Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Such a good actor... [PV Jade]

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 5 Empty Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Dim 9 Oct - 12:12

Rappel du premier message :


Such a good actor


Voila quelques temps que les cours avait repris et j'avais clairement un problème. Il y avait une tête verte que je n'avais toujours pas vu. Alors c'était décidé, quitte à mettre le lycée à feu et à sang, j'allais le trouver. D'où on ne croise pas ses amis alors qu'on est toute la semaine dans le même bâtiment. Enfin c'était vendredi et on était mélangé aux terminales. Et les cours d'art dramatiques venaient de commencer.
Alors que j'entrais dans la salle, je vis au coins de l’œil la personne que je cherchais.
Ne pouvais pas courir à cause de mes talons compensés noire avec une rose rouge dessinée sur le cuir dans le pur style pin up, je me dirigeais discrètement vers sa table. Aujourd'hui je portait une robe du style de mes chaussure noire à manche 3/4 avec un col blanc et des bouton blanc. Mes cheveux en queue haute.

Arrivant par derrière, deux options m'était proposés, je lui saute dessus en lui cachant les yeux en demandant "devine qui c'est?". Puéril mais drôle. OU...

-Excusez moi monsieur le fantôme, je peux m'asseoir à votre table? Je lui fit un grand sourire en penchant la tête sur le côté. J'allais pouvoir embêter mon ami pendant un cours entier mwahahaha.


Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas


Such a good actor... [PV Jade] - Page 5 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Mar 25 Oct - 8:23

[quote="Ombline Dawn"]

Such a good actor


Jade avait l air scincere. Et j avaias envie de le ctoire vraiment. Mais je n etais pas convaincue. Ne pas conposer c etait pas un drame. Alors je ne balisais pas. C etait juste...chiant. Je le remerciais cepemdant.

Arrives au lycee. Il eut un mouvemeny de recul. Je pouvais le comprendre. Et clairement rentrer chez soit devait etre une idee bien alléchante. Mais il n avait pas vraiment le choix. Il devaiy y aller. Au risqie de s attirer des ennuis. Quand il me regarda. Je lui fit un sourire rassurant avant de passer ma main dans le milieu de son dos pour le pousser vers l avant gentillement.

-Ça va le faire! Et puis... J ai besoin d un lieu inspirant et je ne fait confiance qu au meilleur et au grand chef. Alors Zou! Sinon je te donne un coup de basse.

L humour... Je trpuvais pas d autre façon
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 5 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Mar 25 Oct - 10:28


Elle n'avait rien dit, mais agissait. Il avait senti une petite main dans son dos qui le poussait en avant. Bon, puisqu'il le fallait, allons-y... Mais il était clairement tout sauf motivé. Et puis... Il ne savait plus quoi faire, toutes les fleurs étaient déjà plantés, certaines en train de mourir et d'autres en train de grandir. Mais il ne pouvait pas accélérer les choses. Quoi qu'il devait y avoir un paquet de feuille à ramasser. Ah, l'automne...

Il passa donc les grilles du lycée, quelle heure était-il ? Il sorti son téléphone de la poche, il leur restait sûrement un peu de temps avant de commencer les activités du club. 10 minutes, c'était pas grand-chose. Mais c'était toujours 10 minutes.

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 5 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Ombline Dawn Mar 25 Oct - 13:17


Such a good actor



Il regarda l heure. Encore 10 minutes. J aurais pus aller chercher ma basse si... Javais des chaussures et non des échasses. Tant pis. De toute façon c est pas comme si j allais enregistrer quelque chose.
Je m etirais parce que j avais carrement un coup de barre.
Je fis un petit sourire.

-Boooooon... Je vais te laisser là. Show must go on comme dirait Mercury....

J etais quand meme inquiete meme si je le cachais.Certes il etait grand et pouvais se debrouiller mais...

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 5 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Jade Dawson Mar 25 Oct - 13:43


Ah ça y est c'était l'heure ? La poisse, Jade n'avait pas envie d'y aller. Mais puisqu'il le fallait...


- Eh bien... Merci alors, pour tout à l'heure... J'ai passé une bonne matinée. On se remet ça quand tu veux !


Il lui fit un petit sourire et parti en direction du club de jardinage sans attendre sa réponse, les mains dans ses poches, son foulard légèrement relevé comme pour se cacher dedans. Il allait essayé de remettre le nez dans sa passion. Après tout, il avait passé beaucoup de temps à jardiner l'année dernière, alors il trouverait bien quelque chose à faire pendant deux heures.






Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Such a good actor... [PV Jade] - Page 5 Empty Re: Such a good actor... [PV Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum