Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Into the wood [PV Ombline]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 3 Empty Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Mer 26 Oct - 0:47

Rappel du premier message :


C'était enfin le week-end. Jade avait pu quitter le lycée afin de rejoindre son village natale. Il avait passé tout son trajet en bus à écouter de la musique, le regard dans le vide. Ces derniers temps, plus aucune musique ne le rendait heureux. Alors il mettait des musiques assez triste, ça lui parlait un peu mieux. Mais même comme ça, il avait l'impression de ne plus la saisir.


En rentrant chez lui, il avait récupéré Pyu chez les voisins, en les remerciant comme à son habitude. Il allait devoir trouver une solution, mais d'après eux ça ne les dérangeait pas de la garder quelques temps. Et si il engageait quelqu'un, une genre de femme de ménage qui dormirait à la maison et qui se chargerait de s'occuper de Pyu ? Hm... ou alors il pouvait tout simplement quitter l'internat.



Pyu était contente et ne le cachait pas : elle courait et sauter de partout, en abboyant pour attirer l'attention de son maître. Quelle était mignonne ! Ils étaient rentrés tous les deux, il avait posé son sac dans le salon avant de monter dans la chambre et se souvenir du bordel monstre qu'était sa chambre.


- Il faudrait que je nettoie, au moins pour que tu puisses dormir convenablement... Ce soir, ce sera dans le salon pour tous les deux !


Il s'était assis sur son lit, observant les nombreux mouchoir qui jonchaient le sol, les vêtements sales qui s'empilaient un peu partout et quelques photos déchirés, près de la poubelle pleine.


- Je descendrais au moins les vêtements et quelques mouchoirs, il faut que je fasse une machine je n'ai plus rien de propre à part ce qu'il y a dans cette valise, qu'en penses-tu ?


Bien évidemment elle n'allait pas lui répondre, mais le petit coup de tête qu'elle lui avait donné signifiait qu'il était grand temps qu'il s'y mette. Il redescendit dans le salon, accompagnée de sa chienne puis regarda quelques temps la télé. Il se décida enfin à sortir, il avait besoin de prendre l'air et de promener Pyu. Il avait l'impression d'étouffer dans sa maison.


Il attrapa sa laisse, qu'il mit dans sa poche, juste au cas où et sorti de la maison. Même pas besoin de la siffler ou de lui dire où ils allaient, elle le connaissait par coeur ! Bien vite ils se retrouvèrent à marcher dans la forêt. Enfin marcher, pas vraiment. Jade en profitait pour courir un peu. Déjà parce que ça lui faisait du bien de se dépenser, mais aussi parce qu'il savait que Pyu préférait courir avec lui, que toute seule. Seulement, elle accéléra le pas, si bien qu'il la perdue de vue. Le soleil était en train de se coucher, laissant entrevoir une lumière orangé entre les arbres qui commençaient à perdre leur feuille.


Il appelait sa chienne, attendant qu'elle aboie ou qu'elle pointe le bout de son museau, mais rien. Où était-elle passée ? Elle était peut-être tombé dans un trou ? Non, elle aurait aboyé depuis un moment déjà. Jade s'arrêta, continuant de l'appeler. Puis il reprit son chemin, à sa recherche.


Pyu avait senti une odeur étrangère. Elle avait abandonné Jade, de nature curieuse, pour aller voir de qui il s'agissait, et courrait dans la direction de l'inconnue.


Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas


Into the wood [PV Ombline] - Page 3 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Jade Dawson Mer 9 Nov - 16:45


Jade était soulagé, car Pyu n'était pas un problème pour elle. Et puis c'est vrai, elle était sage et savait se tenir à carreau. Elle n'aboyait que très peu, et était très obéissante envers Jade. Mais seulement envers Jade, la plupart du temps. Fidèle à son maître, comme on dit.

- On y va alors ? Il commence à faire froid

Elle avait son manteau, elle. Jade, lui, n'avait que l'activité physique pour se réchauffer un peu. Et encore, c'était seulement parce que ça le faisait transpirer de courir. Mais bon, il allait se dire psychologiquement qu'il fait chaud. Peut-être que ça fonctionnera légèrement et qu'il aurait moins froid sur le trajet.

L'amoureux des fleurs appela Pyu qui était parti jouer un peu plus loin et rappliqua immédiatement. Elle au moins, avec toute cette fourrure elle devait se sentir bien. Du coup, Ombline vivait en ville donc il allait devoir se diriger vers... Le nord est de la forêt à peu près. Du moins à partir d'ici. Il le savait, il avait déjà traversé la forêt en faisant un peu de sport. C'était sympa, mais en rentrant des cours avec son sac sur le dos il n'aimait pas trop. Du coup il rentrait d'abord en bus les vendredi soir avant d'aller courir.

Il avait commencé à y aller, et s'arrêtait pour attendre Ombline qui traînait un peu. Bah alors ? Elle était déjà fatiguée ? C'est sûr que lever ses fesses de par terre c'était difficile ! Elle avait déjà fait un gros effort pour
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 3 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Ombline Dawn Mer 9 Nov - 17:04


Into the wood.


Il avait froid? Sérieusement? Quoi? Je viens de la montagne, je suis pas adaptée climatiqument à la région. Enfin pas encore. Du coup, mon manteau c'était vraiment de la déco. Parce que sinon ma mère me reprochait d'être habillée de façon trop légère. Mais maman. Je faisais des pique-nique dans la neige. LA NEIGE! Donc le froid je m'en fichais royalement. Ainsi Jade était un frileux... Ou alors sa tenue n'étais pas très chaude. D'un autre côté, je lui avait changé son programme, à la base, il faisait juste un jogging pas une ballade, on a plus chaud quand on court. Bref je finissais de sécuriser ma basse dans son étuis avant de rejoindre Jade qui clairement m'attendais.

Si il avait si froid que ça je pouvais lui prêter mon manteau. Bon ok c'est peut-être pas une super idée. Il va me le déformer et puis il est trop girly. Et puis ça jurerais avec ses cheveux verts. Je me tournais pour regarder Jade avant d'éclater de rire, l'imaginant avec mon manteau. Le pauvre devait pas comprendre pourquoi je riais autant. Et je me refusais à lui expliquer ce qui était passé par ma tête. Je fis un mouvement de main.

-Désolée. Une mauvaise idée plutôt marrante. Anyways, on ferrait mieux de se grouiller puisque Monsieur est frileux!

Dis-je en accélérant le pas, commençant à reconnaître le chemin et du coup je pouvais me permettre de marcher un peu devant lui pour le faire accélérer. Parce que l'air de rien, il se faisait tard et c'est pas les deux crèpes, le thé et les 4 carrées de chocolats qui m'ont servit de déjeuner qui suffisent.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Into the wood [PV Ombline] - Page 3 Empty Re: Into the wood [PV Ombline]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum