Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

If you're not coming, you're a pussy.

+2
Ombline Dawn
Rose Black
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 6 Empty If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 5:07

Rappel du premier message :

Il commençait à faire froid, les feuilles tombait et la vie devenait tranquillement meilleure. Après tout, plus il faisait froid, mieux j'étais. Tout ce que j'aimais porter (chemise épaisse, veste de cuir, hoodie de groupe) c'était tous des trucs que l'on portait uniquement en Hiver ou en Automne.

Et surtout, en Octobre, y'a l'Halloween. Le moment que l'on attend tous en Octobre (sauf les attardés qui attendent Noël). J'adore l'Halloween; c'est glauque, y'a des bonbons et tout le monde peut se déguiser. C'est pourquoi que l'Halloween, c'est super.

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, j'avais invité tout le monde à venir passer la soirée dans le manoir hanté pas trop loin de l'église en envoyant un texto à tout le monde… avec la merveilleuse phrase : « If you're not coming, you're a pussy. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


If you're not coming, you're a pussy. - Page 6 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Sam 1 Avr - 19:28


Il senti un malaise s'installer entre eux. Plus aucun bruit, elle buvait silencieusement de son côté. Il allait prendre la parole quand quelque chose lui chatouilla la cuisse. Des petites vibrations, mais ça ne venait pas de lui. Non, ça venait d'Ombline. Son regard, par curiosité, s'arrêta sur la cuisse de la demoiselle. Hm son téléphone... Ombline se leva immédiatement après, et alla s'isoler. Mince, si elle devait partir la soirée risquait de devenir ennuyante. Il était venu pour elle, à la base. Elle avait tellement insisté auprès de lui qu'il n'avait pas voulu la décevoir. Alors si elle quittait la soirée, il allait la trouver grave pourrie. Malgré que les autres soient présents.

Il ne fallu pas attendre quelques minutes avant qu'elle reparaisse pour s'excuser de s'en aller si tôt. Alors les craintes de Jade se confirmaient. Mais il ne pouvait pas la laisser rentrer seule, si tard. Dans la nuit noire. Il risquerait de lui arriver quelque chose sur le chemin. Il se leva à son tour du canapé.

- Je te raccompagne chez toi !

Il ne lui laissait pas vraiment le choix en fait, et puis il avait envie de passer un peu de temps avec elle. Jade alla dire rapidement au revoir aux autres avant d'attendre devant la porte d'entrée Ombline. Si elle ne voulait pas de sa présence, c'était un peu foutu maintenant...
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum