Amour Sucré Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

If you're not coming, you're a pussy.

+2
Ombline Dawn
Rose Black
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 24 Oct - 5:07

Rappel du premier message :

Il commençait à faire froid, les feuilles tombait et la vie devenait tranquillement meilleure. Après tout, plus il faisait froid, mieux j'étais. Tout ce que j'aimais porter (chemise épaisse, veste de cuir, hoodie de groupe) c'était tous des trucs que l'on portait uniquement en Hiver ou en Automne.

Et surtout, en Octobre, y'a l'Halloween. Le moment que l'on attend tous en Octobre (sauf les attardés qui attendent Noël). J'adore l'Halloween; c'est glauque, y'a des bonbons et tout le monde peut se déguiser. C'est pourquoi que l'Halloween, c'est super.

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance, j'avais invité tout le monde à venir passer la soirée dans le manoir hanté pas trop loin de l'église en envoyant un texto à tout le monde… avec la merveilleuse phrase : « If you're not coming, you're a pussy. »
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas


If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Castiel Black Jeu 1 Déc - 17:14

Lysandre fouille ses poches. Je souris, me doutant déjà ce qu'il va dire. Enfin, quand ça a rapport avec son chez soi, il sait généralement où il pose ses choses.

Je fais un pas sur le côté pour me retrouver à côté de lui. Bon sang que je suis petit à côté de lui, mais c'est pas si grave… c'est que 10 centimètres après tout. Il se retourne sans me remarquer, je fais de même pour le suivre. Puis il se retourne en demandant si quelqu'un veut l'accompagner. Je dois faire un pas en arrière pour ne pas lui foncer dedans. Il me regarde.

« Tu penses que j'suis là juste pour le fun? Ben non, j'te suis, avance!! »
Castiel Black
Castiel Black

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Jeu 1 Déc - 17:24

« ATTENDS!! »

J'attrape Castiel par le bras et je sors un crayon pénis de ma poche arrière (J'en ai toujours au moins un sur moi). J'écris une liste de chose à ramener sur son bras. C'est bien beau, mais si on envoie Lysandre et Castiel ensemble, sans liste, ils risquent d'arriver avec un poulet entier et trois lapins vivants et un CD des Black Eyed Peas. J'exagère. Castiel déteste les Black Eyed Peas as much as I do. Je lui ai appris.
Pop=Shit.
Je me retirai et remit le pénis sur la bille de mon stylo et revérifiai la liste;
-Rhum
-Coke (Coca-Cola, pas Cocaine)
-PAS DE TEQUILA
-Band-aid
-Jus d'ananas
-Ta mère
-Soda aux fraises

« Voilà! Vous pouvez y aller. »

J'embrasse mon petit frère sur la joue. Après tout, j'suis assez grande pour le faire sans me mettre sur la pointe des pieds.

« Bonne chance mes petits aventuriers!! »

Je fais un clin d'oeil à Lysandre. Parce que lui aussi est maintenant mon petit aventurier.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Lysandre Allister Jeu 1 Déc - 17:38

Castiel me lâche une phrase qui me fait sourire. Il est toujours pareil à lui même. Quand ma main se pose sur la poignée de la porte, j'entends le cri de Rose qui me fait lâcher la poignée. Je me tourne vers elle et je la vois marquer quelque chose qui ressemble à une liste, sur le bras de son frère. Il est vrai que sans liste, nous allons acheter beaucoup de choses, mais parfois pas spécialement utile. Un sourire nait à nouveau sur mes lèvres en voyant que Rose pose ses lèvres sur la joue de Castiel. Je croise les bras en attendant Castiel.

- Bon on y vas? Dis-je finalement

Je lance un regard à nina, puis mes yeux se pose sur la soeur de Castiel. Aventuriers était peut être un peu de trop, mais j’émets un petit rire. J'ouvre finalement la grande porte brune. Déjà le vent froid d'automne s'engouffre dans le hall. Je frissonne. Je sors puis me tourne vers les filles. Rose me fait un clin d'oeil, et je lui rends avec un petit sourire.

- A tout de suite !


Je leur souris et leur fait un petit signe de la main avant que la porte se ferme. Je me mets à marcher puis je regard mon meilleur ami que je dépasse de 10 centimètres. Je remonte un peu mon col et mes mains se mettent dans mes poches. Mes doigts jouent avec un briquet. Je pince ma lèvre inférieur. Les effets de la beuh sont a présent tous dissipés. Je soupire doucement en accélérant le pas en essayant de ne pas penser à fumer.
Lysandre Allister
Lysandre Allister

Messages : 16
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Dim 4 Déc - 21:30


Ombline s'était réfugié auprès de Jade. Elle avait sursauté avant de s'accrocher à son bras, mais le lâcha bien vite. Dommage... Elle se remit tout de même bien vite de sa forte émotion et fit les présentations, en demandant le nom de son interlocuteur. Mystère...

D'ailleurs il avait l'air d'en profiter, à rebondir sur ses menaces plutôt qu'à sa question. Jade restait passif à tout ça. Pourquoi intervenir ? Ombline avait l'air d'avoir eu une illumination. Il avait pu voir ses yeux s'agrandir, cette même lueur que les gens avaient quand ils venaient de comprendre quelque chose de plus ou moins important.

Alors apparemment, elle connaissait le "mort". Thomas, donc. Jade enregistrait l'information, quoi qu'elle ne lui servait à rien. Il ne le connaissait pas, et n'avait pas non plus envie de se faire un ami en cette soirée. Alors à quoi bon retenir son prénom ? Oui voilà, finalement il allait passer outre.

Ombline fit une petite remarque à propos du Grim Reaper, donc à lui. Voulu ou pas, peut-être. Mais la réponse de Tom, ou peu importe son prénom, lui parru étrange. Surtout qu'il avait fixé son regard sur lui.

Si c'était une approche pour une futur technique de drague, c'est foutu d'avance. Jade a mal vécu sa dernière relation, alors à part l'envoyer dans les roses immédiatements. Ou alors, il le scrutait pour ne pas observer Ombline, et donc qu'elle lui plait peut-être... Après tout, il ne connaissait pas leur relation.

Il se râcla la gorge, histoire de signaler que ça commençait à être pesant, ce regard insistant.

- Vous êtes dans la même classe ?

Il voulait en savoir un peu plus, tout de même. Qui était-ce exactement ? Quel était leur relation ?
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Lun 5 Déc - 0:57


Halloween!!


Sacré Thomas, je levais les yeux au ciel en soupirant. Qu'est ce qu'il racontait? Hein? Attends...Je finit par comprendre ce qu'il racontait. Il draguait Jade ou bien... Surtout qu'il observait Jade avec insistance. Il essayait de lui faire passer un message? Remarque c'était possible. Jade était plutôt pas mal. Même si avec son déguisement les traits de son visages étaient en partie masqués. Mais bon on voyait à sa carrure et à ses mains qu'il n'était clairement pas une crevette. Après Jade étant gay, le petit Thomas avait ses chances. Sauf si le Reaper été frilleux à se relancer dans une relation.

-Ah vraiment? Enfin si ça ne te plait pas. Ne m'accuse pas! Accuse plutôt mes amis de l'au delà

Dis-je un faisant tournoyer ma faux en caressant le crâne au sommet. Fallait pas me pousser dans les trucs morbides, c'est mon truc, et puis beaucoup de smes personnages de fictions favoris étaient des méchants.  Jade finit par se racler la gorge. Je me demandais si je rêvais ou si il était légèrement agacé.

-Yep! Thomas est nouveau et il a atterris dans ma classe. Il est aussi mauvais que moi en volley! Genre on pourrais carrément faire une compétition du pire joueur. Comparé à l SVT je suis certaine que je te demanderais de l aide tu t'arracherais les cheveux. Alors si on est deux, je te raconte pas le massacre!

Nan parce que n'allez pas me faire croire que monsieur Jade ne fait pas de sport. Il me porte à un bras. UN BRAS! Une cinquantaine de kilos avec un seul bras. Nanan je suis certaine que monsieur est tout en muscle et que c'est clairement pas de la gonflette.  Bon sang à côté de lui Thomas faisait tout frêle.



Fiche (c) Espe




Dernière édition par Ombline Dawn le Jeu 8 Déc - 12:08, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Thomas Ravenswood Lun 5 Déc - 23:41

-Ah vraiment? Enfin si ça ne te plait pas. Ne m'accuse pas! Accuse plutôt mes amis de l'au delà
Ses amis de l'au dela? j'aimerais bien les rencontrer ça pourrais être marrant.
Tout a coup Ombline se tourna vers Jade qui avais raclé la gorge, comme un signe d'agacement. Ombline finit enfin par finir de me présenter a Jade, qui avais l'air agacé, comme si ma présence le génais.
-Yep! Thomas est nouveau et il a atterris dans ma classe. Il est aussi mauvais que moi en volley! Genre on pourrais carrément faire une compétition du pire joueur. Comparé à l SVT je suis certaine que je te demanderais de l aide tu t'arracherait les cheveux. Alors si on est deux, je te raconte pas le massacre!
Ah ça c'est sur, je suis une quiche en SVT!!
A la vue de la tête de Jade je lui demandais
Jade si je vous dérange dis le moi
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Ven 23 Déc - 19:28


Ombline lui répondit que oui. Donc c'était un camarade de classe. Heureusement que Jade partait avec une longueur d'avance sur lui, qu'il connait Ombline depuis bien plus longtemps que le nouveau. Mais... et si c'était ça son plan de drague ? Jade n'allait pas se laisser doubler par un petit merdeux tel que lui. Avec ses airs angéliques malgré le déguisement...

Jade regardait droit devant lui, c'est à dire bien plus haut que Thomas. Il n'avait franchement pas envie de le regarder. Surtout qu'Ombline avait l'air heureuse de le voir. Oui c'est ça, heureuse parce qu'il était là.

Ombline enchaîna sur le sport. C'était un sujet que Jade aimait bien, le sport. Pour ne pas dire qu'il adorait ça. Elle fit une remarque sur le cours improvisé de SVT que Jade lui avait donné par le passé. C'était sympa, surtout qu'elle avait eu une super note grâce à lui. Jade écoutait attentivement Ombline, même si elle parlait encore de celui qui leur servait de compagnie. Ombline, nulle en volley ? On ne peut pas être bon de partout. Par exemple, lui et la musique, ça fait clairement plus que deux. Même avec des cours, il était sûr de n'avoir aucun talent, et que c'était peine perdue de tenter de lui apprendre à jouer de quelque chose. Alors Ombline et le volley, c'était peut-être la même chose. Et c'était apparemment le cas de Tomy aussi. Il baissa les yeux vers lui, l'observant. Bon c'est vrai qu'il avait pas la carrure du grand sportif, et à en juger par la taille de ses poignets il ne devait pas faire grand chose en volley. Mais avec un peu d'entraînement, il devrait arriver à quelque chose.

Jade s'imaginait bien jouer au volley contre lui et lui faire le plus beau smash de sa vie, qui partirait royalement dans sa tête. Ce serait sûrement très drôle. En tout cas, la vision l'était. Il fut vite tiré de ses pensées par le petit homme, qui demandait s'il dérangeait. Non tu crois ? Un peu que tu déranges !

- Pas le moins du monde, c'est l'impression que l'on t'a donné ?

Oui voilà, la technique de la politesse était la meilleure solution. Et puis au moins, il montrait à Ombline qu'il savait se contenir. Même si elle ne se doute sûrement de rien.
Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Dim 25 Déc - 14:02

Il était partit, sans moi. Avec Castiel. J'étais véxée, il avait ignoré mon mouvement pour m'avancer. Du cup je me retrouvait dans une fête avec des gens qui ne m'intéressaient pas. Cependant, il fallait que je reste. Parce que Lysandre allait revenir. Et au moins il était éloigné du danger. Même si je commençais à douter du fait que Rose soit réellement une menace. Après tout elle avait l'air très proche de Castiel.

Le vrai danger était à l'étage. Certes elle était déguisée en poupée tueuse mais c'était pas l'hideuse poupée qu'on refile à la gamine qu'on aime pas. Mais plutôt la pièce maîtresse de la collection de poupée de porcelaine qui à coûté plus d'un bras à ta grand mère. Et bien que trouver l'amour n'était pas sa priorité elle avait de quoi attirer le regard et susciter l’intérêt. Ce qui bien qu'elle soit plutôt sympa si on oublie ce qu'elle à fait toute à l'heure faisait d'elle quelqu'un de parfaitement détestable.

-On va rejoindre les autres? Ils ont peut être soif?

Sans lui laisser le temps de répondre. Je montais les marches en sautillant. Il était temps de s'occuper d'Ombline. Après tout, elle ne serait plus une menace si elle était casée? Ou du moins que c'était de quoi ça avait l'air. J'ouvrais la porte à la volée.


-Alors les tourtereaux et...euh... la chose? Vous avez soif?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Thomas Ravenswood Dim 25 Déc - 20:57

- Pas le moins du monde, c'est l'impression que l'on t'a donné ?
AH ouf je ne dérangeais pas... mais bon j'ai quand même l'impression d'avoir interrompu leur discussion lorsque je suis rentré dans la pièce. Il est vrai que lorsque je suis rentré, ils parlais entre eux, seul dans cette grande pièce. Se pourrait il que? Oui c’est surement cela, je ne vois pas d'autres possibilitées
-Non c'est juste que vous parliez avant que je ne rentre et depuis vous ne parler plus donc voila, j'ai cru interrompre une de vos discussion de couple...
Tout a coup une petite tête blonde entrais dans la pièce. Petite au sens propre du terme, mais bon comme on dit tout ce qui est petit est mignon. Mais elle étais plus a la taille d'une poupée. Ses cheveux blonds avais les pointes rosâtre. On dirais une poupée en porcelaine en fait, le genre offert a une petite fille . Elle parraissais très jeune, et avais de grand yeux gris.
-Alors les tourtereaux et...euh... la chose? Vous avez soif?
La chose? elle m'avais appelé la chose??? On va bien rire hin hin hin. Je m'approchais d'elle avec un regard de tueur en série, marchant par à-coups  en murmurant : 
-La "chose" vient de trouver une jolie petite âme de poupée a récupérer pour sa collection personnelle ! On verra qui sera la chose après que j'ai extrait ton âme de ton corps frêle !
Thomas Ravenswood
Thomas Ravenswood

Messages : 43
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Dim 25 Déc - 23:31


Halloween!!


C'est étrange quand deux gars sont rencontrent. Ils avaient limite l'air de se jauger. Enfin ça se lisait plus facilement sur le visage de Jade. Et puis c'est quoi cette idée de déranger? Il parlait de la conversation de toute à l'heure. Certes c'était une discussion privée mais pas comme.... AAAAAAh!
Je m'écartais un peu plus de Jade avant de le regarder puis regarder Thomas. DE couple? Une discussion de couple?! Sérieusement. Je savais pas ce qui était le plus risible à cette idée. Le fait que Jade, qui rappelons le préfère la gente masculine à la compagnie des demoiselles. Ou que quelqu'un peut-être assez suicidaire pour sortir avec moi. Nan parce que je suis pas immonde mais y a vachement plus jolie dans les parages. Et puis mis à part la musique et le snow j'ai pas beaucoup de sujet de conversation. Et Jade commence à connaître bien trop de mes défauts pour tomber amoureux de moi.  Nan. C'était clairement impossible. Pas que ça me dérangerait mais c'était pas comme si c'était possible. Et ça pour plein de raisons. Clairement.
Ou alors Thomas était ultra rusé et essayait de savoir si Jade était dispo. Toujours est-il que le rouge qui m'était monté au joues se transformait en éclat de rire.

-Mais what? Tu connais à peine Jade que tu lui souhaite du mal! Avec moi? Naaaan je crois pas et pour plein de raison!

Soudain la tête blonde de Nina apparus dans l’entrebâillement, parfaitement remise de ses émotions. Elle était serveuse maintenant? On peu parler du fait qu'elle traîne dans une fête de lycéens et que ça ne dérange absolument PERSONNE . Enfin bref. ELLE AUSSI S'Y METTAIT! Bon sang qu'est ce qu'ils avaient tous! Une fille ne peu pas être amie et JUSTE amie avec un gars? NON? Faut obligatoirement qu'ils finissent en couple?  Nan parce qu on s'est retrouvés seul dans un appart et il ne s'est strictement rien passé! Comme quoi! Jade est un ami. Un très bon ami. Canon et sympa mais.... Mais c'est juste impossible parce que quoi déjà? A oui. Je suis une fille et donc clairement pas son genre. Et que même si il était attiré par les filles baaaah je suis moi. Et ça c'est quand même vachement rédhibitoire. Et puis bon je suis pas vraiment motivée à me mettre en couple. Clairement. Et encore moins en prenant le risque de perdre un amis. Après tout, les happy ending n’existent pas.

Fiche (c) Espe




Dernière édition par Ombline Dawn le Lun 26 Déc - 16:17, édité 1 fois
Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Lun 26 Déc - 0:04

Ombline c'était certes éloigné de l'encapuchonné depuis mon départ mais elle restait quand même à quelques pas. Elle semblait légèrement nerveuse aussi et m'avait regarder un instant entre la gène et l'agacement. Mais elle ne me répondit pas que le gars, à en entendre la voix se dirigeait vers moi. C'est pas vrai. On veut encore me faire peur quoique...
Vu le ton! OH MON DIeu. Je me reculait. Non! Mon âme était réservée à Lysandre. Hors de question. Il avait peut-être eut le coup de foudre mas c'était impossible. J'en aimait un autre. Je faisais non de la tête en reculant.

-Désolée, mais mon âme appartient à quelqu'un d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Rose Black Lun 2 Jan - 2:59

Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, Nina était montée en disant que les autres auraient peut-être soif. Mais elle ne leur amena rien du tout. Étrange cette fille. Je souris et leva les yeux au ciel avant d'aller chercher des boissons pour tout le monde en haut. Il y avait Ombline, Jade, le mec que j'ai pas reconnût et Nina avait une boisson. Donc j'avais besoin de trois canettes. Je pris le tout et montai au petit salon. Une fois là, je poussai la porte avec mes grosse fesses et entrai.

« Qui a soif? »

Je manquai de foncer dans Nina en avançant, mais heureusement, je l'avais vu. Aussi extravagante qu'elle était c'était dur de la manquer, même si elle était toute petite.
Rose Black
Rose Black
Admin

Messages : 130
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Invité Ven 6 Jan - 21:08

Rose arrivait avec des canettes. Je comptais demander ce qu ils voulaient mais visiblement, ils n avaient pas le choix Rose avait ramené les canettes. D un autre cotei kfallait bien que l expedition de Lysandre servr a autre chose que me faire ressentir son manque. Les trois recuperaient une canette avant qu on s installe sur les fauteuils. Je m installais a cote d Ombline. Ou plutot m imposais avec un grand sourire. A charge de revanche sorcière!
Jade s installa a cote d elle. (Hpr j ai pris la liberte dans la mesure ou il semble etre plus peoche d ombline que les auttes. Si ça va pas je modifie)

Je poussais discretement a qrand renfort de coup de culs Ombline pour qu elle soit plus proche de Jade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Jade Dawson Sam 4 Mar - 23:53


Leur conversation fut interrompu par l'arrivée de la jeune mariée et de Rose. Il allait répondre quelque chose à Thomas, mais pas la peine. Jade laissait couler pour cette fois, même s'il était d'humeur taquine, et pas simplement pour s'amuser. Du moins si, lui ça l'amuserait. Mais pas sûr que ça amuse le camarade de classe d'Ombline.


Il récupéra une canette que lui avait tendu Rose avant d'aller s'asseoir sur le canapé, à côté d'Ombline. Il la senti se rapprocher et ne put s'empêcher d'être heureux intérieurement. Qu'elle vienne, qu'elle vienne. Jade avait beau être la mort ce soir, il ne disait pas non à un peu d'amour. Surtout si c'était la bassiste qui lui en faisait cadeau. Peut-être qu'au final, venir à cette soirée avait été une bonne idée

Jade Dawson
Jade Dawson
Admin

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Ombline Dawn Dim 5 Mar - 1:24


Halloween!!


J'allais très probablement tuer Nina. Elle s'amusait à me pousser et je glissait peu à peu sur le canapé affaissé, jusqu’à me retrouver totalement collé à Jade. Ce qui n'aidait en rien au fair d'aider à garder mon calme. Je sirotais mon soda pour essayer de garder contenance. Soudain je sentis mon téléphone vibrer contre ma cuisse et sans doute que Jade l'avait sentis aussi. Je l'attrapais avant de regarder le numéro en fonçant les sourcils perturbée.

Je me redressais, m'excusant auprès de mes amis avant de sortir de la pièce inquiète. Un coup de fil aussi tôt ne présageait rien de bon. Je décrochais, descendant l'escalier.
Papa poule avait finit par faire céder ma mère, me demandant de rentrer car "une jeune fille dans la rue à cette heure tardive seule dans la rue c'est dangereux". Malgré mes protestations, compte tenus du fait que la fête avait commencer il n'y a pas si longtemps je ne pus arranger mon cas. Mon rendez-vous avec mon snowboard promettant d'être compromis. C'est donc résignée que je raccrochais avant de remonter dire au revoir à mes amis.

-Bon, les gens. J vous dis au revoir, mon couvre feu s'est écourté. Amusez vous bien!

Fiche (c) Espe


Ombline Dawn
Ombline Dawn

Messages : 289
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

If you're not coming, you're a pussy. - Page 5 Empty Re: If you're not coming, you're a pussy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum