Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Such a good actor... [PV Jade]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 12:12

Rappel du premier message :


Such a good actor


Voila quelques temps que les cours avait repris et j'avais clairement un problème. Il y avait une tête verte que je n'avais toujours pas vu. Alors c'était décidé, quitte à mettre le lycée à feu et à sang, j'allais le trouver. D'où on ne croise pas ses amis alors qu'on est toute la semaine dans le même bâtiment. Enfin c'était vendredi et on était mélangé aux terminales. Et les cours d'art dramatiques venaient de commencer.
Alors que j'entrais dans la salle, je vis au coins de l’œil la personne que je cherchais.
Ne pouvais pas courir à cause de mes talons compensés noire avec une rose rouge dessinée sur le cuir dans le pur style pin up, je me dirigeais discrètement vers sa table. Aujourd'hui je portait une robe du style de mes chaussure noire à manche 3/4 avec un col blanc et des bouton blanc. Mes cheveux en queue haute.

Arrivant par derrière, deux options m'était proposés, je lui saute dessus en lui cachant les yeux en demandant "devine qui c'est?". Puéril mais drôle. OU...

-Excusez moi monsieur le fantôme, je peux m'asseoir à votre table? Je lui fit un grand sourire en penchant la tête sur le côté. J'allais pouvoir embêter mon ami pendant un cours entier mwahahaha.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 19:30


Alors Ombline voulait jouer, elle était comme ça la coquine ♥
Jade se laissa décoiffer, bon de toute façon il l'était sûrement pas avant alors ça ne changerait pas grand chose. Il passa une main dans ses cheveux, au moins pour les remettre à la limite du convenable, parce que l'effet "je viens de me lever" ça marche que au réveil.

- Tu insinuerais que je le porte mal ? Attention à ce que tu vas répondre..


Jade observé Ombline le regard plein de défi, puis toujours son p'tit sourire. Il avait plus envie de partir, maintenant qu'il était là il y restait. Il allait finir par avoir une crampe si ça continuait.

Jade attrapa une cuillère et prit un bout du dessert de sa camarade. Oh putain ce qu'il était bon. Finalement, il aurait du en prendre, lui aussi. Il dégusta sa seule et unique bouchée, la savoura comme si ça serait la dernière de sa vie. Ouais bon Jade prenait pas souvent de dessert dans les resto, ce qui pouvait expliqué ses émotions intérieur quant à ce succulent chocolat.

- Oh et... quoi qu'il arrive j'allais quand même t'en piquer un bout !

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 19:51


Such a good actor


Le regard de Jade plein de défis me fit pouffer avant que je reprenne contenance. Je tapotait le dos de ma cuillère l'air songeuse avant de regarder mon amis droit dans les yeux, un petit sourire en coin et la tête légèrement penchée.

-P'tetre bien que ouiiiii, p'tetre bien que nooooon

Mon sourire s'agrandit d'avantage, j'était clairement fière de ma réponse. Je comptais pas lui faire de compliments gratis. Nan mais Oh c'est quoi ça. T'as déjà eus ta dose Jade tout à l'heure au club de jardinage. Par contre on en parle ou pas du fait que je pensait ses cheveux vachement sec genre comme de la paille et que bah pas tant que ça.

-Tu aurais été bien fous de ne pas goûter. Mais maintenant que t'as goûter et que t'as vu à quel point il est parfait, je peux te narguer parce qu'il est à moiiiiiii

Puérile? J'assume totalement!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 20:02


Jade avait apporté la cuillère à sa bouche, léchant les restes de chocolat. Hmm, elle avait plutôt bien répondu. Sinon il aurait dû trouver quelque chose pour la punir, et il n'avait pas franchement réfléchi.

- Ah tu le vois comme ça ? D'accord !


Elle le narguait la petit, il attrapa alors son assiette et la ramena vers lui avant d'en reprendre une bouchée. Voilà, punition ! Jade éloigna l'assiette d'Ombline pour ne pas qu'elle en prenne une bouchée, elle n'avait pas été sage. Et les petites filles pas sages n'ont pas le droit de manger du chocolat.

- Hmm ce qu'il est bon. Tu rates quelque chose là tu sais


Il parlait la bouche pleine, bon de toute façon il ne comptait pas prendre d'autres bouchées que celle-ci. C'était le dessert de la madame, pas le sien. Mais elle avait cherché, alors une bouchée de plus ou une bouchée de moins, c'était pas si grave...

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 20:18


Such a good actor


Alors que je prenais une nouvelle cuillère, mon assiette se déplaça d'un geste vif. Je redressais la tête, les yeux rond. Pour voir un Jade visiblement très fier de lui, prendre une nouvel bouchée de mon gâteau. A cette instant je devait clairement avoir une moue de petite fille. Mon cerveau cherchant à toute vitesse un plan de vengeance. Pas trop méchant mais fort marrant., A moins que je m'allonge sur la table, ce qui manque de classe et qui risquerait de tacher ma robe, je ne pouvais pas récupérer l'assiette. Je fit semblant de me désintéresser du gâteau pour me concentrer sur la boule de glace vanille à moitié fondue qu'ils m'avaient ramené avec dans un ramequin. Je pris une cuillère et grimaça. Je répétait l'expérience et la tendis vers mon amis en chuchotant.

-Tu trouve pas que la glace à une odeur bizarre? Genre ça ressemble pas à de la vanille...



Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 20:30


Alors que l'assiette était collée contre Jade, voir derrière lui, il avait pu apercevoir Ombline tirer une moue. C'était trop mignon, comme les enfants ! Mais l'effet espéré s'arrêta, puisqu'elle se concentra sur sa glace. Bah mince alors, et son gâteau ? Bon si elle le voulait pas, Jade pouvait se sacrifier et le manger à sa place.

Elle grimaçait en mangeant sa glace, tiens elle n'était pas bonne ? Mais c'est quand elle lui demanda de vérifier qu'il compris

- Raté, dommage ! Pour une prochaine fois peut-être, mais ce coup-ci tu ne m'auras pas


Sinon, il aurait pu aussi faire semblant et faire en sorte qu'elle se la prenne elle-même dans le nez. Mais y avait des risques que ça rate et qu'ils en aient tout les deux de partout, donc c'était très bien comme ça

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 20:56


Such a good actor


Et zut zut, zut. Il est trop malin. Ou pas assez bête ça reviens au même. Je posais ma cuillère dans le ramerquin avant de poser mes coudes sur la tables, mes mains tenant mon visage avec l'air le plus sérieux du monde. Je regardait Jade droit dans les yeux.

-ça c'était la méthode douce. Si tu me rends pas mon assiette de suite j'emploie la méthode forte.Et tu vas le regretter amèrement

Je savais pas comment mais peut-être que le bluff marcherait.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 21:43


Jade attrapa une serviette et se nettoya le coin des lèvres, puis regarde lui aussi la maladroite dans les yeux, tout ça avec classe et sérieux.


- Avec tes petits bras ? Je demande à voir !


Il avait parlé très calmement avec un léger ton d'humour dans sa voix. L'assiette était toujours en sécurité dans sa main. Jade avait pris un peu d'assurance, depuis la mort de sa grand-mère. Il avait certes sombré dans le côté obscur de la force, mais il avait gagné en assurance, en confiance en soit. Il savait qu'il était musclé. Il n'exhibait pas ses muscles, mais autant s'en servir. Il connaissait plus ou moins sa force, et il est clair qu'il était sûrement plus fort que la musicienne.


Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 22:00


Such a good actor


Grrrr. J'avais clairement l'impression d'être une enfant qui n'aurait pas sa glace tant qu'elle ne disait pas merci et s'il te plait comme il se doit.... Mais oui! Bon c'est moche très moche. Et avec le recul c'était surement une de mes pires idées. Mon sourie de Cheshire revint alors que je posais ma serviette sur la table et me lever. Je fis quelques pas, avant de me me pencher vers Jade.

-J'en oubliais les bonnes manières, merci pour le dessert!
Je me penchait pour lui faire un rapide bisous sur la joue, récupérant de l'autre main mon gâteau avant de me rasseoir à ma place et prendre une grosse cuillère, l'air innocent.
Bah quoi? on fait la bise à ses amis quand on reçoit un cadeau. C'est normal non? Si vous êtes pas d'accord, c'est vous qui êtes blizzard.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 22:17


Jade attendait de voir ce dont elle était capable de faire, et elle avait l'air justement de réfléchir à sa manière forte. Et Jade était curieux de voir.
Il n'attendis pas longtemps, puisqu'elle se leva en posant soigneusement sa serviette sur la table, et s'approcha de son camarade afin d'y déposer un rapide et léger baiser sur sa joue. Jade fut surpris. Mais la sensation n'était pas désagréable, trop rapide dommage. Il avait à peine senti un doux frôlement contre sa joue. Elle ne voulait pas recommencer pour voir ? Bien sûr que non, quelle idée !


En tout cas, elle avait atteint son but : récupérer son assiette. Jade n'avait pas fait attention, elle l'avait reprise. Après tout, c'était son dessert. Et voilà qu'elle le mangeait l'air de rien.


- Je m'incline, tu as bien joué !


Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 22:43


Such a good actor


J'avais déjà finit mon gâteau quand Jade me félicita. Never underestimate the power of Evil my friend. Je lui lançais un sourire espiègle.

-C'est une grosse erreur de me sous estimé! Je suis forte

Dis-je en contactant les muscle de mon bras droit avant d'exploser de rire. Porter son ampli musclait certes, mais pas à ce point. Enfin bref, le serveur amena les deux additions suite à notre demande. Une fois le déjeuner payé, il était temps de retourner au lycée l'air de rien. Pour les activités en club. Arf, j'avais pas ma basse. Je passe la prendre à l'internat où je prends celle de la salle de classe... Dans tout les cas, j'vais un peu d'avance sur mon planning musicale donc j'avais pas besoin de ma basse de compet'.

-Tu fais quoi en ce moment au club?
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 22:57


- Oh oui, très forte, ça se voit. Tu pourrais soulever une voiture avec tant de muscle !

Son geste fit rire Jade, elle avait des muscles certes, mais c'était pas non plus Hulk. De toute façon, une fille trop musclé c'est pas très beau, du moins c'est ce que pensais Jade.

Jade paya son addition, en offrant bien le dessert à Ombline qu'elle le veuille ou non, puis ils reprirent le chemin du lycée. Ah ouais... mais en fait, Jade n'y allait jamais ces dernier temps. Alors pourquoi y aller aujourd'hui ?

- Au club ? Pas grand-chose, j'y vais une fois sur deux, voir sur trois. Et quand j'y suis, je ne fais strictement rien. Je regarde, cherchant une idée de disposition, mais rien. Alors je laisse faire les autres. J'aide en cas de besoin, mais ils me laissent dans mon coin. Je crois que je leur fais peur... Je suis si effrayant que ça ?

Jade ne s'en rendait pas compte, mais avoir des cernes énormes, les mains dans les poches, bonnet sur la tête et écouteur dans les oreilles avec le regard vide et un visage sans expression, ça ne donnait pas spécialement envie d'aller papoter et encore moins demander de l'aide

- Et toi, t'es sur une compo ? T'as un groupe ?


Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 23:09


Such a good actor


Dire qu'il avait de si bonnes idées avant. Mais bon avec ses problèmes il devait avoir la tête ailleurs que dans le jardinage. Sa question me fait m’arrêter avant que je décide de me planter face à lui l'obligeant à s’arrêter également. Avec mes talons, j'étais à sa hauteur, parfais pour le regarder droit dans les yeux. Légèrement irritée. Il se voyait comme un monstre ou quoi? Oui il avait l'air fatigué. Oui il avait l'air d'avoir besoin qu'on lui fiche la paix.
Notons que ce détail, je l'avais complètement ignoré.

Si il fallais, je le forcerai à mon regarder pour qu'il intègre bien ce que je dis. En attendant j'avais les mains sur les hanches.

-Non, clairement pas. Mais les gens sont maladroit et ont peur de faire des gaffes. C'est plus simple d'abandonner que de tendre la main

Nous reprîmes le chemin quand il demanda où j'en étais.
J'ai pas de groupe mais ouai j'ai une compo à faire. Elle est bien avancée. Mais elle est naze, c'est vide tu vois...
c'était de la merde clairement. ça manquait de couleurs, de sentiments

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 23:22


Alors qu'ils marchaient tout deux en direction du lycée, il fut stoppé. Ombline se tenait devant lui, à sa hauteur, et semblait agacée. En plus elle s'était mis assez près de lui. Elle pouvait se reculer, Jade la regardait, pas besoin de rentrer dans son espace personnel. Enfin c'était pas pour lui déplaire. Elle sentait bon.

Les quelques mots qu'elle avait pu lui dire le toucha. Il était content de savoir qu'elle serait là pour l'aider, même s'il pouvait se montrer impossible. Et elle avait raison, les gens ne voulaient pas porter un fardeau. Alors autant le laisser sur le bord du chemin jusqu'à ce que quelqu'un le récupère, ou le laisse à son tour.

Elle se remit à côté de lui juste après, comme si de rien n'était. Alors ils reprirent leur marche lente, ayant du temps devant eux. Elle n'arrivait donc pas à composer, dur la vie de musicien.

- Et comment tu fais dans ces cas-là ? Il n'y a pas des endroits qui t'inspirent ? Des odeurs, ou autres trucs dans le genre ?
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Lun 24 Oct - 23:31


Such a good actor


Je secouais la tête. Déjà que j'étais mauvaise compositrice. J'avais la technique, pas le feeling. Je pouvais mettre mon cœur dans une chanson déjà écrite par une tiers personne mais pas traduire mes émotions. Ou du moins pas comme je le voulais. Déjà que j'étais exigeante. Quand il s'agissait de mon art, c'était bien pire. Je soupirait. Passant ma main dans mes cheveux.

-Nan...j'ai pas de rituel. Mais je suis mauvaise compositrice. C'est jamais bien. J'ai le texte, des tonnes d'idée mais c'est creux. Le profs dis que ça manque de sentiments... mais c'est gênant tu vois. Si je mets mon cœur, c'est super perso. Et j'ai pas envie de me dévoiler à ce point

J'équarquillais les yeux. Je l'avais dis à voie haute. Quelle idiote. C'était tellement nulle comme façon de penser. Je voulais pas crier mes petit bonheur, cette liberté que j'ai dans la musique, mon confort d’introvertie, ma haine destructrice pour mon ex, ma nostalgie. C'était trop personnel. Trop moi. Et j'étais bien trop pudique pour ça.
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Lun 24 Oct - 23:43


C'est vrai que pour écrire quelque chose, il fallait laisser transparaître ses émotions. Alors pour quelqu'un de pudique, ça devenait vite un exercice compliqué.

- Tu finiras par y arriver ! Tu trouveras bien quelque chose à raconter qui ne te gêne pas trop..

Jade lui avait sourit sincèrement. Ombline était passionnée par la musique, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Pudique ou pas.

Ils arrivèrent devant le lycée, mais Jade s'arrêta devant les grilles. Avait-il vraiment envie d'aller au club ? Sûrement pas. Avait-il le choix ? Pas vraiment, mais il pouvait sécher. Hmm que faire
Il pourrait tout simplement faire demi-tour, prendre le bus et rentrer chez lui s'occuper de son chien, que les voisins avaient gentiment accepté de garder le temps qu'il trouve une solution. Et aussi se reposer, fumer, et passer une soirée en bonne compagnie, ou tout seul devant un film. C'était bien aussi. Etre rester au lycée et aller chez lui, le choix se faisait vite. Pourtant, une petite voix dans sa tête lui disait d'être raisonnable. Ou alors il s'agissait d'Ombline ?

Il s'était tourné vers elle, voulant savoir si c'était elle qui lui parlait, ou sa raison. Peut-être même les deux en fait.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 4 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum