Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

If you're not coming, you're a pussy.

+2
Ombline Dawn
Rose Black
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 5:07

Rappel du premier message :

Il commençait à faire froid, les feuilles tombait et la vie devenait tranquillement meilleure. Après tout, plus il faisait froid, mieux j'étais. Tout ce que j'aimais porter (chemise épaisse, veste de cuir, hoodie de groupe) c'était tous des trucs que l'on portait uniquement en Hiver ou en Automne.

Et surtout, en Octobre, y'a l'Halloween. Le moment que l'on attend tous en Octobre (sauf les attardés qui attendent Noël). J'adore l'Halloween; c'est glauque, y'a des bonbons et tout le monde peut se déguiser. C'est pourquoi que l'Halloween, c'est super.

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, j'avais invité tout le monde à venir passer la soirée dans le manoir hanté pas trop loin de l'église en envoyant un texto à tout le monde… avec la merveilleuse phrase : « If you're not coming, you're a pussy. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Jeu 27 Oct - 2:56

Hohoho, les voilà qui débarquent par le monte-plat. Si c'était pas si mal insonorisé, ça aurait pût me surprendre mais je les ai entendu. Eh bien Ombline, c'est pas Gometz ni Morticia qui vont débarquer. Jade est un peu pas mal de l'autre côté de la pièce, face à moi, mais bon. Je remontai ma capuche et prit un masque de hockey qui traînait là, ainsi que mon balai... puis je défonçai la porte d'un coup de pied en criant.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 9:19


Le monte plat arriva rapidement à l'étage, trop rapidement à son goût d'ailleurs. Tant pis, y aurait d'autres occasions d'en profiter un peu. Il laissa Ombline sortir, lui attendit. Il était bien assis, en fait.

- Euh... Ouais, j'avais pas vu ça comme ça...


Ombline avait l'air contente d'être ici, tant mieux pour elle, ce n'était pas vraiment le cas de Jade. Enfin si on retirait l'histoire du monte plat, c'était la seule chose positive qu'il avait trouvé à la soirée pour le moment. Elle avait l'air dans son élément, la petite poupée.

Jade commença à sortir en criant à Rose à travers le monte-plat de leur monter les faux, si elle voulait bien. Mais voilà, il a fallut qu'il y ai un débile qui sorte de sa cachette à ce moment là. Jade n'était pas non plus peureux, mais il avait horreur des surprises. Il s'y attendait pas, du coup il tapa sa tête sur le rebord du monte-charge en sursautant, ce qui eu le don de lui faire super mal. Bah oui, c'est comme se prendre le coin d'une table, ça défonce !

Jade se tenait la tête, comme si la douleur allait partir. Mais non, il avait juste l'air d'un gros débile à faire ça. Il tourna la tête en direction du placard, pour voir à cause de qui il allait failli perdre la vie. Oui, rien que ça...

C'était Castiel à en juger la corpulence. Et les cheveux. Quel con celui-là ! Jade était content de le voir, mais bordel ce qu'il s'était fait mal ! Il remit sa capuche à sa place, allant s'asseoir sur un fauteuil. Il n'allait quand même pas rester debout à attendre quelque chose se passe, si ?

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Jeu 27 Oct - 10:05


Halloween!!


Jade était resté un peu dans le monte- charge, il n'avait pas l'air de suoer humeur. Bon peut-être que je lui avais un peu trop forcé la main. Il commença à sortir quand une porte valsa. Je me tournais vivement d'un coup sec cherchant l origine du bruit. Je vis ce qui se passait avant d'éclater de rire. Pas du rire nerveux même si ça aurrait pus mais nan ça me faisait marrer parce que Le grand Castiel était resté caché un bout de temps dans le placard pour surprendre des gens. C'était meugnon, il voulait faire peur avec son masque de hockey.

-Salut

Puis je me tournais vers Jade qui se tenait la tête. Mon regard fit des aller-retour monte charge/ tête de Jade. Puis il alla s'installer dans un des fauteuils. En râlant je suis presque certaine. Je me dirigeais, vers lui, alors qui était assis dos à moi et tira sa capuche. Je basculais sa tête en arrière inspectant son crâne avec attention. Mers doigts écartant les mèches de cheveux dont les miennes qui avaient décidé de faire chier leur monde en venant me déranger.

-Faudrait pas que t'ai chopper une écharde où un truc du genre... Dis-je en continuant mon inspection minutieuse.

Fiche (c) Espe




Dernière édition par Ombline Dawn le Dim 30 Oct - 18:08, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Jeu 27 Oct - 15:38

Je ris un peu. Jade avait sursauté, mais pas Ombline. Le pauvre s'était cogné la tête. Je riais un peu et enleva vite mon masque. Je me doute que c'est l'effet de surprise mais bon. Il alla s'asseoir et Ombline alla le rejoindre. Je posai mon balai et j'allai le rejoindre en enlevant mes écouteurs desquels du Slipknot s'échappait faiblement.

« Tu veux que j'aille chercher de la glace? J'en ai amené n grande quantité, vu que Rose réussira probablement pas à réparer ce frigo... »

Mon sourire ne quittait pas mon visage, mais Ombline avait l'air de s'inquiéter. Sincèrement, je pense juste que ça va lui faire un bleu, pas de quoi s'affoler...
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Jeu 27 Oct - 23:04


Jade voulait juste qu'on lui fiche la paix, à cet instant précis. Déjà qu'on le forçait presque à venir, ensuite il se cognait parce qu'un stupide ami l'avait surpris. D'ailleurs, il disait qu'on l'avait forcé à venir mais en réalité, il était content qu'Ombline lui ai forcé la main. Ça le réconfortait un peu de savoir que quelqu'un tenait à lui. Du moins c'était l'impression que ça lui donnait, elle n'aurait pas insisté autrement. Et il était encore plus heureux de savoir qu'il s'agissait d'Ombline. Pourquoi ? Il ne savait pas lui-même. Mais il était content.
Malgré le fait qu'il soit de mauvaise humeur et râle beaucoup.

Ombline était venu inspecter son crâne. Il n'avait rien, juste sur le moment ça faisait mal. Mais c'était déjà en train de passer. Mais il ne disait pas non à un petit massage crânien, c'était agréable.

- Vérifie dans ce coin là, aussi...

Jade ? Profiter de la situation ? Non, c'était pas du tout son genre. Bon peut-être qu'il en profitait un petit peu. Mais ça lui faisait du bien, et elle avait l'air tellement concentrée. Comme il avait la tête en arrière, il pouvait voir de temps à autre son visage, et elle avait une expression tellement choupinette quand elle se concentrait...

- Non ça va aller !

Sans laisser finir Ombline, il se releva immédiatement, pour montrer qu'il pétait la forme. Il replaça la capuche sur sa veste, au cas où elle déciderait de venir lui trifouiller les cheveux de nouveau. Il était content de voir Castiel, ça faisait un moment qu'il lui avait pas adressé la parole. Mais lui non plus, n'était pas venu le voir. Peut-être jugeait-il ça comme plus sage, de laisser un temps d'adaptation à Jade ?

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Ven 28 Oct - 11:48


Halloween!!


Jade se redressa après quelques instant. Il n'avait rien, peut-être qu'une petite bosse sortirait mais rien de plus. Dire qu'on était tous tranquilement là alors que Rose est en train de bosser. C'était pas cool. Surtout que je lui avait proposer mon aide et qu'a la place de ça, j'étais partie avec Jade. Bon je crois que je vais les laisser entre gars.

-Je vais voir si Rose à besoin d'aide!! A toute! Lançais-je avec enthousiasme avant de sortir du petit salon.

Non c'était pas pour en profiter et explorer. PAS DU TOUT! Bande de mauvaises langues. Du bois partout, sans doute que dans l'ancien temps, le manoir était somptueux. J'essayais de me l'imaginer. Il n'y avait que peut d'éclairage. Laissant l'imaginaire combler les vides, faisant croire toute sorte de chose. J'arrivais devant l'escalier. Et siiiiiiii..... Je relevais ma jupe pour m'asseoir sur la rampe. Après tout si mon short est crade c'est rien ma jupe, non. Je me laissait glisser. C'est marrant dans les virages. Arrivée en bas, je sautais, provoquant un grincement de parquet violent qui résonna dans le manoir. Cool.
Je me dirigeais vers la cuisine.

-Alors Rose, tu t'en sorts? j'peux te filer un coup de main si tu veux. Nan en fait pas le choix donne moi un truc à faire. Hors de question que tu soit la seule à bosser
Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Ven 28 Oct - 23:05

Ombline finit par se relever et dire que c'était correcte, qu'il n'avait rien. J'haussai les épaules et prit quand même la peine d'aller chercher de la glace dans mon sac. J'enlevai ma veste alors qu'Ombline partait. Puis mon chandail, et je remit ma veste. Ensuite, j'enroulai la glace dans mon chandail pour que ça soit pas directement un petit bout de glace à mettre sur son crâne. C'est plutôt chiant sinon. J'allai donc lui porter.

« Tiens. J'sais pas trop où tu t'es cogné, mais met ça sur ta tête. Ça t'évitera que ça enfle ou que ça fasse une bosse. »

Je me penchai un peu en riant, avant de m'accroupir pour le regarder d'en bas.

« Scuse, j'pensais pas que tu sursauterais comme ça. »

Il faut avouer que si Ombline n'avait eût presqu'aucune réaction (ce qui me pousse à croire qu'elle est un cadavre), Jade avait vachement sursauté malgré le fait que j'ai été armé d'un balai. À vrai dire, je ne m'attendais pas à leur faire réellement peur, mais plus sursauté. Mon arme était quand même un balai et si, bien utilisé, ça pourrait servir d'arme, j'avais pas tout à fait les skills pour tuer quelqu'un à coup de balai. Pas les skills, ni la motivation. On va se l'avouer, pour tuer quelqu'un avec un balai, faut que tu sois motivé. Tu fais pas juste tuer quelqu'un sur un coup de tête à l'aide d'un balai.

En bas, on entendait Ombline qui venait proposer son aide à Rose et je levai les yeux au ciel. Sincèrement, même avec tout l'aide du monde, je crois que Rose n'arrivera à rien avec le frigo. Et si elle arrivait à quelque chose, ça ferait encore plus pourrir la maison. Pas que ça me dérange. À vrai dire, j'en ai rien à foutre. C'est pas ma maison. Mais pendant ce temps, la bière que j'ai acheté reste chaude et la glace dans mon sac aussi.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Sam 29 Oct - 21:20

Je savais de source ce sure, qu en cette froide nuit d halloween, le lycee Sweet Amoris tenait une reception dans le manoir hanté. En temps que predidente du fan club du divin Lysandre, il etait de mon devoir de me rendre a cette petite fete.
D abord pour le proteger des demons qui hantaient ces lieux. Et pour avoir une photo exclusive. J etais certaine que Lyschou etait a tomber a la renverse dans son costume.

Et puis. Moi, pour l inspirer, je m etais deguisée en mariée. Avec tout hein! Même la jaretiere! On sait jamais, il pourrais se rendre compte de quelque chose. Je poussais la porte du manoir en prenant une grande inspiration pour me donner du courage.

-Hého? Y a quelqu un?

J entendis des bruit de pas sur le parquet avant de percevoir une silhouette feminine arriver vers moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Sam 29 Oct - 22:00


Jade attrapa la poche de glace improvisée que lui tendait Castiel et la bloqua dans sa capuche pour qu'elle tienne en place. Ombline était parti aider Rose à réparer le congélateur, ce quI faisait qu'il se retrouvait seul avec son ami.

Il s'était d'ailleurs accroupi, ce qui obligeait Jade à le regarder de haut. Il s'excusait de l'avoir fait sursauter.

- C'est rien, tu m'as surpris !


Il s'attendait à se retrouver seul avec Ombline, au départ. Alors forcément, quand il était sorti de sa cachette, ce qu'il n'avait absolument pas surpris, il avait sursauté. Sacrément en plus. Il avait tapé de plein fouet sa tête contre le rebord du monte-charge, ça l'avait un petit peu sonné d'ailleurs. Ça devait sûrement être comique vu de l'extérieur.

- Qu'est-ce que tu fais par terre, au fait ?


Pas que ça dérangeait Jade de dominer Castiel du regard, mais il avait des pratiques étranges, quand même...

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Sam 29 Oct - 22:27


Halloween!!


J'étais en train de passer les outils à rose en tenant le frigo pour l'aider. J'avais renvoyé la faux de Jade te garder la mienne à l'entrée de la cuisine. Lorsqu'une petite voix fluette, retentis je décidais d'aller l’accueillir. A l’évidence je n'étais pas d'une grande aide et il était encore trop tôt pour qu'on s'attaque à déballer la bouffe. Je vis une toute petite silhouette, clairement pas une lycéenne. Je m'approchais d'un pas lent , ma faux en main. Nina.
Bordel! Mais qu'est ce qu'elle fiche ici? Elle est déguisée en mariée. Qui se déguise de la sorte à part les putains de psychopathes.
Cependant la demoiselles semblait ne pas m'avoir reconnus. C'est le moment de s'amuser je penchais la tête, avec un grand sourire en sortant discrètement d'une poche une éponge plein de faux sang que j'avais préparé pour un mauvais coup. J'appuyais à peine avec mon pouce. Donnant l'illusion que du sang gouttait de ma main.

-Viens jouer avec moi....

Je m'avançais vers elle et elle eut un mouvement de recul visiblement peu rassurée. Cela ne m’arrêta pas pour autant et je la vis trembler avait qu'elle ne se mette à courir dans les escaliers. Trop bon. Mes histoires d'horreurs et les films d'horreurs enchaînées en une soirée allaient me servir.

-Je suis à la première marche....

Ma démarche était lente. Prenant soin de taper le bas de ma faux sort les marches et de les faire grincer sous mon poids.

-Je suis à la cinquième marche.

Je commençais à l'entendre pleurnicher et je la vis se boucher les oreilles, essayant toute les portes. Je finis par arriver à la 25 eme marche et elle se dirigea vers la porte du salon. Elle ne m'avait pas vu. Sa main effleura la poignée de porte. Et je soufflai à son oreille.

-Je suis derrière toi....

La phrase lui fit l'effet d'une décharge électrique et elle se retourna vers moi, les yeux écarquillés, rougis par les larme. j'ai vais trop fort? Et ma cheville dans tout ça? hein? Et puis ça va... C'est Halloween non?
Je brandis ma faux prête à l’abattre sur sa tête. Elle hurla en fermant les yeux. Incapable de trouver la poignée.

-A l'aideeeeeeeeeeee hurla t-elle.

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Sam 29 Oct - 22:55

La silhouette s'était approchée de moi d'un pas lent. Plus elle avançait plus la chair de poule se propageait sur mon corps. Quand elle fut assez proche, j'étouffais un petit cris. La fille face à moi, si tenté qu'elle soit humaine, était couverte d'éclaboussure de sang. Son œil noir semblait percé mon âme et sa faux brillait d'un éclat menaçant. Je reculais tandis qu'elle continuait de s'approcher. Refusant de prendre un quelquonque  risque, je courrais vers les escaliers, cherchant à l'étage une cachette. Elle montait les escaliers un à uns, comptant de sa petite vois effrayante. Bon sang, elle est sortie d'un film s'horreur ou quoi? Je me bouchais les oerilles alors que les larmes me montèrent aux yeux. Si sa se trouve Lysandre était déjà mort. Si sa se trouve c'était son sang à lui sur la faux. Je courrais, craignant pour ma vie vers la seule porte que je n'avais pas encore testé. Alors que je mettait la main sur la poignée je sentis son souffle glacée sur mon oreille. Je me retournais, constatant avec effroi sa faux levée vers le ciel prête à s'abattre sur moi. Je fermais les yeux, hurlant à l'aide, ma mains cherchant frénétiquement la poignée. Finalement je la trouvait et je tombait vers l'arrière.
Les yeux embuées de larmes, je distinguais deux hommes un aux cheveux rouges proche d'un autre dissimuler par une autre cape. Castiel et Lysandre!! Je me redressais à toute vitesse, courant vers l'homme en noir, le serrant dans mes bras, en pleurant à chaudes larmes.

-Sauve moi Lysandre.... Elle veut me tuer

Elle ne l'avait pas tuer. J'étais rassurée mais mon cœur battais à cent à l'heure mais pas à cause de la présence de mon bien aimé. Non. à cause de la présence de cette démone sanguinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Dim 30 Oct - 17:00

Alors que j'ouvris la bouche pour répondre à Jade que j'étais fatigué d'épousseter le petit salon pour ma princesse de grande sœur, la porte s'ouvrit brutalement et ça me fit me retourner.

Lysandre, Lysandre et encore Lysandre. Elle n'a pas d'autres mots à la bouche?

Eh attends… Jade, c'est pas Lysandre? Pourquoi elle le colle? Elle pense que c'est Lysandre? Bon ben, les faux espoirs, je ne verrai pas mon meilleur ami ce soir. Il avait dit à Rose qu'il ne croyait pas pouvoir venir mais qu'il essaierait.

En tout cas, revenons en à Nina qui colle Jade en l'appelant Lysandre. Okay, il a une capuche, ça cache ses cheveux verts, mais… je sais pas… il a les yeux verts Jade? Pas juste un œil. Puis jade n'est pas aussi grand que Lysandre. Okay, il est grand. Même plus grand que moi. De genre… 7 cm. Mais j'ai l'air d'un nain à côté de Lysandre. J'suis pas si pire à côté de Jade, non? Il faut dire que je suis toujours assis par terre par contre.

Je me lève donc en dévisageant Nina. Qu'est-ce qu'elle fout habillé en mariée? C'est quoi le trippe de s'habiller en mariée anyway? Je sais que ça fait peur aux hommes, le mariage, mais ça vaux la peine de dépenser autant pour un costume d'Halloween? Les robes de ce genre, ça coûte pas genre… une fortune…? En tout cas… celle de ma mère avait coûté 1 000 euro facile. La robe et le voile. Je le sais car à chaque fois qu'on s'en approchait, maman nous hurlait de faire attention, que c'était sa robe de mariée et que ça coûtait une fortune. Que de beaux souvenirs. Dire que si elle planifie de se marier avec Jean-Louis, il va falloir qu'elle s'achète une autre robe. Mais je ne crois pas que ça arrive, vu comment ils voyagent et travaillent. Enfin, je m'égare un peu.

Je regarde donc Ombline, le regard plein de questions. Pourquoi Nina est là de base? C'est pas mon amie. C'est pas celle de Rose. Qu'est-ce qu'elle fout là?
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Ven 4 Nov - 23:42


Pendant que Castiel répondait à Jade, ce dernier était retourné en direction du monte-charge pour attraper son arme de la soirée que lui avait renvoyé Rose, ou Ombline il s'en savait rien pour le coup. Mais il soupçonnait celle qui l'avait presque forcé à venir.

Il tournait sa faux dans sa main, s'amusant à la faire briller grâce au clair de lune qui passait pas la vieille fenêtre du salon. Il avait mit une peinture métallique, et ça rendait plutôt bien. On aurait presque dit une vraie.

Alors qu'il s'amusait avec son arme, réfléchissant avec quelle force il pourrait blesser quelqu'un, il entendit du mouvement derrière la porte. Lui et son camarade se retournèrent vers celle-ci, avant de la voir s'ouvrir brutalement pour laisser entrer... une jeune mariée suivie d'un monstre horrible et cruel, communément appelé Ombline.

Elle s'est d'ailleurs jeté littéralement sur la faucheuse en pleurant. Jade avait un peu de peine pour le coup, Ombline avait dû lui faire une sacrée frayeur. Il referma ses bras sur elle quelque seconde, au moins pour tenter de la rassurer. Mais on était tout de même à une soirée en l'honneur d'Halloween, et elle avait l'air d'être au courant vu son costume. Alors après tout, à Halloween on fait peur non ? Et puis comment l'avait-elle appelé ? Lysandre ? Il n'était pas là, et il ne lui ressemblait franchement pas. Comment pouvait-elle le confondre avec lui ? Bon, il allait en jouer un peu car elle avait l'air de le considérer comme sa sortie de secours, sa protection.

Un petit sourire vint s'ancrer sur le visage de la mort : il avait une idée en tête. Il plaça les mains sur les épaules de la jeune fille, essayant de cacher son visage au maximum. Bon avec le maquillage noir et le peu de lumière qu'il y avait dans la pièce, si elle se rendait compte de la supercherie, chapeau quoi !
Il plaça la faux juste à côté de sa tête, dont la pointe continuait de briller avec la lune, qui éclairait plutôt bien la nuit.

Avec le contre-jour, ou le contre-nuit (?), il était dans l'ombre et on ne voyait sûrement que ses yeux et ses dents. Peut-être que c'était flippant, à voir. Mais il ressemblait un peu à un psychopathe, à rire presque tout seul à réfléchir à ses futurs conneries pour effrayer la demoiselle. Ombline avait l'air de s'amuser, pourquoi ne pas en profiter et l'accompagner dans son jeu ?

La blondinette sera donc leur victime de la soirée !
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Sam 5 Nov - 0:04


Halloween!!


Castiel n'avait rien dit et Jade aussi. D'ailleurs il avait serrée Nina dans ses bras un instant. Il ressemblait tant que ça à Lysandre? Nan parce que Jade je le trouve plutôt unique donc c'est assez surprenant. Ou alors le costume l'avait bien induite en erreur. Toujours est-il que mon jardinier favoris avait décidé d'entrer dans le jeu. Et comment lui reprocher hein? C'est Halloween! Le jour de la peur. Et quoi de mieux que jouer les "bad guys"? Hein.
En attendant il plaçait sa faux avec un grand sourire à côté de la tête brose (oui oui c'est le mélange de blond et rose).

Mais Nina était mon jouet à moi! Je voulais la torturer encore un peux avant de la laisser à Jade. Moi j'avais ma cheville à venger. Pas lui! Et puis comment la taquiner encore un peu... Je regardais Jade, puis Nina qui ne pleurait plus réconforté par les bras de son "Lysandre" et de nouveau mon ami. Un nouveau sourire de Cheshire se dessina sur mon visage. De quoi avait-elle peur déjà? Que sont "grand amour" soit piquer par quelqu'un d'autre il me semble. Bon c'est horrible comme blague mais.... Et puis autant que les cours d'art dramatique me servent un peu.

Je m'avançais en direction de Jade avant de l'attraper par la taille avec mon "arme" et de le tirer vers moi. Moteur et...Action. Le pire c'est que je suis fière de ma bêtise et je trouve ça hilarant encore maintenant. Une petite moues boudeuse, les sourcils froncées, je levais la tête pour donner l'impression de croiser le regard du Grim Reaper, attrapant un morceau de sa cape.

-C'est moi qui l'ai trouvée avant... Et puis tu m'avais promis de jouer avec moi...Elle est pas assez intéressante ELLE!

Si l'on me remet un oscar, je penserais à remercier Manon pour ses caprices qui m'on tant inspirés.



Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Sam 5 Nov - 1:18

Ouuh, tout qu'un scoop. Je ne sais pas, par contre, si c'est vrai ou si elle joue la comédie. Je les regarde, encore perdu. Enfin, si Nina croit réellement que Jade est Lysandre, ça va la faire rager comme pas possible et ça va sûrement déclencher un drame. C'est pas mon truc, les drames. C'est chiant et tout le monde se prends la tête pour rien avec les drames.

Mais après, quand elle va se rendre compte que de base, c'est Jade, elle va se sentir stupide. Ça, ça va être drôle. Au pire, je m'éclipse le temps que le drame commence et finisse. Je me lève donc et m'éclipse hors de la pièce. Même si je vais l'entendre gueuler, ce sera moins pire en bas. Je vais donc rejoindre ma sœur en lui volant une cannette de jus de pomme. Le jus de pomme, c'est viril.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 2 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum