Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

If you're not coming, you're a pussy.

+2
Ombline Dawn
Rose Black
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 5:07

Rappel du premier message :

Il commençait à faire froid, les feuilles tombait et la vie devenait tranquillement meilleure. Après tout, plus il faisait froid, mieux j'étais. Tout ce que j'aimais porter (chemise épaisse, veste de cuir, hoodie de groupe) c'était tous des trucs que l'on portait uniquement en Hiver ou en Automne.

Et surtout, en Octobre, y'a l'Halloween. Le moment que l'on attend tous en Octobre (sauf les attardés qui attendent Noël). J'adore l'Halloween; c'est glauque, y'a des bonbons et tout le monde peut se déguiser. C'est pourquoi que l'Halloween, c'est super.

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, j'avais invité tout le monde à venir passer la soirée dans le manoir hanté pas trop loin de l'église en envoyant un texto à tout le monde… avec la merveilleuse phrase : « If you're not coming, you're a pussy. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 20:25



Halloween!!


Jade n'avait pas relevé ma remarque. Pas même l'ombre d'un sourire. Ce qui me faisait froncer les sourcils légèrement pourtant son humeur semblait s'être allégée tout à l'heure. Il s'était remis à broyer ses idées noires? Tout à l'heure n'était qu'un mince répit? Arf c'est vrais qu'Halloween n'est pas une fête super joyeuse pour ceux qui sont en deuils depuis peu. La Toussaint, la fête des Morts, c'est jours où l'on célèbre ceux qui nous ont quitté. Sans doute était-il allé fleurir la tombe de sa grand-mère. Ou n'avait-il pas eut la force? Si il y est allé, est-il allé seul? Combien de temps est-il resté devant la pierre tombale.
J'aimais pas le voir comme ça. On était amis non? Les amis se soutiennent non? Je devais faire quoi? Le prendre à part et discuter ou le laisser respirer mais être là si il a besoin d'une oreille attentive. Je savais pas vraiment... Non" pas vraiment" est un méga euphémisme, j'en avais strictement aucune idées. Et je détesté ça.

Mon flot de pensée fut interrompus par une main posée sur mon épaule et je me retournais avant de faire un bond en arrière et de m'accrocher au bras de Jade. Merde! Je m'y attendais pas. Autant Castiel qui bondit d'un placard avec un masque j'avais à peine sursauté mais j'étais sur le qui-vive, maison hantée oblige. Autant là j'étais dans mes pensées et du coup je ne m'y attendait pas. Il faut dire que le costume était pas mal, c'est pas tant la peur qui m'avais fait bondir que le fait que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi prêt. ça me fait penser à ses monstres que si tôt que tu les quitte des yeux se retrouvent à côté de toi.

Je lâchais Jade en m'écartant, tenant ma faux à deux mains et la faisant tournoyer. La honte quand même, je sentais le rouge me monter aux joues, même si ce n'était pas méga visible vu mon maquillage, j'avais pas spécialement envie qu'on le remarque. C'était qui ce gars! Je pourrais le menacer avec ma faux mais il croira pas que c'est une vraie et est trop proche pour que j'utilise mes effets spéciaux. ça se paiera mon gars. Crois moi. Mais bon, un bon ennemi est un ennemi qu'on connait alors...

-Bon, comme je te reconnais pas avec ta mine radieuse, je fais les présentation. Voici Jade, moi c'est Ombline et ... à qui à t-on l'honneur?

Par contre je peux toujours le pousser dans le passe plat sans que le truc soit là. Il descendra vite en cuisine.



Fiche (c) Espe



Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 22:16

Au moment ou j'ai posé ma main sur son épaule, j'ai vu son visage se tourner, puis littéralement se décomposer. Je vis sa bouche s'ouvrir en grand, tout comme ses yeux, juste avant qu'elle ne saute en arrière et aille se blottir contre le bras du jeune homme a coté d'elle. Puis elle le lâcha, et fis tournoyer sa faux, me menaçant de m'envoyer six pieds sous terre.
Je reculais d'un pas, comme si cette faux menaçante allais réellement m'envoyer en outre tombe, quand Ombline ouvris la parole Bon, comme je te reconnais pas avec ta mine radieuse, je fais les présentation. Voici Jade, moi c'est Ombline et ... à qui à t-on l'honneur?.
Je profitais du fait qu'elle m'ais menacé avec sa faux pour faire durer le doute.
Tu menace un mort avec une faux? Qu'espère tu qu'il devienne? un mort mort?
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Lun 7 Nov - 22:45



Halloween!!


Cette voix. Mais attends! What The Fuck!! Thomas! Mes yeux devaient avoir l'air semblables à des soucoupes (enfin un moins expressif que l'autre car totalement noir mais bon). Je replacé ma faux normalement.

-Tho... Thomas!!? C'est toi?!

Je me tournais vers jade pour lui expliquer un peu la situation et pour présenter le squelette? C'est un peu léger comme résumé du costume... Monstre n'illustre pas assez non plus. Bref je présentais Thomas comme il se doit à Jade. Ce qui me donnais légèrement l'impression d'organiser un rencard. Mais bon, quand même pas... Jade est peut-être attiré par les hommes mais Thomas je sais pas. Et je ne pronostique pas sur les goûts et les couleurs. Enfin bref. Je me tournais vers Thomas.

-Tu es aussi mort que moi je suis en porcelaine. Mais si tu veux on peut quand même essayer de voir si le Grim Reaper te rends visite

Attends il est là le Grim Reaper, juste à côté de moi!

Fiche (c) Espe



Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Thomas Ravenswood Lun 7 Nov - 23:30

Quand elle entendis ma voix, elle fut hébétée !
Elle ne s'attendais pas a ce que ce sois moi qui fut sous ce déguisement et me demanda -Tho... Thomas!!? C'est toi?!, question a laquelle je répondis par un hochement de tête. Elle se tourna vers Jade pour lui expliquer qui j'étais, tout ce qu'elle savais de moi y passa. On aurais dis qu'elle vendais sa marchandise avec une description sous forme de roman. Quand elle eur finis de me vendre a Jade, elle se retourna vers moi Tu es aussi mort que moi je suis en porcelaine. Mais si tu veux on peut quand même essayer de voir si le Grim Reaper te rends visite Ah bah je serais pas contre une visite de lui si il ressemble a un des deux que j'ai devant moi!.
Sur ce j'observais un peu Jade... d'ailleurs aussi étonnant que ce sois pour moi, Jade va aussi bien aux garçons que aux filles. Il étais grand, avec des cheveux verts et portais un grand capuchonnier noir, et avais une faux dans la main, comme Ombline.
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Jeu 10 Nov - 17:33

A peine eu-je le temps de tourner mon regard qu'une petite blonde se jeta littéralement dans mes bras. Surpris, je recula d'un pas. Non mais tout le monde sait que je n'aime pas faire des câlins en publique bon sang. Quand j'entendis la voix de la blondinette, je retenu un soupire. Nina. Je la pris doucement par les épaules pour qu'elle me lâche. Malgré le fait qu'elle m'était devenu un peu insupportable, je lui souris poliment.

- Bonsoir Nina, puis-je savoir ce qui était horrible?

A peine les morts sortirent de ma bouche, que je me gifla mentalement. Pourquoi avais-je poser la questions. La fille partit dans un monologue commençant à m'expliquer les moindres petits détails. Heureusement mes neurones un peu enfumés par la beuh m'aidait à rester là à écouter et à hocher la tête. Soudain, je leva les yeux vers Rose qui venait de parler.

- Tu sais Rose, ce n'est pas ringard. Mais je suis sur que tu serais très jolie dans un déguisement de ... diablesse par exemple.

J'avais lâcher ça avec un petit rire à son égard. Puis mon regard retomba sur Nina qui me fusillait du regard. Quoi ? Qu'est ce que j'avais fait encore?
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Ven 11 Nov - 0:48

Lys adoré m avait écouter avec son habituelle patience, m écartant doucement de lui. Je lui expliquait tout dans les moindres détails. Enfin a présent mon prince était la. Alors je ne craignais plus rien. Cependant la fille au cheveux verts, lui parla et il lui fit un compliment.
Voila que mon cher et tendre s égarait! Le voila en train de faire des compliment à une autre fille devant moi. Quel gentleman ferait ça? Castiel avait vraiment trop mauvaise influence sur lui. C était certains. Alors je cessais de le foudroyer du regard. On allait quand même pas rester dans l entrée? Si?
Pourquoi ne pas aller rejoindre Ombline et l imposteur au salon? Quoique, si elle est aussi proche de l'Imposteur, elle n'est plus une menace pour moi. Ce qui est un gros point. Il ne faudrait pas que mon tendre amour ne se prenne d'affection pour cette gueuse. Ou même d’intérêt, mais si elle est déjà prise, il s'en désintéressera. Non il faudrait que je rapproche cette fille au cheveux verts de Castiel et Ombline de l'inconnu. Comme ça, la voie est libre pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Dim 27 Nov - 4:00

Pauvre Lysandre. Je ne pût m'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle lui sauta au cou, habillé en mariée. Bon sang qu'elle est intense. Lysandre proposa à Rose de se déguiser en diablesse. Je ris.

« C'est pas un costume, la déguiser en diablesse voyons. Et en vrai, Rose, t'as même pas besoin d'un costume, tu fais déjà peur au naturel. Faut juste que tu te démaquilles. »

J'offris un sourire taquin à ma grande sœur. Qui aime bien châtis bien comme on dit! Et puis elle m'a fait manger des vers de terre quand j'étais petit, elle le mérite.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Dim 27 Nov - 4:11

J'ouvris grand les yeux et fixai mon frère. Le commentaire de Lysandre passait inaperçu à côté des vacheries de Castiel. Je le tappai.

« Mais t'es un enfoiré toi! P'tit laiderons!!! »

Non mais franchement, comment un type aussi sympa que Lysandre pouvait apprécier mon connard de p'tit frère… j'vais pas me gêner pour lui faire remarquer remarque.

Je poussai un long soupire et vit frotter le dos à Lysandre.

« Sincèrement, toi va falloir que tu me dises comment tu fais pour supporter ce connard. T'es tellement doux, poète, sympathique, et… comment on dit ça… hum… diplomate! J'comprend le rock ça créer des liens… mais quand même. »

J'étais quand même gentille, mais c'est mon frère. C'est normal que je ne vienne pas mentionner son gros nez et sa petite taille. Lui ne mentionnait pas mon grain de beauté à côté du nombril (Même si on le voyait très bien avec tous mes crop-top) et mon gros cul. Règle non écrite des frères et sœurs.

Je ris un peu pour détendre l'atmosphère et lâchai Lysandre pour m'éloigner et me diriger vers la cuisine. Je me retournai face à eux.

« Mais Castiel a raison, une diablesse pour moi ce serait pas un costume… et faut avouer qu'en ce moment même, j'ai rien pour faire un costume. Vous voulez un truc à boire? La question s'applique à toi aussi blondinette que j'ai pas invitée. »

Je lui fis quand même un clin d'oeil. Même si elle était un peu jeune, elle était mignonne. Si dans quelques années nous sommes toujours célibataire, je m'essaierai peut-être.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Lun 28 Nov - 0:39

C'était sensé me mettre mal à l'aise cette remarque de miss salade? Non son clin d'oeil m'indiquait que non. Ce n'était pas méchant. D'un autre côté c'est vrai que je n'avait pas ma place dans une fête de lycéens. Mais à Halloween, la barrière entre le monde des esprits et le notre est plus fine. Alors je m'inquiétait pour Lysandre. ça tombe certains d'eux étaient possédés. Ombline le serait surement. Ou alors c’est une sorcière et du coup elle à retrouver tout ses pouvoirs ce soir. Dans ce cas . Lysandre court un terrible danger.
Enfin pour en revenir à l'action. Je me détachait de Lysandre. Il fallait que je lui montre à quel point j'étais gentille et serviable alors je m'approchais de...Rose à visiblement.

-Je vais t'aider! tu risque d'avoir besoins de bras supplémentaires, il commence à y avoir du monde

Je lançais mon sourire le plus innocent. Si Castiel ne marchait pas dans mon petit jeu, rien ne dit qu'elle ne le fera pas elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Lun 28 Nov - 13:31

Je sens que Rose pose la main dans mon dos, je souris. Comment suis-je devenu ami, que dis-je, meilleur ami avec Castiel. C'était une longue histoire qui mériterait un jour d'être écouter. Je pousse un petit rire puis je la regarde s'éloigner vers la cuisine. J'allais lui répondre quand Nina me coupe la parole pour se rendre à ses côtés pour l'aider.
Je fronce légèrement les sourcils, j'espère qu'elle ne mijote rien de spécial cette fois-ci.
Je pose ensuite mon regard sur Rose.

- Un cocktail spécial Halloween by Rose me vas parfaitement. Dis-je finalement à l'intention de la soeur de Castiel

L'effet de la beuh n'est pas encore partit, et c'est bien mieux ainsi. Je profite de l'instant présent et cela me va parfaitement.
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 28 Nov - 13:58

Wow, il me met de la pression lui. Un cocktail spécial halloween! J'avais juste en tête de leur amener une cannette de Mountain Dew ou de jus Fraise kiwi… bon ben, j'vais mélanger les deux! Nina m'avait suivit pour m'aider et franchement, c'était pas de refus. Je sortit quelques verres de mon sac pour mettre du mountain dew dans le fond, peut-être un pouce. Je sortis une bouteille de vodka, les canettes de jus fraise kiwi et un petit auto-collant pour identifier les verres. En vrai, j'identifiai uniquement celui de la jeune fille à mes côté car… elle m'a l'air trop jeune pour boire. Je mis donc un bouchon de Moskovkaya dans le verre de Lysandre, celui de Castiel et le mien, puis je rempli les quatre verres de jus fraise kiwi. Je donnai le verre identifié à la jeune fille.

« Celui-là c'est le tiens, très important. L'autre c'est à Lysandre. »

Je lui souris. C'était assez évident qu'elle en pinçait pour le beau victorien et vu la tête de mon frère, valait mieux que je lui amène son verre. J'accompagnai donc la petite pour rejoindre les garçons et donnai le verre à mon frère.

« Jugez pas trop vite, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main. »

Je prend une petite gorgée de ma mixture. L'alcool ne goûte pas. J'aurais dût mettre du rhum.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Lun 28 Nov - 14:10

Je regarde les deux filles s'éloignées puis je pose mes yeux sur Castiel.

- Nina est là depuis longtemps? Demandais-je en fronçant un peu les sourcils.

La petite était gentille mais affreusement collante. Et en cette soirée d'halloween je pense plutôt à passer du temps avec mes amis du lycée. D'ailleurs je me demande si Ambre et ses amis ont été invités. J'hausse finalement les épaules et écoute la réponse de mon meilleur ami. Je soupire doucement puis avant de dire quoi que se soit, Nina vient m'apporter mon verre. Je la gratifie d'un sourire et la remercie. Le liquide coule doucement dans ma gorge. La boisson goute la jus plus qu'autre chose. Mais je ne le fais pas remarquer, cela risquerait de blesser Rose et ce n'est pas mon intention. Au lieu de ça, je lui souris en la remerciant.

- J'aurais dû apporter quelque chose. Si tu veux je peux encore y aller. Dis-je en buvant une autre gorgée du breuvage peu alcoolisé.
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Lun 28 Nov - 14:55

Si Nina était là depuis longtemps? J'haussai les épaules.

« Trop à mon goût en tout cas. Cette petite peste est mieux de ne pas faire de sale coup à ma sœur sinon je la suspend par les pieds au lustre. »

Je me doute que ma sœur peut se débrouiller sans mon aide, mais ma sœur a tendance à croire que tout le monde est bon. Même cette insupportable petite garce. Elle passe sous mes yeux pour apporter le verre de Lysandre et Rose me donne le mien. Je goûte.

« Ça goûte le jus et le mountain dew. » Remarquais-je.

Je détectai quand même le léger goût de l'alcool, ce qui me prouvait qu'elle avait essayé de l'alcooliser. Si par quelque chose Lysandre entendait plus d'alcool, alors j'étais pour.
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Mar 29 Nov - 23:35

Rose avait identifié mon verre avec un stickers avant de me le donner. Je la remerciait d'un grand sourire et elle me donna celui de Lysandre. Ce qui était super sympa de sa part. Elle ne cherchait donc pas à le draguer? Malgré qu'il lui ai demandé un cocktail spéciale Rose. Je me dirigeai donc vers mon bien aimé le sourire au lèvre lui tendant son verre. Son sourire me fit fondre. A tel point que j'avais du mal à rester debout sur mes jambes sans lui sauter dans les bras pour lui faire un calîn. Avait-il seulement conscience que ça présence illuminait la pièce? 
Je fronçais les sourcils quand il proposa d'aller chercher de quoi boire. Ah na! Hors de question qu'il me laisse toute seule! Rose et gentille mais y a Castiel, Ombline et un gars flippant avec un masque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Jeu 1 Déc - 15:39

Je sens le regard de Nina sur moi. Cela m’oppresse. Je tourne rapidement mon regard vers Castiel qui lâche une remarque pour bien faire comprendre que la boisson ne goûte pas l'alcool. Je jette un petit regard à Rose puis bu mon verre d'une traite. J'attrape ma veste et la remet sur mon dos.

- Je vais chercher de quoi rendre les boissons alcoolisés. Dis-je en vérifiant que j'avais mon portefeuille

Je soupire doucement. Mon portefeuille est certainement rester à la maison. Je me revois le poser sur le petit meuble de l'entrée pour chercher mes clés. Je passe ma main dans mes cheveux.


- Je dois repasser chez moi pour aller chercher mon portefeuille.

Je m’apprête à ouvrir la porte, mais je me retourne.

- Quelqu'un veut m'accompagner?

Mon regard se fit insistant sur Castiel. Je ne voulais en aucun cas que Nina m'accompagne. Elle était devenue un peu trop collante ces temps ci.
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 4 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum