Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Home Sweet Home

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Dim 30 Avr - 15:25

Rappel du premier message :

" A samedi ma chérie, et surtout appelle moi si tu as un problème ! "

Oui oui, à samedi tata...
Je sors de la voiture et plisse les yeux, le soleil est aveuglant aujourd'hui. J'aurais du prendre mes lunettes de soleil, mais elles sont au fond de mon sac. Je préfère avoir mal au yeux plutôt que de tout vider.
Je me retrouve face à cet immense lycée qui m'avait tant manqué. Rien n'a changé, à part le jardin, Jade à encore changé la disposition, encore et encore. C'est tellement beau. J'ai vraiment hâte de le revoir.
Je fais rouler ma grosse valise vers le bâtiment de l'internat. Chambre 501, m'a dit la directrice. Ce n'est pas la même qu'a mon départ. Je crois que ma place a été prise, dans ma chambre avec Rosalya.
Je m'avance vers ma nouvelle chambre. Ombline Dawn réside ici aussi... Ombline, Ombline.. Ce nom me dit quelque chose. Je l'ai croisé plusieurs fois, et Jade m'en a souvent parlé. Moi jamais par contre. Bah, si elle s'entend bien avec Jadou, on devrait bien s'entendre aussi je pense.
J'ouvre la porte, et je tombe nez à nez sur Ombline. Oups, j'aurais peut être du frapper...
" Oups, excuse moi, c'est ma chambre ici aussi, je crois que je suis ta nouvelle colocataire... Ombline c'est ça ? "

Je rentre dans la chambre et rentre également ma valise. J'avais attaché mes cheveux en une natte pour le voyage, mit un gros pull kaki pour être plus à l'aise avec un simple jean bleu clair, et mes converses noires.
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas


Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Lun 19 Fév - 14:32

-Pour Jade,je risque d avoir un peu gâcher ta surprise. Quand j'ai vu l affectation je lui ai demandé si il te connaissait...Vu comment il parlait de toi...Mais je peux me tromper...Il n a pas l air de trop t en vouloir

Nan elle pourrais reprendre sa place à côté de Flower Boy et bye bye Omb'. C était cool de t avoir dans les parages mais maintenant Victor et Lynn sont là alors t es de trop. C est pas comme si j aimais être entourée de base. Nan je m en fichais de rester seule. Ils pouvaient bien faire ce qu' ils voulaient.

- Tu pourra faire une super entrée. L effet de surprise c est toujours là meilleure des attaques Nan?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Jeu 15 Mar - 19:23

Je souris à ce qu'elle me dit, "Vu comment il parlait de moi", trop mignon, j'espère que c'est positif sinon je lui coupe les cheveux avec son sécateur....

- C'est vrai ? Tu m'en vois ravie, j'appréhendais réellement sa réaction. J'irais le voir tout à l'heure, il m'a tellement manqué, mais je t'avoue qu'on se parlait beaucoup moins en Angleterre. Déjà au couvent ils connaissent pas la "wifi publique" et le réseau c'est pas ce qu'il y avait de mieux, donc bon c'était d'envoyer un message a 14h05 pour recevoir la réponse à 22h45 quand je daignais avoir une barre de réseau.


Je suis pensive quant à la réaction des autres quand ils vont me revoir arriver. J'imagine tellement la scène comme dans les films, avec le ralenti, les flammes et la petite musique derrière, bien entendu les cheveux dans le vent et pourquoi pas une explosion ? Ahah, mais bon ce qui va se passer c'est que le prof va balancer un "Lynn Darcy" pendant l'appel et là tout le monde me déviseagera.

- Bien évidemment ! Tu es la première personne que je vois depuis que je suis arrivée ici ! Tu m'aideras dans mon arrivée fracassante.


N'empêche que, elle parle beaucoup de Jade avec son petit sourire... l est temps de mener l'enquête, Jade ne m'a pas tant parler de ses relations amoureuses ces derniers temps, peut être que la petite Ombline a un ticket ? Je m'allonge sur mon lit et pose mon menton sur mes deux mains (vous savez c'est la position de la fouine), et l'interroge avec mon petit sourire.

- Mais du coup, toi, tu es proche de Jade maintenant ? Tu as vu, il est génial !


Vu la tête que je fais, elle va tout de suite comprendre où je veux en venir, j'imagine !
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Dim 18 Mar - 23:25

- Avec plaisir. Même si avec moi ça va plus ressembler à l arrivée de Maléfique au baptême d Aurore

Ce qui pouvait être terriblement classe. Mais pas certaine que ça soit crédible avec une gueule d ange comme celle de Lynn.
Elle redirigea la conversation sur ma relation avec Jade. Bon sang je pensais avoir assez répondu. Et son regard était lourd de sous entendus. Grillée ma p'tite Omb'. Sans pouvoir me contrôler, Je rougissais. Tout les petits moments depuis Halloween et surtout Halloween remontaient dans ma tête. A quoi bon mentir. A L évidence notre proximité actuelle ne me suffisait pas. Je voulais plus. Mais le peu que j avais risquait de partir. Et l une des cause se trouvait face à moi.

Lynn sait tout de moi

J étais juste une remplaçante. Ça tombe. Je ne lui manquerait même pas. J était qu' un numéro.

Génial...C était peu dire. Jade était tellement plus. C était trop synthétique comme mot.
J haussais les épaules. Ne sachant pas vraiment. J aimais penser que j étais proche de lui. Mais lui, que pensait Il? Après tout. Je ne savait rien de lui face à quelqu' un comme Lynn

- On peu dire ça. Enfin de mon point de vue. Ça tombe de son côté Jade me supporte en silence et espère pouvoir se débarrasser de moi. Mais ouai. Il est top

Je me cachait dérière l humour mais c était une crainte réelle. Et si tout ça n avait été qu' un jeu? Jade n était pas comme ça. Mais si tout ça c était pour ne pas me blesser en rejetant mon amitié? Je ne savais pas et j étais frustré. On dit que les filles sont compliquées mais Jade restait une énigme pour moi. Notamment le mystère de ce qui ce cachait sous sa chemise

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message par Lynn Darcy Mer 28 Mar - 21:10

Ah ! Elle rougit ! Gagné ! Elle réfléchit quelques secondes et bien évidemment j'observe chaque parcelle de son visage pour essayer de deviner ce qu'il y a dans sa petite tête violette.

- Ah crois moi, si tu l'insupportait, il y a longtemps qu'il t'aurait dégagé ! Enfin si tu as un peu de jugeote tu l'aurais compris, je me souviens au collège, y avait une meuf, une vraie sangsue, elle le suivait partout et elle le collait à mort, même moi j'en pouvais plus j'avais l'impression d'être siamoise, elle comprenait pas les sous-entendus et les signaux qu'on lui envoyait pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas moyen de moyenner avec Jadou. Victor et moi on en pouvait plus d'elle, alors on s'est fait un plaisir de lui lancer des signaux avec Jade, mais bon tu le connais, il a préféré aller la voir entre quatre yeux pour lui dire qu'il ne la considérait même pas comme une amie alors c'était difficile d'envisager plus. Enfin il aurait du faire ça depuis le début, première friendzone de Jadou personne savait comment s'y prendre !!


Je rigole doucement suite à ce souvenir, et en me remémorant les signaux qu'on envoyait avec Victor et Jade. Quand elle demandait à Jade de l'accompagner à la piscine, mais qu'il avait malheureusement "peur de l'eau" (c'est la pire excuse jamais donnée), mais qu'une heure après on était tous en moule-bite dans le grand bassin, ou encore quand elle lui a proposer d'aller boire un verre un de ces jours et que Jade a répondu "non merci, je n'ai pas soif en ce moment", épique. Notre plus beau coup c'est quand elle l'a invité au cinéma pour la saint Valentin et que je me suis ramenée pour "une soirée entre potes célibataire et qui sont bien content de l'être, et bien évidemment, je me suis mis au milieu des deux !
Enfin bref, revenons à nos moutons, Ombline.

- Enfin bon, il me semble pas que tu sois une sangsue, il ne me semble pas non plus qu'il aie envie de te dégager, donc bon, quelle est la réelle nature de votre relation ? Pote ou pote + ? Parce que quand une fille est autant proche de Jade ou inversement, c'est rarement purement amical, sauf moi et lui, mais bon. Et pas la peine de me mentir, je le saurais quand je l'interrogerais ! T'inquiète tout ce que tu me dis reste entre nous, on doit bien avoir des secrets entre colocs !


Sur ces mots je lui fais un léger clin d'oeil et attend sa réponse.
Lynn Darcy
Lynn Darcy

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message par Ombline Dawn Mer 28 Mar - 22:24

Les paroles de Lynn étaient à la fois rassurante et totalement terrifiante. Comment étais je devenue aussi puérile? Nan je pensait être guérie de ma stupidité après LUI. Mais visiblement pas. Flower Boy me faisait vivre un ascenseur émotionnelle et je n avais pas le coeur assez bien accroché. Si un petit mot pouvais m envoyer au septième ciel, un seul pouvait me faire descendre plus bas que Terre. Et que dire des choses dites à demi mots.
Chaque parole du jardinier étaient analysée pendant des heures. Je détestais ce que ça faisait de moi. Toutes ses paroles de chansons niaises. Beurk. J avais l impression de plus être moi.
Et face à moi un nouveau tourment. L adorable Lynn. Le genre de fille Jolie, sûre d elle, qui se maitrise. Je suis certaine qu' elle ferait une meilleure petite amie que moi.
" T aurais été une petite amie correcte je t aurais pas trompé. J avais besoin d attention. Toi y a que ta musique qui t intéresse. T as pas besoin de moi. T es solitaire. Égoïste "

Le cerveau est une chose étrange. Tu pense avoir oublié et nom il te dépoussière les souvenirs. J écoutais Lynn. J aimerai dire attentivement mais une partie de mon esprit était dans ses pensées.

- Je sais pas...J étais la quand il avait besoin d une amie. Il n avais ni toi,ni Victor, ni même son petit copain.... Pour être franche jusqu a Halloween je le croyais homo... Je sais pas ce que je suis pour lui mais...

Je passais mes mains sur mon visage. Fatiguée. Lâchant un long soupir.

-Mais qu' importe. Je suis foutue....
J indiquais mon coeur.

- J ai perdu le contrôle d ici et....J ai aucune idée de ce qu' il faut faire. J ai peur qu' en tentant d avoir plus...Je...Je me retrouve sans rien

Surtout qu' il avait retrouvé "sa " Lynn. C était finit. J allais devoir le partager. Et en plus. Pour être totalement honnête, une partie de moi était jalouse de la blondinette. Et ça c était pas le genre de truc qui plairait à Jade. Tout ça parce que je suis stupide et que mon coeur s emballe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home - Page 2 Empty Re: Home Sweet Home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum