle revienne. Avec elle auprès je suis certaine que Jade ira beaucoup mieux mais j'avais peur d'être mise sur la touche.D'ailleurs si vous voulez une preuve de ma bonne fois, la chambre était en parfait état. J'avais même retirer mes lithographies avec des têtes de morts au cas où ça la mettais mal à l'aise.
Je reposais mon portable. J'avais répondu en le taquinant que c'était le golden trio comme Harry et compagnie. Et que du coup il faudrait penser à calmer Dolores. Je reprenais ma lecture. L'assomoir de Zola était des plus assommant. Il me donnait cruellement envie de sauter par une fenêtre. Quoique ça ne fait pas très accueillant. Surtout que de ce que j'avais entendu, Lynn était sympa. Même si Jade ne devait pas être la personne la plus objective au monde pour parler d'elle. Je venais de terminer le onzièmes chapitre quand la porte s'ouvrit. Je posais mon livre, cornant la page pour garder un repère et me leva.

- Pas de soucis t'inquiète! Et oui c'est bien moi. On m'avait avertis de ta venue. Du coup, re-bienvenue Lynn. T'es pas vraiment nouvelle de ce que j'ai entendu.

Bon, je l'avais définitivement croisé dans les couloirs. Elle se remarque mais sans avoir un style voyant, à l'inverse de moi. Je lui tenais la porte pour qu'elle ne galère pas avec sa valise et son sac.

-Du coup, t'as besoin d'une visite ou pas. J ai pris le lit à côté de la fenêtre mais si tu veux changer ça me dérange pas. Y en a qui aime pas dormir côté porte il parait.

Au cas où un tueur débarque dans la chambre peut-être. Mais vu ma tronche au réveil avec mes cheveux dans tout les sens, le meurtrier aurait vite peur.


Fiche (c) Espe



Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Lun 15 Mai - 22:43

Dis donc, elle me semble vraiment gentille cette jeune demoiselle. Sa tête me revient, je l'ai déjà croisée, j'en suis certaine, et puis quand j'étais en Angleterre, je la voyais souvent sur des snaps avec Jadou. Il faut dire que ses cheveux violets ne passent pas inaperçus dans les esprits.
 
"Non ne t'en fais pas, je vais prendre celui là, merci quand même !"
 
 
Elle à l'air un peu renfermée vu d'extérieur, mais non, on voit bien qu'elle a envie d'être gentille. Je la remercie de tenir la porte et pose toute mes affaires sur mon vieux lit. Toute cette partie là est vide. Je me serais étalée si j'avais eu une chambre toute seule. Bah, je ne vais pas m'en plaindre.
Je m’assoie sur le lit et lui souri.
 
"Non effectivement, j'étais là il y a un peu plus de six mois. J'étais souvent avec Jade, Castiel, Armin, enfin toute la petite troupe quoi. Ça m'étonne qu’on n’ait jamais eu l'occasion de se parler d'ailleurs, surtout que Jade m'a souvent parlé de toi, vous devez être relativement proches non ? "

 
Il est vrai que je suis un peu à la pêche aux informations quant à sa relation avec Jade. Ce n'est pas de la jalousie mais j'aimerais savoir si j'ai été remplacée... J'ai l'impression qu'on s'est tout de même beaucoup éloignés durant mon séjour au Royaume-Uni. Normal, le fait que l'on ne se voit plus joue énormément. Cependant j'espère que cela ne changera rien à notre relation... Malgré qu'il se soit rapproché d'autres gens. Après, cette petite me plaît bien. Puis je ne pense pas qu'elle soit du genre a s'accaparer Jade, et je ne le suis pas non plus, donc si on s'entend bien, il ne devrait pas y avoir de soucis !!
 
Olala, je me prends beaucoup la tête alors qu'aussi bien il n'y a aucun souci. Il ne faut pas que je voie cette fille comme "la nouvelle super pote de Jade" mais comme "Ombline Dawn, ma nouvelle coloc".
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Lun 15 Mai - 23:31


Home Sweet Home


Je me grattais la tête cherchant une explication. C'est vrais que le fait de n'avoir jamais engagée une discussion avec Lynn était plutôt étrange. Après, l'année dernière, je n'était pas aussi proche de Jade. Loin de là. On avait eux que très peu d'interaction. Y avait eus Noël, puis le cours improvisé et mes quelques visites à son club. Mais du coup Lynn n'était jamais dans les parages. Je la regardais surprise quand elle m'annonça que Jade parlait souvent de moi. ça devait très certainement se voir sur ma tête que j'était surprise. Il parlait de moi...en bien j'espère. Quoique...j'étais quand même une sacrée chieuse avec lui. Enfin...je me plais à le taquiner. Comme dans la forêt ou quand je lui rend visite au club. Il lui avait parler d'Halloween? Nan... surement pas. Y'avait rien à dire. Il ne s'était rien passé.; Enfin si...Jade n'est peut-être pas si gay que ça. Voir pas gay. Et puis maintenant Manon me rabâche les oreilles comme quoi Jade c'est un peu comme un chevalier à l'armure étincelante et bla...bla...bla. Bref je m'étais installée assise en tailleurs dans mon lit.


-En fait...Jade et moi on était pas si proche que ça l'année dernière...On a plus commencé à parler vers la fin d'année et...à la rentrée? J'espère qu'il n'a parler qu'en bien de moi? Sinon il va se manger un sac de terreau! Après...oui on s'entend bien, on rigole. Et puis bon Jade est vraiment sympa


Et beau, et drôle, et fort et bien foutus, et j'adore son sourire en coin. D'ailleurs on en parle de son sourire que j'ai assez fréquemment envie de lui arracher du visage. Jure! La prochaine fois qu'il le fait je le tacle au sol et... Non mais la je m'égare. Et puis je vaudrais pas beaucoup mieux que Victor (crétin va!). Enfin bref, j'était très légèrement nerveuse face à Lynn. Un peu comme à un entretient d'embauche. En mode "je dois lui faire bonne impression". Les relations sociales c'est difficile. Roooh reprend toi Ombline. Lynn est cool.


-En tout cas, c'est chouette que t'es là. Jade n'allait pas super bien en début d'année. Mais avec toi et Victor à ses côté, je pense que ça sera plus que de l'histoire ancienne.


Enfin...presque. Mais il aura peut être un peu plus d'aisance à surmonter son deuil...et sa rupture. Même si je n'ai rien contre remédier à ce problème de célibat. Argh! C'est pas vrai! Voila que je sors encore des conneries grosses comme moi!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Mar 16 Mai - 23:05

Oh je crois que je l'ai surprise. C'est vrai qu'au niveau du manque de tact je marque des points, j'aurais été pareille si on me dit "machin me parle beaucoup de toi."

"Non, que du bien ne t'en fais pas. C'est quand il me raconte des anecdotes, j'entends des petits "ombline par ci... Ombline par là". J'ai donc compris que vous vous fréquentiez pas mal."


Je lui répond avec le sourire, même pas un sourire forcé. Elle est pensive d'un coup, avec un petit sourire rêveur. Elle pense à son mec ou quoi ? Tant que c'est pas Jade son mec... Enfin, tant que c'est pas Jade et que je suis pas au courant surtout.
Jade n'était pas bien ? Je le savais, mais je pensais pas que même ses potes le verraient. Il n'est pas vraiment du genre à montrer sa tristesse à n'importe qui ce Jadou...
" Oui, je pense qu'il m'en a voulu d'être partie aussi vite sans vraiment beaucoup prévenir... Je comprend mais je n'ai pas vraiment eu le choix après tout."


C'est vrai que mes parents m'ont annoncé mon départ seulement quelques jours avant, et ça n'a pas été facile pour moi de l'annoncer à mon entourage. Je l'ai annoncé à Jade trois jours avant de partir, et je ne lui ai plus parlé jusqu'à mon départ. J'étais triste et énervée, d'autant plus que Jade avait besoin d'une présence suite au décès de sa grand-mère. Je m'en veux et j'en veux à mes parents de ne pas avoir été là pour lui.
"Ah oui Victor ! Ca fait sacrément longtemps que je ne l'ai pas vu lui, on était le trio de choc étant enfant avec Jade ! Hâte qu'on refasse les quatre cents coups. Tu seras des notre cette fois ! J'espère que t'es prête a braver le danger, parce que moi, les règles et les interdits j'adore ça ! Enfin, j'adore aller à leur encontre..."


Je lui fais un petit clin d'oeil et un regard de défi. Oui oui, c'est une sorte de test : Est-ce que cette coloc va être une balance qui obéis au doigt et à la lettre, est-ce qu'elle ne va pas m'embêter en connaissant mes entraves aux règles, ou est-ce qu'elle va venir braver les interdits avec moi ?
Autrement dit : Je change de chambre ou non ?
Même si je pense qu'avec elle, il y a moyen de bien rigoler...
Tant qu'elle me balance pas sur mon dépassement du couvre feu et de mes clopes dans ma chambre...
Il est vrai que j'ai souvent l'air d'une jeune fille sage en plus, blonde aux yeux rose, visage d'ange quand j'ai besoin de ne pas me faire recadrer, mais non, véritable démon quand il s'agit de faire des petites bêtises...
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Mer 17 Mai - 10:14


Home Sweet Home


Bon au moins il parlait de moi en bien. Il avait intérêt remarque, Flower Boy. Sinon j'allais me venger. Avec l'aide d'Alexy bien sûre. "Namého" comme dirait l'autre. J'écoutais attentivement la blonde face à moi. Jade? Lui en vouloir? Alors il cachait très bien son jeu. Il avait vraiment l'air content de la retrouver. Bon après il allait peut-être pas forcément me le dire. Ce qui s'était passé était entre Lynn et lui. Après tout, il n'a rien dit qui pourrais orienter mon jugement vis à vis de la personne face à moi.

Sa réaction par rapport à Victor me fit sourire. Elle avait l'air enthousiaste. J'essayais de garder une expression neutre à son idée de m'inclure dans le lot. Je ne savais pas tellement m'intégrer à des groupes et puis bon...Je pense que rester à distance de Victor avec qui je ne m'étais toujours pas expliquée et en même temps être comme je suis avec Jade allait créer un froid dans le groupe. Ombline, l'élément perturbateur n'étais pas un rôle qui me tentait. Mais bon je n'objectais pas et la laissais continuer sans broncher. Tiens encore une qui cache bien son jeu. C'est marrant comment on peu avoir l'air toute innocente et être des vrais démon. Et oui j'ai conscience que je peux parler moi. Sauf que moi je ne m'en cache pas. Et j ai jamais prétendue être "gentille". Y a qu'a voir Manon, j ai plus une réputation de sorcière. Toujours est-il que ça pouvait être marrant. Mais à voir la tête de ma coloc, j'avais encore cette impression d'entretient d'embauche. Je connais ce regard. Je le fais assez souvent pour savoir ce qu'il veut dire.
"T'es cap ou t'es pas cap?". Quelque chose me dit que ça ne sera pas une coloc toute paisible.

-Encore faut-il voir ce que tu appelles danger miss...


Nan mais y a les grands et petits danger. Dépasser de une heure le couvre feu parce que tu traînais dehors n'a rien de bien méchant. On rentre tous plus tard que prévu. Nan moi ce que j'appelle danger c'est plus les trucs méga cool mais inconscient. Faire du hors piste à toute vitesse sans vraiment être bien protéger en cas de chute parce que on est trop occuper à se filmer les uns les autres. Ou se faire des jams improvisées dans des lieux un peu glauques. Bien évidemment, officieusement, je n'ai jamais rien fais de tout ça... Les preuves qui le démontre sont trop bien cachées.

-Et puis comme on dit, certaines règles sont faites pour être désobéis.


Ouai parce que bizarrement, quand c'est interdit, c'est plus drôle. C'est une question d'adrénaline, la "peur" de se faire prendre. Même si souvent le "je suis une petite fille innocente j ai pas fait exprès" te sauve bien la vie. A condition de pas être fringuer en punk ou en goth, tout tatouage dehors.


-Enfin sauf celle qui dit que le premier qui touche à ma basse sans autorisation sera exécuté en place publique

Je disais ça sur le ton de l'humour. Mais c'était en partie vraie. Je pouvais devenir méga violente quand il s'agissait de mon bébé.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Mer 17 Mai - 14:54

Je souri à sa réponse. Elle a de la répartie, très bon point, je ne vais pas m'ennuyer. Hâte d'aller dans les endroits interdits avec elle du coup. En Angleterre, je faisais tout le temps ça, aller dans des endroits interdits et me poser avec ma musique. Et comme excuse j'utilisais "c'est marqué Anglais, je n'avais pas compris, che ne compwen pas". Alors que "passage interdit" c'est relativement simple à comprendre. Le pire c’est que ça marchait très bien, qu’ils sont cons ces anglais. Ou alors mes parents leurs donnaient suffisamment d’argent pour faire croire qu’ils étaient cons. Ca m’arrange ma foi.
 
« On verra sur le moment l’ampleur du danger. »
Je rigole à sa citation. J’adore.

« Tout à fait d’accord ! »


Ah, sa basse, son point faible apparemment. Je l’aperçois contre un mur, je la regarde et je souris. Au moins si elle m’embête trop, je sais où attaquer en premier. Même si je pense pas avoir à le faire.
« Tu en joues depuis longtemps ? »
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Mer 17 Mai - 23:40


Home Sweet Home


Je rigole à sa réponse très yolo. Elle avait plutôt l'air de quelqu'un qui vis au jour le jour. Qui ne planifie pas vraiment. C'était sympa aussi. Même si j'avais besoin d'un peu plus de planification. Mais ça c'est mon coté perfectionniste qui parle. Je suis son regard qui se pose sur ma précieuse basse.
Bon j'allais pas la saouler avec l'un de mes grands monologues sur mon instrument. Après tout, elle aurait tout le temps d'en avoir plus qu'assez de mon art. Hélas pour elle, c'était ma coloc. ça tombe c'est ça qui s'est passé avec Anna, je l'ai fait fuir!

-Yep! Depuis mes 7 ans. ça a été une espèce de coup de foudre et depuis je n'arrête plus. Et toi,
t'as une passion en particulier?


Une musicienne ou non? Je dis pas que les autres loisirs ne valent rien. Disons que j'ai vraiment moins de conversation dessus. Bon sauf en jardinage, mais ça c'est de la faute de mon éducation à la campagne et à force de traîner avec Flower Boy.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Dim 18 Juin - 21:33

Réponse un mois après lol dsl

Une passionnée, si sa musique est pas trop nulle et que elle me casse pas les oreilles avec, ça devrait le faire.

Une passion ? Hm, je suis plutôt du genre a savoir tout de quelque chose plutôt que de tout savoir d'une chose. Je préfère découvrir.

"Pas vraiment, pas une passion en particulière non. Mais au niveau des instruments, plus jeune j'ai fais beaucoup de piano, et j'aime bien chanter. Bon j'suis pas Rihanna hein, mais bon on m'a dit que ça faisait pas trop mal aux oreilles."


J'avais fais la chorale de l'école plus jeune. Je faisais partie des choeurs et des rares solo qu'il y avait. On dit que j'ai l'oreille musicale et c'est pour ça que je ne chante pas faux. Après, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai un timbre de voix epousouflant, loin de là, juste que quandje chante en soirée, on a pas envie de me coucher tout de suite.

Je m'approche de la fenêtre et sort une blonde, ouvre la fenêtre puis l'allume. Je sais plus si on a le droit de fumer à l'intérieur... Mais bon j'ai pas fumé depuis que j'ai quitté l'Angleterre donc ça me manque un peu.

"Oh euh... la fumée te dérange pas ?"
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Mar 20 Juin - 10:20


Home Sweet Home


Bon tant pis. Pas de passion. Elle chante donc Bah, c est toujours mieux que de jouer de la guitare. Elle se mets a la fenêtre pour fumer une clope. Et voila que ma coloq mz demande si ça ne me dérange pas. Si bien sure que ça me dérange, y a que les fumeurs que ça ne dérange pas. Jade et même Castiel avaient comprit que l odeur de clope ou-je-ne-sait-quoi me fait tousser. Cette merde m irritte la gorge. Et plus fumer a la fenêtre c est des connerie, une partie de l odeur reste quand meme à l interieur. Cependant j allais pas la faire chier le premier jour et je ne voyais guère de façon de le dire poliment.

-C est pas ma tasse de thé... Mais surtout fait gaffe au detecteur, c est sensibles ces petites betes. Juste mettre un coup de déo en spray les declanchent. Jte raconte pas le nombre de fausse alerte chez les mecs en début d année


Je décide de changer de sujet.

-Ça a pas du etre super facile de quitter Sweet city. Partir loin de tes amis d enfance... Je sais ce que c est. J ai demenager y a deux ans... Enfin.....
Ça reste le meme pays quoi.






Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Ven 21 Juil - 18:00

Ah ça la dérange, bon bah je la fumerais tout à l'heure, surtout que je n'ai pas envie de déclencher l'alarme.
 
Ah ! Oups, bah je l'éteins alors, j'irais dehors après ! Tendu les déclenchements d'alarmes pour une cigarette... Je prend pas le risque.


J'écrase la cigarette contre le rebord de la fenêtre, et range mon paquet. Ca pue le tabac froid j'aime pas faire ça, mais bon on s'adapte.
Elle me parle de la difficulté que j'ai eu à partir. Bien sûr que ça a été dur !! Quitter Jade, Rosa, Iris, Castiel... Même si j'étais en froid avec lui durant un moment.
Surtout que c'est pas en Angleterre que je me suis fais d'aussi bons amis, au contraire. Que des bimbos et des quetards là où j'étais, sinon des gosses de riches. Enfin moi aussi j'suis une gosse de riche au sens propre, mais je pense pas le montrer autant qu'eux, eux c'était l'extrême.

Oui c'était vraiment très dur... Surtout que je l'ai su presque du jour pour le lendemain, et mes amis aussi ducoup. J'ai trouvé personne  à la hauteur de Sweet Amoris en Angleterre, là où j'étais c'était limite un couvent je te jure, déjà je portais l'uniforme tu te rends compte ? Surtout que c'était vraiment pas une couleur qui m'allait hyper bien au teint, et mes cheveux étouffaient à rester tout le temps attachés en deux tresses, vraiment je me demande ce que je foutais là-bas, je suis bien contente d'être revenue ici. Ce lycée pourri c'est vraiment le meilleur que j'ai connu.


La manière dont je parle des vêtements et de mes cheveux faisait un peu blonde écervelée superficielle, mais bon je peux pas cacher cette facette de ma personnalité... J'espère qu'elle ne va pas trop me prendre pour une potiche suite à ce détail.
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Sam 22 Juil - 19:00


Home Sweet Home


Je l ecoute avec attention. Du jour au lendemain. Ça a sdu etre déchirant. Ne pas 1voir le temps de dire au revoir comme il se doit. Faire une derniere sortie. C est comme abandonner sa vie derriere soit. Sans doute Jade l avait vécu comme ça. Un abandon, surtout dans son état. Je l ecoutais parler de sa vie la bas non sans une grimace. Certes le port de l uniforme maintenait une certaine égalité entre les élèves. Aucun d eux n avaient quelque chose de mieux que les autres. Et parait il ça donnait un sentiments d appartenance à l établissement. Cependant, pour ceux qui s exprimaient grâce à leur style, c etait une restriction de la liberté d expression.


-Beurk. Ce genre de coiffure est encore autorisée?
A la rigeur un chignon mais ça?! C est en maternelle qu on se coiffe comme ça


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Dim 3 Sep - 18:54

Je me rassois en tailleur sur mon lit. Je rigole suite à sa remarque, c'est vrai que ma nounou me coiffait souvent comme ça étant petite. Les deux petites tresses avec les élastiques colorés...

- Oui c'est vrai, après tu sais, elle revient à la mode cette coiffure ! Genre les deux tresses collées sur l'arrière du crâne !


Je montre l'arrière de mon crâne en montrant le trajet que font les tresses en même temps.

- Je vois ça partout sur Instagram, et même les YouTubeuse beautés là, j'en regarde pas vraiment mais je vois ça souvent, mais bon rien a voir avec la coiffure imposée au couvent
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Dim 3 Sep - 21:10


Home Sweet Home

-Genre les tresses de boxeuses là? Ouai j ai vu ça c'est plus cool que celles de Mercredi Adams

Cependant je n'avais jamais essayer ce genre de coiffure, par flemme sans doute. Mais vu ma tignasse le faire soit-même relevait de l'exploit. Bref, mes queues de cheval hautes étaient plus que suffisante à mon goût. Visiblement Lynn prenait soin d'elle et resté informée sur les tendances ELLE. Il était certains que Lynn avait des tonnes de gars à ses pieds juste avec un battements de cils. Pas que je l'enviais. Je préférais éviter de me retrouver encore une fois le morale à 0. Bref je m'étale à plat ventre sur mon lit comme pour recharger mes batteries.

-Pas trop stressée de reprendre les cours ici? T'as déjà un peu reppris contact avec d'autre personnes que Jade?


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Dim 14 Jan - 14:31

Je rigole à sa référence, elle a complètement cerné le concept, au couvent, pas une mèche peut dépassé, autant vous dire que cette coiffure faisaient une tête de suppositoire à tout le monde...

Je la vois pensive, puis s'étalant sur son lit, telle une larve. Comme je la comprends.

Ah, voilà qu'elle aborde le sujet de ma réintégration. Sujet que moi-même je ne sais pas comment prendre... Il est vrai que j'étais partie du jour au lendemain, déjà moi-même je n'étais pas au courant, alors mes amis...

- Non, pas du tout. Jade je ne suis pas sûre qu'il soit au courant de ma présence, en fait. Comme j'ai du partir sans prévenir, je reviens sans prévenir. J'aime bien les petites entrées fracassantes, puis c'est un moyen de voir si je leur ai manqué, je verrais leur réaction en direct !


Bah oui, ils n'auront pas eu le temps de préparer leur réaction en avance. Ceux qui sont déçus de me revoir, je le verrais direct, pareil pour les autres. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop d'être parti sans un mot. Je leur expliquerait tout le moment venu de toute manière...
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home Empty Re: Home Sweet Home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum